FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

où se procurer du polywatch et comment...

AuteurMessage
RALPHUSA
Membre Hyper actif
RALPHUSA

où se procurer du polywatch et comment... Empty
MessageSujet: où se procurer du polywatch et comment...   où se procurer du polywatch et comment... EmptyVen 18 Nov 2011, 19:55

Bonjour à tous,
Ce matin, pas mon jour... J'ai fait une belle égratignure à ma speed hesalite affraid affraid affraid

En vous lisant depuis plus d'un an, j'ai appris qu'il y aurait peut être un remède; le polywatch
Ou puis-je m'en procurer ? site ou autre. Mais surtout comment et avec quoi l'appliquer

merci de vos conseils avisés.
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio

MessageSujet: Re: où se procurer du polywatch et comment...   où se procurer du polywatch et comment... EmptyVen 18 Nov 2011, 21:05

Bonsoir,
sur la baie on peut en trouver ou chez http://www.atlantime.com/F_frame.html?http://www.atlantime.com/Liens_atlantime___Base_donn_es_horlog_res__F_art_4377.html

par exemple Wink
Crow
Passionné absolu
Crow

MessageSujet: Re: où se procurer du polywatch et comment...   où se procurer du polywatch et comment... EmptyVen 18 Nov 2011, 21:17

Tu nous feras un avant/après en photo ?

Bon courage pour ta Speed Neutral
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
RALPHUSA
Membre Hyper actif
RALPHUSA

MessageSujet: Re: où se procurer du polywatch et comment...   où se procurer du polywatch et comment... EmptyVen 18 Nov 2011, 21:41

merci pour le lien,

un simple chiffon suffit quid 2
donaccoustic
Animateur
donaccoustic

MessageSujet: Re: où se procurer du polywatch et comment...   où se procurer du polywatch et comment... EmptySam 19 Nov 2011, 07:03

J'en connais qui utilisent du dentifrice...

Perso, bien qu'ayant du Polywatch, un polish contre les rayures des peintures automobiles, ou pour des vernis de guitares
cela fonctionne tout aussi bien.

Don Chinois
welos
Membre Hyper actif
welos

MessageSujet: Re: où se procurer du polywatch et comment...   où se procurer du polywatch et comment... EmptySam 19 Nov 2011, 08:05

A mon avis le polywatch passé comme ça avec un coton, c'est bien pour les rayures d'usage.
Si la rayure est très profonde, il faudra dabord la faire disparaitre avec du papier de verre ultra fin (800 au plus)
Protéger le boitier avec du scotch au cas où !
il ne faut pas hésiter à dépolir longuement en faisant toujours un geste circulaire et régulier, jusqu'à ne plus voir l'entaille.
Une fois que tu as obtenu un dépoli régulier sur la totalité de la glace, tu peux passer le polywatch !

[edit:] ha oui, il faut mouiller le papier de verre de temps en temps pour éviter la surchauffe
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac

MessageSujet: Re: où se procurer du polywatch et comment...   où se procurer du polywatch et comment... EmptySam 19 Nov 2011, 10:35

@donaccoustic a écrit:
J'en connais qui utilisent du dentifrice...

Perso, bien qu'ayant du Polywatch, un polish contre les rayures des peintures automobiles, ou pour des vernis de guitares
cela fonctionne tout aussi bien.

Don Chinois

Bonjour,

Tout pareil, le polish anti rayures auto fonctionne aussi bien que le produit dédié. Coton, micro fibre et huile de coude, il faut y aller doucement et en fonction de la finition du boitier, (par exemple acier poli, brossé, titane). Si en or, je me sert de ouator, mais il faut y aller délicatement.

Cordialement
patriceb
Membre Hyper actif
patriceb

MessageSujet: Re: où se procurer du polywatch et comment...   où se procurer du polywatch et comment... EmptySam 19 Nov 2011, 12:17

Merci pour le lien, je ne connaissais pas ce site.
Intéressant
PB compress
Jezza91
Membre très actif
Jezza91

MessageSujet: Re: où se procurer du polywatch et comment...   où se procurer du polywatch et comment... EmptyDim 20 Nov 2011, 11:54

Très efficace pour éliminer les légères griffures de mon ex Speedmaster Automatic thumright .

Commandé pour ma part sur eBay Wink
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: où se procurer du polywatch et comment...   où se procurer du polywatch et comment... EmptyDim 20 Nov 2011, 13:36

Pfffffffff..........

Miror, en vente dans toutes les grandes surfaces, drogueries, etc., chiffon en pur coton pour éviter les rayures, et hop !

Faut juste éviter d'en mettre trop, pour éviter les coulures le long du verre.

Et vu le tarif du bocal, ça va durer pour les quarante prochaines années...........

Wink
RALPHUSA
Membre Hyper actif
RALPHUSA

MessageSujet: Re: où se procurer du polywatch et comment...   où se procurer du polywatch et comment... EmptyLun 21 Nov 2011, 20:17

Merci Fokker,

acheté ce matin Miror bouteille bleue. Tout a pratiquement disparu thumleft

où se procurer du polywatch et comment... Img_6210
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: où se procurer du polywatch et comment...   où se procurer du polywatch et comment... EmptyMar 22 Nov 2011, 12:34

Des fois, le bonheur, ça tient à peu de chose.........

Wink
gf
Membre Actif
gf

MessageSujet: Re: où se procurer du polywatch et comment...   où se procurer du polywatch et comment... EmptyMar 22 Nov 2011, 21:45

J'utilise du Xerapol pour la speed.

Pate blanche. Une goutte, frotter en mouvements circulaires et quand c'est chaud sous le doigt,
on nettoie et c'est tout propre. Plus une rayure.

Je l'ai decouvert pour nettoyer les visieres de casque moto, c'est tres legerement abrasif donc
parfait pour tous les plexi transparents ou l'on veut retirer les rayures, comme l'Hesalite.
tinga
Membre très actif

MessageSujet: Re: où se procurer du polywatch et comment...   où se procurer du polywatch et comment... EmptyVen 17 Juin 2016, 09:58

@gf a écrit:
J'utilise du Xerapol pour la speed.

Pate blanche. Une goutte, frotter en mouvements circulaires et quand c'est chaud sous le doigt,
on nettoie et c'est tout propre. Plus une rayure.

Je l'ai decouvert pour nettoyer les visieres de casque moto, c'est tres legerement abrasif donc
parfait pour tous les plexi transparents ou l'on veut retirer les rayures, comme l'Hesalite.

je confirme et valide le produit ci-dessus , vraiment efficace pour les visières de casque et donc tout plexi

on le trouve facilement chez norauto (ou autre) , pour pas cher

où se procurer du polywatch et comment...
Page 1 sur 1