FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière

Aller en bas 
+27
Fokker III
toinan
Time2spend
Omegaman
landrih
benfr51
Joe_Cool
rawl1973
Did666
Big K
nicolas21000
Arno
RICKO
jackyaudio
juanfre2008
fabricio
lameugne
scipio
rexet
moumoune31
snyper
trinita
Comaï
jaeger92
wizzard
km'rol
ebg.tempus
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   Panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:15

ebg.tempus a écrit:
Il a un mouvement Valijoux 7750 modifié. Je ne connais absolument pas ce mouvement, je ne sais pas ce qu'il vaut?

Fonction recherche :
https://forumamontres.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=7750&show_results=topics

Y'a de la lecture, mais, en gros, c'est le calibre chronographe automatique le plus diffusé. Un tracteur vu et revu et même rerevu (voir rererevu clown ).
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   Panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:18

ebg.tempus a écrit:
Panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 3 Pleure_g Je pense que le prix avoisinerait les 4000 euros....

4000 boules pour un 7750 d'une marque inconnue ? Ça va encore jaser clown
Revenir en haut Aller en bas
wizzard
Membre Actif
wizzard


Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2011

Panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   Panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:19

Ca fait un peu chère quand même Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ebg.tempus
Nouveau
ebg.tempus


Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/10/2011

Panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   Panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:22

Je suis d'accord...mais quand on voit une Bell&Ross avec un mouvement ETA pour 3500 euros:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
wizzard
Membre Actif
wizzard


Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2011

Panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   Panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:26

Et à 300 Euros il y a les mêmes mouvements...

https://forumamontres.forumactif.com/t113044-que-se-passe-t-il-en-italie



4000,trop chère pour ce que c'est,je passe.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   Panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:27

ebg.tempus a écrit:
Je suis d'accord...mais quand on voit une Bell&Ross avec un mouvement ETA pour 3500 euros:affraid:

Bein, un 7750, c'est ETA aussi maintenant, et là c'est 4000... bref, je ne suis pas fan des posts d'épiciers (y'en a bien un qui va nous démontrer que la montre ne reviens que 500€ à l'emboiteur clown ) mais bon, Bell & Ross, que je n'apprécie pas plus que ça au passage, a désormais une certaine légitimité dans la chose horlogère, et une finition semble-t-il assez reconnue... et une image. Ça se monnaye.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   Panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:35

Etarcos a écrit:
bref, je ne suis pas fan des posts d'épiciers (y'en a bien un qui va nous démontrer que la montre ne reviens que 500€ à l'emboiteur clown )

Non, il n'aura pas le temps ....

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4710
Date d'inscription : 21/01/2007

Panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   Panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:42

Anonimo ? C'est la montre du Capitaine Nemo ? clown

Ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 16/02/2009

Panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   Panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:46

ebg.tempus a écrit:
Je suis d'accord...mais quand on voit une Bell&Ross avec un mouvement ETA pour 3500 euros:affraid:
Sauf que la qualité de Bell&Ross est reconnue par tout le monde ici , et que cette marque une véritable identité qui lui est propre .De plus ses mouvements sont à base d' ETA mais sont retravaillés et cette marque à acquit le respect de ses pairs ce n' est pas pour rien , que' elle possède son propre sous forum.
Les gens qui achètent une Bell&Ross savent exactement ce qu'ils achètent , alors compare ce qui est comparable , que ta marque arrive déjà au niveau de B&R après on pourra commencer à causer!
Mon avis sur Anonim...... La première fois que j' en ai eut une dans les mains un chrono .... avec toutes les excroissances qui dépassent j' ai failli la confondre avec un décapsuleur et pour rejoindre les autres Fameurs faire 20 post ou tu ne parles que de cette marque ça devient lourd cette comunication et étude marketing qui ne dis pas son nom!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   Panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 0:30

Etarcos a écrit:
ebg.tempus a écrit:
Je suis d'accord...mais quand on voit une Bell&Ross avec un mouvement ETA pour 3500 euros:affraid:

Bein, un 7750, c'est ETA aussi maintenant, et là c'est 4000... bref, je ne suis pas fan des posts d'épiciers (y'en a bien un qui va nous démontrer que la montre ne reviens que 500€ à l'emboiteur clown ) mais bon, Bell & Ross, que je n'apprécie pas plus que ça au passage, a désormais une certaine légitimité dans la chose horlogère, et une finition semble-t-il assez reconnue... et une image. Ça se monnaye.

pixel14 a écrit:
ebg.tempus a écrit:
Je suis d'accord...mais quand on voit une Bell&Ross avec un mouvement ETA pour 3500 euros:affraid:
Sauf que la qualité de Bell&Ross est reconnue par tout le monde ici , et que cette marque une véritable identité qui lui est propre .De plus ses mouvements sont à base d' ETA mais sont retravaillés et cette marque à acquit le respect de ses pairs ce n' est pas pour rien , que' elle possède son propre sous forum.
Les gens qui achètent une Bell&Ross savent exactement ce qu'ils achètent , alors compare ce qui est comparable , que ta marque arrive déjà au niveau de B&R après on pourra commencer à causer!
Mon avis sur Anonim...... La première fois que j' en ai eut une dans les mains un chrono .... avec toutes les excroissances qui dépassent j' ai failli la confondre avec un décapsuleur et pour rejoindre les autres Fameurs faire 20 post ou tu ne parles que de cette marque ça devient lourd cette comunication et étude marketing qui ne dis pas son nom!!!!!!!


+1 et 100 fois+1 !

Et pour info, j'en ai 2, des B&R !

Bref, pour répondre à ebg.tempus, je suis fan des Pannies, mais pas de Anonimo ! Ni d'ailleurs des U-Boat qui se prévalent aussi un peu des Pannies.
Les marques qui pourraient éventuellement m'intéresser sont Ennebi ou Decima MAS. Qui d'ailleurs, amha, ont plus en commun finalement avec Panerai qu'Anonimo.

Je pense que Federico Massacesi ferait mieux d'arrêter de clamer qu'il est le "digne descendant" de la vrai Officine Panerai, tout çà parce qu'il a repris du personnel et des machines.
Et au contraire se concentrer sur développer une véritable identité propre à sa marque !
Cela permettrait peut-être alors de mieux justifier le prix délirant de ses montres, qui jusqu'à présent, sont plutôt moches et pas du tout classes ou "toolwatch" !
Ceci n'est que mon avis, mais c'est après tout ce que demandait erg.temous !

J'ai beau regardé le catalogue, pas grand chose ne me fait vibrer : trop de couleurs, un patchwork de tendances désign venant d'ailleurs, un côté toolwatch pas "assumé", bref, je n'aime pas.

Après, tous les gouts sont dans la nature. Il est évident que certains amateurs apprécient cette marque et sa démarche. Maintenant, bon nombre de paneristi (dont je n'ai pas la prétention de faire partie, n'ayant par exemple jamais fait de GTG ou autre rassemblement de paneristi) ne sont pas fans de cette marque. Il suffit de regarder les forums dédiés.
Panerai, même si la production a été délocalisée en Suisse, a gardé à mes yeux sa spécificité, et sait habilement utiliser son passé pour développer de nouvelles montres. La PAM 372 en est la meilleure illustration selon moi.

En conclusion, je te conseillerai de prendre le temps de parcourir le forum, de t'imprégner de l'ambiance ici, de comprendre les FAMeurs et leurs humeurs Mr. Green, de contribuer activement et pas que sur Anonimo.

Il sera toujours temps plus tard de créer un post sur le Club des heureux possesseurs d'Anonimo, même si je doute qu'il soit très fréquenté Panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 3 Blunt_gi

Bien @mic@lement,

Marc
a.k.a. laphroaig007
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 16/02/2009

Panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   Panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 1:01

Merci laphroaig007 Wink
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   Panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 1:42

pixel14 a écrit:
Merci laphroaig007 Wink

Chinois de rien thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   Panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 2:16

Arno a écrit:
Etarcos a écrit:
bref, je ne suis pas fan des posts d'épiciers (y'en a bien un qui va nous démontrer que la montre ne reviens que 500€ à l'emboiteur clown )

Non, il n'aura pas le temps ....

Le loup veille au grain Wink
Revenir en haut Aller en bas
ebg.tempus
Nouveau
ebg.tempus


Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/10/2011

Panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   Panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 4:08

pixel14 a écrit:
ebg.tempus a écrit:
Je suis d'accord...mais quand on voit une Bell&Ross avec un mouvement ETA pour 3500 euros:affraid:
Sauf que la qualité de Bell&Ross est reconnue par tout le monde ici , et que cette marque une véritable identité qui lui est propre .De plus ses mouvements sont à base d' ETA mais sont retravaillés et cette marque à acquit le respect de ses pairs ce n' est pas pour rien , que' elle possède son propre sous forum.
Les gens qui achètent une Bell&Ross savent exactement ce qu'ils achètent , alors compare ce qui est comparable , que ta marque arrive déjà au niveau de B&R après on pourra commencer à causer!
Mon avis sur Anonim...... La première fois que j' en ai eut une dans les mains un chrono .... avec toutes les excroissances qui dépassent j' ai failli la confondre avec un décapsuleur et pour rejoindre les autres Fameurs faire 20 post ou tu ne parles que de cette marque ça devient lourd cette comunication et étude marketing qui ne dis pas son nom!!!!!!!

laphroaig007 a écrit:
Etarcos a écrit:
ebg.tempus a écrit:
Je suis d'accord...mais quand on voit une Bell&Ross avec un mouvement ETA pour 3500 euros:affraid:

Bein, un 7750, c'est ETA aussi maintenant, et là c'est 4000... bref, je ne suis pas fan des posts d'épiciers (y'en a bien un qui va nous démontrer que la montre ne reviens que 500€ à l'emboiteur clown ) mais bon, Bell & Ross, que je n'apprécie pas plus que ça au passage, a désormais une certaine légitimité dans la chose horlogère, et une finition semble-t-il assez reconnue... et une image. Ça se monnaye.

pixel14 a écrit:
ebg.tempus a écrit:
Je suis d'accord...mais quand on voit une Bell&Ross avec un mouvement ETA pour 3500 euros:affraid:
Sauf que la qualité de Bell&Ross est reconnue par tout le monde ici , et que cette marque une véritable identité qui lui est propre .De plus ses mouvements sont à base d' ETA mais sont retravaillés et cette marque à acquit le respect de ses pairs ce n' est pas pour rien , que' elle possède son propre sous forum.
Les gens qui achètent une Bell&Ross savent exactement ce qu'ils achètent , alors compare ce qui est comparable , que ta marque arrive déjà au niveau de B&R après on pourra commencer à causer!
Mon avis sur Anonim...... La première fois que j' en ai eut une dans les mains un chrono .... avec toutes les excroissances qui dépassent j' ai failli la confondre avec un décapsuleur et pour rejoindre les autres Fameurs faire 20 post ou tu ne parles que de cette marque ça devient lourd cette comunication et étude marketing qui ne dis pas son nom!!!!!!!


+1 et 100 fois+1 !

Et pour info, j'en ai 2, des B&R !

Bref, pour répondre à ebg.tempus, je suis fan des Pannies, mais pas de Anonimo ! Ni d'ailleurs des U-Boat qui se prévalent aussi un peu des Pannies.
Les marques qui pourraient éventuellement m'intéresser sont Ennebi ou Decima MAS. Qui d'ailleurs, amha, ont plus en commun finalement avec Panerai qu'Anonimo.

Je pense que Federico Massacesi ferait mieux d'arrêter de clamer qu'il est le "digne descendant" de la vrai Officine Panerai, tout çà parce qu'il a repris du personnel et des machines.
Et au contraire se concentrer sur développer une véritable identité propre à sa marque !
Cela permettrait peut-être alors de mieux justifier le prix délirant de ses montres, qui jusqu'à présent, sont plutôt moches et pas du tout classes ou "toolwatch" !
Ceci n'est que mon avis, mais c'est après tout ce que demandait erg.temous !

J'ai beau regardé le catalogue, pas grand chose ne me fait vibrer : trop de couleurs, un patchwork de tendances désign venant d'ailleurs, un côté toolwatch pas "assumé", bref, je n'aime pas.

Après, tous les gouts sont dans la nature. Il est évident que certains amateurs apprécient cette marque et sa démarche. Maintenant, bon nombre de paneristi (dont je n'ai pas la prétention de faire partie, n'ayant par exemple jamais fait de GTG ou autre rassemblement de paneristi) ne sont pas fans de cette marque. Il suffit de regarder les forums dédiés.
Panerai, même si la production a été délocalisée en Suisse, a gardé à mes yeux sa spécificité, et sait habilement utiliser son passé pour développer de nouvelles montres. La PAM 372 en est la meilleure illustration selon moi.

En conclusion, je te conseillerai de prendre le temps de parcourir le forum, de t'imprégner de l'ambiance ici, de comprendre les FAMeurs et leurs humeurs Mr. Green, de contribuer activement et pas que sur Anonimo.

Il sera toujours temps plus tard de créer un post sur le Club des heureux possesseurs d'Anonimo, même si je doute qu'il soit très fréquenté Panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 3 Blunt_gi

Bien @mic@lement,

Marc
a.k.a. laphroaig007

Posséder son propre sous forum ne veut absolument rien dire et n'est surtout pas un gage de qualité comme tu le prétends si bien.
Vous n'avez effectué aucune recherche et vous vous permettez de critiquer la qualité d'une marque simplement pcq vous n'aimez pas les modèles, les couleurs....c'est très pro de votre part! Chapeau bas Messieurs!!!!
Pour votre gouverne, Anonimo collabore avec la marine Italienne et avec les plongeurs de la CNS. Fabrique des boitier de montres depuis 1939, c'est eux qui ont sorti le boitier en Bronze en 2006. La production des montres mécaniques est entièrement faite à la main. Anonimo utilise entre autre des mouvements à base ETA mais possède aussi leur propre calibre!!!
Je vous invite à lire l'article [edit ©️ : lien supprimé]
Et pour terminer Federico Massacesi clame haut et fort une marque à part entière et "à insufler une nouvelle vie dans l'industrie horlogère florentine"
je te rassure, j'ai pris le temps de parcourir le forum et je me suis jamais permis de réagir que vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wizzard
Membre Actif
wizzard


Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2011

Panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   Panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 4:21

Si tu n'es pas un employé d'anonimo,tu dois être celui qui a écrit l'article sur [edit ©️].Tu l'a cité tellement de fois.
Je ne comprends toujours pas pourquoi leur site est en belgique,et l'op est à bruxelles.C'est pas une marque italienne? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ebg.tempus
Nouveau
ebg.tempus


Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/10/2011

Panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   Panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 4:42

wizzard a écrit:
Si tu n'es pas un employé d'anonimo,tu dois être celui qui a écrit l'article sur [edit ©].Tu l'a cité tellement de fois.
Je ne comprends toujours pas pourquoi leur site est en belgique,et l'op est à bruxelles.C'est pas une marque italienne? Panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 3 Merlot

je cite souvant cette article car il résume bien le profil de la marque. Dommage que certaines personnes n'en prennent pas connaissance avant de faire des interventions mesquines!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   Panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 5:15

trinita a écrit:
Je suis le premier a dire ce que je pense de cette marque, mais l'attaque gratuite du fameur me semble exagérée....

Faut te l'expliquer comment que c'est un troll ?
En rodage, certes, mais c'est d'autant plus sournois...avec son soit disant bâton de pellerin

ça fait 3 semaines qu'il nous les chauffe avec cet emboiteur

ça frise l'autisme intégral

PS : je te croyais scotché sur le sous forum Rolex, c'est bien, tu évolues Trinita clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Copier/coller
» Un style de montres à part entière?
» [HS] Mais alors complétement. Mais Zen bien !
» Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?
» Fin de l'histoire pour la marque Anonimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: