FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière

Aller en bas 
+27
Fokker III
toinan
Time2spend
Omegaman
landrih
benfr51
Joe_Cool
rawl1973
Did666
Big K
nicolas21000
Arno
RICKO
jackyaudio
juanfre2008
fabricio
lameugne
scipio
rexet
moumoune31
snyper
trinita
Comaï
jaeger92
wizzard
km'rol
ebg.tempus
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 6:11

jackyaudio a écrit:
par contre....le nom Incompréhensible j'hésite entre un biscuit au chocolat, une barre de céréales ou un jeu de société !!

Tu veux dire Danonino, le petit dinosaure bleu de Gervais? Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 6:21

fabricio a écrit:
lameugne a écrit:
Que tu débarques sur FAM, et que sur 30 posts en 20 jours, au moins 25 parlent de la marque sus-nommée... clown

et dans 20 posts il en vend une..... Wink Wink Wink

Là, c'est pas encore gagné !

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 20/03/2010

panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 6:32

Anonimo porte bien son nom, connais pas.J'ai vu ,c'est naze ,pas beau,cher.
Mais bon,si elles te "passionnent"...
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 7:26

ebg.tempus a écrit:
Que dois je penser?

Que tu ne sais manifestement pas vendre/transmettre ta passion Chinois

C'est un talent que tu n'as pas, c'est pas bien grave.
Faut juste que tu fasses la différence entre exprimer des goûts et vouloir envagéliser un public Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 05/05/2008

panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 7:31

Big K a écrit:
ebg.tempus a écrit:
Que dois je penser?

Que tu ne sais manifestement pas vendre/transmettre ta passion Chinois

C'est un talent que tu n'as pas, c'est pas bien grave.
Faut juste que tu fasses la différence entre exprimer des goûts et vouloir envagéliser un public Wink

peux pas mieux dire ... thumleft
c'est clair, propre et bien dit
Revenir en haut Aller en bas
ebg.tempus
Nouveau
ebg.tempus


Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/10/2011

panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 8:02

Big K a écrit:
ebg.tempus a écrit:
Que dois je penser?

Que tu ne sais manifestement pas vendre/transmettre ta passion Chinois

C'est un talent que tu n'as pas, c'est pas bien grave.
Faut juste que tu fasses la différence entre exprimer des goûts et vouloir envagéliser un public Wink

jackyaudio a écrit:
Big K a écrit:
ebg.tempus a écrit:
Que dois je penser?

Que tu ne sais manifestement pas vendre/transmettre ta passion Chinois

C'est un talent que tu n'as pas, c'est pas bien grave.
Faut juste que tu fasses la différence entre exprimer des goûts et vouloir envagéliser un public Wink

peux pas mieux dire ... thumleft
c'est clair, propre et bien dit


Je ne veux pas vendre ni évangéliser le public mais bien, et je le redis bounce , trouver des personnes passionnées qui possèdent des modèles afin d'échanger les critiques + et - bounce avoir des discussions intéressantes et constructives et non des critiques perso qui mènent nul part.
J'ai l'impression que certains prennent un malin plaisir à faire une pseudo analyse vicieuse sur le posteur alors que c'est tout simplement une discussion sur une marque.
Vous critiquez aussi les personnes sur les Foum Rolex, Tag, Panerai ( oups je l'ai dit)?
Comment font ils les FAM qui veulent partager l'intérêt d'une marque? Je vous lierai avec attention!

Pour l'instant il y a que deux ou trois posteurs ayant montré un intérêt ou une curiosité ... sur "?"
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 8:09

Si il faut détenir un modèle de la marque pour partager, je suis bien content de... Evil or Very Mad C'est vrai qu'un forum dédié Anonimo, il y en aurait des choses a dire et il faudrait le tenir aussi.

Bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
ebg.tempus
Nouveau
ebg.tempus


Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/10/2011

panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 8:17

Did666 a écrit:
Si il faut détenir un modèle de la marque pour partager, je suis bien content de... Evil or Very Mad C'est vrai qu'un forum dédié Anonimo, il y en aurait des choses a dire et il faudrait le tenir aussi.

Bonne chance.


C'est pour cette raison que j'éspère rencontrer des FAM ayant des modèles Anonimo.... On pourrait ainsi discuter sur plusieurs modèles!panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 Trinque_

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
wizzard
Membre Actif
wizzard


Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2011

panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 8:25

C'est bien beau tout ça,mais pour l'instant on a encore rien vu.Quels sont les modèles en votre possession,pouvez vous mettre des photos de vos montres anonimo,ainsi que nous faire la description de chacune avec les dimensions et les mouvements qu'elles embarquent.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
rawl1973
Pilier du forum
rawl1973


Nombre de messages : 1542
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2009

panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 8:29



[color=darkblue]Je ne veux pas vendre ni évangéliser le public...
Je vous lierai avec attention!
[/quote]

Chaines, cordes, menottes, latex ,cuir, lin, coton...grand fou..... pig


Rawl.
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 8:47

Ce que j'avais compris d'Anonimo c'est qu'elle avait été créée par des anciens de Panerai.. ça explique sans doute la ressemblance..
Revenir en haut Aller en bas
benfr51
Membre super actif



Nombre de messages : 487
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2011

panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 8:51

Et, oui !

Je suis pas très vieux sur FAM et je n'ai pas non plus la prétention de posséder des pièces de HH.
Cependant, FAM me permet de découvrir, d'élargir mon univers de connaissances horlogères.

En parcourant le forum, je découvre, rêve, apprends des autres et surtout en redemande et même parfois, je réalise un "crackage". cyclops
(en fonction de mon budget et de l'approbation de madame ... Rolling Eyes aussi !)

J'apprécie de partager les joies et les folies des uns et des autres sans jalousies et sans jugements.

Si tu veux partager ta passion, je te conseille de nous mettre quelques photos, de prendre un parapluie par rapport à certaines réponses innocentes reflétant une sincérité de néophyte ou profane avisé Wink

Ton approche semble effectivement plus que calculée, mais avec un peu plus de simplicité, je pense que nous sommes assez nombreux à vouloir découvrir cette marque et en apprécier ces qualités.

++

Revenir en haut Aller en bas
landrih
Membre Actif
landrih


Nombre de messages : 100
Localisation : un Nantais à Rabat
Date d'inscription : 19/05/2010

panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 9:04

hello Wink
suis allé voir le catalogue... profileleft
j aime pô.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 9:44

C'est mal inspiré
C'est coloré avec un gout presque mauvais
C'est cher et sûrement invendable en seconde main
J'ai un gros doute sur le niveau de finition générale
C'est bizarement dessiné (la date entre autre)

ça serait éxagérer d'interdire d'aimer ça...mais quand même...

En gros, achète toi une Pani au lieu d'insister bêtement avec cette marque

Halte au gag
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 9:56

McQueen a écrit:

ça serait éxagérer d'interdire d'aimer ça...mais quand même...

En gros, achète toi une Pani au lieu d'insister bêtement avec cette marque

Halte au gag

faut pas pousser non plus, on est pas forcement obligé de céder de suite aux sirènes du marketing et claquer 3 a 15k dans un unitas...

Je suis le premier a dire ce que je pense de cette marque, mais l'attaque gratuite du fameur me semble exagérée....
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4710
Date d'inscription : 21/01/2007

panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 10:10

Difficile de faire sortir Anonimo de l'anonymat ... Mr. Green

Je croyais que tout avait été dit dans ce fil :
https://forumamontres.forumactif.com/t112027-avis-sur-les-montres-anonimo
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 10:17

Omegaman a écrit:
Difficile de faire sortir Anonimo de l'anonymat ... Mr. Green

Je croyais que tout avait été dit dans ce fil :
https://forumamontres.forumactif.com/t112027-avis-sur-les-montres-anonimo

Moi aussi ... et ça commence doucement à peser ce thread ....

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Time2spend
Animateur Chevronné
Time2spend


Nombre de messages : 1374
Age : 47
Localisation : dans ma zoumzoumBenz....
Date d'inscription : 31/12/2009

panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 10:29

Ah no ???
Ni mot !!!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
toinan
Membre très actif
toinan


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : Brussel
Date d'inscription : 21/03/2011

panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 10:31

J'aimais bien avant de me renseigner sur les prix...Du coup je me suis rabattu sur une Speed panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 10:41

rawl1973 a écrit:


[color=darkblue]Je ne veux pas vendre ni évangéliser le public...
Je vous lierai avec attention!

Chaines, cordes, menottes, latex ,cuir, lin, coton...grand fou..... pig


Rawl.
[/quote]



Toi aussi, tu aimes les films de gladiateurs ??


panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 Img_0032


Mr. Green



Wink
Revenir en haut Aller en bas
ebg.tempus
Nouveau
ebg.tempus


Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/10/2011

panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 10:56

panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 Dscf0110
wizzard a écrit:
C'est bien beau tout ça,mais pour l'instant on a encore rien vu.Quels sont les modèles en votre possession,pouvez vous mettre des photos de vos montres anonimo,ainsi que nous faire la description de chacune avec les dimensions et les mouvements qu'elles embarquent.Merci.
La Millemetri Drass mouvement automatique calibre Anonimo 01.0 avec un diamètre 44.50mm - 100 ATM - Bracelet en cuir "Kodiak" - Les photos sont postés à la première page. Je suis étonné de la précision du mouvement, n'avance pas et ne retarde pas. Par contre la réserve de marche est faible, elle est de +/- 34 heures.
J'ai aussi une Tricolore avec un mouvement sur base Sellita SW 200-1. J'avais un doute au départ mais finalement c'est aussi un bon mouvement.
Je compte les revendre pour m'acheter une Millemetri Polluce Steel ou une Cronoscopio Mark II ( image ) Il a un mouvement Valijoux 7750 modifié. Je ne connais absolument pas ce mouvement, je ne sais pas ce qu'il vaut? Mais je la trouve très belle.....Les avis sur ce mouvement seront les bienvenus


Dernière édition par ebg.tempus le Ven 28 Oct - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ebg.tempus
Nouveau
ebg.tempus


Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/10/2011

panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 11:00

rawl1973 a écrit:


[color=darkblue]Je ne veux pas vendre ni évangéliser le public...
Je vous lierai avec attention!

Chaines, cordes, menottes, latex ,cuir, lin, coton...grand fou..... pig


Rawl.
[/quote]

OUPS!!!! Autant pour moi ..... on va dire que le clavier déconnepanerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 781367
Revenir en haut Aller en bas
wizzard
Membre Actif
wizzard


Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2011

panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 11:01

ebg.tempus a écrit:
panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 Dscf0110
wizzard a écrit:
C'est bien beau tout ça,mais pour l'instant on a encore rien vu.Quels sont les modèles en votre possession,pouvez vous mettre des photos de vos montres anonimo,ainsi que nous faire la description de chacune avec les dimensions et les mouvements qu'elles embarquent.Merci.
La Millemetri Drass mouvement automatique calibre Anonimo 01.0 avec un diamètre 44.50mm - 100 ATM - Bracelet en cuir "Kodiak" - Les photos sont postés à la première page. Je suis étonné de la précision du mouvement, n'avance pas et ne retarde pas. Par contre la réserve de marche est faible, elle est de +/- 34 heures.
J'ai aussi une Tricolore avec un mouvement sur base Sellita SW 200-1. J'avais un doute au départ mais finalement c'est aussi un bon mouvement.
Je compte les revendre pour m'acheter une Millemetri Polluce Steel ou une Cronoscopio Mark II ( image ) Il a un mouvement Valijoux 7750 modifié. Je ne connais absolument pas ce mouvement, je ne sais pas ce qu'il vaut? Mais je la trouve très belle.....Les avis sur ce mouvement seront les bienvenus:thumleft:

Je trouve ce modèle interessant,c'est dans quel ordre de prix?
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 11:09

On voit sur la photo que ce n'est pas fait pour des poignets inférieurs à 18..


Cheminal devrait bien la porter lui.
Wink

Sur la photo, elle est trop imposante sur le poignet....pas ma came.
Revenir en haut Aller en bas
ebg.tempus
Nouveau
ebg.tempus


Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/10/2011

panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 11:12

panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 2 Pleure_g Je pense que le prix avoisinerait les 4000 euros....
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Copier/coller
» Un style de montres à part entière?
» [HS] Mais alors complétement. Mais Zen bien !
» Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?
» Fin de l'histoire pour la marque Anonimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: