FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet : revendeurs ZRC ?

Aller en bas 
+2
EtienneBF
kiv
6 participants
AuteurMessage
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Bracelet : revendeurs ZRC ? Empty
MessageSujet: Bracelet : revendeurs ZRC ?   Bracelet : revendeurs ZRC ? Empty18.11.11 13:40

Bonjour,

Après moult réflexions pour habiller mon Omega AT cadran teck gris, je suis arrêté sur l'idée d'un alligator couleur miel.

Le problème maintenant est de trouver un bracelet de la bonne couleur, et à distance : j'ai écumé les bonnes adresses, de ABP jusqu'à Camille Fournet en passant par des sites asiatiques ou américains ou les deux... sans trouver mon bonheur. Je fais donc appel au bon coeur des FàMeurs qui sont aguerris à l'achat de bracelets...

J'ai trouvé dans le catalogue ZRC ce qui pourrait correspondre à ce que je cherche :
Bracelet : revendeurs ZRC ? Bracel10

Connaissez-vous un moyen de se procurer leurs produits ? rien n'est précisé sur leur site, et les sites marchands ne donnent rien...

Et si vous avez d'autres suggestions de bracelet, en teinte miel, ni trop orange, ni trop beige, je suis preneur, y compris en cuir gaufré si nécessaire...

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2132
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Bracelet : revendeurs ZRC ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelet : revendeurs ZRC ?   Bracelet : revendeurs ZRC ? Empty18.11.11 13:44

Si rien n'est indiqué sur leur site internet, tu peux essayer de leur téléphoner pour leur demander les coordonnées d'un gros détaillant qui a leur gamme. Un bracelet cuir, c'est facile à acheter à distance si tu es sûr du choix de la couleur.

Au passage, j'adore le mariage entre un alligator cognac et un cadran noir. Sur un cadran gris, je suis sûr que ça doit bien passer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gg63000
Membre super actif
gg63000


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/11/2010

Bracelet : revendeurs ZRC ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelet : revendeurs ZRC ?   Bracelet : revendeurs ZRC ? Empty18.11.11 14:44

Les bracelets ZRC sont faciles à trouver en boutique : j'en ai vu chez un AD haut de gamme (Rolex, AP...), aux Galleries Lafayette, chez Maty au milieu de Festina...

Bref, ZRC doit fournir bon nombre d'horloger-bijoutier en France donc je te conseille d'essayer la "boutique du coin".

Après si c'est vraiment de la VPC que tu cherches, je ne peux pas t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Bracelet : revendeurs ZRC ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelet : revendeurs ZRC ?   Bracelet : revendeurs ZRC ? Empty18.11.11 15:11

EtienneBF a écrit:
Si rien n'est indiqué sur leur site internet, tu peux essayer de leur téléphoner pour leur demander les coordonnées d'un gros détaillant qui a leur gamme. Un bracelet cuir, c'est facile à acheter à distance si tu es sûr du choix de la couleur.

Au passage, j'adore le mariage entre un alligator cognac et un cadran noir. Sur un cadran gris, je suis sûr que ça doit bien passer aussi.

Je vais tenter ça, merci. Concernant la couleur, heureux de voir que tu partages mon avis, ça me conforte dans mon choix.
Je trouve effectivement que ça donne une touche habillée, et rehausse le cadran gris anthracite, tout en évitant la tristesse du gris ou du noir, et le côté sport du bleu / rouge / orange...

gg63000 a écrit:
Les bracelets ZRC sont faciles à trouver en boutique : j'en ai vu chez un AD haut de gamme (Rolex, AP...), aux Galleries Lafayette, chez Maty au milieu de Festina...

Bref, ZRC doit fournir bon nombre d'horloger-bijoutier en France donc je te conseille d'essayer la "boutique du coin".

Après si c'est vraiment de la VPC que tu cherches, je ne peux pas t'aider...

Merci pour le conseil, en effet je m'attendais à trouver des distributeurs sur le ouèbe comme c'est le cas pour Hirsch par exemple...
Pas grave, je vais faire comme dans l'ancien temps : sortir de chez moi, marcher dans la rue, pousser la porte des boutiques... j'aurai peut-être même la chance de voir un nuancier!
Revenir en haut Aller en bas
IqbaL78
Membre Actif
IqbaL78


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2008

Bracelet : revendeurs ZRC ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelet : revendeurs ZRC ?   Bracelet : revendeurs ZRC ? Empty18.11.11 15:15

Exactement,

Etant dans le même cas que toi il n'y a pas si longtemps, j'avais cherché vraiment partout sur le net, sans succès.

Puis je suis allé au grand BHV de Paris ( BHV Rivoli, 14, rue du Temple, 75004 Paris 4e) La, ZRC a un grand comptoir, tu devrais y trouver ton bonheur.
Cependant pour moi ce ne fut pas le cas... Et finalement, un "petit horloger" de la ville voisine de la mienne proposait une bonne partie du catalogue
et je suis reparti enchanté avec 2 bracelets sous le bras. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Bracelet : revendeurs ZRC ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelet : revendeurs ZRC ?   Bracelet : revendeurs ZRC ? Empty18.11.11 17:32

En vente dans toutes les bonnes bijouteries-horlogeries du coin .... thumleft Et si un AD n'a pas la réf que tu cherches, il peut te le commander ..!
Alors, l'est pas belle l'ancienne vie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jb31700
Animateur
jb31700


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 20/12/2010

Bracelet : revendeurs ZRC ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelet : revendeurs ZRC ?   Bracelet : revendeurs ZRC ? Empty18.11.11 19:47

ZRC chez Louis Pion / Histoire d'Or / Point service montres etc

Bon RPQ en plus!
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Bracelet : revendeurs ZRC ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelet : revendeurs ZRC ?   Bracelet : revendeurs ZRC ? Empty20.11.11 20:44

Merci pour vos réponses,

J'ai un déplacement à Paris cette semaine avec quelques heures à tuer, et j'ai noté les adresses déjà données. Si vous avez d'autres bonnes adresses qui ont suffisamment de stock ou au moins d'échantillons pour visualiser les couleurs, qualité... de préférence en bracelets standards, je prends! (de préférence dans un triangle gare de l'est / Louvre / 5e)

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet : revendeurs ZRC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revendeurs Vulcain
» Dénoncer des revendeurs de contrefaçons?
» Revendeurs Yema sur Lille
» Achat montre et revendeurs
» Cherche revendeurs sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: