FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Info Forumamontres - Vos signatures et avatars

Aller en bas 
+95
moose9144
alex06
ouylle
fazer60099
acanaes
Reptilien
François2b
emerikh
dustoff
Apia
montresàmoi
fab59
broncos
zeppelin
Double red
Alecsendri
Xaipe
macnab
lithium
cheminal67
stephan8700
radiomir
tibul
YannSA07
fred-tictac
TMaverick
MONTEMONT
DAV78
remcam
Omegaman
Scarpa
boulpat
korigan
St Ex 2/33
browningt
ptitcoco
jaeger92
Schmolduck
proto*bruno
blackjack 13
Bouss
Did666
jin-mei
benmarie
mica
john-harrison
nard
Big K
oursgris
fairface
hippone
Etarcos
Gizeh
stef68
Calmos
magwa
964C4
galaad
guillaume140
Pierre-Yves
welos
nanthiat
mattlamenace
G&N
EtienneBF
km'rol
Bender
Miniman 08
SylSS
///AMG
yéti ariégeois
Volvoblues
j-m 33
jackyaudio
fabricio
jb31700
ft1000mp
vercassivelonos
ALMAS13
bichão
Charlee
evh5150
trinita
ah1963
pastak
_DAVID_
georges zaslavsky
Bozaware
TICTALCOOLIQUE
francknwatch
Arno
XR1200
Madri
laphroaig007
ZEN
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4710
Date d'inscription : 21/01/2007

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 8 EmptyMer 4 Jan - 0:28

Scarpa a écrit:

- il y a trop de Steve Mc Queen

Y a aussi un paquet de Daniel Craig ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 13/03/2010

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 8 EmptyMer 4 Jan - 0:28

Scarpa a écrit:

- je pense passer à Dany Wilde, des objections ?
pirat

Non, sa majesté.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 8 EmptyMer 4 Jan - 18:48

Did666 a écrit:
Scarpa a écrit:
- il y a trop de Steve Mc Queen
Tu lis ça McQueen Question clown

Oh la vilaine attaque frontale de Scarpa ! clown
Il n'y a qu'un McQueen ici, les autres sont des fakes
Quant à certains qui pensent que McQueen est un fake de lui-même... ils l'appelent DragQueen, ça règle le problème Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
remcam
Nouveau
remcam


Nombre de messages : 23
Localisation : SUD-OUEST
Date d'inscription : 20/04/2011

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 1:28

signature raccourcie Wink
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 1:38

moi je me marre à chaque fois que je vois mon avatar... kesk'il est drôle ce coyote... tellement représentatif sur cette image des méandres et du déssaroi si fréquent d'un passionné de montres... Mr. Green

Je suis un fan du coyote depuis ma tendre jeunesse, et il se devait de m'accompagner.

Quant à ma signature, que dire... Van Damme, c'est Van Damme... ça ne se commente pas, ça se savoure... clown



Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9933
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2008

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 1:45

mon avatar: un strap cuir ce que je sait encore faire de mieux!
ma signature: celle avec laquelle je signes mes straps (seulement les majuscules) Wink
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 2:38

DAV78 a écrit:
moi je me marre à chaque fois que je vois mon avatar... kesk'il est drôle ce coyote... tellement représentatif sur cette image des méandres et du déssaroi si fréquent d'un passionné de montres... Mr. Green

Je suis un fan du coyote depuis ma tendre jeunesse, et il se devait de m'accompagner.

Quant à ma signature, que dire... Van Damme, c'est Van Damme... ça ne se commente pas, ça se savoure... clown




bichão a écrit:
mon avatar: un strap cuir ce que je sait encore faire de mieux!
ma signature: celle avec laquelle je signes mes straps (seulement les majuscules) Wink

Quelles signatures ??? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 2:43

test.
ok, je n'ai pas de signature... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 21/08/2007

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 2:51

Bonjour,

le mien est sobre et c'était une des premières neuves.
Le bleu et le reste ne peut plaire à tout le monde.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 5:41

ha ben oui dis donc, tu as raison Montemont, elle est où ma signature ??

quid 2 c'est un coup du modo ?? Neutral

ha ben là, elle est là ... bravohap ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 21/11/2011

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 6:23

DAV78 a écrit:

ha ben oui dis donc, tu as raison Montemont, elle est où ma signature ??

quid 2 c'est un coup du modo ?? Neutral

ha ben là, elle est là ... bravohap ouf...

La première signature que j´ai eu ici un modo m´a demandé de la changer car comme la tienne elle dèpassait une ligne (une ligne et 4 mots exactement pour la mienne) .... mais je vois que ce critère ne s´applique pas à tout le monde sur FAM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
///AMG
Passionné de référence
///AMG


Nombre de messages : 3333
Date d'inscription : 30/05/2010

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 6:26

Schmolduck a écrit:
La première signature que j´ai eu ici un modo m´a demandé de la changer car comme la tienne elle dèpassait une ligne (une ligne et 4 mots exactement pour la mienne) .... mais je vois que ce critère ne s´applique pas à tout le monde sur FAM.

Tu imagines bien que les modos ne passent pas leur vie devant leur écran,à scruter la signature des 39000 membres ....

"Le fascisme se soigne en lisant, le racisme se soigne en voyageant, mais je ne connais pas de remède pour l´intolérance sur un forum!" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 6:33

Schmolduck a écrit:
La première signature que j´ai eu ici un modo m´a demandé de la changer car comme la tienne elle dèpassait une ligne (une ligne et 4 mots exactement pour la mienne) .... mais je vois que ce critère ne s´applique pas à tout le monde sur FAM.
Là tu es à une ligne et trois mots,tu progresses Mr. Green
En revanche ton avatar me fout les jetons pale
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 21/11/2011

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 6:34

proto*bruno a écrit:

Là tu es à une ligne et trois mots,tu progresses Mr. Green
Sur mon écran c´est une ligne seulement

Citation :
En revanche ton avatar me fout les jetons pale
A moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 6:38

Ah,pardon,je ne savais pas que ça dépendant de l'écran,je n'ai qu'un 15" sur portable.
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 21/11/2011

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 6:41

proto*bruno a écrit:
Ah,pardon,je ne savais pas que ça dépendant de l'écran,je n'ai qu'un 15" sur portable.
alors ce doit être la configuration car j´ai le même genre d´écran 15" sur portable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 7:06

Schmolduck a écrit:
DAV78 a écrit:

ha ben oui dis donc, tu as raison Montemont, elle est où ma signature ??

quid 2 c'est un coup du modo ?? Neutral

ha ben là, elle est là ... bravohap ouf...

La première signature que j´ai eu ici un modo m´a demandé de la changer car comme la tienne elle dèpassait une ligne (une ligne et 4 mots exactement pour la mienne) .... mais je vois que ce critère ne s´applique pas à tout le monde sur FAM.

ha ben non, tu vois Schmolduck, elle a resauté ma signature dans le post où je dis qu'elle est là... Pas de favoritisme donc, apparemment

Bon, je crois qu'il va falloir que je revoie ce point concernant la longueur de la signature.... Incompréhensible

et c'est vrai que ton avatar fout la trouille affraid ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 7:12

Schmolduck a écrit:
La première signature que j´ai eu ici un modo m´a demandé de la changer car comme la tienne elle dèpassait une ligne (une ligne et 4 mots exactement pour la mienne) .... mais je vois que ce critère ne s´applique pas à tout le monde sur FAM.

Pleure 2

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 7:20

Schmolduck a écrit:
Le fascisme se soigne en lisant, le racisme se soigne en voyageant, mais je ne connais pas de remède pour l´intolérance sur un forum!

Sérieusement à me gonfler ...
Je t'ai précisé qu'il y a un forum tout trouvé pour ton genre.
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 7:21

Schmolduck a écrit:

la tienne de signature est géniale....... je suis jaloux, pourquoi n´y ai-je pas pensé avant .... yeux

J'ai aucun mérite, elle n'est pas de moi Mr. Green

Et encore, avant, il y avait une 2ème ligne aussi drôle mais ces méchants dictateurs de modos m'ont obligé à la retirer ...
Bon, j'exagère, ils ne m'ont obligé à rien du tout, j'ai suivi les consignes ... mais je suis sûr que si j'avais fait de la désobeissance civile, ils m'auraient envoyer (edit : mince, il rode ici, vais pas le dire alors), voire Jaeger affraid

Mais si tu es en panne d'inspiration, n'hésite pas à aller sur le sous-forum B&R, c'est encore mieux qu'un paquet de Carambars thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 7:24

Big K a écrit:
Schmolduck a écrit:

la tienne de signature est géniale....... je suis jaloux, pourquoi n´y ai-je pas pensé avant .... yeux

J'ai aucun mérite, elle n'est pas de moi Mr. Green

Et encore, avant, il y avait une 2ème ligne aussi drôle mais ces méchants dictateurs de modos m'ont obligé à la retirer ...
Bon, j'exagère, ils ne m'ont obligé à rien du tout, j'ai suivi les consignes ... mais je suis sûr que si j'avais fait de la désobeissance civile, ils m'auraient envoyer (edit : mince, il rode ici, vais pas le dire alors), voire Jaeger affraid

Mais si tu es en panne d'inspiration, n'hésite pas à aller sur le sous-forum B&R, c'est encore mieux qu'un paquet de Carambars thumleft

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 8 Blunt_gi

Pareil, ma signature était sur deux lignes, j'ai lu ce post, et, miracle, j'ai retiré une ligne clown
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 21/11/2011

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 7:30

Arno a écrit:
Schmolduck a écrit:
Le fascisme se soigne en lisant, le racisme se soigne en voyageant, mais je ne connais pas de remède pour l´intolérance sur un forum!
Sérieusement à me gonfler ...
Je t'ai précisé qu'il y a un forum tout trouver pour ton genre.
Je ne comprends pas pourquoi cette phrase te gonfle? Shocked surtout que je ne parle pas de FAM mais de forums en général, au contraire ici je trouve que le respect prime dans les échanges, sauf à une ou deux exceptions près .... Mais ici c´est plus respectueux et tolérant que sur d´autres forums et que dans beaucoup de groupements, associations ou autres!

Citation :
il y a un forum tout trouver pour ton genre.
Je ne sais pas ce qu´est "mon genre" ni ne connais ce forum dont tu parles, j´en suis désolé, et ici j´ai de très bons échanges avec pas mal d´utilisateurs.

DAV78 a écrit:
heu..., Arno et Schmolduck, vous vous êtes concertés pour les avatars flippants ? ?
z"avez pas des trucs avec des chatons ou des lapins ?? Mr. Green
je vais chercher un roadrunner et comme ça on pourra jouer ensemble ....... bip bip ..... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 7:47

Schmolduck a écrit:
Citation :
Le fascisme se soigne en lisant, le racisme se soigne en voyageant, mais je ne connais pas de remède pour l´intolérance sur un forum!
Je ne comprends pas pourquoi cette phrase te gonfle? Shocked surtout que je ne parle pas de FAM mais de forums en général, au contraire ici je trouve que le respect prime dans les échanges, sauf à une ou deux exceptions près .... Mais ici c´est plus respectueux et tolérant que sur d´autres forums et que dans beaucoup de groupements, associations ou autres!


C'est ça ...
Tu ne vas pas t'amuser longtemps à te foutre de la gueule du monde.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 7:48

Comme ce post est pourri, et souvent par le même, je vais faire un peu de ménage ... et du grand ménage.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein


Dernière édition par Arno le Mar 28 Fév - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 7:50

Did666 a écrit:
Restons dans le sujet, les signatures et avatars Chinois

Justement ....
Post déverrouillé .... et pas pour le pourrir.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
Info Forumamontres - Vos signatures et avatars
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info Forumamontres/ Nous avons été victimes d'un bug /Les avatars .
» Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres
» Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012
» Forumamontres info / Forumamontres info ... Septembre 2011
» Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: