FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech

Aller en bas 
+29
esteban AdM
PLATYPUS
fatboy1340
Wern'R
fred1563
boatpeople
francknwatch
ah1963
Renard
Deky
Arno
edgar
foudetitac
smellilo
Cafetao
DEVGROUPSIX
juanfre2008
bigmamba
Soothsayer
julien92170
Crow
alex06
Duwan
milwatch
Dynamo
Starman
laphroaig007
Blackteam6
Fokker III
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech Empty
MessageSujet: Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech   Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech EmptyVen 25 Nov - 21:50

Issues d'un partenariat basé sur une confiance réciproque, modifiées pour répondre aux exigences et besoins spécifiques de cette unité aussi prestigieuse que discrète, ces montres utilisant une technologie hybride, mécanique automatique + stockage d'énergie sur base Seiko, sont utilisées en conditions extrèmes depuis plusieurs mois, et ont fait la démonstration de leur efficacité.

Numérotées, gravées du numéro de brevet de leurs porteurs, renforçant ainsi les liens initiaux entre les concepteurs et les porteurs, l'objet et son utilisateur, elles débutent une nouvelle histoire, la leur, reposant sur une démonstration pratique, et celle commune avec le Commando Hubert, qui a délibérément fait le choix d'une montre mécanique, à aiguilles, pour continuer à remplir ses missions.

Disponibles depuis peu en version accessible au commun des mortels, mais bénéficiant des modifications apportées aux versions Commando Hubert : raccourcissement de l'aiguille des secondes, meilleure protection de la couronne, remplacement des pompes par des tiges filetées, etc.



Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech Img_5610

Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech Img_5611

Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech Img_5612

Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech Img_5613

Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech Img_5614

Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech Img_5615

Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech Img_5616

Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech Img_5617

Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech Img_5618

Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech Img_5619



Disponibles avec un bracelet NATO, et une boucle moins proéminente, les commandos Hubert privilégient néanmoins majoritairement le bracelet silicone, et cette boucle avec le propulseur sous-marin, allez donc savoir pourquoi......... Wink

Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech Img_5620

Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech Img_5621

Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech Img_5622

Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech Img_5623

Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech Img_5624

Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech Img_5625


Diamètre : 47,5 mm
Epaisseur : 18, 5 mm
Etanchéité : 500 m
Masse : 195 g.
Réserve de marche : 60 jours
Lunette 120 clics,
Traitement anti-reflet une face

Rencontrées une première fois lors du dernier SICAC, mais avec interdiction d'en faire des photos, j'ai eu cette fois l'autorisation d'en prendre ces clichés, ce dont je remercie deux Grands Hommes, (à plus d'un titre...!), dont les valeurs sont rassurantes.

Un grand merci donc à ces deux frères.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Blackteam6
Membre super actif
Blackteam6


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 17/10/2008

Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech Empty
MessageSujet: Re: Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech   Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech EmptyVen 25 Nov - 22:01

Beau numero de série !
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech Empty
MessageSujet: Re: Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech   Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech EmptySam 26 Nov - 1:48

Merci Baron pour cette présentation.
Si j'ai bien tout compris, ces montres sont non seulement en dotation, mais aussi régulièrement portées par les hommes du Commando Hubert ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Starman
Membre Hyper actif
Starman


Nombre de messages : 507
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2011

Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech Empty
MessageSujet: Re: Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech   Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech EmptySam 26 Nov - 3:00

Des superbes montres en effet,j'ai été voit leurs site internet aussi...perso ,j'ai ''flashé'' sur ce modele laLes montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech Rw1110 Quelqu'un aurait -t-il une idée pour les prix?Merci davance a ceux qui repondront bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech Empty
MessageSujet: Re: Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech   Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech EmptySam 26 Nov - 9:21

laphroaig007 a écrit:
Merci Baron pour cette présentation.
Si j'ai bien tout compris, ces montres sont non seulement en dotation, mais aussi régulièrement portées par les hommes du Commando Hubert ?
Wink


Pas sûr que l'on puisse parler d'une vraie dotation.
ces montres ont été retenues, puis modifiées/adaptées selon les aspirations de cette unité.

Ses membres les portent depuis plusieurs mois, dans toutes les situations d'entraînement et de terrain, apparemment sans faille.
Usure/frottement sur certaines lunettes, mais verres sans dommage.

Des photos en situation ont été prises, par les membres du Commando.



Le tarif civil est de 1 390, 00 E.


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech Empty
MessageSujet: Re: Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech   Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech EmptySam 26 Nov - 9:33

C'est une montre commémorative plus qu'une montre militaire
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech Empty
MessageSujet: Re: Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech   Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech EmptySam 26 Nov - 13:46

Fokker III a écrit:
laphroaig007 a écrit:
Merci Baron pour cette présentation.
Si j'ai bien tout compris, ces montres sont non seulement en dotation, mais aussi régulièrement portées par les hommes du Commando Hubert ?
Wink


Pas sûr que l'on puisse parler d'une vraie dotation.
ces montres ont été retenues, puis modifiées/adaptées selon les aspirations de cette unité.

Ses membres les portent depuis plusieurs mois, dans toutes les situations d'entraînement et de terrain, apparemment sans faille.
Usure/frottement sur certaines lunettes, mais verres sans dommage.

Des photos en situation ont été prises, par les membres du Commando.



Le tarif civil est de 1 390, 00 E.


Chinois

Merci pour les précisions.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech Empty
MessageSujet: Re: Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech   Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech EmptySam 26 Nov - 22:51

De la récuperation commerciale, dans le style de bell et ross, aucun interret, en tout cas sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Blackteam6
Membre super actif
Blackteam6


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 17/10/2008

Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech Empty
MessageSujet: Re: Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech   Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech EmptySam 26 Nov - 23:02

L'expression récupération commerciale est fausse, dans la mesure ou cette montre n' est pas vendue aux civils dans la vesion KHB, et reservée aux membres du commando. Chaque montre est d'ailleurs gravée au numéro de brevet de Nageur de combat de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech Empty
MessageSujet: Re: Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech   Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech EmptyDim 27 Nov - 0:50

ah ok. Merci.
Ces dernières numérotées sont bien de vraies militaires donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech Empty
MessageSujet: Re: Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech   Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech EmptyDim 27 Nov - 0:52

Blackteam6 a écrit:
L'expression récupération commerciale est fausse, dans la mesure ou cette montre n' est pas vendue aux civils dans la vesion KHB, et reservée aux membres du commando. Chaque montre est d'ailleurs gravée au numéro de brevet de Nageur de combat de chacun.

Je tiens le pari que la version "khb" sera disponible dans 1 an en série limitée pour les "civils", l'acte II de la démarche que je pense, comme Milwatch, très commerciale. Ce n'est pas une montre en dotation, l'armée n'a pas demandé à ce qu'elle réponde au cahier de charge rigoureux qu'elle tient sous le coude (le numéro de brevet c'est comme graver le nom du nageur, cela n'a rien à voir avec un numéro de série militaire)... Je ne dis pas que ce ne sois pas une bonne montre, je pense même qu'elle a une ligne plutôt réussie et qu'elle encaisse parfaitement le terrain aquatique, mais il y a un amalgame, un flou certain sur lequel joue la marque, entre la dotation et la donation...

La marque, la date et le sigle sur le cadran attirent tant le regard du plongeur que la lecture doit en être perturbée, par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
alex06
Membre super actif
alex06


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 18/10/2011

Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech Empty
MessageSujet: Re: Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech   Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech EmptyDim 27 Nov - 4:22

Fokker III a écrit:
laphroaig007 a écrit:
Merci Baron pour cette présentation.
Si j'ai bien tout compris, ces montres sont non seulement en dotation, mais aussi régulièrement portées par les hommes du Commando Hubert ?
Wink


Pas sûr que l'on puisse parler d'une vraie dotation.
ces montres ont été retenues, puis modifiées/adaptées selon les aspirations de cette unité.

Ses membres les portent depuis plusieurs mois, dans toutes les situations d'entraînement et de terrain, apparemment sans faille.
Usure/frottement sur certaines lunettes, mais verres sans dommage.

Des photos en situation ont été prises, par les membres du Commando.



Le tarif civil est de 1 390, 00 E.

si j'ai bien compris je peux l'acheter?


A.06




Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech Empty
MessageSujet: Re: Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech   Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech EmptyDim 27 Nov - 8:50

La version présentée ici est réservée pour les membres du Commando Hubert.

Elle résulte de modifications de la version civile précédente, qui sont maintenant reprises sur la nouvelle version civile.
La version Commando Hubert avec le marquage n'est pas disponible à la vente au public.
La version disponible au public ne comporte par le logo Hubert, mais reprend les modifications techniques.
Seule la version civile, sans le logo Hubert, mais avec les modifications techniques, est disponible à la vente au public au tarif de 1 390, 00 E.


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/05/2010

Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech Empty
MessageSujet: Re: Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech   Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech EmptyDim 27 Nov - 11:35

Dynamo a écrit:
C'est une montre commémorative plus qu'une montre militaire

Je pense que ces montres font l'objet d'une offre spéciale pour les membres du Commando Hubert par R.Tech. Donc on ne peut effectivement pas parlé de montres de dotation, même si elles sont destinées à être porté en opérations.
Il en va de même avec les offres Dodane avec l'AA, Hamilton avec la Marine Nationale et l'Aéronavale ou encore Bell&Ross. C'est un partenariat qui permet aux marques de se faire de la pub en se rapprochant d'unités célèbres, pourquoi pas, après tout dépend de la pub qui est faite autour de ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
Blackteam6
Membre super actif
Blackteam6


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 17/10/2008

Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech Empty
MessageSujet: Re: Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech   Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech EmptyDim 27 Nov - 13:49

Personne n'a parlé de dotation.
Il ne s'agit pas d'une montre réglementaire, mais d'une série faite pour les membres de l'unité qui l'utilisent.

Dans les armées, les crédits sont assez rares et les postes de dépense nombreux, les montres ne sont pas des priorités, pour les aviateurs comme pour les marins.
Revenir en haut Aller en bas
julien92170
Membre très actif
julien92170


Nombre de messages : 259
Age : 51
Date d'inscription : 12/11/2009

Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech Empty
MessageSujet: Re: Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech   Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech EmptyMar 29 Nov - 3:13

je trouve cette montre très bien, très bien proportionnée, les chiffres biens lisibles, la date est bien placée

J'aim bien la boucle avec le sous marin, cela me parait assez originale thumleft

Existe-t-il d'autres marques qui personnalisent à ce point leur boucle ?
Revenir en haut Aller en bas
Soothsayer
Membre très actif
Soothsayer


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/04/2011

Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech Empty
MessageSujet: Re: Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech   Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech EmptyMar 29 Nov - 6:30

Un truc me chiffonne quand même, les forces spéciales cherchent par dessus tout la discretion.
Alors porter une montre qui permet d'identifier l'appartenance à une unité, d'élite en plus, c'est pas dans l'esprit ...

Par contre, comme je ne suis pas membre du COS, je pourrais la porter cette Ralf Tech Smile

@Julien : La boucle ressemble à une Kain Heritage
Revenir en haut Aller en bas
bigmamba
Animateur
bigmamba


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 03/05/2010

Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech Empty
MessageSujet: Re: Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech   Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech EmptyMar 29 Nov - 8:05

c'est comme si les spetnats portaient des vostoks amphibia avec le sigle KGB
ils ont vraiment plus d'argent dans la marine nationnal.obligés leurs mecs a faire les "ambassadeurs" de marques.
en plus ce genre de descision doit se prendre au niveau hiérarchique élevès.
j'imagine bien les pauvres marins en train de se singer dans diverses situations pour les photos du book officiel en montrant bien la montre...
bientot des autocollant "red bull" sur les zodiacs
j'ai bien fais de me tirer de la machine verte.

sinon la montre est sympa pour un civil
Revenir en haut Aller en bas
juanfre2008
Membre Actif
juanfre2008


Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : caen
Date d'inscription : 30/09/2010

Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech Empty
MessageSujet: Re: Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech   Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech EmptyMar 29 Nov - 9:51

c'est la marque qui veut faire de la pub en faisant des séries pour tel ou tel corps d'armée, en opération prend du quartz c'est plus sur plus discret et trés costaud et en plus tu peux avoir plein d'info pratique, boussole, baro, profondimètre et autre.
Pour le plaisir prend du mécanique ou auto, voila.
Je ne crois pas que ce soit autre chose que de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/05/2010

Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech Empty
MessageSujet: Re: Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech   Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech EmptyMar 29 Nov - 12:34

Soothsayer a écrit:
Alors porter une montre qui permet d'identifier l'appartenance à une unité, d'élite en plus, c'est pas dans l'esprit ...

Marius, il leur aurait fait bouffer la montre... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
DEVGROUPSIX
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2011

Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech Empty
MessageSujet: Re: Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech   Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech EmptyMar 29 Nov - 13:33



Bonsoir messieurs,

Cette montre à été testée pendant de longs mois par les opérateurs du commando.
Comme vous le savez leurs domaine d'actions est très variés.
Cette unitée n'a pas pour habitudes de travailler avec n'importe quel matériels , la montre est un outils qui fait partie de l'équipement.




Revenir en haut Aller en bas
DEVGROUPSIX
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2011

Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech Empty
MessageSujet: Re: Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech   Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech EmptyMar 29 Nov - 13:47



Désolé , j'avais pas encore regardé vos divers messages en page 2........

Les opérateurs du commando Hubert travail sous un "uniforme" ( Français ) ne pas confondre avec les gens du Service Action...

Les marquages de la montre en " Gris Basse Visibilitée " ne pose aucun problème , même pendant les divers phases tactique d'une opération maritime.



Revenir en haut Aller en bas
juanfre2008
Membre Actif
juanfre2008


Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : caen
Date d'inscription : 30/09/2010

Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech Empty
MessageSujet: Re: Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech   Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech EmptyMar 29 Nov - 23:22

je ne doute pas qu'elle soit testé par les unités opérationnelles mais je doute qu'ils achetent sur leurs deniers une montre à ce prix là.
Si tu es allé les voir, tu veras à leurs poignets plus de suunto, casio et polar que cette montre, car beaucoup plus pratique car il y a un chrono (super utile quand on fait la nav en plongée), la polar ou autre cardiomètre pour l'entrainnement etc..
ET les commandos n'ont pas des salaires de cadre sup (malgré qu'ils méritent Crying or Very sad ) et la marine nationale n'a pas les moyens pour doter ces commandos hubert de ces montres là.
Cela reste du marketing peut etre sincères mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech Empty
MessageSujet: Re: Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech   Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech EmptyMer 30 Nov - 1:29

[edit photo arme à feu - PY]

Citation :
Le Commando Hubert est une unité de Forces Spéciales de la Marine Nationale. Héritier des unités de la France libre créées pendant la seconde guerre mondiale en Grande-Bretagne, ce commando porte le nom du lieutenant Augustin Hubert, tué le 6 juin 1944, au cours des opérations de débarquement en Normandie.

[edit photo arme à feu - PY]

Citation :
Unité mythique, le Commando d'action sous-marine (CASM) "Hubert", Fer de lance des Forces Spéciales françaises est déployé dans le plus grand secret sur tous les continents à la demande du Commandement des Opérations Spéciales (COS). Il comprend une compagnie opérationnelle et une compagnie de soutien. La compagnie opérationnelle est subdivisée en 4 sections spécialisées : soutien, contre-terrorisme maritime, engins sous-marins et reconnaissance.

Les Commandos qui composent la compagnie opérationnelle sont tous parachutistes et nageurs de combat brevetés.

Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech 34321

Citation :
Après une mise au point conjointe avec le staff technique de Ralf Tech puis 1 an de test sur les terrains les plus risqués de la planète, les hommes du Commando Hubert ont adopté la WRX "A" pour les accompagner dans toutes leurs missions de combat. Dans les airs, au sol et bien entendu sous l'eau, la WRX "A" va là ou les autres ne vont pas.

Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech 34322

Citation :
Les points déterminants qui ont conduit au choix de la WRX Hybrid® :

Système à quartz 12 fois plus précis qu’un mouvement automatique classique
Remontage mécanique automatique : autonomie 60 jours et pas de pile
Solidité éprouvée en conditions réelles
Antimagnétique donc ne perturbe pas les autres instruments sous marins
Lisibilité optimale



Ralf Tech a livré quelques pièces au Commando Hubert en 2010 pour la mise au point du modèle actuel, XXX pièces le 15 septembre 2011 et une autre commande est en cours pour 2012.

Ralf Tech suit ainsi la trace de Blancpain et de Rolex qui ont également équipé l’unité avec la Fifty Fathom et la SeaDweller.



Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech 34323

http://www.lacotedesmontres.com/8833
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Soothsayer
Membre très actif
Soothsayer


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/04/2011

Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech Empty
MessageSujet: Re: Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech   Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech EmptyMer 30 Nov - 4:44

La première photo confirme bien ma pensée :
- un système de récupération de bulles, parce qu'à la surface des bulles trahissent la présence de plongeurs.
- une montre avec un reflet 'énorme' (relativement au reste), qui peut te signaler à plusieurs dizaines de mètres.



Revenir en haut Aller en bas
 
Les montres actuelles du Commando Hubert, Ralf Tech
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ralf Tech WRX Hybrid Commando Hubert
» Ralf Tech Commando Hubert 141/300 Millenium LTD ED volee a Nantes
» Bonjour connaissez vous les montres Ralf Tech ???
» ralf tech ?
» Montres Ralftech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres militaires-
Sauter vers: