| | Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jacki_duchmol Membre très actif

Nombre de messages: 291 Age: 35 Localisation: Courbevoie (92) Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1 11/01/08, 11:33 pm | |
| |
|
 | |
grosbill Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1 12/01/08, 12:14 am | |
| oups, désolé, je n'avais pas vu qu'il existait un post de présentation Je répare donc cette lacune Prénom : Luc Age : 37 depuis peu (mais je fais encore bien 36) Ville : Annecy (la plus belle ville du monde bien sur ! ) Profession : marchand de sable (en clinique) Interret pour les montres : Tout a fais novice, mais j'ai l'impression que le virus me gagne.... ma femme en rigole pour l'instant, mais je pense qu'elle ne soupçonne pas ce que cette passion entraine ! |
|
 | |
thomasm Passionné de référence

Nombre de messages: 3932 Localisation: Paris Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1 12/01/08, 12:37 am | |
| | grosbill a écrit: | Profession : marchand de sable (en clinique)
I |
Comme c'est bien dit....bravo et bienvenue. Tu vas voir, on tombe vite dans la folie avec cette passion... |
|
 | |
thenad Membre Actif
Nombre de messages: 85 Age: 40 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 28/12/2007
 | Sujet: RE : Présentation des nouveaux inscrits 12/01/08, 01:02 am | |
| Bonjour à tous,
Avant toute chose, Bonne année à tous et bonne santé surtout.
Enfin inscrit après plusieurs semaines de lecture silencieuse et assidue.
La passion me gagne au fil des lectures dans ce forum qui constitue un puits de connaissances (selon ma modeste opinion et mon inculture horlogère). Au grand dam de ma femme...
Ah au fait, moi c'est :
Jean-Charles, Marié, 2 adorables garçons Vis à Saint Quentin en Yvelines ( dans le 78 ) Travaille comme consultant chez un éditeur de logiciels de gestion.
A la recherche d'une montre mécanique au desig simple, épuré, équilibré, j'ai découvert dans ce forum la marque Panerai. Et je crois que Noël sera pour moi cette année en janvier.
A bientôt en tout cas. |
|
 | |
tachent Membre super actif

Nombre de messages: 374 Age: 40 Localisation: Tout près du Chaudron Date d'inscription: 08/09/2007
 | Sujet: présentation 12/01/08, 05:51 pm | |
| Bon et bien voila! C'est parti
Vince, de Saint-etienne 35 ans bientôt, Concubinage sérieux ( 8 années de très bonnes augures ...)
Mon job: technicien méthodes en aéronautique ( circulation de carburant)
Mes loisirs et passions : course à pied pour ne pas pêter une durite ; et tout ce touche de près ou de loin à l' information. Mais aussi , depuis un certain mardi 19 juin 2007 après-midi : LES MONTRES
Mes montres :swatch irony ; Seiko chronograph sq100; Armani ar0203 ;Tissot Woodwatch ; Tag heuer carrera
Un souhait ! un jour, une PAM et puis...
FOUILLA !!! comme on dit en véritable Stéphanois merci pour toutes ces fabuleuses discussions . |
|
 | |
ledesc Membre Actif

Nombre de messages: 51 Localisation: Lyon Date d'inscription: 08/01/2008
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1 12/01/08, 07:38 pm | |
| Bonjour à tous ! Bonne Année  Volià, je me présente... Arnaud... bientôt 40 ans... Je n'avais plus de montre depuis 1999, où ma seiko kinetic avait rendu l'âme beaucoup trop tôt. J'ai craqué aujourd'hui pour une Baume & Mercier Riviera XXL  ... Le virus me gagne... que vais-je faire pour mes 4O ans Sinon je suis cadre informaticien, sur Lyon depuis ... 1999 j'étais vers Montpellier avant  Encore bravo à tous pour ce merveilleux forum  
Dernière édition par le 12/01/08, 10:00 pm, édité 1 fois |
|
 | |
lechneric Membre super actif

Nombre de messages: 472 Localisation: Sur Terre, pour l'instant Date d'inscription: 12/01/2008
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1 12/01/08, 08:33 pm | |
| Bonsoir à tous Je me présente Eric pas loin des 40 ans Les montres, une petite passion, surtout les automatiques J'ai une JLC Auto dont je ne connais pas le modèle  Sinon j'ai aussi, depuis 4 jours, 2 Hamilton Jazzmaster Lady Automatic  Ventura automatique série limité à 1957 ex   Et aussi 8 Seiko Auto Serie5 1 Festina Mecaquartz 1 Swatch auto 1Tissot T-touch Et 1 montre Tintin avec la fusée lunaire  Voilà tout ce que je possède celle que je préfère c'est la JLC car elle vient de mon père puis la Ventura |
|
 | |
thomasm Passionné de référence

Nombre de messages: 3932 Localisation: Paris Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1 12/01/08, 11:13 pm | |
| Amateur de montres de femme?? En tout cas bienvenue. |
|
 | |
spindizzy Membre super actif

Nombre de messages: 399 Age: 35 Localisation: Chauny Date d'inscription: 26/03/2007
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1 13/01/08, 09:43 am | |
| Argl... je viens de m'apercevoir que je ne m'étais même pas présenté Je vous présente toutes mes excuses d'être rentré ici sans m'annoncer et sans essuyer mes pieds avant de rentrer Je m'appelle Charles j'ai 30 ans, je suis ingénieur informatique actuellement consultant en salle de marché, je suis en région parisienne depuis quelques mois et je bosse quartier Opera ce qui me permet de voir de jolies vitrines presque tous les jours... Mes passions sont la guitare, les bandes dessinées et les montres. J'ai attrapé le virus horloger par mon père qui est amateur de montres et qui en possède une petite brouette : un chrono Tag Heuer, un chrono Baume & Mercier, un regulo Avalanche Extreme, une rolex sub dateless récente et une Oyster date (je crois) datant du milieu des années 70. Quant à moi je possède une petite Tag Heuer 2000 quartz, une breitling Jupiter pilot quartz aussi et j'ai fait l'acquisition d'une speed 50th aniversary en septembre dernier. J'essaye également de convertir ma chérie, je lui ai offert une Swatch Body and Soul qu'elle "adore bien qu'elle ne soit jamais vraiment à l'heure" (dixit elle meme) Bravo aux administrateurs et aux principaux animateurs de ce forum qui réussissent à en faire une véritable mine d'or de l'information horlogère  |
|
 | |
lechneric Membre super actif

Nombre de messages: 472 Localisation: Sur Terre, pour l'instant Date d'inscription: 12/01/2008
 | |
 | |
Volvoblues Animateur

Nombre de messages: 1204 Age: 54 Localisation: Fontainebleau Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1 13/01/08, 09:22 pm | |
| bonjour a tous, encore un assureur qui se presente, 48 ans et passionné de breitling et sinn, un peu refractaire a rolex tout en reconnaissant le caractere obligé de cette marque. un aperçu de ma collection   et quand meme aussi  pour essayer de comprendre la folie deraisonnée de certains!! |
|
 | |
jacki_duchmol Membre très actif

Nombre de messages: 291 Age: 35 Localisation: Courbevoie (92) Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1 13/01/08, 10:54 pm | |
| Bienvenue à toi Volvoblue... Le moins que l'on puisse dire c'est : BELLE COLLECTION J'avoue ne pas etre sensible aux Breit mais force est de constater que tu as de beaux modeles Par contre, je suis sensible aux Volvos mais ça c'est un autre sujet (Volvo P1800) |
|
 | |
Volvoblues Animateur

Nombre de messages: 1204 Age: 54 Localisation: Fontainebleau Date d'inscription: 13/01/2008
 | |
 | |
tuctuc Membre Hyper actif

Nombre de messages: 591 Age: 38 Localisation: Barcelone Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: nouvel inscrit 14/01/08, 01:53 pm | |
| bonjour, après avoir lu pendant plusieurs semaines avec un très vif intérêt nombre de vos échanges au sujet de ces envoûtants objets, je me suis décidé à m'inscrire. je tenais à vous féliciter pour ce forum très vivant, hautement utile et passionnant. il m'aide beaucoup à m'orienter dans ce monde totalement nouveau pour moi. bravo et merci. en ce qui me concerne, je m'intéresse de très près aux montres depuis quelques mois. la montre est un objet qui m'a toujours plu, mais avec une modération très commune je crois chez le genre masculin. mon intérêt s'est sensiblement intensifié à la lecture d'un numéro special de l'express sur les montres dont ma mère fut responsable (maman, si tu me lis, gros bisous). je possède depuis environ 9 ans une michel herbelin méharée (pas encore changé la pile depuis !). vous me direz si je dois en avoir honte --j'ai lu ici et là des commentaires peu enthousiastes au sujet de cette marque. depuis maintenant 2 semaines je suis l'heureux possesseur d'une seiko diver's monster (skx779).  je pensais éventuellement poster quelques photos dans le forum sur les plongeuses, à moins que vous ne me disiez que c'est de l'archi connu et hyper rebattu. mon projet est d'acquérir une "vraie" belle montre, je m'en remettrai à votre avis dans un autre message. merci de votre attention, longue vie a fam et désolé pour la longueur.  |
|
 | |
zen32075 Nouveau
 | Sujet: présantation 14/01/08, 02:33 pm | |
| Bonjour et meilleurs voeux à tous; 44ans et demi, débutant (en Horlogerie  ) J ai bien eu une Breitling fin années 80, rendue avec la bague de fiançailles Depuis rien (niveau montre) et là, subite envie d'une belle chose: voyageant beaucoup, je cherche un modèle avec 2 fuseaux horaires: j hésite entre rolex explorer 2 et gmt 2 voila! bon tic tac à tous ! |
|
 | |
| | Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1 | |
|