FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date

Aller en bas 
+28
Apia
cinoe
yakoo
joseph.996
A-x-L
lolo4529
patlewis69
Raphaël_CH
robi
dstef1
Marechal02
chucky544
bigmamba
Big K
Certifan
balibalo
centaur
schtunks
Ced77
_DAVID_
pauljob
psionman
Horloger du Roy
Mc
evh5150
olivier2412
lithium
-Laurent-
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Empty
MessageSujet: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Empty21/11/2011, 14:18

Bonjour à tous Smile

Samedi dernier, je me suis rendu dans une boutique horlogère à Strasbourg: Jacquot.
J'ai été accueilli par Mr Jacquot (je l'ai su qu'a la fin de ma longue "visite" :laugh: ), très passionné et intéréssant (j'ai appris pas mal de choses, on a discuté pendant 1h20 environ :chuttt: )

Bref, j'ai donc essayé une Breitling SuperOcean 42mm (2010) sur acier poli avec réhaut blanc (une préférence pour le noir qu'ils n'avaient pas, voire le jaune breitling que j'ai essayé également Wink ) :

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Breit42mm

et une Breitling SuperOcean 44mm (2011) sur acier satiné:

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Breitso44mm

Ainsi qu'une Tag Carrera Calibre 16 Day Date (dommage que le jour soit affiché, cela encombre le cadran...et un petit réproche, le bracelet acier est trop classique je trouve, une légère impression "cheap" , avec bracelet cuir mat sûrpiqures rouges elle est bien plus jolie Smile )

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Carreracal16

J'adore les index chiffrés de la SO 2010 42mm, leur typographie graphique et moderne/sportive est très intéréssante , dommage qu'elle n'existe pas en 44mm Col1
La SO 2011 44mm avec ses index 6 et 9, déséquilibre le visuel du cadran c'est le seul reproche que j'ai envers elle...
Idem pour la Calibre 16, une très bonne présence au poignet, très sportive dans l'ésprit de la course automobile (les index, quelques touches de rouge, boutons inspirée des pistons...).

Je me suis habitué aux 41mm de mon HydroConquest Auto donc un diamètre un peu plus grand ne me dérangerai pas, tant que la lunette de dépasse pas du poignet, avec mon poignet de 16cm. Mais les 44mm de la SO 2011 ne sont pas éxagérée du tout. Au contraire, la Tag de 43mm parait plus large que la SO 44 (lunette plus fine aussi).

Photo de groupe, diamètre croissant (tout à gauche ma Longines Hydroconquest )
Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Photo1by


Il me reste à essayer une PlanetOcean sur acier 😊 chez leur concurrents Valer et Gentil cette semaine ( car Jaquot ne font pas Omega...) et à me décider assez rapidement (pour le 1er décembre donc si le modèle que je souhaite n'est pas en stock il faudra compter une petite semaine pour la récéption en boutique (la SO 42 acier réhaut noir ou la 44 acier avec détails en rouge) :whistling: :rolleyes:

> Petite question: Possible d'avoir la 44mm avec boitier/mailles entièrement polis??

Par contre, dommage qu'ils n'ont pas de Calibre 8 RS en vitrine, que j'aime beaucoup (à voir peut-être chez V&G) en plus elle rentrerait dans mon budget Smile

Donc au final ce sera l'une des 4:

- SuperOcean 42 réhaut Noir ou Jaune
- SuperOcean 44 détails rouges
- PlanetOcean (avec écriture "Seamaster" rouge, si possible quid 2 ? )
- Tag Carrera Calibre 16 Day Date

J'adore les plongeuses, mais la Tag Chrono est très sportive et bien présente avec une inspiration de la course automobile (Je suis passionné d'Automobile également) Wink
Je lirai avec attention vos divers avis concernant ces montres bravohap
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Empty21/11/2011, 15:11

Je suis l'heureux possesseur d'une Breitling Superocean (modèle 2009)
Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Dsc07412s

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date P1000718mc

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Dsc08157

... mais la Tag Heuer Carrera me fait de l'oeil, surtout celle-ci:
Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Dsc08015fr
Revenir en haut Aller en bas
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Empty21/11/2011, 15:15

Bonjour,

As tu essayé la SOH breitling ?
en 42, parfaite pour ton poignet. à la fois plongeuse et habillée.

juste une suggestion, bien sur, c'est toi qui décides Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4338
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Empty21/11/2011, 15:17

SO 42mm réhaut jaune pour moi, et sans hésitation aucune !
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Empty21/11/2011, 15:30

olivier2412 a écrit:
Bonjour,

As tu essayé la SOH breitling ?
en 42, parfaite pour ton poignet. à la fois plongeuse et habillée.
Mr. Green

@ Olivier : Non je ne l'ai pas essayée, je ne crois pas qu'ils l'avaient en vitrine. Oui la SOH ets très élégante, moins dynamique/sportive que la SO 42.

La SO 44 ne choque pas au poignet, mais à plus de présence que la 42, forcément Mr. Green

C'est pas évident du tout de choisir, rien qu'entre la 44 ou 42, la 42 est plus "discrète" mais j'adore ses index, comparé à la 44 qui n'a que le 6 et 9 donc plus classique au niveau du cadran... Col1 scratch

Rien que le choix entre le réhaut noir (plus sobre) ou avec le réhaut Jaune "Breitling" pour la 42 yeux

J'ai dis à Mr Jaquot, devant la SO 42, 44 et la Day Date : "C'est un enfer les montres".. Mr. Green
Il m'a répondu: "Et ce n'est que le début" Razz Laughing bom
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Empty21/11/2011, 15:33

evh5150 a écrit:
SO 42mm réhaut jaune pour moi, et sans hésitation aucune !

C'est vrai qu'elle est top avec ce jaune, plus sportive qu'avec le noir Very Happy
Mais avec le noir, peu de risque de me lasser du jaune (si ca arrive, un jour Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Empty21/11/2011, 15:35

prends tom temps, essaie, essaie à nouveau

Manipule les montres: couronne, lunette bracelet etc.

Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Empty21/11/2011, 15:45

Je vais y aller tout les 2 jours et les monopoliser 1h à chaque fois alors Mr. Green

Comme au vu de mes photos, ils n'ont pas de SO 42 à réhaut noir (seulement sur commande donc), seul avec réhaut jaune ou blanc, pas évident de l'imaginer (à part voir des photos...)

Il reste à essayer la PO demain. Une question, les PO avec l'inscription au centre du cadran "Seamaster" en rouge, c'est une édition spéciale? le modèle actuel?... Chinois

J'aime beaucoup les plongeuses, mais la Carrera à un esprit sportif et automobile qui m'intéresse. Moins sobre que les SO pour le coup, mais toujours élégante. Seul le bracelet acier n'est pas exceptionnel en terme d'élégance/harmonie et le Day qui est inutile... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1457
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Empty21/11/2011, 16:09

Bonjour,
Dans les montres que tu proposes je pencherais aussi du côté de la SO (42mm) avec réhaut jaune ou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Horloger du Roy
Membre super actif
Horloger du Roy


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 26/07/2011

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Empty21/11/2011, 20:35

Salut

Excellente liste ... peut être parce que je possède 2 des 4 montres !

J'ai la SO 42mm rehaut jaune

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Breitl37

Et j'ai aussi la day date

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Carrer40

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Carrer41

Au final, bien différentes, la breitling est plus petite, attire plus l'oeil surtout avec ce jaune, est moins chère, c'est une plongeuse et c'est une Breitling !

La Tag est un chrono racé avec peut être un sentiment de qualité perçue supérieure, plus chic ou classe tout en restant sportive (que ce soit avec mon bracelet noir supiqûres rouges ou avec mon cuir fauve), plus grande, plus chère ...

Bref difficile pour moi de choisir entre les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
psionman
Membre Actif
psionman


Nombre de messages : 90
Age : 51
Localisation : BZH
Date d'inscription : 19/07/2011

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Empty21/11/2011, 23:09

Horloger du Roy a écrit:


Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Breitl37


Bonsoir,

Désolé d'avance pour le hors-sujet, mais quels sont ces modèles de bracelet qui équipent tes deux montres ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pauljob
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2011

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Empty22/11/2011, 10:41

sub?
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Empty22/11/2011, 17:22

pour moi, la TAG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Ced77
Animateur
Ced77


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 03/11/2009

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Empty22/11/2011, 19:11

La SO 42mm est clairement plus jeune, plus élégante et sur ton poignet elle tombe très bien.
Pas certain même que le poli du bracelet soit si m'as tu vu que ça...

Les autres... no way. A la rigueur une PO ancien modèle en 42mm.
Revenir en haut Aller en bas
Horloger du Roy
Membre super actif
Horloger du Roy


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 26/07/2011

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Empty22/11/2011, 20:59

psionman a écrit:
Horloger du Roy a écrit:


Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Breitl37


Bonsoir,

Désolé d'avance pour le hors-sujet, mais quels sont ces modèles de bracelet qui équipent tes deux montres ?

Merci

il ya un lorica et un rios tous les 2 waterproof. Ils permettent d'avoir du 22 sur du 20. En ce moment j'en mettrais sur tous les 20mm (que je trouve pas assez large. pour moi 22mm est l'ideal.)
Revenir en haut Aller en bas
schtunks
Permanent passionné
schtunks


Nombre de messages : 2002
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2009

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Empty22/11/2011, 21:32

Personnellement, une petite préférence pour la Planete Ocean... Incompréhensible

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date 29015081-30

Ne pas hésiter à revoir le packshot de NeoTag pour s'en convaincre ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.schtunks.info
Invité
Invité




Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Empty22/11/2011, 22:04

petite précision, l'actuel propriétaire de la bijouterie Jacquot ne s'appelle pas Jacquot, c'est Monsieur Ormond. Chinois

Sinon, préférence pour la SO 42mm ou hors liste la SOH 42mm !
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Empty22/11/2011, 23:40

@ Blackeyes: Pourtant, une vendeuse m'a dis que c'est Monsieur Jacquot What the fuck ?!? Mais si tu le dis Wink

Merci pour vos avis Smile
Je suis toujours preneur pour d'autres Chinois Laughing

Alors, cet après midi, je me suis rendu chez V&G pensant qu'ils avaient la PO a 3000€, ben non ils ont le "nouveau modèle" a 4600€

J'ai lu ce soir sur le net que le mouvement est désormais de manufacture et non plus ETA... C'est le 8500 Co-axial.
Et je lui ai demandé si la lunette était en céramique car pas noire, mais "grise"; il m'a dit que non alors que sur le net c'est indiqué que la PO 2011 possède la lunette céramique pirat

Bref, 1500€ de différence avec " l'ancienne " c'est juste Ils s'alignent sur la Sub mais avec un mouvement manufacture (ETA pour " l'ancien " modèle c'est ca?)

Mon budget étant de 3000€ c'est loupé pour la PO Pleure 2 Sad
C'était une acier avec index orange, je n'aime pas, je préfère les index gris.
Par contre: fond transparent. Magique le mouvement affraid Très beau à voir Razz Mais hors budget... Non Non
Très confortable (bracelet trop grand mais en pinçant le bracelet on y arrive à peu près Wink )


Je me suis également rendu à nouveau chez Jacquot, très bon accueil comme samedi dernier Very Happy , mais cette fois ci avec une vendeuse et non le propriétaire de la boutique, qui est d'ailleurs rentré dans sa boutique 20min après mon arrivée et a été très jovial et agréable avec moi, vraiment un très grand passionné sunny Very Happy

J'ai pu essayer la SO 42 avec réhaut bleu: très élégant. Moins sportif que le jaune et moins discret que le noir. Vu que Jacquot ne possède pas de SO 42 Noire, elle m'a proposé de voir avec la bleu qui se rapproche le plus en terme de teinte du noir.

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Photo1vb

Donc au final la SO 44 (trop simple/sobre/classique, peu de caractère et moins graphique que la 42) a été exclue de mes hésitations confiused

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Photo2nl



Carrera Cal 16 Day Date ou SO 42 Noir Incompréhensible

....
Revenir en haut Aller en bas
Horloger du Roy
Membre super actif
Horloger du Roy


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 26/07/2011

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Empty23/11/2011, 02:10

Je t'ai envoyé un email ...
Revenir en haut Aller en bas
centaur
Membre super actif
centaur


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/12/2009

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Empty23/11/2011, 04:17

A 4600 € c'est avec la lunette céramique sinon le modèle classique tourne vers 3300 € sur silicone ...

Il y à une couille dans le potage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Empty23/11/2011, 10:11

-Laurent- a écrit:
@ Blackeyes: Pourtant, une vendeuse m'a dis que c'est Monsieur Jacquot What the fuck ?!? Mais si tu le dis Wink

....

si c'est M. Jacquot que tu as rencontré ce Monsieur a déjà un certain âge et a cédé la société à ''Ormond et associés''. Peut être était il présent ce week end ? Quant à Monsieur Ormond, il est quadra, grand, sec, légèrement dégarnis et particulièrement jovial. Un passionné.







Pour la PO ancien modèle, tu peux appeler Valer à Nancy, peut être pourra t-il t'en trouver une. Je suis persuadé qu'il en reste sur le marché. La réaction de V&G ne m'étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Empty23/11/2011, 12:35

@ Blackeyed: donc en effet, c'est bien monsieur Ormond, comme tu l'as décris Smile
Elle a raconté n'importe quoi la vendeuse (la bonne quarantaine, pas très grande...)

Je vais téléphoner aux 2 autres V&G (rue du temple neuf et l'autre 1 rue du dôme) pour voir si eux ont la précédente PO. Sinon à Belfort aussi il y a un distributeur Omega. À voir...

@ centaur: oui celle à 4600 c'est lunette céramique Avec mouvement Omega 8500 manufacture mais celle à 3000 n'as pas de lunette en silicone Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Blunt_gi mais plutot en acier non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Empty23/11/2011, 15:13

-Laurent- a écrit:
@ Blackeyed: donc en effet, c'est bien monsieur Ormond, comme tu l'as décris Smile
Elle a raconté n'importe quoi la vendeuse (la bonne quarantaine, pas très grande...)

Je vais téléphoner aux 2 autres V&G (rue du temple neuf et l'autre 1 rue du dôme) pour voir si eux ont la précédente PO. Sinon à Belfort aussi il y a un distributeur Omega. À voir...


oui à Belfort c'est Hirschi. Si tu y fais un tour fais moi signe, pas très loin de chez moi, on se boira une biere de Noël
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Empty23/11/2011, 15:40

@ blackeyed: c'est sympa, si j'y vais car :

J'ai contacté l'autre V&G, ils ont Apparement la PO avec le calibre 2500 Smile

Je m'y rend demain pour un essai Smile

Donc SO 42 noire, PO ou Day Date...><
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date Empty24/11/2011, 15:40

Au final je les ai recontactés, ainsi que d'autres AD Omega à Strasbourg et Belfort et au final aucun n'a la PO Calibre 2500 (au tél hier on s'est mal compris entre 2500/8500 Confused )..

L'ancien modèle n'est plus distribué donc, il n'y a que le nouveau a 4600€... Tant pis, j'oublie la PO... Sad

Il me reste la SuperOcean 42 Noire ou la Day Date, mais je pense plutôt m'orienter vers la Breit, une préférence pour les belles plongeuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plongeuse : Omega PlanetOcean 2500 ou 8500? Breitling SuperOcean Heritage ?
» [Baisse de prix][Vends] Omega PlanetOcean, calibre 2500, 45mm
» Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan
» omega seamaster po 8500 ou breitling super ocean ou submariner date?
» ORIS AQUIS DATE Calibre 400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: