FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Cote d'Azur] Invitations supplémentaires pour le salon Belles Montres 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

[Cote d'Azur] Invitations supplémentaires pour le salon Belles Montres 2011 Empty
MessageSujet: [Cote d'Azur] Invitations supplémentaires pour le salon Belles Montres 2011   [Cote d'Azur] Invitations supplémentaires pour le salon Belles Montres 2011 EmptyDim 20 Nov 2011 - 2:23

salut

Bonjour à tous,

Faisant suite à la Rencontre FAMesque sur Monaco du 22/10/2011, j'ai le plaisir de vous annoncer que l'AD monégasque nous ayant reçu est en mesure de fournir des invitations supplémentaires pour le Salon Belles Montres 2011 sur Paris (qui se tient du 25 au 27 novembre 2011).

Ces invitations sont disponibles pour les FAMeurs de la Côte d'Azur en nombre suffisant, y compris pour les familles nombreuses !!! Mr. Green
Bien évidemment, Alain Faust, l'organisateur du salon, et FAM ont déjà permis à nombre de FAMeurs de bénéficier d'invitations, et je tiens d'ailleurs à remercier M. Faust et l'équipe du forum pour cette initiative très positive.

Cependant, je tenais à signaler à nos membres de la Côte d'Azur, cette possibilité de retirer directement sur Monaco des invitations pour cet événement.

Donc si vous êtes intéressés, merci de m'adresser un MP.

Pour ma part, malheureusement, je ne pourrai finalement pas me libérer pour visiter ce Salon de référence pour les passionnés d'horlogerie cette année, et j'en suis fort triste.

Impec
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
 
[Cote d'Azur] Invitations supplémentaires pour le salon Belles Montres 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon Belles Montres 2008 - Invitations pour les membres de FAM
» Le Salon Belles Montres et FAM vous invitent à l'édition 2014 du salon
» Salon Belles montres 2007 - Les invitations !
» Salon Belles Montres 2011
» Alain Faust et Forumamontres vous invitent au "Salon Belles Montres 2011"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: