FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Une Zenith, j'ai également craqué...!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une Zenith, j'ai également craqué...! Empty
MessageSujet: Une Zenith, j'ai également craqué...!   Une Zenith, j'ai également craqué...! EmptyMer 7 Déc - 6:32

Bonsoir à tous,

me revoila de nouveau ici parmis vous ! Il ne m'aura pas fallut longtemps depuis ma derniere CHI validée en Chopard GTXL (Mai 2011). Cette fois je change d'orizon et viens vers des choses plus subtiles Mr. Green Après avoir fait le tour de la gamme proposé mais aussi après avoir fait le point sur mon budget et bien c'est Zenith Stratos Flyback. Certain d'entre vous souligneront le diamètre trop "grand" de cette montre mais avec mon mètre 80 et mes 107kg.... Pas trop de soucis Mr. Green En tous cas sachez le je suis aux Anges !!!

Excellente soirée à tous,
Hervé

Une Zenith, j'ai également craqué...! Flybackforum
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin

MessageSujet: Re: Une Zenith, j'ai également craqué...!   Une Zenith, j'ai également craqué...! EmptyMer 7 Déc - 8:09

Belle pièce , mon Général !... J'espère que d'autres photos suivront , ainsi que tes impressions de porté ... En tout cas , bravo : Bulles
FURET
Modérateur
FURET

MessageSujet: Re: Une Zenith, j'ai également craqué...!   Une Zenith, j'ai également craqué...! EmptyMer 7 Déc - 8:50

Superbe acquisition!

Félicitations! Bulles

Maintenant, on attend d'autres photos!!! Wink

Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: Une Zenith, j'ai également craqué...!   Une Zenith, j'ai également craqué...! EmptyMer 7 Déc - 8:51

Trés belle montre...pour ceusses qui peuvent la porter.. Mr. Green
Si c'est toi sur l'avatar, ça ne devrait pas poser de problème...
Aestyle
Nouveau
Aestyle

MessageSujet: Re: Une Zenith, j'ai également craqué...!   Une Zenith, j'ai également craqué...! EmptyMer 7 Déc - 9:16

Zenith, très bon choix en effet Chinois
Boréale
Pilier du forum
Boréale

MessageSujet: Re: Une Zenith, j'ai également craqué...!   Une Zenith, j'ai également craqué...! EmptyMer 7 Déc - 9:37

Félicitations, un montre de caractère Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Zenith, j'ai également craqué...!   Une Zenith, j'ai également craqué...! EmptyMer 7 Déc - 9:45

Yes merci pour vos réponses. Oui c'est moi sur l'avatar...! Normalement aucun pbm Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Pour les photos avec grand plaisir, d'ailleurs je m'excuse pour cette bouse que j'ai posé... Precipitation, mauvais objo, lumière merdique... Tout va bien Evil or Very Mad Dès que j'ai deux minute je ferai un vrai shoot Chinois
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Une Zenith, j'ai également craqué...!   Une Zenith, j'ai également craqué...! EmptyMer 7 Déc - 10:15

Belle pièce Hervé !

Les endlinks ressemblent à des endlinks Rolex, je trouve qu'il vont très bien à la montre.

Chinois

PS : les liens web/http sont interdits dans les signatures. Utilises ton profil et le lien [www]...
http://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Une Zenith, j'ai également craqué...!   Une Zenith, j'ai également craqué...! EmptyMer 7 Déc - 10:35

Belle pièce !

Une montre assez typée: les endlinks font penser à Rolex, moi la lunette me fait penser à Breitling Smile

Félicitations en tous cas thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Zenith, j'ai également craqué...!   Une Zenith, j'ai également craqué...! EmptyMer 7 Déc - 14:01

Merci encore pour vos commentaires. Au porté, la première demi journée fut contraignante... Le cuir du bracelet étant très dur il aura fallu quelques heures pour que l'intégralité se fasse à mon poignet. Aujourd'hui c'est déjà mieux. Je souhaitai porter une montre peu vue, souvent je croise des sub, des pam... Encore ce soir, petite sortie entre amis et pan trois Rolex et une pam gaucher... Là normalement se sera plus exclusif.

Pour ce qui est de ma signature je ne savais pas. Milles excuses, je change ce détail ASAP.
Hervé
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan

MessageSujet: Re: Une Zenith, j'ai également craqué...!   Une Zenith, j'ai également craqué...! EmptyJeu 8 Déc - 8:40

Bravo pour ce choix qui va ravir également pas mal de fameurs bravohap Ca fait plaisir de voir des pièces différentes. Je ne me souviens pas avoir vu quelqu'un la présenter sur fam. La charge ou plutôt le plaisir t'en reviens donc !

Encore bravo !
BRxavier
Membre référent
BRxavier

MessageSujet: Re: Une Zenith, j'ai également craqué...!   Une Zenith, j'ai également craqué...! EmptyJeu 8 Déc - 8:57

Beau modèle que je n'ai encore jamais vu en "vrai".
J'attends donc avec impatience de nouvelles photos "live" et le "wristshot".
La taille 46mm, la lunette et la forme du boitier sont bien réussis, et bien sûr la beauté du EP.
Le seul détail que je n'aime pas ce sont les endlinks évoqués par Marc qui sont trop proches de ceux de Rolex : cela manque d'originalité selon moi.
gorazul
Membre très actif
gorazul

MessageSujet: Re: Une Zenith, j'ai également craqué...!   Une Zenith, j'ai également craqué...! EmptyJeu 8 Déc - 9:44

Très bon choix et toutes mes féloches pour cette acquisition thumleft

Même si perso j'ai une petite préférence pour la version en noir alchron , le mélange acier/ lunette céramique lui va très bien. Wink

J'ai hâte de voir d'autres shots de la stratos.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Zenith, j'ai également craqué...!   Une Zenith, j'ai également craqué...! EmptySam 10 Déc - 22:55

Merci encore pours vos commentaires. Comme vs pouvez le constater je n'ai toujours pas fait de photo digne de ce nom, deux raisons: la 1ere je m'occupe un peu de ma femme recement enceinte et deuxieme raison je pense que je vais craquer pour une boite Nikon !!!
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Une Zenith, j'ai également craqué...!   Une Zenith, j'ai également craqué...! EmptyDim 11 Déc - 0:26

Félicitations aux parents Mr. Green thumleft
http://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Zenith, j'ai également craqué...!   Une Zenith, j'ai également craqué...! EmptyDim 11 Déc - 0:30

@laphroaig007 a écrit:
Félicitations aux parents Mr. Green thumleft

Yeah ! C'est pour ça que j'achète des montres, bientôt je ne pourrai plus Mr. Green
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA

MessageSujet: Re: Une Zenith, j'ai également craqué...!   Une Zenith, j'ai également craqué...! EmptyDim 11 Déc - 11:09

Félicitations Hervé, très belle montre, profites en bien... bravohap bravohap
Imp
Membre Hyper actif
Imp

MessageSujet: Re: Une Zenith, j'ai également craqué...!   Une Zenith, j'ai également craqué...! EmptyDim 11 Déc - 19:05

Félicitations!
Pour l'avoir vu en vitrine la semaine dernière, elle est certes massive mais vraiment belle! Le cadran semble brillant comme laqué et renvoie beaucoup de lumière, splendide!
Bravo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Zenith, j'ai également craqué...!   Une Zenith, j'ai également craqué...! EmptyLun 12 Déc - 2:15

En voici une prise avec mon Iphone juste avant de prendre la route pour Megève:

Une Zenith, j'ai également craqué...! 77cc2ca9
Youst
Membre super actif
Youst

MessageSujet: Re: Une Zenith, j'ai également craqué...!   Une Zenith, j'ai également craqué...! EmptyLun 12 Déc - 7:19

thumleft Félicitations, vraiment très belle cette Stratos. Vivement la revue Wink
Pourrais tu nous donner l'épaisseur du boitier, stp ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Zenith, j'ai également craqué...!   Une Zenith, j'ai également craqué...! EmptyLun 12 Déc - 7:55

YOUST77 a écrit:
thumleft Félicitations, vraiment très belle cette Stratos. Vivement la revue Wink
Pourrais tu nous donner l'épaisseur du boitier, stp ?

Aux environs de 12.80mm. Epaisseur acceptable je trouve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Zenith, j'ai également craqué...!   Une Zenith, j'ai également craqué...! EmptyLun 12 Déc - 8:15

Bon étant toujours dans ma montagne et toujours sous la neige je me propose de vous faire un petit shot avec les moyens du bord !!! Alors messieurs un peu d'indulgence Mr. Green

Une Zenith, j'ai également craqué...! 4992d326
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Zenith, j'ai également craqué...!   Une Zenith, j'ai également craqué...! EmptyLun 12 Déc - 8:17

Une Zenith, j'ai également craqué...! Ef8da2d5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Zenith, j'ai également craqué...!   Une Zenith, j'ai également craqué...! EmptyLun 12 Déc - 8:17

Une Zenith, j'ai également craqué...! 36131c4a
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Zenith, j'ai également craqué...!   Une Zenith, j'ai également craqué...! EmptyLun 12 Déc - 8:18

Une Zenith, j'ai également craqué...! Bba115dc

Une Zenith, j'ai également craqué...!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant