FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

Monaco - Question urgente mais Restriction... Que faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
intel
Nouveau

MessageSujet: Monaco - Question urgente mais Restriction... Que faire?   Sam 5 Nov - 20:53

Bonjour à tous,

Je me souhaite le bienvenu parmi vous et vous souhaite des vintage à volonté Wink

Amateur de montres comme tous ceux qui squattent ce Forum Smile

Une jeunesse à la Swatch, Festina pendant une longue période, aujourd'hui un ami me propose sa Monaco, bleu comme je suis, je voudrai savoir si c'est pas du toc,

C'est sensé etre une TAG HEUER Monaco Twenty Four Calibre 36, J'ai pris quelques photos mais la restriction de 7 jours ne me laisse pas profiter de votre 2ème avis précieux !

Help, Que faire?

Remerciements anticipés,
Revenir en haut Aller en bas
lecocguen
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Monaco - Question urgente mais Restriction... Que faire?   Sam 5 Nov - 20:58

Bonjour,

Cherche le modèle en question dans le sous-forum "Espace photos" et compare avec celle que tu auras sous les yeux.

Sébastien
intel
Nouveau

MessageSujet: Re: Monaco - Question urgente mais Restriction... Que faire?   Sam 5 Nov - 21:02

même design que la noir qu'on trouve en tapant ''TAG HEUER Monaco Twenty Four Calibre 36'' sur google mais fond blanc et dos acier (pas transparent)... introuvable sur dans le sous-forum "Espace photos", besoin vraiment de poster les images.
Big K
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Monaco - Question urgente mais Restriction... Que faire?   Sam 5 Nov - 21:09

intel a écrit:
aujourd'hui un ami me propose sa Monaco, bleu comme je suis, je voudrai savoir si c'est pas du toc

Tu parles de l'ami ou de la montre ? What the fuck ?!?

Allez, je te mets une citation d'un sage :

Arno a écrit:
MILE fois répété et répété :
Dans le vintage ( et dans bien d'autre spécialité ) en premier, c'est le vendeur que l'on achète

Si tu n'y connais rien, et que ne te fais pas plus confiance à ton ami (soit parce que tu penses qu'il peut éventuellement t'arnaquer, soit parce que sa montre est une seconde et que lui même aurait pu se faire avoir), passe ton chemin.

Certaines fake sont faciles à repérer sur photo, d'autres non.
Tu n'auras donc jamais aucune certiude, sauf à aller faire expértiser la montre chez un pro.

Et pour détecter les fakes grossiers Arrow cf. conseil de lecocguen

Chinois
intel
Nouveau

MessageSujet: éloquence !   Sam 5 Nov - 21:15

J'en ai vu de la modération, j'en ai fais parfois, je suis informaticien je répondais pour donner un avis, conseiller, aider des notions bien étranges je crains dans ce Forum.

Je passe mon chemin et merci de m'avoir donner raison Mr Big KK (Faute de frappe ou frappe de sage) relis toi, toi donc !
jaeger92
Modérateur

Localisation: c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Monaco - Question urgente mais Restriction... Que faire?   Sam 5 Nov - 21:26

Rien compris...

MessageSujet: Re: Monaco - Question urgente mais Restriction... Que faire?   Sam 5 Nov - 21:28

jaeger92 a écrit:
Rien compris...

on est deux Incompréhensible

Monaco - Question urgente mais Restriction... Que faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1