FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 citizen skyhawk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alolo3364
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2011

citizen - citizen skyhawk Empty
MessageSujet: citizen skyhawk   citizen - citizen skyhawk EmptyVen 04 Nov 2011, 01:19

Bonjours à tous,

Je viens de commander une citizen jy0020-64e sur amazon (prix ultra compétitif de 495€ quand même, à coté des 699€ des autres sites revendeur), il n'en resté plus qu'une et la promotion arrivée à son terme, donc je me suis surement précipité un peu trop vite.
Ensuite en fouinant un peu, je me suis rendu compte qu'il existé plusieurs version de la skyhawk II eco drive... quid 2 par exemple la jy0000-53e, jy0010-50e, jy0005-50e, ...etc. Je me suis trouvé bien bête me demandant si ces modèles là ne m'aurait pas mieux convenus.

Voila, donc j'aurais aimé savoir quelles sont les différences entre chaque versions, car je ne trouve pas la réponse à ma question sur les sites revendeur et que les horlogers sont incapable de me répondre, la marque n'étant plus distribué en france... ma curiosité étant éveillé, cela est très frustrant d'autant plus que de visu, les modèles ne présentent vraiment aucune différence.

Si vous pouviez m'aider dans ma quette de réponses, je vous en serez trés reconnaissant.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
boug
Nouveau



Nombre de messages : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/09/2009

citizen - citizen skyhawk Empty
MessageSujet: Re: citizen skyhawk   citizen - citizen skyhawk EmptyVen 04 Nov 2011, 03:32

Bonjour.

Ce sont des versions similaires. La jy0000-53e est en stainless steel, la jy0010-50e en titane, la jy0005-50e en PVD.
Je crois que la jy0020-64e est la même montre que la jy0000-53e, mais pour le marché européen et possède un crystal saphire. (à confirmer).
J'ai possédé la jy0000-53e, malheureusement je ne me suis jamais habitué à son poids. C'est cependant une montre très belle qui dégage une grande impression de qualité. Pas trop pour les petites poignets cependant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alolo3364
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2011

citizen - citizen skyhawk Empty
MessageSujet: Re: citizen skyhawk   citizen - citizen skyhawk EmptyVen 04 Nov 2011, 19:26

Ah! Merci beaucoup pour vos infos, ça fait vraiment plaisir d'avoir des réponses à ses questions.

Je me demandé pourquoi votre réponse avait été posté à 3h du matin heure française, c'est parcque c'est un cher ami québécoi qui a pris le temps de soulager ma soif de réponse.

Je l'ai reçu ce matin. C'est une merveille de technologie. Pas à tous les goûts mais au mien en tout cas.
Le poids de la montre et la taille de mon poigné ne sont pas un problème :-)

En tout cas merci pour votre réponse parfaite :-) à bientôt ami Québécois!
Revenir en haut Aller en bas
boug
Nouveau



Nombre de messages : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/09/2009

citizen - citizen skyhawk Empty
MessageSujet: Re: citizen skyhawk   citizen - citizen skyhawk EmptyDim 06 Nov 2011, 05:01

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
citizen skyhawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citizen SkyHawk
» Présentation : Citizen Skyhawk Red Arrow édition
» verre Citizen SKYHAWK JY0000-53E
» La Chevignon Skyhawk, montre de pilote de l'US Navy
» Citizen Ny0040-09WB = entrecorne identique a la Citizen JP1010-51L???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: