FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feu de plongeuses militaires...A mon commandement, ouvrez le feu !

Aller en bas 
+14
Crow
PIERROT585
ft1000mp
Pascal S
georges zaslavsky
pepere13
milwatch
andy_s
isosta
hommemega
landeron
corsaire75
ZEN
francknwatch
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rudy
Animateur Chevronné
rudy


Nombre de messages : 1293
Age : 57
Localisation : Belgique (Seraing)
Date d'inscription : 25/12/2006

Feu de plongeuses militaires...A mon commandement, ouvrez le feu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de plongeuses militaires...A mon commandement, ouvrez le feu !   Feu de plongeuses militaires...A mon commandement, ouvrez le feu ! - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 14:26

francknwatch a écrit:
rudy a écrit:

Je suis à la recherche de toutes informations concernant les CWC, S'il te plait peux tu me renseigner sur ce livre Wink

Il s'agit de "British Military timepieces" de Konrad Knirim.
https://forumamontres.forumactif.com/t113621-les-livres-de-reference-sur-les-montres-militaires-les-livres-de-konrad-knirim

La bible sacrée. thumright

Merci beaucoup thumleft

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Animateur Chevronné
rudy


Nombre de messages : 1293
Age : 57
Localisation : Belgique (Seraing)
Date d'inscription : 25/12/2006

Feu de plongeuses militaires...A mon commandement, ouvrez le feu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de plongeuses militaires...A mon commandement, ouvrez le feu !   Feu de plongeuses militaires...A mon commandement, ouvrez le feu ! - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 14:45

C'est bizarre, j'ai fait des recherches en espérant trouver des photos de nageurs de combat en" CWC" et la seule photo trouvé et celle-ci , la même que dans le livre Incompréhensible
Auriez-vous d'autres infos concernant cette marque en dotation .

Merci beaucoup



Feu de plongeuses militaires...A mon commandement, ouvrez le feu ! - Page 2 Jamesk11

Feu de plongeuses militaires...A mon commandement, ouvrez le feu ! - Page 2 Britis10

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Cabot
Permanent passionné
Cabot


Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 15/02/2007

Feu de plongeuses militaires...A mon commandement, ouvrez le feu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de plongeuses militaires...A mon commandement, ouvrez le feu !   Feu de plongeuses militaires...A mon commandement, ouvrez le feu ! - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 14:52

Contrairement aux Casio des commandos français du COFUSCO, les CWC RN et SBS apparaissent très peu souvent en photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://oeilbrouille.bwaje.com
rudy
Animateur Chevronné
rudy


Nombre de messages : 1293
Age : 57
Localisation : Belgique (Seraing)
Date d'inscription : 25/12/2006

Feu de plongeuses militaires...A mon commandement, ouvrez le feu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de plongeuses militaires...A mon commandement, ouvrez le feu !   Feu de plongeuses militaires...A mon commandement, ouvrez le feu ! - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 15:11

Cabot a écrit:
Contrairement aux Casio des commandos français du COFUSCO, les CWC RN et SBS apparaissent très peu souvent en photos...

J'en ai jamais vu et toi ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cabot
Permanent passionné
Cabot


Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 15/02/2007

Feu de plongeuses militaires...A mon commandement, ouvrez le feu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de plongeuses militaires...A mon commandement, ouvrez le feu !   Feu de plongeuses militaires...A mon commandement, ouvrez le feu ! - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 15:26

les cofusco ??

Feu de plongeuses militaires...A mon commandement, ouvrez le feu ! - Page 2 Plongeursmn5

Feu de plongeuses militaires...A mon commandement, ouvrez le feu ! - Page 2 Plongeursmn2

Feu de plongeuses militaires...A mon commandement, ouvrez le feu ! - Page 2 Plongeursmn3
Revenir en haut Aller en bas
http://oeilbrouille.bwaje.com
rudy
Animateur Chevronné
rudy


Nombre de messages : 1293
Age : 57
Localisation : Belgique (Seraing)
Date d'inscription : 25/12/2006

Feu de plongeuses militaires...A mon commandement, ouvrez le feu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de plongeuses militaires...A mon commandement, ouvrez le feu !   Feu de plongeuses militaires...A mon commandement, ouvrez le feu ! - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 15:34

Cabot a écrit:
les cofusco ??

Feu de plongeuses militaires...A mon commandement, ouvrez le feu ! - Page 2 Plongeursmn5

Feu de plongeuses militaires...A mon commandement, ouvrez le feu ! - Page 2 Plongeursmn2

Feu de plongeuses militaires...A mon commandement, ouvrez le feu ! - Page 2 Plongeursmn3

Je connais très bien ces photos Wink je parlai des royal marines en "CWC"

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Cabot
Permanent passionné
Cabot


Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 15/02/2007

Feu de plongeuses militaires...A mon commandement, ouvrez le feu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de plongeuses militaires...A mon commandement, ouvrez le feu !   Feu de plongeuses militaires...A mon commandement, ouvrez le feu ! - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 15:40

J'en profite aussi...

J'ai dans mes divers papiers de la Marine et d'autres collectés par une connaissance la mention d'une bonne trentaine de Casio G Shock en dotation dans la Royale vers 1990, ce qui exclut donc les DW9000 plus récentes,

je viens finalement de trouver de quel modèle il s'agit,

c'est la Casio G Shock DW5700, sortie en 1987,

ce modèle dispose d'un numéro de série particulier au dos (les DW plus récentes n'en ont pas), numéro que l'on retrouve sur les papiers de la Marine :

Feu de plongeuses militaires...A mon commandement, ouvrez le feu ! - Page 2 5700fe

Feu de plongeuses militaires...A mon commandement, ouvrez le feu ! - Page 2 5700re
Revenir en haut Aller en bas
http://oeilbrouille.bwaje.com
 
Feu de plongeuses militaires...A mon commandement, ouvrez le feu !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plongeuses et militaires
» 4 générations de plongeuses militaires
» Ouvrez l'oeil et le bon !
» Casio GA-100MB-1AER du Commandement des Opérations Spéciales
» Comment ouvrez vous la boîte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres militaires-
Sauter vers: