| | Recensement des STOWA sur FAM | |
|
|
| Recensement des STOWA sur FAM - Ma (mes) STOWA c'est (ce sont) | | Marine Originale Durowe | | 2% | [ 6 ] | | Marine Originale Unitas | | 15% | [ 47 ] | | Marine Automatique | | 7% | [ 23 ] | | Flieger Chrono | | 1% | [ 4 ] | | Chronographe 1938 | | 5% | [ 17 ] | | Antea 36.5 mm | | 6% | [ 19 ] | | Antea 39 mm | | 9% | [ 29 ] | | Flieger Baumuster B | | 7% | [ 23 ] | | Flieger No logo | | 16% | [ 50 ] | | Flieger No Logo + Date | | 3% | [ 11 ] | | Flieger Logo + Date | | 5% | [ 15 ] | | Flieger Logo | | 2% | [ 5 ] | | Ikarus | | 4% | [ 13 ] | | Prodiver | | 1% | [ 2 ] | | Seatime | | 4% | [ 12 ] | | Partitio | | 1% | [ 4 ] | | Autres | | 11% | [ 35 ] |
| | Total des votes : 315 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
temporiser Membre très actif

| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Sam 8 Sep - 19:33 | |
| très content d'intégrer le club. j'ai récemment fait l'acquisition de cette belle Stowa seatime  les reflets du cadran sont à tomber |
|
 | |
MONTEMONT Puits de connaissances

Nombre de messages: 4219 Age: 38 Localisation: Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Sam 8 Sep - 19:52 | |
| |
|
 | |
temporiser Membre très actif

| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Sam 8 Sep - 20:13 | |
| merci, elle a du charme, et une gueule bien à elle. lointaine ancêtre des seatime actuelles |
|
 | |
alex10 Membre très actif

Nombre de messages: 281 Localisation: Aube Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Dim 9 Sep - 10:59 | |
| Effectivement, très beau modèle, on peut espérer que Stowa continue à puiser dans ses anciens modèles à l'avenir. Ce modèle se Seatime semble avoir du succès dans le sondage en cours sur le forum Stowa. |
|
 | |
papachu Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Lun 10 Sep - 23:16 | |
| Bonjour a tous, Depuis quelques jours je suis l'heureux processeur d'une belle Flieger no logo date. Acheté auprès d'un fameur, il semblerais très amateur de Stowa d'après sa collection (Vous le reconnaitrais sans doute). Que dire, elle est magnifique et je la trouve réellement plus belle de jour en jour. Simple, belle finition, un diametre parfait pour mon poignet, une grande ouverture de cadran, elle est très équilibrée et j'adore sa couronne Je l'ai essayé sur plusieurs bracelet et tous lui sied a merveille. Bref elle est parfaite. Je pense qu'elle va calmer mes ardeurs horlogères pour quelques temps (meme si je commence a loucher sur un chrono 1938). J'envisage de lui offrir un bracelet croco, peut etre gris a voir. Aller une petite photo prise de l'iphone (pas terrible sorry)  |
|
 | |

Nombre de messages: 4219 Age: 38 Localisation: Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Mar 11 Sep - 4:38 | |
| |
|
 | |
geronimo1369 Passionné absolu

Nombre de messages: 2879 Age: 41 Localisation: 13 Date d'inscription: 06/05/2012
 | Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Mar 11 Sep - 7:18 | |
| Bravo Papachu, mois aussi elle me plaisait beaucoup et il m'a fallu lutter pour ne pas envoyer de MP à notre ami qui vient de te féliciter. Mais j'y viendrai un jour, c'est certain! En attendant, content pour toi! |
|
 | |

| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Mar 11 Sep - 10:00 | |
| Hé hé, moi j'ai franchi le pas  . Bien content, parfois la vie ne tient qu'a un MP (et accessoirement aussi a des centaines d'euros). D'ailleurs j'avais commandé la meme chez Stowa vers le 15 aout et j'ai recu un mail debut septembre pour me dire qu'elle etait prète. Comme quoi ils ont l'air d'accelerer la cadence chez Stowa. Ce matin je lui ai mis un ptit cuir noir de chez Stowa, ca lui donne un petit coté classe qui ne me déplais pas.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Mar 11 Sep - 10:16 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Mar 11 Sep - 10:20 | |
| Je vais en prendre deux, une pour chaque poignet. Oui je l'ai déja annulé en fait. |
|
 | |
geronimo1369 Passionné absolu

Nombre de messages: 2879 Age: 41 Localisation: 13 Date d'inscription: 06/05/2012
 | Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Mar 11 Sep - 10:34 | |
| La sobriété conférée par ton bracelet noir lui va très bien à cette Flieger! |
|
 | |

| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Mer 12 Sep - 15:43 | |
| Allez, on va pas gâcher un petit plaisir, en plus, remporté pour pas trop cher sur la baie, avec dedans ce que ressemble à un ETA 2824-2 et un bon diamètre pour une vintage (40 mm hors couronne) : EDIT : Correction, le mouvement est un 2783 de chez ETA.  Aucune idée de l'année de production, peut être début des années 80 vu la forme du boitier façon omega dynamic... Bref, pas mécontent de ma nouvelle petite Stowa !!! |
|
 | |
Alecsendri Passionné de référence

Nombre de messages: 3220 Age: 42 Localisation: Franche Comté Date d'inscription: 06/02/2012
 | Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Mer 12 Sep - 16:31 | |
| Montemont! MONSIEUR Stowa!... très sympa cette vintage.
Pour la datation, tente un mail à Régine... (mais tu y avais peut être pense!) |
|
 | |
roudoudou Membre Hyper actif

Nombre de messages: 503 Localisation: Région Centre Date d'inscription: 19/04/2011
 | Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Mer 12 Sep - 20:21 | |
| |
|
 | |
Alecton Membre super actif

Nombre de messages: 445 Localisation: Lyon Date d'inscription: 04/12/2009
 | Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Mer 12 Sep - 20:35 | |
| Allez j'intègre aussi le club avec une marine Auto, cadran argent et couronne classique ; malheureusement la belle a pris l'humidité, elle n'est pas "présentable" Je vais tâcher de réaliser une dessication dans les règles de l'art....ensuite, photos... |
|
 | |
| | Recensement des STOWA sur FAM | |
|