FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale

Aller en bas 
+25
RALPHUSA
galaad
nard
bradpitre
BenoÅ2
FURET
styx
Bouss
Vincex
LH
Hd13
sw@c
RobinH
Odin
laphroaig007
lolot
_DAVID_
jackyaudio
Ada74
moumoune31
lotiste
mattlamenace
Shanks
j-m 33
speyburn
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
speyburn
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2011

Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale Empty
MessageSujet: Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale   Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:10

Bonjour à tous,

Je suis nouveau à la recherche d'une première montre automatique qui reste un peu classique avec bracelet "croco noir" et neuve, mon budget est d'environ 4000 €.
Je parcours ce forum depuis 1 semaine et franchement on y trouve plein de bons renseignements.

Voila je vous sollicite pour avoir votre avis sur les montres que j'ai remarqué jusqu'à présent.

IWC Spitfire Chrono
J'aime le look, le cadran clair, le chrono, la qualité (?)
J'aime moins le mouvement qui n'est pas maison et surtout le fait qu'on ne le voit pas (c'est surtout pour la beauté de la mécanique que je m'intéresse aux automatiques :-) ).
NB: Je vais l'essayer demain.

IWC Portofino
J'aime le look, le boitier arrondi, la qualité (?)
J'aime moins le mouvement qui n'est pas maison et encore une fois le fond qui n'est pas en verre (certains vont surement me proposer la portugaise que j'aime vmt bien mais trop cher malheureusement).
NB: Je vais l'essayer demain.

Tag Heuer Carrera 1887
J'aime le calibre (même si histoire avec Seiko), le look sportif et classique à la fois et le fond en verre !
J'aime moins p-e l'image de la marque (trop sportive ???)
NB: Je l'ai essayé.

Montblanc Star Chrono 106466
J'aime le boitier arrondi, le cadran blanc, le fond en verre évidemment.
J'aime moins l'image de la marque, le mouvement qui n'est pas maison, le diamètre de 39 mm (faut pas moins...)
NB: Je l'ai essayé.

Pequignet Rue royale (cadran tout noir)
J'aime le calibre maison, les complications, sans vous étonnez le fond en verre :-), l'innovation.
J'aime moins le prix (p-e moyen de descendre près du budget car elle est à 4950€ pour le cadran tt noir)
NB: Je vais l'essayer demain mais avec cadran classique.


Je crois que c'est tout pour le moment.
D'après vous quelle est la meilleure affaire ?
Si vous avez d'autres propositions pour ce budget (montre neuve) je suis prenant.

Merci d'avance pour tous vos avis et conseils.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
j-m 33
Animateur
j-m 33


Nombre de messages : 860
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2010

Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale   Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:12

Je sais pas quelle est la meilleure affaire, mais ma préférée c'est la Péquignet !
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale   Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:14

Pour moi aussi ce serait la Pequignet (puis la SpitFire). Smile
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale   Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:19

ah oui, Péquignet, un vrai régal!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lotiste
Membre Hyper actif
lotiste


Nombre de messages : 614
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 02/11/2010

Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale   Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:20

j-m 33 a écrit:
Je sais pas quelle est la meilleure affaire, mais ma préférée c'est la Péquignet !

+1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale   Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:46

Par rapport à ton budget (et parceque c'est une de mes CHI du moment...) je te dirai la 1887, pour son élégance, sobre et sportive, son mouvement maison (pas de polémique) sa présence au poignet, et la qualité de son bracelet. Et en négociant un peu, tu dois pouvoir être plus prêt des 3k€.
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale   Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:06

Péguignet mais je suis pas du tout objectif, je vais surement céder si le charme opère à mon poignet d'ici quelques temps ...
Revenir en haut Aller en bas
speyburn
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2011

Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale   Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:45

Merci pour vos réponses très rapides ;-)

C'est vrai que la Péquignet est bien, c'est une de mes préférées.
Je connais juste une vitrine où ils l'ont mais la version classique seulement (apparemment elle est fort demandée).
Je compte l'essayer bientot mais j'ai une crainte au niveau du délai et du prix parce que si elle est fort demandée je vais difficilement diminuer le prix...

C'est vrai que pour les autres montres citées, en négociant un peu je me rapproche des 3000€ alors que mon budget est de 4000€.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale   Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:57

moumoune31 a écrit:
Par rapport à ton budget (et parceque c'est une de mes CHI du moment...) je te dirai la 1887, pour son élégance, sobre et sportive, son mouvement maison (pas de polémique) sa présence au poignet, et la qualité de son bracelet. Et en négociant un peu, tu dois pouvoir être plus prêt des 3k€.

Je suis du même avis. De surcroît, ne t'arrête pas à l'image de marque, car les goûts et les couleurs...
Cela importe assez peu une fois que tu as ta montre au poignet et qu'elle te plaît....
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale   Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:49

speyburn a écrit:
Merci pour vos réponses très rapides ;-)

C'est vrai que la Péquignet est bien, c'est une de mes préférées.

Alors vas-y...fonce Mr. Green et si tu n'est pas convaincu à 100% demande à Emmanuel ou Nicolas ce qu'ils en pensent ...!
Revenir en haut Aller en bas
speyburn
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2011

Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale   Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:22

Et si je n'avais pas cité la Pequignet vous m'auriez dit quoi ?
Moi je me dis que c'est vraiment dommage qu'il faut mettre plus de 6000€ pour avoir une IWC avec un fond en verre.
Meme si ce n'est pas un calibre maison ça ne me dérange pas de le voir, c'est pas comme si c'était moche...

Je crois que si j'arrive pas à avoir la Pequignet je me pencherais sur la Carrera 1887.
Ce que je vous ai pas dit c'est qu'il s'agit d'un cadeau de fiançailles de ma compagne et que je ne veux pas qu'elle m'offre une montre qui a une valeur supérieure au mien, d'ou la barre symbolique qui est de 4200 €. Croyez vous que je peux avoir 15% sur la Rue Royale ?

Par hasard vous ne connaissez pas d'autres modèles qui pourraient me plaire ?

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale   Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:38

péquignet
mais çà va pas t'avancer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
lolot
Membre super actif
lolot


Nombre de messages : 353
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/01/2011

Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale   Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:40

Houla Shocked 15 % sur la Rue Royale , si tu y arrive je veux bien l'adresse Mr. Green

Sinon moi j'ai un gros coup de coeur pour celle ci

Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale 69dd1f10


La zenith Captain avec un mouvement magnifique ( El primeiro)


Pour le tarif , environ 4900 € mais tu peux la trouver dans tes tarifs en "gris".
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale   Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:19

Pequignet, ou la Zenith Captain mentionnée juste avant.
amha
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Odin
Membre très actif
Odin


Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/02/2011

Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale   Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:09

La Pequignet également mais je ne suis pas objectif c est la prochaine.
Pour les 15% de réduction je vois bien la carte étrange de Printemps qui donne accès à une réduction sur un article montres y compris. Cependant c est du style revolving il faut verrouiller le process de résiliation de la carte avant de mettre la main la dedans je pense
Revenir en haut Aller en bas
RobinH
Animateur Chevronné
RobinH


Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 02/10/2011

Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale   Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:29

Moi, esthétiquement, j'aime bien la MontBlanc. On met de côté l'image de la marque, la décote, et éventuellement le mouvement pas maison (ils ne sont pas les seuls).

Sinon la Portofino.


Pas hyper fan de la pequignet contrairement à la majorité des réponses (je crache pas dessus, hein, mais elle ne m'émeut pas plus que ça).

Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale   Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale EmptyJeu 3 Nov 2011 - 1:26

et une Omega DeVille ? Un peu dans le même style que tes choix ? Ou bien Explo - Milgauss ? J'ai un doute pour le budget avec la Milgauss par contre
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale   Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale EmptyJeu 3 Nov 2011 - 2:10

speyburn a écrit:
Et si je n'avais pas cité la Pequignet vous m'auriez dit quoi ?
Moi je me dis que c'est vraiment dommage qu'il faut mettre plus de 6000€ pour avoir une IWC avec un fond en verre.
Meme si ce n'est pas un calibre maison ça ne me dérange pas de le voir, c'est pas comme si c'était moche...

Je crois que si j'arrive pas à avoir la Pequignet je me pencherais sur la Carrera 1887.
Ce que je vous ai pas dit c'est qu'il s'agit d'un cadeau de fiançailles de ma compagne et que je ne veux pas qu'elle m'offre une montre qui a une valeur supérieure au mien, d'ou la barre symbolique qui est de 4200 €. Croyez vous que je peux avoir 15% sur la Rue Royale ?

Par hasard vous ne connaissez pas d'autres modèles qui pourraient me plaire ?

Encore merci

Donc, tu voudrais une pequignet rue royale a 4200 euros MAXI, Incompréhensible
pas impossible ton affaire.
Revenir en haut Aller en bas
LH
Animateur
LH


Nombre de messages : 920
Age : 50
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/12/2009

Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale   Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale EmptyJeu 3 Nov 2011 - 5:31

Pour moi..: la Spti de IWC!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
speyburn
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2011

Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale   Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale EmptyJeu 3 Nov 2011 - 9:23

Oui c'est bien ça, une Rue Royale à 4200 maxi Incompréhensible

Oui c'est vrai que cette omega me plait, j'en ai déjà essayé mais j'avais pas vu celle-la.
Finalement je vais aller les essayer demain, je compte essayer Pequignet, IWC, Omega, Tag Heuer.
Si j'hésite encore j'irai à Bruxelles pour voir les Zenith (pas évident à trouver).

Encore merci pour votre aide bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Vincex
Membre très actif
Vincex


Nombre de messages : 199
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/12/2010

Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale   Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale EmptyJeu 3 Nov 2011 - 9:27

Pas fan non plus de la Pequignet!
S'il te faut absolument un fond saphir je me penche egalement sur la Zentih El Primero comme l'a suggere un Forumeur!
Sinon etant fan de la marque IWC je penche sur la Spit Chrono! mais d'un cote si tu est pres a craque pour la spti chrono pourquoi pas la protugaise chrono en occaz que tu peux touher dans les 4000€??
Pour l'histoire des 15% moi j'ai pu justement negocier 15% pour l'achat de ma IWC chez Royal Quartz rue Royale!
Revenir en haut Aller en bas
speyburn
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2011

Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale   Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale EmptySam 5 Nov 2011 - 12:59

Me revoilà,

Je suis allé essayer plusieurs montres hier.

Pour commencer j'ai pu essayer la Pequignet "classique". Franchement elle est encore plus belle en vrai et donne vraiment bien sur le poignet.
Sur le catalogue que j'ai, les couleurs des aiguilles et du bracelet ne ressemblent pas du tout aux vraies couleurs. Ma compagne qui la trouvait trop classique ou chargée l'aime vmt bien en vrai. En réalité je suis allé chez le seul bijoutier qui l'avait en vitrine et encore c'est la sienne. Il l'a commandé l'année passée et l'a reçu seulement au mois d'aout. Il va se renseigner pour moi sur les prix et délais. Je ne sais pas ce qu'il va me dire au niveau des délais mais je crains qu'au niveau du prix on ne sache pas rentrer dans le budget (surtout que la version classique est plus chère).

J'ai essayé aussi les IWC, et là c'est l'inverse. La portofino et la spitfire donnent super bien en catalogue et en vitrine mais pas sur mon poignet. La portofino est un peu grosse pour moi et la spitfire donne bien mais pas plus que ça (à cela on ajoute un fond qui n'est pas en verre Wink ). La portugaise est très belle mais hors budget.

Après j'ai encore essayé des Tag Heuer et la Carrera 1887 fond clair donne vmt bien je trouve. A la fois sobre avec une petite touche de sportivité.

Pour les Omega j'ai essayé la Deville qui est pas mal mais ce n'est pas une de mes préférées. C'est le seul modèle qui me plaisait.


En résumé je me retrouve avec la Carrera 1887 et la Pequignet. Je crois que ça va se jouer au niveau du prix, la Carrera est en dessous de la limite du budget et la Pequignet est pas mal au dessus.
J'attends quand même de voir combien on me fait sur la Pequignet on ne sait jamais.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4807
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale   Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale EmptySam 5 Nov 2011 - 13:02

Péquignet, sinon j'aurais choisi Zénith si tu avais mis Zénith dans ta wish list. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale   Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale EmptySam 5 Nov 2011 - 13:10

speyburn a écrit:

Après j'ai encore essayé des Tag Heuer et la Carrera 1887 fond clair donne vmt bien je trouve. A la fois sobre avec une petite touche de sportivité.

En résumé je me retrouve avec la Carrera 1887 et la Pequignet. Je crois que ça va se jouer au niveau du prix, la Carrera est en dessous de la limite du budget et la Pequignet est pas mal au dessus.

+1 pour la carrera (mais je suis pas objectif, la mienne doit arriver semaine prochaine Mr. Green Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
speyburn
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2011

Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale   Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:40

Et non je n'ai pas encore choisi. Finalement je vais aller faire un tour chez Zenith à Bruxelles.
La Captain me fait de l'oeil cyclops donc ce serait dommage de ne pas aller voir.

Je vous tiens au courant Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix entre IWC portofino & Zenith Elite Classic
» Choix Tag Heuer Carrera chronographe Automatique
» aide de choix entre IWC-Zenith- Breitling chrono
» IWC Portofino ou TAG HEUER Carrera Calibre 5
» IWC spitfire chronographe bronze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: