FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1   Jeu 10 Jan - 7:17

Bonjour et bienvenue meuhmeuh

un petit avatar pour toi

H3
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Montpellier
Membre Actif

MessageSujet: Présentation des nouveaux inscrits-Insertion images-Chatbox   Jeu 10 Jan - 13:15

Bonjour, sébastien 20 ans de Montpellier!

Je suis un nouveaux admirateur de montre....

Je ne possede pas encore de collection....mais j'aimerai m'y mettre.

Sport: Rugby

Hobbies: Rugby, net, shooping, sortie, fete!

Montres: Beuchat SKYTEAM BEU 0371
Festina Acier Cadran Jaune
Serge Blanco Acier Rectagle cadran bleu nuit
Ce qui me plait avant tout c'est les montre avec gros bracelet acier.
Look Sportif et agressif, j'apreci les montres raffiné de grande marque, mais de part mes moyens je reste dans du: Lotus, Festina, Seiko....ce qui tombe bien c'est la ou je trouve mon bonheur.

A bientot tout le monde biz
thomasm
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1   Jeu 10 Jan - 14:28

Bienvenue Seb!....... bravo pour le nombre de réponses de ton premier post!!
Amicalement, Thomas M.
.Teeg
Animateur

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1   Jeu 10 Jan - 20:39

Bonjour,

Après des années à lire des sites tels que TimeZone, Watchuseek, WorldTempus. J'ai découvert FAM et je me suis enfin décidé à m'enregistrer pour venir participer viking

Je suis atteinds de CHI'te aigüe avançée et celà depuis mon enfance.

J'écrivais à mon père sur des morceaux de papier à 7-10 ans si il voulait bien me prêter sa tocante (une ZRC plongée grands fonds).
Puis un jour il a changé et m'a donné cette ZRC.. Je l'ai porté durant tout le collège puis une crise d'ado passant par là <la fameuse je démonte tout pour voir comment ça marche> j'ai ouvert la bête : je me souviens avoir démonté le fond avec une pince plâte Ziad

arriva ce qui devait arriver ... j'ai joué avec le rotor à le faire tourner dans tous les sens, pas de problème. Par contre le spiral lui à moins apprécié et ça été la fin de notre belle histoire d'amour Pleure 2

Les années passent et j'ai ma période Casio alarme, chrono, baromètre, thermomètre, décapsuleur à bière, pressoir à orange le matin au petit'dej et j'en passe .. Vu que je suis bien secoué, j'en achète une différente tous les mois.

Puis à 20 ans, je me mets à m'intéresser aux gammes Tissot, Seiko, ..
Je bascule dans le monde des autos (Seiko Diver 200, vieille Tissot vintage )

Les années passent et je finis par acheter ma première Breitling puis Omega dans la foulée.

Aujourd'hui je porte mon intérêt sur trois marques : Omega, Rolex et Zenith. Avec un grand plus pour Omega confiused

Je suis resté longtemps avec Breitling en tête et ne jurer que par eux, mais je suis déçu de la gamme proposée depuis quelques années. A mon goût c'est devenu trop gros, trop d'acier poli, trop marketing et surtout trop m'as tu vu <pas taper>. Je rêve quand même d'une navi que je trouve la plus belle de toutes et celle qui représente le mieux l'histoire de la marque.

Mes montres :

- Seiko Diver 200
- Breitling Avenger Seawolf
- Omega Seamaster 300

Et la petite dernière que j'ai commandé de la faute à Midnight pour ses photos et son mvt Piguet I love you l'Omega Seamaster Chrono avec le 3301

Que dire de plus, je suis également fan d'Apple, de programmation (tout ce qui est projet open source) et je bosse dans l'info comme developpeur

rendeer
thomasm
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1   Jeu 10 Jan - 22:26

Bienvenue et belle collec'..
Thomas.
JC3F75
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1   Ven 11 Jan - 9:30

Bienvenue Teeg, belle présentation.
Cordialement
Pingou1
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1   Ven 11 Jan - 10:00

Bonjour à tous

Quentin
22 ans
commercial depuis un an (sors d'un BTS depuis peu!)
Habite près de Tours

Loisirs : passionné de voiture, aime le sport, la musique, les photos, la nature (oui, oui, c'est vrai!...)

Peu de montres : deux Swatch, une irony chrono de 2000 (en sale état...), et une Swatch retrograde depuis deux semaines.

Peu de conaisances, pleins de questions, sur pleins de choses, la technique, les marques, etc etc etc..

Merci d'avance pour toutes vos réponses et à bientot.
thomasm
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1   Ven 11 Jan - 12:47

Bienvenue!
RDM
Membre Actif

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1   Ven 11 Jan - 14:18

bonjour a toutes et tous,

on m'a conseillé ce forum alors je me suis inscrit afin de parfaire mes connaissances.
ayant jonglé aves differrentes montres sans encore avoir trouver l'elue de mon poignet, je suis certain de trouver ici des personnes etant dans le meme cas de figure.

merci de votre accueil !
liposiau
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1   Ven 11 Jan - 15:20

Bonjour,

Une présentation,

par respect pour le travail des administrateurs et l'énergie qu'ils dépensent pour construire ce formidable outil de communication destiné aux amoureux du temps ...

... et partant du principe simple que l'expérience ne vaut que si elle est partagée,

il me reste à vous communiquer quelques secrets ;-) (mais pas trop, devoir de réserve oblige !)

Pseudo : LiPoSiAu
Marié 2 enfants
Profession : Militaire
Centre d'intérêt pour ce site : Suivre les produits de rêve et donner quelques avis sur ceux que je connais (beaucoup plus modeste).

Amicalement,
jacki_duchmol
Membre très actif

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1   Ven 11 Jan - 22:33

alrov a écrit:
- je travaille dans un groupe français de cosmétiques

ALROV

batman zut... un concurrent Wink
grosbill
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1   Ven 11 Jan - 23:14

oups, désolé, je n'avais pas vu qu'il existait un post de présentation Col1
Je répare donc cette lacune

Prénom : Luc
Profession : marchand de sable (en clinique)

Interret pour les montres : Tout a fais novice, mais j'ai l'impression que le virus me gagne.... ma femme en rigole pour l'instant, mais je pense qu'elle ne soupçonne pas ce que cette passion entraine !
thomasm
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1   Ven 11 Jan - 23:37

grosbill a écrit:

Profession : marchand de sable (en clinique)

I
Comme c'est bien dit....bravo et bienvenue. Tu vas voir, on tombe vite dans la folie avec cette passion...
thenad
Membre Actif

MessageSujet: RE : Présentation des nouveaux inscrits   Sam 12 Jan - 0:02

Bonjour à tous,

Avant toute chose, Bonne année à tous et bonne santé surtout.

Enfin inscrit après plusieurs semaines de lecture silencieuse et assidue.

La passion me gagne au fil des lectures dans ce forum qui constitue un puits de connaissances (selon ma modeste opinion et mon inculture horlogère).
Au grand dam de ma femme...

Ah au fait, moi c'est :

Jean-Charles,
Marié, 2 adorables garçons
Vis à Saint Quentin en Yvelines ( dans le 78 )
Travaille comme consultant chez un éditeur de logiciels de gestion.

A la recherche d'une montre mécanique au desig simple, épuré, équilibré, j'ai découvert dans ce forum la marque Panerai.
Et je crois que Noël sera pour moi cette année en janvier.

A bientôt en tout cas.
tachent
Membre super actif

MessageSujet: présentation   Sam 12 Jan - 16:51

Bon et bien voila! C'est parti

Vince, de Saint-etienne
35 ans bientôt,
Concubinage sérieux ( 8 années de très bonnes augures ...)

Mon job: technicien méthodes en aéronautique ( circulation de carburant)

Mes loisirs et passions : course à pied pour ne pas pêter une durite ; et tout ce touche de près ou de loin à l' information.
Mais aussi , depuis un certain mardi 19 juin 2007 après-midi : LES MONTRES

Mes montres :swatch irony ; Seiko chronograph sq100; Armani ar0203 ;Tissot Woodwatch ; Tag heuer carrera

Un souhait ! un jour, une PAM et puis...

FOUILLA !!! comme on dit en véritable Stéphanois merci pour toutes ces fabuleuses discussions .
ledesc
Membre très actif

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1   Sam 12 Jan - 18:38

Bonjour à tous ! Bonne Année Wink

Volià, je me présente... Arnaud... bientôt 40 ans...

Je n'avais plus de montre depuis 1999, où ma seiko kinetic avait rendu l'âme beaucoup trop tôt.
J'ai craqué aujourd'hui pour une Baume & Mercier Riviera XXL I love you ... Le virus me gagne... que vais-je faire pour mes 4O ans Shocked

Sinon je suis cadre informaticien, sur Lyon depuis ... 1999 j'étais vers Montpellier avant Wink

Encore bravo à tous pour ce merveilleux forum bravohap

Dernière édition par le Sam 12 Jan - 21:00, édité 1 fois
lechneric
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1   Sam 12 Jan - 19:33

Bonsoir à tous Chinois

Je me présente
Eric
pas loin des 40 ans

Les montres, une petite passion, surtout les automatiques

J'ai une JLC Auto dont je ne connais pas le modèle I love you thumleft

Sinon j'ai aussi, depuis 4 jours, 2 Hamilton

Jazzmaster Lady Automatic

Ventura automatique série limité à 1957 ex I love you

Et aussi 8 Seiko Auto Serie5
1 Festina Mecaquartz
1 Swatch auto
1Tissot T-touch
Et 1 montre Tintin avec la fusée lunaire viking

Voilà tout ce que je possède celle que je préfère c'est la JLC car elle vient de mon père puis la Ventura
thomasm
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1   Sam 12 Jan - 22:13

Amateur de montres de femme??
En tout cas bienvenue.
spindizzy
Membre super actif

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1   Dim 13 Jan - 8:43

Argl... je viens de m'apercevoir que je ne m'étais même pas présenté confiused

Je vous présente toutes mes excuses d'être rentré ici sans m'annoncer et sans essuyer mes pieds avant de rentrer Winolk

Je m'appelle Charles j'ai 30 ans, je suis ingénieur informatique actuellement consultant en salle de marché, je suis en région parisienne depuis quelques mois et je bosse quartier Opera ce qui me permet de voir de jolies vitrines presque tous les jours... Mes passions sont la guitare, les bandes dessinées et les montres.

J'ai attrapé le virus horloger par mon père qui est amateur de montres et qui en possède une petite brouette : un chrono Tag Heuer, un chrono Baume & Mercier, un regulo Avalanche Extreme, une rolex sub dateless récente et une Oyster date (je crois) datant du milieu des années 70.

Quant à moi je possède une petite Tag Heuer 2000 quartz, une breitling Jupiter pilot quartz aussi et j'ai fait l'acquisition d'une speed 50th aniversary en septembre dernier. J'essaye également de convertir ma chérie, je lui ai offert une Swatch Body and Soul qu'elle "adore bien qu'elle ne soit jamais vraiment à l'heure" (dixit elle meme) I love you

Bravo aux administrateurs et aux principaux animateurs de ce forum qui réussissent à en faire une véritable mine d'or de l'information horlogère bravohap
lechneric
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1   Dim 13 Jan - 8:57

thomasm a écrit:
Amateur de montres de femme??
En tout cas bienvenue.

Merci

Pour la Jazzmaster je la trouve originale
Mais, ma compagne a le droit de la mettre et avec ses 34 mm de diamètre elle se porte bien, car légère Wink
Volvoblues
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1   Dim 13 Jan - 20:22

bonjour a tous, encore un assureur qui se presente, 48 ans et passionné de breitling et sinn, un peu refractaire a rolex tout en reconnaissant le caractere obligé de cette marque.
un aperçu de ma collection

et quand meme aussi

pour essayer de comprendre la folie deraisonnée de certains!!
jacki_duchmol
Membre très actif

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1   Dim 13 Jan - 21:54

Bienvenue à toi Volvoblue...

Le moins que l'on puisse dire c'est : BELLE COLLECTION bravohap

J'avoue ne pas etre sensible aux Breit mais force est de constater que tu as de beaux modeles

Par contre, je suis sensible aux Volvos mais ça c'est un autre sujet (Volvo P1800)
Volvoblues
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1   Lun 14 Jan - 11:12

jacki_duchmol a écrit:
Bienvenue à toi Volvoblue...

Par contre, je suis sensible aux Volvos mais ça c'est un autre sujet (Volvo P1800)
merci, pour le fun un 1800 et une girard perregaux gp90
tuctuc
Membre Hyper actif

MessageSujet: nouvel inscrit   Lun 14 Jan - 12:53

bonjour,

après avoir lu pendant plusieurs semaines avec un très vif intérêt nombre de vos échanges au sujet de ces envoûtants objets, je me suis décidé à m'inscrire.
je tenais à vous féliciter pour ce forum très vivant, hautement utile et passionnant. il m'aide beaucoup à m'orienter dans ce monde totalement nouveau pour moi. bravo et merci. bravohap Chinois

en ce qui me concerne, je m'intéresse de très près aux montres depuis quelques mois. la montre est un objet qui m'a toujours plu, mais avec une modération très commune je crois chez le genre masculin. mon intérêt s'est sensiblement intensifié à la lecture d'un numéro special de l'express sur les montres dont ma mère fut responsable (maman, si tu me lis, gros bisous).

je possède depuis environ 9 ans une michel herbelin méharée (pas encore changé la pile depuis !). vous me direz si je dois en avoir honte --j'ai lu ici et là des commentaires peu enthousiastes au sujet de cette marque. confiused
depuis maintenant 2 semaines je suis l'heureux possesseur d'une seiko diver's monster (skx779). Mr. Green je pensais éventuellement poster quelques photos dans le forum sur les plongeuses, à moins que vous ne me disiez que c'est de l'archi connu et hyper rebattu. I don't want that
mon projet est d'acquérir une "vraie" belle montre, je m'en remettrai à votre avis dans un autre message. quid 2

merci de votre attention, longue vie a fam et désolé pour la longueur. I don't want that
zen32075
Nouveau

MessageSujet: présantation   Lun 14 Jan - 13:33

Bonjour et meilleurs voeux à tous;

44ans et demi, débutant (en Horlogerie Wink )

J ai bien eu une Breitling fin années 80, rendue avec la bague de fiançailles What the fuck ?!?

Depuis rien (niveau montre) et là, subite envie d'une belle chose:

voyageant beaucoup, je cherche un modèle avec 2 fuseaux horaires:

j hésite entre rolex explorer 2 et gmt 2

voila!

bon tic tac à tous !

Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant