FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 66  Suivant
AuteurMessage
lobergen
Animateur

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1   27/2/2006, 14:54

Laurent
35 ans
lyonnais de naissance, exilé en Norvège depuis 7 ou 8 ans
vit dans le peché, un fils de 4 ans.
travail: eh oui, il faut bien.
gouts horlogers plutôt éclectiques avec une "collection" qui tourne ( hormis la freccione) selon une approche plus esthétique qu'autre chose.
avec la bonne bouffe et le bon vin ( surtout l'Amarone), ma vraie passion c'est ça:

Dernière édition par le 11/10/2006, 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1   27/2/2006, 15:09

Nicolas, 35 ans
Marié un garçon de 10 mois
Parisien
Travail : comme tout le monde, il faut bien (accessoirement, consultant en banque)

Montres : Union bergter date, chronomaster, iwc 89, iwc 853, UG polerouteur, rainbow flyback

Gouts horlogers : tout ce qui me plait sans aucuns liens entre les montres

Pasions : chaussures, montres et veilles voitures

Sport : voile, tennis, squash, cerf volant (traction avec un buggy et quatre fils pour les connaisseurs)
milwatch
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1   27/2/2006, 15:42

paul 38 ans
né a versailles mais montpellierain depuis 83

deux enfants 10 et 11 ans

célibataire

profession: auxiliaire de vie (ex-brancardier, ex plongeur en évier)

sport: Evil or Very Mad

loisirs: enfants, ordi, rallye (spectateur!!) radio (plus de 200 radios a lampes) puces brocantes.

montres: vintages, pour moi la bonne periode c'est 1930/1970.
militaires et apparentées de tous les pays, plongeuses, lip, omega, marvin.

rëves: un breguet MN, une angelus chronodato, une rolex james bond, une 5513 militaire etc...

Dernière édition par le 11/1/2008, 09:29, édité 1 fois
http://militarywatch.over-blog.com/
scOp
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1   27/2/2006, 15:45

MAIS ?.... Mr.Red
MAIS ?!!?
Et notre administrateur ?!?
regardez le planqué dérrière les applets !!
What the fuck ?!?
Mais qui est-il donc ?? !??
batman ??
ZEN ??spiderman?!!???!!
cali31
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1   27/2/2006, 16:04

Stephane dit cali31

32 ans
célibataire
informaticien
Toulousain ariégeois

Passion : La pêche à la Mouche, la photo, le Golf et la montagne

Pure débutant dans les montres... J'ai acheté ma 1ère montre "non quartz" en décembre, une seiko diver's. En projet dans les mois ou les années qui viennent... Une Omega seamaster ou une Rolex Seadweller....

J'intervient pas beaucoup, car mes connaissances sont plus que limités mais je vous lit beaucoup et j'apprends beacoup grâce à vous... Merci !!
http://www.stephane-larroque.com/
St Ex 2/33
Membre Hyper actif

MessageSujet: ce serait sympa si.;;   27/2/2006, 16:25

Bon je me lance aussi;
Thierry 44 ans,Directeur dans la fonction publique d'Etat(faut bien vivre)
Marié,deux enfants ou plutôt Ados
Passionné de montres vintage(militaires :chronos goussets Auricoste,Raymond Dodane,Artilleur cadran émail avec inscriptions rouge,militaires de poignet :airain type 20,Longines MN vers 40/45;Hamilton MIL W46374D avec son ETA 2801 hyper précis,Vintage Omega,Movado,Tissot .
Quelques montres modernes:Zénith prime cadran blanc,Oris...
Mes prochaines:Omega Seamaster.;Polerouter...
Autres Violon d'Ingres:Randos,Brocantes,Lectures de romans américains ,
Autres passions armes blanches(Baionnettes tous pays)
Sport favori:Surfer sur forumàmontres dwarf
plibou
Animateur Chevronné

MessageSujet: re   27/2/2006, 16:32

Bon ...

Mickael
34 ans

Breton d'origine exilé a Tours

concubine et 2 princesses 2ans et demi et la petite dernière 1 mois

Profession: gerant d'une TTPE créee il y a 2ans et demi (comme la fille Very Happy )
en passe d'en racheter une autre (l'autre fille Very Happy Very Happy )

hobbie mes filles ma femme l'informatique et la technique en general, la cuisine et la gastronomie

Montre Seiko , flyback, speedmaster 35, rolex sub et une festina Mr. Green Mr. Green
http://blog.case-mi.fr/
SoL.
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1   27/2/2006, 17:27

SoL, 29 ans, célibataire, Paris, juriste.
Nouvel inscrit, je fréquente votre forum depuis quelques semaines, ... au grand désespoir de ma Conscience et/ou de ma Raison.
Mes passions: les sports nautiques, le piano, la coutellerie... entre autres.
Ma montre: Seiko Spirit SVCS.013, à mouvement automatique "6R15", avec possibilité de remontage manuel, elle est dôtée du stop-seconde.
Je développe depuis deux mois une très forte C.H.I. pour l'Omega Speedmaster Professional 3573.50.00.
Je vous remercie de me faire partager vos connaissances, qui peu à peu d'embryonnaires deviennent plus solides en matière de vocabulaire, de technique, et de mouvement.
Cordialement,

SoL.

Dernière édition par le 1/3/2006, 01:20, édité 4 fois
Thomas
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1   27/2/2006, 17:47

Et moi et moi et moi,

Thomas
30 ans depuis hier
Lille
Travaille pour les trains qui vont vite sous la manche
Presque Marié et un petit garçon

Montres: Rolex SD, Pam 111, Longines 1953, Seiko diver, swatch B&S et surtout LA montre de mes trente ans (Vendredi bom )

Passion: Les vespa, lire les posts de Scarb et surtout ne rien faire
leon
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1   27/2/2006, 17:56

Léon ,53 ans , marié, cinq enfants, une vie Cool entre Aix en provence et Milan ,rèveur et chirurgien ,reconvertion en industriel de la prothèse de hanche ( et de genou) .
passioné de montre depuis l'àge de 9 ans, Je suis en train de revendre toute ma collection pour ne conserver que trois ou quatre pièces : Rolex Bulgari et Cartier , pas plus de 39mm........
(allez savoir pourquoi ) drunken .
la crise de la cinquantaine Question . Question
touco
Membre très actif

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1   27/2/2006, 18:40

Sylvain, 44 ans
Paris Ouest
Une maitresse a charge (plus une petite fille, un chien et une jaguar)
Boulot : Informatique (R&D chez un éditeur)

Montres : les Américaines (Bulova,Elgin,Hamilton,Illinois..) période 1900-1960, et chez nos amis Suisse UG, Longines et Omega, en vintage uniquement

Hobbie : bricologe dont restauration de vintage pas cher et électronique (mon métier d'origine)
ZEN
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1   27/2/2006, 18:57

47 ans, quelle galère rambo
Nord-Est de la France rambo mais citoyen du monde.

Une femme officielle et deux fils qui me traitent de vieux scnock chaque jour salut

Travail : Juriste qui dirige des juristes et qui se prend la tête pour faire appliquer des textes juridiques à des gens qui n'aiment pas ça. study

Montres: tout ce qui passe et me plait. Sensible au montres du Locle et de Bienne. Wink mais aussi de Genève, Besançon et montres US ...

Philosophie : Vivre en évitant de devenir nuisible et de se prendre le choux.

Centres d'intéret : Le temps, l'histoire, les gens. Les forums ? Vous croyez ?

Passion: Evite la passion de peur d'y succomber.

Vice: Le chocolat.

yala
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1   27/2/2006, 19:29

Tiens c'est bizarre je suis pas trop surpris des infos apprises Mr.Red
Par contre c'est toujours delicat ce genre de sujets, ça peut changer une ambiance... rabbit

Je savais être chez les vieux Smile

Olivier 26ans
Marseille
Pas de Famille
Montres, voitures, photo...

Puisque mon pseudo n'a aucun rapport avec mon nom explication : ça vient du film La verité si je mens quand en arrivant à l'aeroport, on entend un YALAAAAA !!!! ça m'a fait marrer => pseudo Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1   27/2/2006, 20:40

Je serai le seul en Belgique?

Helvèto-belge de 40 ans
Marié (je la connais depuis 1989) et 2 fils
Nous habitons la capitale de l'Europe.
Formation économique, puis IT
Entrepreneur pour le plaisir d'entreprendre en énergies renouvelables (ne cherchez pas le rapport avec les formations)
Travailler n'est pas considéré comme un mal nécessaire, cela permet de ne pas s'ennuyer.
Viscéralement collectionneur..

Passions:

Tout ce qui touche à l'automobile ancienne, propriétaire de trois anciennes: une '60, et deux '70 (ahh la sonorité d'un 5 cylindres turbo..)

Informatique (un peu en déclin, il ne fait plus trop bon d'être informaticien)

Sport: planche à voile, en Zeelande, VTT ou Roller quand pas de vent ou trop froid
Projet: passer au camping-car (un petit Chevy Van -V8 ) pour de longs week-end de voile

Montres: envie longtemps contenue car je ne savais où acheter, explosion grâce au net..
Zenith, attirance pour Rolex / Tudor (je n'ai que des Tudor), quelques Omega, et des montres de moindre prestige (Enicar, Zodiac,.) mais peu importe

Dernière édition par le 13/8/2006, 20:47, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1   27/2/2006, 20:46

yala a écrit:

Je savais être chez les vieux Smile

Evidement, il faut bien avoir travaillé quelques années avant de pouvoir claquer du pognon dans des montres qui ne servent à rien alors qu'on te reproche que le toit coule...

Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 66Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 66  Suivant