FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps

Aller en bas 
+80
valjoux72
Bruce.wayne
ljuboje
Random
jm13005
vivarais
cyril68270
Cogito
Loklone
MasterLudo
tilux
Shanks
rick24
labonneheure
Loe
ladislas
L&S
luffy30
tititonio25
Le Belge
rotorvator
nikofan
h2o'clock 7
cesar
lyf5221
francois77
dacha
gdp.rolex
eloigasp
zzzolive
vroum1750
109do
martiniracing
Bozaware
richardo5
nicolepabo
YannSA07
Fokker III
zeppelin
Oxymore
Truz
nam
Zorba06
evh5150
Moloko
rexet
km'rol
KalleAnka
jackyaudio
17rubis
BFL
victork
trinita
auto
remy#3
G&N
ArchibaldT
Raphaël_CH
sitbull
jaeger92
Aélion
Alex4
guzzijef
fred-tictac
yala
Miniman 08
Skinny Minnie
lithium
_DAVID_
ft1000mp
davidoff1204
Big K
RICKO
tend
FURET
Phil10
FranZois
j-m 33
Bender
Hemdale
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

J'ai revendu la montre au bout de:
Le jour même. Je suis retourné dans la boutique et j'ai été remboursé (bol total).
Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 Vote_lcap11%Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 22 ]
Le lendemain.
Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 Vote_lcap13%Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 26 ]
Une semaine après.
Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 Vote_lcap12%Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 25 ]
Un mois après.
Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 Vote_lcap36%Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 75 ]
Un an après, pour une montre portée une seule fois pendant 10 minutes.
Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 Vote_lcap28%Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 60 ]
Total des votes : 208
 

AuteurMessage
Alex4
Animateur Chevronné
Alex4


Nombre de messages : 1259
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2010

Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 EmptySam 12 Nov - 10:54

La Master Minute Repeater de Jaeger Lecoultre! Une horreur!!
Shocked

Non je plaisante biensur, en général ce type d'achat est le fruit d'une longue réflexion et d'essais.
Après on n'est jamais à l'abri d'un cadeau foireux... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion


Nombre de messages : 1395
Localisation : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 EmptySam 12 Nov - 20:33

Pour l'instant, pas de plantage.
Pourtant, j'ai acheté la Stowa Flieger sans la voir : Aucun regret.
Pour la Junghans Meister, j'ai été la voir avant de l'acheter : Pas de regret.
Pour la Stowa Seatime en commande : Un fameur sympa m'a fait voir la sienne avant que je valide cette chi.

Au final, des montres pas trop chères qui, pour l'instant, me satisfont.

Après un coup de coeur, il faut toujours laisser passer quelques jours, voire quelques semaines et les choses peuvent changer.

Je confirme pour la Portugaise : très belle en vitrine, mais déçu une fois au poignet. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 EmptySam 12 Nov - 21:54

pour moi : Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 Jaeger11

hasard ou pas, ça a été suivi par plus de place dans le dressing, surendettement, divorce, expulsion etc... Mr. Green Mr. Green

McQueen a écrit:
Big K a écrit:
Pourtant elle est belle cette Navi cyclops

Elle est extra cette Navi, je confirme
Le cadran est hypnotisant et le traitement du verre est parfait
Néanmoins, les proportions de la belle ne me convenaient pas.

J'ai un petit poignet et au porter la montre avait trop d'amplitude, ce qui, sans le vouloir, donnait un côté show-off qui m'agaçait

Le coup de la lunette qui vient systématiquement se bloquer dans la chemise c'est exaspérant à la longue Shocked
Je passe sur les vibrations du 7750 que je ne supportais pas non plus Wink

comme mon pote, revendue très vite, je ne pouvais plus la voir en peinture.. dommage le cadran est fantastique mais ça a été pour moi un "calvaire" (oui la vie peut être cruelle Mr. Green ) à porter


_________________
Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
sitbull
Animateur
sitbull


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 05/09/2008

Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 EmptySam 12 Nov - 22:05

McQueen a écrit:
La vibration du 7750 est, il faut bien l'avouer, une vraie ligne de clivage horloger Mr. Green

Même cause, même effet! pour une Pam 25...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2756
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 0:02

Pour ma part le régulateur de chez Oris.
Jamais porté, je ne supportais pas les index tronqués. Revendu aussitôt.

Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 Meisterwrist



crédit photo WUS.
Revenir en haut Aller en bas
ArchibaldT
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 07/04/2010

Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 0:03

Je rêvais d'une Explorer 2 à cadran blanc..... j'ai acheté une Explorer(1) à cadran noir (en 36mm, rassurez-vous). C'est idiot, hein!!

Revendue vite fait, même si c'est.... la plus jolie des Rolex.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 0:24

patrickN a écrit:
Breitling Chronomat acheté le samedi, revendue le lundi Rolling Eyes

ces cavaliers ........ Evil or Very Mad
C'est sûr avec Breitling, les cavaliers, on aime ou on aime pas
(Ou alors on prend la SuperOcean Heritage)
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5247
Date d'inscription : 04/12/2009

Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 0:46

Une Omega flightmaster cal910 pour moi : pas d'aiguille en mouvement.... Evil or Very Mad
Trop figée.... affraid

Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 Omega_12

Sublime exemplaire pourtant...Revendue trés rapidement à un marseillais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 0:48

Pam005 achetée en juillet vendue début septembre. Trop brillante à mon goût et la magie n'a pas opéré. La 312 tient depuis 18 mois en comparaison.

PO lunette orange, achetée en avril vendue en juin.... rapidement lassante dans cette configuration et je lui préférais ma SD dans la catégorie plongeuse.




mais dans la catégorie des achats impulsifs qui ne tiennent que le temps d'une belle revue et de belles photos, j'appelle mon ami Guy à la barre ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 22:09

Meistersinger n°1, portée 1 ou 2 fois au début et revendue 6 mois plus tard.

Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 Hbj1k2kud0j9ima617-2011-11-14_101000


Revenir en haut Aller en bas
auto
Membre Hyper actif
auto


Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/04/2009

Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 22:13

Une eterna Kontiki date index dorés.

Acheté sur les PA du forum, mais que je n'ai pas supporté plus d'un mois au poignet ...

Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 P1020010

Je n'aimais pas les indix dorés .... Shit
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12799
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 23:14

la plus courte : 10j

Une GMT II serie Z, la meilleure complication gmt du marché me tentait, achat rapide quand j'ai appris qu'elles allaient etre remplacées, porté 2 fois, je n'ai pas supporté la loupe, le fais de devoir orienter son poignet perpendiculairement pour voir la date et les aiguilles mangées entre 10 et 20mn..

la deuxieme : 15j

une oméga seamaster titane edition limitée 1867 pièces, cadran gris, les vaguelette de cette version sont plus large et plus eloignées que d'habitude, du coup bcp trop visible, je preferais le cadran de ma non-AC, donc elle est vite repartie elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
victork
Animateur
victork


Nombre de messages : 808
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2011

Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: plantage   Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 0:16

un seul a mon actif: une hublot big bang 41 mm en or rose, un coup de coeur lorsque je l'ai essayée, trop voyante à l'arrivée Wink
Revenir en haut Aller en bas
RICKO
Membre très actif
RICKO


Nombre de messages : 156
Age : 45
Localisation : Luxembourg - Lorraine - Normandie
Date d'inscription : 06/07/2011

Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 0:57

auto a écrit:
Une eterna Kontiki date index dorés.

Acheté sur les PA du forum, mais que je n'ai pas supporté plus d'un mois au poignet ...

Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 P1020010

Je n'aimais pas les indix dorés .... Shit

superbe montre pourtant... donc tu ne ressens rien pour elle...et tu l'as revendue... mais tu l'as toujours en avatar... le monde horloger est vraiment fait de contradictions bravohap
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12799
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 1:25

RICKO a écrit:
auto a écrit:
Une eterna Kontiki date index dorés.
Acheté sur les PA du forum, mais que je n'ai pas supporté plus d'un mois au poignet ... Je n'aimais pas les indix dorés .... Shit
superbe montre pourtant... donc tu ne ressens rien pour elle...et tu l'as revendue... mais tu l'as toujours en avatar... le monde horloger est vraiment fait de contradictions bravohap

je trouve aussi que les index or rose ou jaune sur un cadran clair rendent tres bien en photo mais bcp moins bien en réel..
ceci peut expliquer cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 4:53

j-m 33 a écrit:
Une petite Stowa vintage, [...] Au final je ne l'aurais portée même pas une journée entière, revendue au bout de 2/3 mois.
tend a écrit:
Achat d'une Seiko [...] . J'ai mis cette montre seulement 2 fois (le Dimanche à la maison).
davidoff1204 a écrit:
Pour ma part, il s'agit d'une Seamaster Peter Blake. [...] Après deux tentatives en soirée, je me suis donc résolu à la vendre.
yala a écrit:
Cette longines olympique [...] Jamais portée et remise en vente de suite pirat
patrickN a écrit:
Breitling Chronomat acheté le samedi, revendue le lundi Rolling Eyes
Raphaël_CH a écrit:
Pour ma part le régulateur de chez Oris. Jamais porté [...]

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 4:59

lithium a écrit:
patrickN a écrit:
Breitling Chronomat acheté le samedi, revendue le lundi Rolling Eyes

ces cavaliers ........ Evil or Very Mad
C'est sûr avec Breitling, les cavaliers, on aime ou on aime pas
(Ou alors on prend la SuperOcean Heritage)

et le mec qui la racheté, en a perdu un, de cavalier, dix jours après Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 5:02

Raphaël_CH a écrit:
Pour ma part le régulateur de chez Oris.
Jamais porté, je ne supportais pas les index tronqués. Revendu aussitôt.

Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 Meisterwrist

crédit photo WUS.


celle l'a aussi !!

2 mois

imprécise ....jamais moins de + 45 S./jour et le titane , on dirait du beurre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BFL
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2008

Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 5:03

M'être freiné au début pour ma première, alors qu'au fond c'est une sub que je voulais Rolling Eyes

Maintenant je l'ai mais j'ai du me rabattre sur de l'occaz pour une 2lignes. Enfin rien de dramatique.. clown
Revenir en haut Aller en bas
17rubis
Animateur
17rubis


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 09/09/2009

Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 8:09

Cartier Pasha acier sur cuir.
Achetée sur un coup de tête...
Un doute m'a envahi le soir même, pourquoi donc ai-je donc craqué ?
La boucle déployante Cartier n'est pas confortable à mon poignet.
Le croco bleu trop fin .
Trop légére.
Revendue peu après sans remords ni regrets.

(J'ai néanmoins gardé un trés bon souvenir de la charmante hotesse italienne du fbg st-Honoré !)
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 8:41

17rubis a écrit:
(J'ai néanmoins gardé un trés bon souvenir de la charmante hotesse italienne du fbg st-Honoré !)
C'est pour ça que t'as acheté la montre peut-être Mr. Green
Bon je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 05/05/2008

Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 9:18

en arrivant sur FAM.....
je tombe sur une photo MA-GNI-FI-QUE de la Stowa MO (merci Guy)
il me la faut elle est trop belle...!

Délai chez l'ami Jorg : 1 mois et demi (eh oui deja en 2008) Pleure 2

me voila parti a fouiller, fouiner, consulter....tous les sites de montres
J'étais inoculé, le virus était entré, et il me fallait une montre de suite, un peu comme une sorte d'envie de b... confiused

Je tombe sur un site allemand et je craque pour une Revue Thommen Airspeed. délai 8-10 jours
Ca y est le colis est parti....

2 jours plus tard, je tombe sur une annonce sur le bar d'en face : une Stowa MO "neuve" de 15 jours jamais portée et 150 ou 200€ sous le prix neuf
Je contacte le vendeur et j'envoie un chèque (gonflé avec le recul. même pas peur,...enfin si un peu. M'en fous si elle arrive pas je prends le TGV Lille-Lyon et vais dire coucou au type)
48h plus tard la stowa arrive dans sa boite à outil en métal.. bravohap
je l'ai admirée, caressée, retournée...dans tous les sens pig
je l'ai reçue avant la Revue Thommen, que j'ai juste posé sur le poignet sans même boucler le cuir pour ne pas le plier, et je l'ai revendue avec -40%..!

La Stowa je l'ai encore et elle me plait toujours autant.

Une autre (Zénith GPR open) ce sera 18-24 mois car je la trouve magnifique, superbe.....mais je constate que tous les jours quand j'ouvre la boîte, c'est une autre que je prends. Partant du principe qu'une montre doit être portée...elle sera dans les PA dans qques temps.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 10:42

Celle que j'ai gardée le moins longtemps est la 16710. J'en avais toujours rêvé et le jour ou j'ai voulu me la payer, la 116710 était sortie et c'est celle-la que j'ai prise du coup.

Mais la 16710 et sa lunette bicolore a continué a me trotter dans la tête et j'ai fini par en trouver une d'occasion. Elle m'a plus tout de suite.

Après quelques jours au poignet, j'ai commencé a la trouver trop fine et trop légère et les couleurs de la lunette ont commencé a me lasser.

Résultat, quasiment un an jour pour jour après l'avoir achetée, je l'ai revendue a un pro pour l'achat d'une Submariner que je porte depuis quasiment chaque jour...

Comme quoi, deux montre esthétiquement finalement assez similaires peuvent faire un effet radicalement différent une fois au poignet.

Revenir en haut Aller en bas
Hemdale
Animateur
Hemdale


Nombre de messages : 1024
Age : 50
Localisation : London
Date d'inscription : 15/07/2010

Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 12:21

Et au final, on se retrouve avec seulement deux montres. Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 12:47

steinhart vintage achetée pour essayer la taille de 47 affraid donnée à papa qui ne la porte jamais non plus Rolling Eyes
Pour le reste y'a bien des montres qui restent plus ou moins en sommeil mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» montre que vous avez gardée le plus longtemps
» Avez-vous au moins une montre de plus de 45 mm de diamètre ?
» Avez-vous déjà ouvert vous-même votre montre ?
» Avez vous trouvé la montre de votre vie ?
» Quelle montre avez vous eu à votre anniversaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: