| | B&R: at Salon Belles Montres, Louvre, Paris | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Simon C Membre très actif

| Sujet: B&R: at Salon Belles Montres, Louvre, Paris 28.11.11 15:37 | |
| .... c'était fantastique de rencontrer certains de mes frères français hier à Salon Belles Montres! Nous avons déjeuné, parlé des montres, vu le spectacle et bien sûr pris des photos! Plus de photos à venir bientôt! ....it was fantastic to meet some of my French BRothers yesterday at Salon Belles Montres! We had lunch, talked watches, saw the show and of course took pictures!! More pictures to come soon!!!   Merci, mon amis! A bientôt! Si |
|
 | |

| Sujet: Re: B&R: at Salon Belles Montres, Louvre, Paris 28.11.11 15:58 | |
| |
|
 | |
Kronofred Membre référent

Nombre de messages: 5412 Age: 44 Localisation: Pas-de-Calais Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: B&R: at Salon Belles Montres, Louvre, Paris 28.11.11 16:49 | |
| Merci Simon ! Une bien belle rencontre effectivement, et quel salon !! Je posterai également quelques photos un peu plus tard dans la soirée.
|
|
 | |
Starman Membre super actif

Nombre de messages: 397 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 16/04/2011
 | |
 | |
Big K Passionné de référence

| Sujet: Re: B&R: at Salon Belles Montres, Louvre, Paris 28.11.11 21:12 | |
| Au passage je dois reconnaître que le stand B&R était l'un des plus lisibles du salon : les différentes gammes étaient présentées de manière complète et claire, facilitant le répérage. Un poil trop petit peut-être (ou trop étroit, je ne saurais dire  ) Chapeau en tout cas, car c'est aussi ça le professionalisme : savoir faciliter la vie à ses clients |
|
 | |
laphroaig007 Membre éminent.

Nombre de messages: 13567 Localisation: Côte d'Azur, France Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: B&R: at Salon Belles Montres, Louvre, Paris 28.11.11 23:06 | |
| |
|
 | |
Gudzyy Passionné absolu

Nombre de messages: 2707 Age: 30 Localisation: Paris Date d'inscription: 04/05/2010
 | Sujet: Re: B&R: at Salon Belles Montres, Louvre, Paris 28.11.11 23:10 | |
| Jdois avoir quelques photos aussi... Je poste ca tres vite |
|
 | |
Kronofred Membre référent

Nombre de messages: 5412 Age: 44 Localisation: Pas-de-Calais Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: B&R: at Salon Belles Montres, Louvre, Paris 28.11.11 23:46 | |
| En voici quelques-unes..   La Twelve o'clock :  Clin d’œil pour Guigui :   Deux montres que je voulais voir de plus près...   Carlos Rosillo (toujours aussi accessible) répond aux questions du BROG :  N'oublions pas que ce salon était également un excellent prétexte pour une FaMeuse rencontre du BROG.. Quelques montres de ses membres :   beau bracelet non ?  Le "Tableshot" :  Merci à Xavier, Stéphane, François, Julien, Guillaume, Philippe et Simon Dommage de t'avoir loupé Tom, çà sera pour la prochaine fois ! |
|
 | |
fatboy1340 Passionné absolu

| Sujet: Re: B&R: at Salon Belles Montres, Louvre, Paris 29.11.11 6:51 | |
| très bon reportage K !!! merci pour le partage..........
&&&&&&&& BROG attitude &&&&&&&& |
|
 | |
Gaetano Permanent passionné

Nombre de messages: 2420 Age: 37 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/07/2009
 | Sujet: Toujours aussi sympa 29.11.11 9:07 | |
| Toujours aussi sympa ces rencontres , regret de ne pas avoir été avec vous , mais le week Paneristi a été chargé et le levée tres difficile , on ne rencontre pas tous les jours des Paneristi Allemand , on devait leur faire honneur Merci du partage |
|
 | |
fatboy1340 Passionné absolu

| Sujet: Re: B&R: at Salon Belles Montres, Louvre, Paris 29.11.11 10:58 | |
| Gaetano, çà sent la PILS  |
|
 | |
Gaetano Permanent passionné

Nombre de messages: 2420 Age: 37 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/07/2009
 | |
 | |
casimir79 Animateur

Nombre de messages: 756 Age: 41 Localisation: La roche sur yon Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: B&R: at Salon Belles Montres, Louvre, Paris 29.11.11 12:44 | |
| merci pour ces photos, cela donne vraiment envie. Vivement l'année prochaine, je vais négicer avec madame (week end disney  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: B&R: at Salon Belles Montres, Louvre, Paris 29.11.11 13:30 | |
| Les gars, voici mon rapport complet! J'espère qu'elle vous plaira! J'ai passé un moment fantastique et idéal pour rencontrer de nouveaux amis de la FAM! J'ai hâte de rencontrer plusieurs d'entre vous fans fous de Bell & Ross! Vive la communauté!Guys, here is my FULL report!! I hope you enjoy it! I had a fantastic time and great to meet NEW friends from FAM! I look forward to meeting more of you crazy Bell & Ross fans!!! Long live the Community!
......more pics as promised! I arrived at the Louvre, Paris, where the Salon Belles Montres, Exhibition was being held downstairs.      .....some pics outside this fantastic venue! I love the mix of the old and new Architecture. I went downstairs where I met the French forum guys from FAM!!  ...Philippe, aka 'Fatboy'  ....Julien (Gudzyy), Guillaume, (Krono)Fred and Philippe.      ...pleasure to meet Francois, a Fireman!  ...'Iceman'  ...The obligatory table shot!! We moved on to the show.  A great venue, very luxurious feel to it with some very luxurious brands exhibiting. On to the B&R stand.        ...a few of the models on display.        ...the more luxurious Tourbillon and gold BR pieces! ...the guys together, with Carlos!   ....if 'the cap fits!!!'  MANY THANKS to all the Forum guys and the B&R team. http://forum.bellross.com/showthread.php?2000-GTG-(Salon)-Belles-Montres-Louvre-Paris.........Part-Deux!&p=12817#post12817 |
|
 | |
SylSS Puits de connaissances

Nombre de messages: 4040 Age: 25 Localisation: Marseille Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: B&R: at Salon Belles Montres, Louvre, Paris 29.11.11 13:38 | |
| Il y a pas mal d' intervenants non francophones sur ce forum qui font l' effort d' écrire en francais... ça serait sympa d' en faire de même....sinon un simple lien vers le sujet original aurait suffit..... |
|
 | |
| | B&R: at Salon Belles Montres, Louvre, Paris | |
|