FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chronographe : appel à l'aide

Aller en bas 
+2
Bertrand
Fr@d
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Chronographe : appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronographe : appel à l'aide   Chronographe : appel à l'aide - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 11:55

vous avez raison tout les gouts sont dans la nature,il y en a même qui ont des gout de chiottes.



c'est étrange comme réponse,je ne faisais que donner un avis ,contraire du tien mais poli,un forum est un lieu de débat,si tout le monde va dans le même sens ce n'est pas trés constructif
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Chronographe : appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronographe : appel à l'aide   Chronographe : appel à l'aide - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:05

Sissou a écrit:


putaing! c'est mon post sur l'infecta que je ne trouvais plus! en fait il aurait du se trouver ailleurs. Incompréhensible Mr. Green Mr.Red

mince c'est ma conquète qui s'est barré chez Infecta .... je le savais elle avait mauvais gout Mr.Red Mr. Green Twisted Evil

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Chronographe : appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronographe : appel à l'aide   Chronographe : appel à l'aide - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:07

Restons calmes chers amis : je n'aimerais pas retrouver le ton dictatorial qui m'a fait fuir d'un autre forum.. yeux

La chronomaster me plait énormément mais c'est sa taille qui m'a fait reculer ( celà dit, je ne peux pas jurer ne pas craquer un jour Wink )
La 42 mm possède l'avantage d'avoir une taille qui me plait plus, un cadran certes plus travaillé ( on aime ou non ) et une belle complication ( Flyback )

Au poignet, c'est autre chose : je vous dirai ça ce week end. Quand à la décôte, tu as tout à fait raison mais ça m'arrange car j'en profite en la payant la moitié de son prix public ( alors qu'elle est neuve )

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Chronographe : appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronographe : appel à l'aide   Chronographe : appel à l'aide - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:16

Fr@d a écrit:
Restons calmes chers amis : je n'aimerais pas retrouver le ton dictatorial qui m'a fait fuir d'un autre forum.. yeux






n'en parlons plus ,sissou avec 3000 posts est surement chez lui ,je débute doucement ,une sorte de bizutage j'imagine.

tu étais où avant ?chronomania ? sous quel pseudo,tu as eu des soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Chronographe : appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronographe : appel à l'aide   Chronographe : appel à l'aide - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:27

Time Zone : forum de la langue française. J'y ai encore des amis, mais le mod ( celui qui est aux US ) est devenu parano et t'envoie ch.. avec perte et fracas dès que tu dévies de la "ligne" ( le mod français, lui, est un type charmant )

En gros, Rolex, c'est de la daube de luxe pour détronchés qui feraient mieux d'ouvrir les yeux et acheter Patek. Personne ne répond à tes posts. C'est une sorte de club privé dans lequel je ne trouve plus ma place. D'autres se sont réfugiés ici ( un qui est dans le désert en ce moment ) et un autre qui nous lit ( amitiés Guill@ume )
C'est grand dommage car j'avais de l'amitié pour la plupart, depuis quelques rencontres à Aix ou Genève, mais bon, on poste ailleurs.
Du reste, on ne m'a jamais autant répondu que depuis que je suis sur ce forum : merci à tous !! Le ton est ici beaucoup plus simple et direct, et je dirais beaucoup plus technique. A bientôt !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Chronographe : appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronographe : appel à l'aide   Chronographe : appel à l'aide - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:43

ah pardon ,je découvre ,je lis parfois ce forum sans être enregisté ,il y a de sacrés montres en tout cas ,pour le reste je ne connais pas assez ,j'ai lu des échanges sur les comex d'ailleurs tu en as posté une ici superbe:¤}¤}¤: ,c'est le modo français qui taclait un peu pas l'us d'aprés mes souvenirs ?

tu as combien de comex ,j'ai toujours eu peur d'en acheter une ,je ne connais pas assez ,je me suis rabattu sur la dayto or blanc recemment mais une comex reste un souhait à venir
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Animateur
Jethro


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/11/2006

Chronographe : appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronographe : appel à l'aide   Chronographe : appel à l'aide - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:48

Fr@d a écrit:
Maurice Boissiard alias doublered sur le forum dont je viens?


en principe MB n'est pas Doublered

d'ailleurs sans doute le deuxième est il plus vantard que le premier,

parce que franchement double et raide ...faut pas avoir peur de se faire éclater les bandes molletières
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Chronographe : appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronographe : appel à l'aide   Chronographe : appel à l'aide - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:52

alexander mahone a écrit:
ah pardon ,je découvre ,je lis parfois ce forum sans être enregisté ,il y a de sacrés montres en tout cas ,pour le reste je ne connais pas assez ,j'ai lu des échanges sur les comex d'ailleurs tu en as posté une ici superbe:¤}¤}¤: ,c'est le modo français qui taclait un peu pas l'us d'aprés mes souvenirs ?

tu as combien de comex ,j'ai toujours eu peur d'en acheter une ,je ne connais pas assez ,je me suis rabattu sur la dayto or blanc recemment mais une comex reste un souhait à venir

Je possède une 5513, une 1665, une 16600 et une 16610.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronographe : appel à l'aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La montre la plus laide selon vous ?
» Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique
» appel à témoins
» Chrono Audemars Frères
» Journaliste recherche témoignages d'amateurs de montres de luxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: