intel Nouveau
 | Sujet: Monaco - Question urgente mais Restriction... Que faire? Sam 5 Nov - 20:53 | |
| Bonjour à tous, Je me souhaite le bienvenu parmi vous et vous souhaite des vintage à volonté  Amateur de montres comme tous ceux qui squattent ce Forum  Une jeunesse à la Swatch, Festina pendant une longue période, aujourd'hui un ami me propose sa Monaco, bleu comme je suis, je voudrai savoir si c'est pas du toc, C'est sensé etre une TAG HEUER Monaco Twenty Four Calibre 36, J'ai pris quelques photos mais la restriction de 7 jours ne me laisse pas profiter de votre 2ème avis précieux ! Help, Que faire? Remerciements anticipés, |
|
lecocguen Membre Hyper actif

Nombre de messages: 658 Age: 35 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: Monaco - Question urgente mais Restriction... Que faire? Sam 5 Nov - 20:58 | |
| Bonjour,
Cherche le modèle en question dans le sous-forum "Espace photos" et compare avec celle que tu auras sous les yeux.
Sébastien |
|
intel Nouveau
 | Sujet: Re: Monaco - Question urgente mais Restriction... Que faire? Sam 5 Nov - 21:02 | |
| même design que la noir qu'on trouve en tapant ''TAG HEUER Monaco Twenty Four Calibre 36'' sur google mais fond blanc et dos acier (pas transparent)... introuvable sur dans le sous-forum "Espace photos", besoin vraiment de poster les images. |
|
Big K Passionné de référence

| Sujet: Re: Monaco - Question urgente mais Restriction... Que faire? Sam 5 Nov - 21:09 | |
| |
|
intel Nouveau
 | Sujet: éloquence ! Sam 5 Nov - 21:15 | |
| J'en ai vu de la modération, j'en ai fais parfois, je suis informaticien je répondais pour donner un avis, conseiller, aider des notions bien étranges je crains dans ce Forum.
Je passe mon chemin et merci de m'avoir donner raison Mr Big KK (Faute de frappe ou frappe de sage) relis toi, toi donc ! |
|
jaeger92 Modérateur

Nombre de messages: 18217 Age: 34 Localisation: c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription: 26/04/2008
 | Sujet: Re: Monaco - Question urgente mais Restriction... Que faire? Sam 5 Nov - 21:26 | |
| Rien compris... _________________  |
|
Pierre-Yves Modérateur

Nombre de messages: 6482 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 08/05/2005
 | |