FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 comment la contrefaçon anticipe vos désirs....

Aller en bas 
+20
Spock
Hydrao
voxduc25
Vert
Pierre-Yves
POLO LE BELGE
EHA
bibendum
Ezeckiel
Ratkiller
cachou32300
bikeman
TechTime
valéry
kaptainkarott
ZEN
Dynamo
oyster
jean-michel
jeune padawan
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeune padawan
Membre super actif
jeune padawan


Nombre de messages : 323
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... Empty
MessageSujet: comment la contrefaçon anticipe vos désirs....   comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:31

bon je sais, c' est pas bien, mais lors de mon dernier passage à kuala lumpur je suis tombé sur une fausse Rolex Sub index "big size". et j' ai craqué...

c'est dingue, non seulement ils anticipent la production Rolex mais en plus, pour qq dizaine d' euros, on a une reproduction assez troublante, une très bonne réserve de marche de plus de 44h, un mécanisme stoppe seconde et une précision de l' ordre de + 10 s / jour...

désolé la photo est floue

comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... IMG_1400
Revenir en haut Aller en bas
http://lejeunepadawan.free.fr/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... Empty
MessageSujet: Re: comment la contrefaçon anticipe vos désirs....   comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:33

.............................
............................Spliform
sad18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
oyster
Animateur
oyster


Nombre de messages : 861
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/04/2006

comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... Empty
MessageSujet: Re: comment la contrefaçon anticipe vos désirs....   comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:35

yeux ......... Non Non
Revenir en haut Aller en bas
jeune padawan
Membre super actif
jeune padawan


Nombre de messages : 323
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... Empty
MessageSujet: Re: comment la contrefaçon anticipe vos désirs....   comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:36

jean-michel a écrit:
.............................
............................Spliform
sad18

c'est quand même à se demander s'il n' y aurait pas un lien entre contrefacteurs et grandes marques Incompréhensible

en tout cas d'accord avec toi

sad18
Revenir en haut Aller en bas
http://lejeunepadawan.free.fr/
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... Empty
MessageSujet: Re: comment la contrefaçon anticipe vos désirs....   comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:38

c'est étanche ce truc, un petit torture test ?

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... Empty
MessageSujet: Re: comment la contrefaçon anticipe vos désirs....   comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:38

affraid

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... Empty
MessageSujet: Re: comment la contrefaçon anticipe vos désirs....   comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:39

combien la contrefaçon ???? Boulet


par contre j'ai vu pas mal de site qui font des contrefaçon identique au gramme près, et dont les vis sont bleutée et les rouages rouge comme les véritable rolex.

pas évident m pour un averti de faire la différence.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
jeune padawan
Membre super actif
jeune padawan


Nombre de messages : 323
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... Empty
MessageSujet: Re: comment la contrefaçon anticipe vos désirs....   comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:47

20 Euros, va falloir que je fasse le torture test qu'on rigole rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://lejeunepadawan.free.fr/
valéry
Animateur
valéry


Nombre de messages : 1028
Localisation : peugeotland
Date d'inscription : 15/10/2006

comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... Empty
MessageSujet: Re: comment la contrefaçon anticipe vos désirs....   comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:02

Voila ce qu'est un bon horloger Shocked , loupe à l'oeil va pas avoir la vie facile avec des concurents comme ça Wink

http://www.wwrf.nl.eu.org/viewtopic.php?t=139.
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... Empty
MessageSujet: Re: comment la contrefaçon anticipe vos désirs....   comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:04

vstie a écrit:
Voila ce qu'est un bon horloger Shocked , loupe à l'oeil va pas avoir la vie facile avec des concurents comme ça Wink

http://www.wwrf.nl.eu.org/viewtopic.php?t=139.

J'adore !! Impec Impec Impec

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... Empty
MessageSujet: Re: comment la contrefaçon anticipe vos désirs....   comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:05

kaptainkarott a écrit:
combien la contrefaçon ???? Boulet


par contre j'ai vu pas mal de site qui font des contrefaçon identique au gramme près, et dont les vis sont bleutée et les rouages rouge comme les véritable rolex.

pas évident m pour un averti de faire la différence.... affraid

Arf les vis "bleutés" je ne conaissait pas !
enfin il faut etre TRES peu informé pour ne pas reconnaitre du premier coup d'oeil un vrai mouvement Rolex
alors excuse mais le consommateur averti il vois l'arnaque a 20 metres si tu lui montre le mouvement
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
bikeman
Animateur
bikeman


Nombre de messages : 847
Age : 50
Localisation : St Raphäel
Date d'inscription : 27/03/2006

comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... Empty
MessageSujet: Re: comment la contrefaçon anticipe vos désirs....   comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:09

vstie a écrit:
Voila ce qu'est un bon horloger Shocked , loupe à l'oeil va pas avoir la vie facile avec des concurents comme ça Wink

http://www.wwrf.nl.eu.org/viewtopic.php?t=139.

Vraiment excellent Impec
Mais à la fin, moi, j'y aurais mis un grand coup de marteau Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... Empty
MessageSujet: Re: comment la contrefaçon anticipe vos désirs....   comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:17

n'y vois pas malice mais ce qui m'exaspère le plus c'est que tu as l'air content de toi !!

Je vais encore passer pour le moralisateur de service mais ce genre de post est à proscrire sur un forum public, sauf à banaliser en rigolant un délit sévèrement réprimé et surtout des comportements qui ruinent les économies et les emplois de notre continent Shit sad18
Revenir en haut Aller en bas
cachou32300
Animateur
cachou32300


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 30/10/2005

comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... Empty
MessageSujet: Re: comment la contrefaçon anticipe vos désirs....   comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:22

Pourquoi ne pas en faire un presse-papier en coulant les composants en inclusion/résine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... Empty
MessageSujet: Re: comment la contrefaçon anticipe vos désirs....   comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:22

Ca me rappelle ces drôleries qu'on achetait dans une tôle du côté de Patpong. Et la patronne, une brune commack........
Revenir en haut Aller en bas
jeune padawan
Membre super actif
jeune padawan


Nombre de messages : 323
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... Empty
MessageSujet: Re: comment la contrefaçon anticipe vos désirs....   comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:27

jean-michel a écrit:

enfin il faut etre TRES peu informé pour ne pas reconnaitre du premier coup d'oeil un vrai mouvement Rolex
alors excuse mais le consommateur averti il vois l'arnaque a 20 metres si tu lui montre le mouvement
JM

tout à fait d' accord pour le mouvement mais par contre la boîte, le bracelet... c'est vraiment troublant, de quoi te dégoûter d' acheter une vraie... je ferais bien une revue comparative avec ma SD d'ailleurs.

non, ce qui m' a fait halluciner c'est l'exposition de ces modèles en pleine rue, parfois dans de vrais magasins "en dur" mais le plus fort c' est quand même la vente de contrefaçons, sous douane, à l' aéroport de Den Pasar à Bali...

sinon pour le torture test, l' article sur la speed m' a inspiré alors vous proposez combien de temps d' immersion dans l' eau bouillante / passage au congélateur ? drunken

le problème c' est que si elle tient, ça risque de passer pour de l' incitation à l' achat de contrefaçon pale

comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... IMG_1258
Revenir en haut Aller en bas
http://lejeunepadawan.free.fr/
valéry
Animateur
valéry


Nombre de messages : 1028
Localisation : peugeotland
Date d'inscription : 15/10/2006

comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... Empty
MessageSujet: Re: comment la contrefaçon anticipe vos désirs....   comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:34

bikeman a écrit:
vstie a écrit:
Voila ce qu'est un bon horloger Shocked , loupe à l'oeil va pas avoir la vie facile avec des concurents comme ça Wink

http://www.wwrf.nl.eu.org/viewtopic.php?t=139.

Vraiment excellent Impec
Mais à la fin, moi, j'y aurais mis un grand coup de marteau Mr.Red

C'est pas au marteau, mais ça vaut des points quand meme Wink
C'est la technique de cet horloger de précision pour changer les loupes de date Shocked
comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... Rad7C30D
comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... Rad85872
comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... RadB5ED1


Dernière édition par le Lun 4 Déc 2006 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... Empty
MessageSujet: Re: comment la contrefaçon anticipe vos désirs....   comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:34

Allez pas cap post nous une photo ou tu détruis cette chiotte What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
jeune padawan
Membre super actif
jeune padawan


Nombre de messages : 323
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... Empty
MessageSujet: Re: comment la contrefaçon anticipe vos désirs....   comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:37

nikos a écrit:
Allez pas cap post nous une photo ou tu détruis cette chiotte What the fuck ?!?

ok demain Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lejeunepadawan.free.fr/
valéry
Animateur
valéry


Nombre de messages : 1028
Localisation : peugeotland
Date d'inscription : 15/10/2006

comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... Empty
MessageSujet: Re: comment la contrefaçon anticipe vos désirs....   comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:52

jeune padawan a écrit:
nikos a écrit:
Allez pas cap post nous une photo ou tu détruis cette chiotte What the fuck ?!?

ok demain Mr.Red

Essaye de trouver un truc original, du jamais vue quoi Shocked , un vrai truc de taré qui déchire bien geek ,
histoire qu'on rigole un bon coup Laughing , tu pourrais essayer de nous faire un petit post sympa dans le genre de celui ou j'ai donner le lien Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Membre super actif
Ezeckiel


Nombre de messages : 340
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2006

comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... Empty
MessageSujet: Re: comment la contrefaçon anticipe vos désirs....   comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:59

nikos a écrit:
et surtout des comportements qui ruinent les économies et les emplois de notre continent Shit sad18

La contrefaçon, dans l'absolu oui, la contrefaçon de Rolex, je ne pense pas que ça ruine Rolex...

L'acheteur de Rolex ne se contentera jamais d'une contrefaçon...

L'autre revers, c'est qu' à banaliser un objet, on s'en détourne... je n'ai à l'heure actuelle aucune envie de mettre le moindre euro (ou plutôt la moindre centaine d'euros ou le moindre millier) chez Vuitton pour me retrouver à porter les mêmes choses que 90% de jeunes de cité....
Revenir en haut Aller en bas
bibendum
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2006

comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... Empty
MessageSujet: Re: comment la contrefaçon anticipe vos désirs....   comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:59

jeune padawan a écrit:
bon je sais, c' est pas bien, mais lors de mon dernier passage à kuala lumpur je suis tombé sur une fausse Rolex Sub index "big size". et j' ai craqué...

c'est dingue, non seulement ils anticipent la production Rolex mais en plus, pour qq dizaine d' euros, on a une reproduction assez troublante, une très bonne réserve de marche de plus de 44h, un mécanisme stoppe seconde et une précision de l' ordre de + 10 s / jour...

désolé la photo est floue

comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... IMG_1400

D'apres la photo, y a t'il des elements qui permettent de dire que c'est une fausse ? Eventuellement le mouvement des secondes ? (quelle vitesse d'obturation ?)
Revenir en haut Aller en bas
EHA
Membre Hyper actif
EHA


Nombre de messages : 575
Age : 60
Localisation : En gaule, je suis un'Carnutte'
Date d'inscription : 01/10/2006

comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... Empty
MessageSujet: Re: comment la contrefaçon anticipe vos désirs....   comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:10

Un ami a acheté en Chine pour sa femme ,la replique d'une Hermes dame ;a 2 cadrans pour 2 fuseaux horaires.
Une finition thumleft difficile de la reconnaitre d'une vraie !
Revenir en haut Aller en bas
POLO LE BELGE
Animateur



Nombre de messages : 773
Age : 78
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 16/11/2005

comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... Empty
MessageSujet: Re: comment la contrefaçon anticipe vos désirs....   comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:12

Effectivement, la ressemblance avec une "vraie" me semble assez -pour ne pas dire très -très réelle.Pour ce qui est du "contenu"sans doute une personne un peu "avertie"verra rapidement la différence, mais qui "ouvre" sa toquante en rue ou au bistrot ??
De toute façon je ne crois pas ,hélas, que l'on ne pourra jamais arrêter complètement ces contrefaçons, sauf si les "vraies" seraient vendues au même prix que les fausses!!! Et si l'on copie ces montres de "grandes Maisons" celà signifie également une "reconnaissance" pour ces "Maisons"; je ne crois pas que l'on copie déjà des "Festina" (attention, je n'ai rien contre cette marque)
ou autres "Rodania" etc...) quoi que !
POLO.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15992
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... Empty
MessageSujet: Re: comment la contrefaçon anticipe vos désirs....   comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:38

Excellent, le lien de vstie.

comment la contrefaçon anticipe vos désirs.... Yelrotflmao_gif

J'aime beaucoup les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
comment la contrefaçon anticipe vos désirs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment repérer une contrefaçon B&R
» Actu: Hublot anticipe une année 2016 plus difficile
» Actu : LVMH anticipe une forte hausse de ses ventes de montres en Chine
» Billet : Passionné serein ou esclave des désirs de sa passion ?
» Déblocage anticipé des participations = CHI en voie de satisfaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: