FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Quelqu'un connait la société Time of Switzerland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabricio
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la société Time of Switzerland ?   Mer 5 Jan 2011 - 19:45

+ 815. J'achète régulièrement des modèles réduits de collection (voitures) en Suisse et mes colis sont à chaque fois contrôlés et souvent ouverts....heureusement ..proprement.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la société Time of Switzerland ?   Ven 23 Aoû 2013 - 21:45

Pour ceux qui ont déjà acheté la-bas: Quelle est leur adresse à Bâle? En effet je ne trouve qu'une adresse dans une ville au sud de Zurich et apparemment ceux qui ont acheté l'ont fait à Bâle.

Merci d'avance Chinois 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la société Time of Switzerland ?   Ven 23 Aoû 2013 - 21:51

TOS c était intéressant en 2007/08/09 quand nous avions encore un euro fort.

Aujourd'hui ? Shit 
3araphal
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la société Time of Switzerland ?   Ven 23 Aoû 2013 - 21:55

Ben certains modèles restent quand même à -50% quasiment donc même avec un taux de change défavorable ça doit forcément être intéressant un minimum. Surtout que si on y va c'est la TVA suisse et encore à voir Smile
ju83
Membre très actif

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la société Time of Switzerland ?   Ven 23 Aoû 2013 - 22:39

Prend contact avec Daniel par mail ou par téléphone , il t'expliquera tout.Et il est très sympa !
pour en revenir au produit qu'il vend: mon Atmos de Jaeger revient d'une révision et aucun problème lié à la carte de garantie puisqu'elle provient non pas de TOS mais d'un revendeur Jaeger Lecoultre officiel

bonne soirée
Chinois 
3araphal
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la société Time of Switzerland ?   Sam 24 Aoû 2013 - 7:14

ju83 a écrit:
Prend contact avec Daniel par mail ou par téléphone , il t'expliquera tout.Et il est très sympa !
pour en revenir au produit qu'il vend: mon Atmos de Jaeger revient d'une révision et aucun problème lié à la carte de garantie puisqu'elle provient non pas de TOS mais d'un revendeur Jaeger Lecoultre officiel

bonne soirée
Chinois 
Ok merci pour l'info. Les coordonnées de ce monsieur sont elles disponibles sur leur site?
3araphal
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la société Time of Switzerland ?   Sam 7 Sep 2013 - 23:27

Une petite question pour continuer sur le sujet: concernant le passage à la douane, c'est une loterie, soit en train ou en voiture on peut passer à travers les mailles du filet ou pas... Mais concernant le SAV, une montre achetée en Suisse, TVA Suisse réglée mais pas TVA française, comment se passe une révision pour celles qui doivent forcement retourner en Suisse (montre de manufacture)??? Incompréhensible 
jules83
Membre super actif

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la société Time of Switzerland ?   Mer 4 Déc 2013 - 9:11

je crois que la réponse a déjà été donné mais sinon: un produit a une garantie internationale donc pas de souci
Chinois 
http://www.jdwatch.fr
valentino
Membre référent

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la société Time of Switzerland ?   Jeu 5 Déc 2013 - 17:03

je viens de jeter un coup d'oeil car je ne connaissais pas . Je me suis attarder que sur rolex , que 4 offres et prix pas intéressants . Le reste je connais pas confiused 
holloway
Membre Actif

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la société Time of Switzerland ?   Lun 14 Déc 2015 - 20:51

Bonsoir,

Des Fameurs ont achetés récemment chez TOS?

Merci
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la société Time of Switzerland ?   Lun 14 Déc 2015 - 22:05

Avec le taux de change actuel, ce n'est plus très intéressant...
Patawatch
Nouveau

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la société Time of Switzerland ?   Mer 22 Fév 2017 - 20:07

J'ai vu également plutôt des evals positive sur leurs services et suis entrain de discuter avec eux pour une Audemars Piguet...
1ere surprise: les prix sont effectivement HTVA...qu'il faut donc rajouter selon le pays de destination...
2eme surprise: Montre pas en stock....ils peuvent la faire venir a leur bureau de Basel, mais il faut d'abord payer pour voir...
Il faut quand meme faire une sacrée confiance pour commander comme ca sans avoir rien vu....et ne suis pas un fanatique de ce genre de pratique...vais continuer a discuter avec eux mais dans tous les cas de figure j'irais chercher la montre directement sur place...
keanu666
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la société Time of Switzerland ?   Mer 22 Fév 2017 - 20:53

Les prix TTC m'ont vite calmé. Y'a moyen de dénicher ailleurs AMHA Chinois
Mais c'est sympa de nous tenir au courant de leur différentes réponses.
detomaso
Membre Actif

MessageSujet: TOS   Mer 22 Fév 2017 - 23:20

Par rapport aux différents post précédents je dois ajouter qu'avant d'aller chercher ma montre à Bâle, j'ai contacté le principal revendeur de la marque pour négocier une remise. Il ne m'a jamais répondu. Ni par téléphone ni par mail. Par contre quand je suis allé à Bâle, TOS est venu me chercher à l'aéroport. Qu'est-ce que je pourrais ajouter...
http://www.soulmotions.com

Quelqu'un connait la société Time of Switzerland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2