Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1 27/2/2006, 14:54
Laurent 35 ans lyonnais de naissance, exilé en Norvège depuis 7 ou 8 ans vit dans le peché, un fils de 4 ans. travail: eh oui, il faut bien. gouts horlogers plutôt éclectiques avec une "collection" qui tourne ( hormis la freccione) selon une approche plus esthétique qu'autre chose. avec la bonne bouffe et le bon vin ( surtout l'Amarone), ma vraie passion c'est ça:
Dernière édition par le 11/10/2006, 22:51, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1 27/2/2006, 15:09
Nicolas, 35 ans Marié un garçon de 10 mois Parisien Travail : comme tout le monde, il faut bien (accessoirement, consultant en banque)
Montres : Union bergter date, chronomaster, iwc 89, iwc 853, UG polerouteur, rainbow flyback
Gouts horlogers : tout ce qui me plait sans aucuns liens entre les montres
Pasions : chaussures, montres et veilles voitures
Sport : voile, tennis, squash, cerf volant (traction avec un buggy et quatre fils pour les connaisseurs)
milwatch Passionné de référence
Nombre de messages: 3754 Localisation: 34 Date d'inscription: 02/07/2005
Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1 27/2/2006, 15:42
paul 38 ans né a versailles mais montpellierain depuis 83
deux enfants 10 et 11 ans
célibataire
profession: auxiliaire de vie (ex-brancardier, ex plongeur en évier)
sport:
loisirs: enfants, ordi, rallye (spectateur!!) radio (plus de 200 radios a lampes) puces brocantes.
montres: vintages, pour moi la bonne periode c'est 1930/1970. militaires et apparentées de tous les pays, plongeuses, lip, omega, marvin.
rëves: un breguet MN, une angelus chronodato, une rolex james bond, une 5513 militaire etc...
Dernière édition par le 11/1/2008, 09:29, édité 1 fois
scOp Pilier du forum
Nombre de messages: 1511 Localisation: FL510@60°N45W55'' Date d'inscription: 15/01/2006
Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1 27/2/2006, 15:45
MAIS ?.... MAIS ?!!? Et notre administrateur ?!? regardez le planqué dérrière les applets !! Mais qui est-il donc ?? !?? ?? ZEN ???!!???!!
cali31 Nouveau
Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1 27/2/2006, 16:04
Stephane dit cali31
32 ans célibataire informaticien Toulousain ariégeois
Passion : La pêche à la Mouche, la photo, le Golf et la montagne
Pure débutant dans les montres... J'ai acheté ma 1ère montre "non quartz" en décembre, une seiko diver's. En projet dans les mois ou les années qui viennent... Une Omega seamaster ou une Rolex Seadweller....
J'intervient pas beaucoup, car mes connaissances sont plus que limités mais je vous lit beaucoup et j'apprends beacoup grâce à vous... Merci !!
St Ex 2/33 Membre Hyper actif
Sujet: ce serait sympa si.;; 27/2/2006, 16:25
Bon je me lance aussi; Thierry 44 ans,Directeur dans la fonction publique d'Etat(faut bien vivre) Marié,deux enfants ou plutôt Ados Passionné de montres vintage(militaires :chronos goussets Auricoste,Raymond Dodane,Artilleur cadran émail avec inscriptions rouge,militaires de poignet :airain type 20,Longines MN vers 40/45;Hamilton MIL W46374D avec son ETA 2801 hyper précis,Vintage Omega,Movado,Tissot . Quelques montres modernes:Zénith prime cadran blanc,Oris... Mes prochaines:Omega Seamaster.;Polerouter... Autres Violon d'Ingres:Randos,Brocantes,Lectures de romans américains , Autres passions armes blanches(Baionnettes tous pays) Sport favori:Surfer sur forumàmontres
plibou Animateur Chevronné
Sujet: re 27/2/2006, 16:32
Bon ...
Mickael 34 ans
Breton d'origine exilé a Tours
concubine et 2 princesses 2ans et demi et la petite dernière 1 mois
Profession: gerant d'une TTPE créee il y a 2ans et demi (comme la fille ) en passe d'en racheter une autre (l'autre fille )
hobbie mes filles ma femme l'informatique et la technique en general, la cuisine et la gastronomie
Montre Seiko , flyback, speedmaster 35, rolex sub et une festina
SoL. Nouveau
Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1 27/2/2006, 17:27
SoL, 29 ans, célibataire, Paris, juriste. Nouvel inscrit, je fréquente votre forum depuis quelques semaines, ... au grand désespoir de ma Conscience et/ou de ma Raison. Mes passions: les sports nautiques, le piano, la coutellerie... entre autres. Ma montre: Seiko Spirit SVCS.013, à mouvement automatique "6R15", avec possibilité de remontage manuel, elle est dôtée du stop-seconde. Je développe depuis deux mois une très forte C.H.I. pour l'Omega Speedmaster Professional 3573.50.00. Je vous remercie de me faire partager vos connaissances, qui peu à peu d'embryonnaires deviennent plus solides en matière de vocabulaire, de technique, et de mouvement. Cordialement,
SoL.
Dernière édition par le 1/3/2006, 01:20, édité 4 fois
Thomas Permanent passionné
Nombre de messages: 2316 Localisation: Lille Date d'inscription: 17/11/2005
Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1 27/2/2006, 17:47
Et moi et moi et moi,
Thomas 30 ans depuis hier Lille Travaille pour les trains qui vont vite sous la manche Presque Marié et un petit garçon
Montres: Rolex SD, Pam 111, Longines 1953, Seiko diver, swatch B&S et surtout LA montre de mes trente ans (Vendredi )
Passion: Les vespa, lire les posts de Scarb et surtout ne rien faire
leon Permanent passionné
Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1 27/2/2006, 17:56
Léon ,53 ans , marié, cinq enfants, une vie entre Aix en provence et Milan ,rèveur et chirurgien ,reconvertion en industriel de la prothèse de hanche ( et de genou) . passioné de montre depuis l'àge de 9 ans, Je suis en train de revendre toute ma collection pour ne conserver que trois ou quatre pièces : Rolex Bulgari et Cartier , pas plus de 39mm........ (allez savoir pourquoi ) . la crise de la cinquantaine .
touco Membre très actif
Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1 27/2/2006, 18:40
Sylvain, 44 ans Paris Ouest Une maitresse a charge (plus une petite fille, un chien et une jaguar) Boulot : Informatique (R&D chez un éditeur)
Montres : les Américaines (Bulova,Elgin,Hamilton,Illinois..) période 1900-1960, et chez nos amis Suisse UG, Longines et Omega, en vintage uniquement
Hobbie : bricologe dont restauration de vintage pas cher et électronique (mon métier d'origine)
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1 27/2/2006, 18:57
47 ans, quelle galère Nord-Est de la France mais citoyen du monde.
Une femme officielle et deux fils qui me traitent de vieux scnock chaque jour
Travail : Juriste qui dirige des juristes et qui se prend la tête pour faire appliquer des textes juridiques à des gens qui n'aiment pas ça.
Montres: tout ce qui passe et me plait. Sensible au montres du Locle et de Bienne. mais aussi de Genève, Besançon et montres US ...
Philosophie : Vivre en évitant de devenir nuisible et de se prendre le choux.
Centres d'intéret : Le temps, l'histoire, les gens. Les forums ? Vous croyez ?
Passion: Evite la passion de peur d'y succomber.
Vice: Le chocolat.
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
yala Passionné de référence
Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1 27/2/2006, 19:29
Tiens c'est bizarre je suis pas trop surpris des infos apprises Par contre c'est toujours delicat ce genre de sujets, ça peut changer une ambiance...
Je savais être chez les vieux
Olivier 26ans Marseille Pas de Famille Montres, voitures, photo...
Puisque mon pseudo n'a aucun rapport avec mon nom explication : ça vient du film La verité si je mens quand en arrivant à l'aeroport, on entend un YALAAAAA !!!! ça m'a fait marrer => pseudo
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1 27/2/2006, 20:40
Je serai le seul en Belgique?
Helvèto-belge de 40 ans Marié (je la connais depuis 1989) et 2 fils Nous habitons la capitale de l'Europe. Formation économique, puis IT Entrepreneur pour le plaisir d'entreprendre en énergies renouvelables (ne cherchez pas le rapport avec les formations) Travailler n'est pas considéré comme un mal nécessaire, cela permet de ne pas s'ennuyer. Viscéralement collectionneur..
Passions:
Tout ce qui touche à l'automobile ancienne, propriétaire de trois anciennes: une '60, et deux '70 (ahh la sonorité d'un 5 cylindres turbo..)
Informatique (un peu en déclin, il ne fait plus trop bon d'être informaticien)
Sport: planche à voile, en Zeelande, VTT ou Roller quand pas de vent ou trop froid Projet: passer au camping-car (un petit Chevy Van -V8 ) pour de longs week-end de voile
Montres: envie longtemps contenue car je ne savais où acheter, explosion grâce au net.. Zenith, attirance pour Rolex / Tudor (je n'ai que des Tudor), quelques Omega, et des montres de moindre prestige (Enicar, Zodiac,.) mais peu importe
Dernière édition par le 13/8/2006, 20:47, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1 27/2/2006, 20:46
yala a écrit:
Je savais être chez les vieux
Evidement, il faut bien avoir travaillé quelques années avant de pouvoir claquer du pognon dans des montres qui ne servent à rien alors qu'on te reproche que le toit coule...
Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1