FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

ça faisait 5 ans que cela n'était pas arrivé... j'ai acheté une quartz...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miniman 08
Permanent passionné

ça faisait 5 ans que cela n'était pas arrivé... j'ai acheté une quartz... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça faisait 5 ans que cela n'était pas arrivé... j'ai acheté une quartz...   ça faisait 5 ans que cela n'était pas arrivé... j'ai acheté une quartz... - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 19:04

@isosta a écrit:
hum hum !

ça faisait 5 ans que cela n'était pas arrivé... j'ai acheté une quartz... - Page 2 2qjdn4z

attention c'est pas de la provoc hein !!! c'est juste pour montrer la différence Mr. Green

elle est belle quand même la tienne va !

cdlt
Isosta

Quand on voit les supers chronos rallygraph vintage, celle ci est super fade et bien trop éloignée de l'esprit racing...

Dommage, vraiment dommage que Yema ne sorte pas des rééditions en 40, 42 de ces chronos des seventies.
Je pense que le succès sera au rdv, avec un prix situé entre 1500-2000 euros, à base de Valjoux 7750, ou mieux, à base de mouvement Seiko chrono à roue à colonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ça faisait 5 ans que cela n'était pas arrivé... j'ai acheté une quartz... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça faisait 5 ans que cela n'était pas arrivé... j'ai acheté une quartz...   ça faisait 5 ans que cela n'était pas arrivé... j'ai acheté une quartz... - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 22:33

malheureusement la politique actuelle de Yema semble être d'avantage le mass-market que la montée en gamme.

En tout cas succès de leur vente-privée, les ré-éditions quartz de la Rallygraf sont épuisées ce matin.

Miniman 08
Permanent passionné

MessageSujet: Re: ça faisait 5 ans que cela n'était pas arrivé... j'ai acheté une quartz...   ça faisait 5 ans que cela n'était pas arrivé... j'ai acheté une quartz... - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 0:49

Quel était le prix de vente sur vp?
FranZois
Pilier du forum
FranZois

MessageSujet: Re: ça faisait 5 ans que cela n'était pas arrivé... j'ai acheté une quartz...   ça faisait 5 ans que cela n'était pas arrivé... j'ai acheté une quartz... - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 0:53

@Miniman 08 a écrit:
Sur cuir elle était a 75 euro, le prix d'un strap comme le soulignait blackeyed.
frz
freddy.lombard
Passionné de référence
freddy.lombard

MessageSujet: Re: ça faisait 5 ans que cela n'était pas arrivé... j'ai acheté une quartz...   ça faisait 5 ans que cela n'était pas arrivé... j'ai acheté une quartz... - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 2:20

@Miniman 08 a écrit:
J'ai la même, quelques soucis avec le sav, durant 6 mois....finalement bien résolu...
Le seul reproche, en dehors du mouvement quartz, est le bracelet que je trouve un poil trop fin par rapport à la carrure de la montre.... Et avec du recul, les aiguilles heures et minutes pas assez travaillées.

Sinon, pas de derive sur environ 1 mois.
A voir dans le temps.
A part "quelques soucis avec le SAV, durant 6 mois", le mouvement quartz, le bracelet et les aiguilles heures et minutes, tu en es content ? Mr. Green

Je plaisante... j'adore ton intervention Wink
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000

MessageSujet: Re: ça faisait 5 ans que cela n'était pas arrivé... j'ai acheté une quartz...   ça faisait 5 ans que cela n'était pas arrivé... j'ai acheté une quartz... - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 5:59

@laphroaig007 a écrit:
patrickN a écrit:
pourquoi donc ne pas ressortir ces beaux modèles en méca, au prix d'un bon vieux 7750 "de base" avec ces cadrans superbes et ces boites "normales", ça se vendrait !!.

Rolling Eyes

+1 thumright
Tout pareil que vous messieurs. Chinois
+1 .
Miniman 08
Permanent passionné

MessageSujet: Re: ça faisait 5 ans que cela n'était pas arrivé... j'ai acheté une quartz...   ça faisait 5 ans que cela n'était pas arrivé... j'ai acheté une quartz... - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 8:56

@FranZois a écrit:
@Miniman 08 a écrit:
Sur cuir elle était a 75 euro, le prix d'un strap comme le soulignait blackeyed.
frz

Ah oui, quand même, j'ai comme un gout amer en bouche...
M'en fous, j'ai obtenu un t shirt Yema gratos. Mr. Green

@freddy.lombard a écrit:
@Miniman 08 a écrit:
J'ai la même, quelques soucis avec le sav, durant 6 mois....finalement bien résolu...
Le seul reproche, en dehors du mouvement quartz, est le bracelet que je trouve un poil trop fin par rapport à la carrure de la montre.... Et avec du recul, les aiguilles heures et minutes pas assez travaillées.

Sinon, pas de derive sur environ 1 mois.
A voir dans le temps.
A part "quelques soucis avec le SAV, durant 6 mois", le mouvement quartz, le bracelet et les aiguilles heures et minutes, tu en es content ? Mr. Green

Je plaisante... j'adore ton intervention Wink

Ben, voir ci dessus, j'ai payé plein pot, 245 euros....Et cette histoire de sav me reste toujours en travers de la gorge.
M'en fous, c'est normalement ma dernière quartz...
Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: ça faisait 5 ans que cela n'était pas arrivé... j'ai acheté une quartz...   ça faisait 5 ans que cela n'était pas arrivé... j'ai acheté une quartz... - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 9:22

À 75€ c'est vraiment pas cher !!! Même pour une quartz, si vous tombez sur un plan pareil, MP please Smile

ça faisait 5 ans que cela n'était pas arrivé... j'ai acheté une quartz...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2