FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Invicta Equinox Meteorite Diver

Aller en bas 
+13
Spock
Ratkiller
Fr@d
cachou32300
TechTime
cisco
micromeca
clint
bikeman
Guardala
jean-michel
Guy 67
ZEN
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Invicta Equinox Meteorite Diver Empty
MessageSujet: Invicta Equinox Meteorite Diver   Invicta Equinox Meteorite Diver EmptyMar 5 Déc 2006 - 19:33

Invicta Equinox Meteorite Diver Inviqui


Etanche à 200 mètres , 62 rubis et saphires, calibre 2824-2. Série limitée à 100 exemplaires

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Invicta Equinox Meteorite Diver Empty
MessageSujet: Re: Invicta Equinox Meteorite Diver   Invicta Equinox Meteorite Diver EmptyMar 5 Déc 2006 - 19:35

rubis et saphyr
bonne déco pour la GMT III Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16260
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Invicta Equinox Meteorite Diver Empty
MessageSujet: Re: Invicta Equinox Meteorite Diver   Invicta Equinox Meteorite Diver EmptyMar 5 Déc 2006 - 19:36

J'en rêvais et Invicta l'a faite ! Fier 2

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invicta Equinox Meteorite Diver Empty
MessageSujet: Re: Invicta Equinox Meteorite Diver   Invicta Equinox Meteorite Diver EmptyMar 5 Déc 2006 - 19:53

faite gaffe vous moquez pas c'est la nouvelle montre à jean michel l'infecta 01. affraid
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Invicta Equinox Meteorite Diver Empty
MessageSujet: Re: Invicta Equinox Meteorite Diver   Invicta Equinox Meteorite Diver EmptyMar 5 Déc 2006 - 19:58

Sissou a écrit:
faite gaffe vous moquez pas c'est la nouvelle montre à jean michel l'infecta 01. affraid

si on me l'offre promis je fais un test de qualif .... vraiment sevère Mr. Green

le chalumeau oxyacétilene devrait suffir ... Twisted Evil

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Invicta Equinox Meteorite Diver Empty
MessageSujet: Re: Invicta Equinox Meteorite Diver   Invicta Equinox Meteorite Diver EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:05

Je vous trouve vachement pessimiste: il faut regarder le bon côté de la chose...
IL N'EN SERA FABRIQUE QU'UNE CENTAINE (et c'est déjà bien assez).

Moralité :Si c'est Dieu qui a inventé le bon goût, il ne l'a pas partagé avec tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
bikeman
Animateur
bikeman


Nombre de messages : 847
Age : 50
Localisation : St Raphäel
Date d'inscription : 27/03/2006

Invicta Equinox Meteorite Diver Empty
MessageSujet: Re: Invicta Equinox Meteorite Diver   Invicta Equinox Meteorite Diver EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:13

C'est particulier cyclops

Ils auraient du accorder les index du bas avec les saphirs Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
clint
Membre super actif
clint


Nombre de messages : 460
Localisation : genf
Date d'inscription : 09/03/2006

Invicta Equinox Meteorite Diver Empty
MessageSujet: Re: Invicta Equinox Meteorite Diver   Invicta Equinox Meteorite Diver EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:34

"COSC Chronometer" !!! HAHAHA !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

...bon c'est pas vraiment rigolo en faite ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/clint889/
micromeca
Membre super actif
micromeca


Nombre de messages : 377
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/10/2006

Invicta Equinox Meteorite Diver Empty
MessageSujet: Re: Invicta Equinox Meteorite Diver   Invicta Equinox Meteorite Diver EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:40

Laquelle des 2 préférez-vous UNIQUEMENT sur le critère esthétique :

Celle qui fait l'objet du message ou celle là (photo empruntée) :

Invicta Equinox Meteorite Diver Rolexgmt02zr9


Dernière édition par le Mar 5 Déc 2006 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://micromecamontres.com
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Invicta Equinox Meteorite Diver Empty
MessageSujet: Jeux de mots de fin de journée...Attention humour lourd   Invicta Equinox Meteorite Diver EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:46

Elle est pas belle mais vous êtes rosses...clown

(promis je le referai pas celui là sinon je vais me faire Invectivé...clown )

Bon il est temps de Arrow ...
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Invicta Equinox Meteorite Diver Empty
MessageSujet: Re: Invicta Equinox Meteorite Diver   Invicta Equinox Meteorite Diver EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:46

Un moment j'ai cru que c'était le 2824-2 qui avait 62 rubis !! What the fuck ?!?

Je me suis dit qu'Invicta avait dû vraiment beaucoup retravailler le mouvement et que ça devenait une vraie manufacture Mr. Green

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
cachou32300
Animateur
cachou32300


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 30/10/2005

Invicta Equinox Meteorite Diver Empty
MessageSujet: Re: Invicta Equinox Meteorite Diver   Invicta Equinox Meteorite Diver EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:02

Ca fait montre de satyre, or le satyre est con !!!! quid 2
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Invicta Equinox Meteorite Diver Empty
MessageSujet: Re: Invicta Equinox Meteorite Diver   Invicta Equinox Meteorite Diver EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:11

micromeca a écrit:
Laquelle des 2 préférez-vous UNIQUEMENT sur le critère esthétique :

Celle qui fait l'objet du message ou celle là (photo empruntée) :


ben en fait comme il faut bêner dans les deux cas ... pour ne garder que le mouvement , tant qu'a faire je prefère me retrouver avec un mouvement rolex sans boite qu'un bête ETA 2824 non Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Invicta Equinox Meteorite Diver Empty
MessageSujet: Re: Invicta Equinox Meteorite Diver   Invicta Equinox Meteorite Diver EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:36

Rolexopathe depuis toujours, j'avoue que les versions pierres précieuses me désolent. L'Invicta, elle, me fait rire : rien que pour ça il nous faut la respecter

8)
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Invicta Equinox Meteorite Diver Empty
MessageSujet: Re: Invicta Equinox Meteorite Diver   Invicta Equinox Meteorite Diver EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:56

La véritéééé ! Si la Rolex est de (très) mauvais goût (à mon sens), l' Invicta gagne la palme haut la main.

La Rolex, elle, on voit que c'est quand même de la haute joaillerie, la finition est vraiment sublime. Quant à l'autre Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Invicta Equinox Meteorite Diver Empty
MessageSujet: Re: Invicta Equinox Meteorite Diver   Invicta Equinox Meteorite Diver EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:39

Ratkiller a écrit:
La véritéééé ! Si la Rolex est de (très) mauvais goût (à mon sens), l' Invicta gagne la palme haut la main.

La Rolex, elle, on voit que c'est quand même de la haute joaillerie, la finition est vraiment sublime. Quant à l'autre Pleure 2
Pile poil ! Ca m'évite de l'écrire... Wink

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
valéry
Animateur
valéry


Nombre de messages : 1028
Localisation : peugeotland
Date d'inscription : 15/10/2006

Invicta Equinox Meteorite Diver Empty
MessageSujet: Re: Invicta Equinox Meteorite Diver   Invicta Equinox Meteorite Diver EmptyMer 6 Déc 2006 - 0:11

Moi le truc qui me désole, c'est que j'adore les cadrans en matériaux "exotique" et en particulier en minéraux (à les Jaquet Droz drunken ) et le météorite est un de mes préféré, non seulement c'est moche mais en plus c'est du copiage, ils auraient quand meme pus se forcer un peu pour une série limité haut de gamme, parceque au prix ou ça doit etre, je vois vraiment pas l'interet par rapport à une Rolex Question
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Membre super actif
Vert


Nombre de messages : 420
Localisation : Bruxelles.be
Date d'inscription : 19/10/2006

Invicta Equinox Meteorite Diver Empty
MessageSujet: Re: Invicta Equinox Meteorite Diver   Invicta Equinox Meteorite Diver EmptyMer 6 Déc 2006 - 1:01

doit bien y avoir aussi une version moins kitch? avec une couronne gmt elle doit pas être mal
Revenir en haut Aller en bas
morgor
Animateur
morgor


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 15/08/2006

Invicta Equinox Meteorite Diver Empty
MessageSujet: Re: Invicta Equinox Meteorite Diver   Invicta Equinox Meteorite Diver EmptyMer 6 Déc 2006 - 1:27

c moche, très moche, je propose de créer une assocanti mauvais gout !
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Invicta Equinox Meteorite Diver Empty
MessageSujet: Re: Invicta Equinox Meteorite Diver   Invicta Equinox Meteorite Diver EmptyMer 6 Déc 2006 - 9:12

Vert a écrit:
doit bien y avoir aussi une version moins kitch? avec une couronne gmt elle doit pas être mal

c'est une plaisanterie Incompréhensible ....

les Infecta de cette "collection" sont de M.... "Sub Like" ... bref de la daube en barre, alors plus sobre ou pas c'est Spliform

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Invicta Equinox Meteorite Diver Empty
MessageSujet: Re: Invicta Equinox Meteorite Diver   Invicta Equinox Meteorite Diver EmptyMer 6 Déc 2006 - 9:42

Je sais plus si j'avais posté ça ici, mais le "bon goût" n'est pas le meme partout.

En Europe, on aime le côté discret avec des finitions et des matières exceptionnelles. Ca s'appelle l'élégance mais cette notion n'existe pas partout.

Si on va au Moyen Orient ou aux Etats Unis, l'important c'est que ça brille avec beaucoup de diamant et d'or avec une marque qui soit connue. Le reste étant moins considéré. C'est ça le "bon goût" ( Pleure 2 )

La H.Moser perpetual est une merveille pour un européen comme moi, elle aura beaucoup moins d'intérêt pour un Emir qui va voir la "superbe" Rolex avec des cailloux partout.

Qu'est-ce que je suis content dêtre européen...albino
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Invicta Equinox Meteorite Diver Empty
MessageSujet: Re: Invicta Equinox Meteorite Diver   Invicta Equinox Meteorite Diver EmptyMer 6 Déc 2006 - 9:50

cisco a écrit:


La H.Moser perpetual est une merveille pour un européen comme moi, elle aura beaucoup moins d'intérêt pour un Emir qui va voir la "superbe" Rolex avec des cailloux partout.

...

désolé mais je n'aime pas trop cette façon "bon ton" de penser qui conciste a dire que "mais non madame la marquise ce n'est pas de mauvais gout, c'est simplement au gout "américain" ou "moyen oriental" ... une sorte de ségrégation culturelle cachant un superbe orgeuil Europeanisant ...

quand tu regardes les merveilles architecturales que les américains ont ete capable de pondre (frank lloyd wright ça te dis qq chose) que les asiatiques sont capable de faire (Pei ne t'est surement pas inconnu) on se dit que le bon gout peut etre universel ... et le mauvais gout aussi

alors soit aux etats unis on peut dire que le gout "moyen' de l'homme de la rue est différent et plus "chatoyant" que celui Européen mais j'ai un peu de mal a lire de telles généralités

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Invicta Equinox Meteorite Diver Empty
MessageSujet: Re: Invicta Equinox Meteorite Diver   Invicta Equinox Meteorite Diver EmptyMer 6 Déc 2006 - 11:16

Les montre en platine et or blanc furent faite pour l'Asie, après il y les personnes qui sont des fashonistas.




Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Invicta Equinox Meteorite Diver Empty
MessageSujet: Re: Invicta Equinox Meteorite Diver   Invicta Equinox Meteorite Diver EmptyMer 6 Déc 2006 - 11:21

Il n'y a pas d'ogueil là dedans, ma derière phrase était certainement de trop

Evidemment chacun a des goûts différents partout dans le monde.

Néanmoins on peut quand même constater une influence de la société en général sur chacun et je maintiens mes propos sur les goûts au moyen orient qui sont quand meme très différents, les boutiques de Dubai ne sont pas achalandées de la même façon qu à Paris.

Je pense que tu seras d'accord qu'à Paris et sur ce forum, la Rolex est considérée de mauvais goût, tu demande l'avis des gens au moyen oritent, la réponse sera différente.

Par contre pour l'architecture il y a un certain consensus c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Invicta Equinox Meteorite Diver Empty
MessageSujet: Re: Invicta Equinox Meteorite Diver   Invicta Equinox Meteorite Diver EmptyMer 6 Déc 2006 - 11:21

cisco a écrit:
Il n'y a pas d'ogueil là dedans, ma derière phrase était certainement de trop

Evidemment chacun a des goûts différents partout dans le monde.

Néanmoins on peut quand même constater une influence de la société en général sur chacun et je maintiens mes propos sur les goûts au moyen orient qui sont quand meme très différents, les boutiques de Dubai ne sont pas achalandées de la même façon qu à Paris.

Je pense que tu seras d'accord qu'à Paris et sur ce forum, la Rolex est considérée de mauvais goût, tu demande l'avis des gens au moyen oritent, la réponse sera différente.

Par contre pour l'architecture il y a un certain consensus c'est vrai.

la on est a 100% d'ac Wink

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
 
Invicta Equinox Meteorite Diver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invicta Russian Diver GMT
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Invicta Titan Russian Diver
» Invicta Tank Alarm Russian Diver
» La montre du vendredi 31 août 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: