FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Future automatique chez tissot.... mais laquelle?

Aller en bas 
+5
galaad
piotrv
num2
MONTEMONT
benoit72
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
IqbaL78
Membre Actif
IqbaL78


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2008

Future automatique chez tissot.... mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future automatique chez tissot.... mais laquelle?   Future automatique chez tissot.... mais laquelle? - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 18:19

Bonjour !

En tout cas, concernant la Certina DS1, sois sans craintes, de nombreuses personnes la possèdent et en sont ravies,
tu pourra d'ailleurs surement trouver des revues ici et là. De plus Certina est une marque fiable au bon rapport qualité/prix, faisant en outre partie du Swatch Group si je ne m'abuse. Son "homologue" français est Hamilton.

Bref c'est du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Future automatique chez tissot.... mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future automatique chez tissot.... mais laquelle?   Future automatique chez tissot.... mais laquelle? - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 18:32

Il y a quelques jours j'ai vu une Tissot dans les PA, (à 200€) elle doit encore y être. Peut-être te plaira-t-elle? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
benoit72
Membre super actif
benoit72


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2011

Future automatique chez tissot.... mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future automatique chez tissot.... mais laquelle?   Future automatique chez tissot.... mais laquelle? - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:24

Une tissot a 200 e.... ma perplexité est toute ouie!

Quel modèle? la contrefaçon me fait peur....

Par contre, âpres ces long moi a scrutter ce forum, pouvez m'indiquer ce que cela signifie AD et PA.... AD j'ai compris que c'etait les istributeurs communs genre bijoutier/horlogers, mais concrètement cela signifie quoi?

Concernant la Certina, je pense vraiment me tourner vers celle la.. elle me plait vraiment, il est possible de l'acheter sur un site en espagne qui s'appel HOREMODA
et qui a été certifié par plusieurs membres de ce forum...

Merci IqbaL78 pour ce nouveau témoignage de fiabilité. Sinon, oui, ca appartient au groupe swatch, d'apres ce que j'ai compris, ils distribuent pas cela en france pour éviter le cannibalisme des marques du groupe et éviter de perturber les consommateurs français avec tissot/hamilton/certina/mido...
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Future automatique chez tissot.... mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future automatique chez tissot.... mais laquelle?   Future automatique chez tissot.... mais laquelle? - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Future automatique chez tissot.... mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future automatique chez tissot.... mais laquelle?   Future automatique chez tissot.... mais laquelle? - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:29

AD c'est authorized dealers, vendeur agréé en quelque sorte.

Pour l'annonce c'est du sérieux je pense, "garantie" par un modo qui doit être de la famille de l'annonceur. Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
benoit72
Membre super actif
benoit72


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2011

Future automatique chez tissot.... mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future automatique chez tissot.... mais laquelle?   Future automatique chez tissot.... mais laquelle? - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 3:19

Je vias réfléchir pour l'annonce, pour le moment, je regarde et j'analyse la Certina...

Sinon, pourriez vous me dire à quoi correspond les lettres qui entourent "Swiss Made" sur le cadran des montres en bas au milieu?

Car j'ai deja vu un "t" Swiss Made "t" et une autre configuration avec 2 "l"...

Sauriez vous m'indiquer à quoi cela correpond?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Future automatique chez tissot.... mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future automatique chez tissot.... mais laquelle?   Future automatique chez tissot.... mais laquelle? - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 8:51

t c'est pour indiquer les index en tritium, pour l'autre lettre, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
ArchibaldT
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 07/04/2010

Future automatique chez tissot.... mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future automatique chez tissot.... mais laquelle?   Future automatique chez tissot.... mais laquelle? - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:48

La Ds1 est un très bon choix.

Glou glou à 100 Mètres, prix contenu, taille normale, boîte élégante et assez racée qui ne ressemble pas à une pomme de terre.

L'absence de luminova baveux est presque un plus, même si le traitement antireflet extérieur est de trop. Mais c'est un détail.

Horademoda et pas horamoda Mr. Green

Future automatique chez tissot.... mais laquelle? - Page 2 0064071105100admd5
Revenir en haut Aller en bas
num2
Membre très actif
num2


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/12/2010

Future automatique chez tissot.... mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future automatique chez tissot.... mais laquelle?   Future automatique chez tissot.... mais laquelle? - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 15:08

Bonjour,
Comme l'indique montemont, le "T" c'est pour tritium.
il me semble avoir lu que le "L" est marqué pour indiquer du luminova. Mais ce n'est pas systématique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Future automatique chez tissot.... mais laquelle?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma future Br03, oui, mais laquelle ?
» Une première automatique ! oui mais laquelle pour un néophyte
» avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran-
» Ma future montre automatique
» Une LIP, mais laquelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: