| | J'en appelle à vos lumières !!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
soprano13 Pilier du forum

Nombre de messages: 1616 Age: 35 Localisation: Planète Marseille Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: J'en appelle à vos lumières !!! Mer 23 Nov - 18:18 | |
| Amis du soir, bonsoir ! Une fois n'est pas coutume, je viens quérir vos lumières afin de m'aider éventuellement dans mes recherches... Voilà la problématique qui excite mon cortex: Je suis particulièrement amoureux du chrono Junghans Max Bill (fond noir, je n'aime définitivement pas les fonds blancs...), mais j'adore au moins autant les fonds bleus... Donc, l'idéal pour moi serait une Max Bill en fond bleu (quelque soit la nuance, foncé ou clair), mais çà n’existe malheureusement pas... Alors, si par hasard, l'un d'entre vous connaissait un modèle s'apparentant (style Bauhaus donc, épuré, verre bombé, grande ouverture de cadran, chrono, méca ou auto, et avec un fond bleu), je lui serait éternellement reconnaissant de m'aiguiller vers icelui... J'ai eu beau farfouiller, mais Gogole n'a pas été mon ami sur ce coup-là, et Watchstreet ne m'a pas été d'un grand secours... Pour faire mumuze, j'ai bidouillé un cliché de max Bill, pour donner un aperçù de ce que çà pourrait éventuellement donner :  Merci d'avance ! |
|
 | |
zeFiF Membre super actif

Nombre de messages: 418 Age: 47 Localisation: Strasbourg-Le Locle (CH) Date d'inscription: 26/07/2011
 | Sujet: Re: J'en appelle à vos lumières !!! Mer 23 Nov - 20:40 | |
| c'est pas mal du tout ce bleu minuit !
faudrait émailler le cadran en rajoutant le pigment qui va bien.... |
|
 | |
Fokker III Membre éminent.

| Sujet: Re: J'en appelle à vos lumières !!! Mer 23 Nov - 21:16 | |
| T'en achète une, Tu achète un cadran à part, Tu le fais peindre à ta convenance, Permutation, et hop ! De rien, c'est 50 E. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'en appelle à vos lumières !!! Mer 23 Nov - 21:27 | |
| Ou alors , changer le plexi par un plexi bleu ... |
|
 | |
Fokker III Membre éminent.

| Sujet: Re: J'en appelle à vos lumières !!! Mer 23 Nov - 21:29 | |
| Et pour garder les aiguilles blanches ??? Hmmmm ????????? |
|
 | |
proto*bruno Puits de connaissances

Nombre de messages: 4277 Age: 41 Localisation: Seine Maritime (76) Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: J'en appelle à vos lumières !!! Mer 23 Nov - 21:37 | |
| Tu connais la Nomos Orion Solar?Bon OK, pas facile à trouver .  |
|
 | |
TheShadow Puits de connaissances

| Sujet: Re: J'en appelle à vos lumières !!! Mer 23 Nov - 21:40 | |
| Bien vu! C'est celle qui m'est de suite venue à l'esprit en lisant le descriptif recherché... |
|
 | |
lithium Membre référent

Nombre de messages: 9634 Age: 38 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: J'en appelle à vos lumières !!! Mer 23 Nov - 21:48 | |
| Bonsoir, J'adore les montres à cadran bleu: |
|
 | |
Madri Animateur Chevronné

Nombre de messages: 1497 Age: 26 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 17/11/2010
 | Sujet: Re: J'en appelle à vos lumières !!! Mer 23 Nov - 21:50 | |
| Avec un Saphir anti reflets sous certains lumières un cadran noir devient bleu nuit. A voir si le verre de la Max Bill peut être changé |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
soprano13 Pilier du forum

Nombre de messages: 1616 Age: 35 Localisation: Planète Marseille Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: J'en appelle à vos lumières !!! Mer 23 Nov - 23:44 | |
| |
|
 | |
| | J'en appelle à vos lumières !!! | |
|