| | Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
WatchAddicted Animateur

Nombre de messages: 935 Localisation: Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1 Lun 14 Jan 2008 - 20:41 | |
| Bonsoir tout le monde, alors je me présente, Thomas, 21 ans, étudiant, passionné par les montres et les belles mécaniques (voiture de sport, de collection et de prestige) depuis un moment. J'espère trouver sur ce forum des personnes sympas et aimant débattre sur nos chers garde-temps Je cherche aussi des conseils car je ne possède pour l'instant aucune belle montre à proprement parler... Mais je compte me rattraper très vite et en acquerir une dans les semaines ou les mois qui viennent! Donc tout vos conseils seront le bienvenue  Bonne et heureuse année à vous tous!  |
|
 | |
Damien22 Nouveau
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1 Mar 15 Jan 2008 - 19:21 | |
| Bonsoir a tous. Je m'appelle damien et je suis de bretagne j'ai 17 ans et je suis atiré par les jolie montre ou l'on peut admirer la belle mécanique.(engrenage,ressort) Je suis aussi passionner d'imformatique et je pratique du badmiton le vendredi. Bonne anné à tous !!  |
|
 | |
thomasm Passionné de référence

Nombre de messages: 3932 Localisation: Paris Date d'inscription: 30/04/2007
 | |
 | |
Grumly2000 Nouveau
Nombre de messages: 32 Localisation: IdF (78 - Yvelines) Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1 Mer 16 Jan 2008 - 22:54 | |
| Bonsoir à tous, Je me présente Grumly  la 30' et toutes mes dents Mon truc c'est plutôt les voitures, niveau montre j'ai une Festina que j'ai acheté sur un coup de coeur 60€ en Andorre il y a quelques années. Mais voilà! Dernièrement je viens d'acheter 2 Citizen, pour offrir, finalement l'une sera pour moi et l'autre pour ma femme Et voilà j'ai mis le pied à l'étrier, j'ai commencé à regarder les montres les marques, à m'arrêter sur ces pubs que je voyais sans Sport Auto ou Automobile Classiques etc etc... Probablement une histoire connue de nombre ici Et donc je viens ici parfaire ma connaissance et.....vous poser quelques questions Voilà pour moi have a good night  |
|
 | |
Edmond Lagouge Membre super actif

| Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1 Mer 16 Jan 2008 - 23:27 | |
| bienvuenue a tout les nouveaux sur le froum e;lagouge |
|
 | |
Rescht Membre super actif

Nombre de messages: 368 Localisation: Franche Comté Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Nouvel arrivant Jeu 17 Jan 2008 - 11:22 | |
| Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je vous lis et je passe le cap de me "montrer" :>))
49 ans cette année ( 2008) Pas vraiment connaisseur en montres, juste admiratif devant la beauté externe et interne de ces objets.
J'ai possédé une Airain pour mes 12 ans (si quelqu'un à ça...), une Speedmaster pro pour mes 30 ans que j'ai donnée à mon fils pour ses 30 ans, une Navitimer revendue à un ami, et aujourdhui je possède une B&R Space2 Ti, une Casio Océanus * et deux montres goussets qui pour la première vient de ma grand mère, pour l'autre de la grand mère de ma femme. Dès que, je mettrais quelques photos de ces goussets sur le forum vintage. Ma femme a une IWC Da Vinci La prochaine qui devrait rejoindre la famille : Beaume et Mercier Voilà, vous savez tout.
Cordialement Laurent alias Rescht ( Rescht : rose ancienne venant d'Iran vers 1880)
* Bin oui j'aime aussi ! |
|
 | |
cocokais Membre très actif

Nombre de messages: 278 Localisation: Annecy Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1 Jeu 17 Jan 2008 - 11:24 | |
| salut et bienvenue par la !!! tu parle perse ???  |
|
 | |
michelro67 Animateur

Nombre de messages: 1180 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1 Jeu 17 Jan 2008 - 11:34 | |
|  Bienvenue! Et pourquoi pas une Da Vinci (les nouvelles) pour monsieur? |
|
 | |
Rescht Membre super actif

Nombre de messages: 368 Localisation: Franche Comté Date d'inscription: 17/01/2008
 | |
 | |
turlututu Nouveau
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1 Ven 18 Jan 2008 - 11:02 | |
| Bonjour à tous, Je décide à m'inscrire! De spectateur, je passe à ( petit) acteur ! 55 ans et probablement plus de 55 montres. Ma petite dernière étant une 5513! Encore 55 années de passion ! Bon, je retourne au boulot, mais fam est simplement en stand by. A bientôt à tous ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : http://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=30182 |
|
 | |
| | Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1 | |
|