FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......

Aller en bas 
+6
humanafter-all
Kgérard
dimaster
antiraiden
Mika75
Sophie83
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophie83
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2011

Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... Empty
MessageSujet: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......   Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:57

bonjour à tous,

je voudrais offrir pour ma grande soeur une montre, de qualité, mais avec dans un budget de maximum 350 euros environ, de forme rectangulaire, assez classique, comme la LIP TYPE 18 pour le design, mais de qualité....
difficile de trouver, j'ai cherché dans les grands magasins à Paris, à part les montres Calvin Klein ou Adidas on arrive vite à Vuiton ou Gucci,...

Vous qui connaissez bien le sujet, pourriez vous me conseiller une montre simple et de qualité correspondant à ces critères ?

mille merci,

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Mika75
Membre Hyper actif
Mika75


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Quelque part en Helvétie....
Date d'inscription : 27/05/2009

Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......   Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:13

Je verrais bien une Certina ( belles pces de forme carrée, rectangulaire, cadran nacre, date...) pile poil dans le budget...

http://www.certina.com/Collection/Lady-Quartz-Collection/DS-Spel-Lady-Shape.aspx?m=1

Sinon Tissot et Pierre Balmain, aussi Swatch Group donc pas d'inquiétude ( relative...) concernant la qualitée et le service.

http://www.tissot.ch/?mod_collections/action_getfamilies/colid_0004
http://www.balmainwatches.com/

Longines fait de très belles pièces aussi en mécanique, mais je crains que tu ne sois hors budget ( plutôt 700-800 E )

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
antiraiden
Membre Hyper actif
antiraiden


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Marseille/Paris
Date d'inscription : 08/05/2010

Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......   Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:34

Moi je dis.. une sub' Mr. Green

Plus sérieusement, on peut évidemment penser à Hamilton qui est dans la gamme de prix et propose de nombreux modèles.
Revenir en haut Aller en bas
dimaster
Membre Hyper actif
dimaster


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 11/02/2007

Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......   Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:40

Et pourquoi pas une Omega / Zenith vintage ?
Sur la baie, on en trouve dans ces prix la !
Perso, je m'orienterai vers du vintage / occasion
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......   Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:45

350 €, rectangulaire, de qualité ?
Je plussoie mes camarades sur Hamilton et Tissot.
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......   Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:06

Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... Orient12




http://www.orientuhren.de/orient-automatic-ladies-cnrap002w-p-370.html
Revenir en haut Aller en bas
Sophie83
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2011

Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......   Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:31

merci à vous tous pour toutes ces propositions,

alors, au risque de passer pour une difficile,... je ne retrouve pas la simplicité de la Lip dans les modeles que vous m'avez présentés, ce sont (je trouve ...) des montres assez masculines (trop grosses à mon goût), avec souvent trop d'inscriptions, de boutons, etc... ou un peu trop "bling bling"...
je ne suis pas fan des bracelets metal, je préfère de beaucoup un bracelet plat en cuir,...

ce qui me surprend aussi (décidemment, j'aggrave mon cas !!) c'est que beaucoup de montres font "sophistiquées" ou avec un design très particulier (forme de poire par exemple),... je crains que passée une semaine on s'en lasse terriblement,...

si je ne suis pas encore bannie, n'hésitez pas à m'orienter au mieux Smile

Sophie

ps : le modèle que tu présentes Kgérard me plait un peu plus (en l'imaginant avec un bracelet noir, et un cadran "un peu différent"....)
Revenir en haut Aller en bas
humanafter-all
Membre Actif
humanafter-all


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2011

Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......   Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:59

Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... Photo_1_10231gd_5746_3
Revenir en haut Aller en bas
Sophie83
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2011

Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......   Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:03

humanafter-all a écrit:
...
intéressant .... pas mal du tout même Smile c'est quelle marque ? merci Smile

d'autres propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......   Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:04

http://www.poiray.com/fr/horlogerie/collection-joaillerie-horlogerie.html

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
antiraiden
Membre Hyper actif
antiraiden


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Marseille/Paris
Date d'inscription : 08/05/2010

Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......   Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:07

Lol. Budget Rolling Eyes
On dépasse largement chez Poiray non ?


Sinon, au risque de paraître tenace, as tu regardé les collections sur les sites de hamilton et tissot ?
Chez hamilton, le modèle Ardmore par exemple. La flème de chercher une photo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......   Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:09

antiraiden a écrit:
Lol. Budget Rolling Eyes
On dépasse largement chez Poiray non ?

Sinon, au risque de paraître tenace, as tu regardé les collections sur les sites de hamilton et tissot ?
Chez hamilton, le modèle Ardmore par exemple. La flème de chercher une photo Mr. Green


oups ... j'avais pas vu les 350 e. confiused
Revenir en haut Aller en bas
Sophie83
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2011

Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......   Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:10

évidemment, le modèle est très séduisant,... mais le prix explose littéralement mon budget......
Revenir en haut Aller en bas
antiraiden
Membre Hyper actif
antiraiden


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Marseille/Paris
Date d'inscription : 08/05/2010

Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......   Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:14

Sophie83 a écrit:
d'autres propositions ?
En fait, le critère de la forme rectangulaire restreint considérablement le choix. On fait vite le tour..
Revenir en haut Aller en bas
Sophie83
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2011

Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......   Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:15

hé oui, je peux doubler mais pas davantage ....

pour la hamilton, j'aime pas trop, je trouve le modèle un peu vieillot (comparé à la Poiray, très sobre)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie83
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2011

Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......   Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:22

je cherche partout sur google, mais je ne trouve rien de sobre, intemporel, pas bling bling, pas de boutons partout, pas d'inscription énorme, pas de diamant, de dorures extravagantes, ... j'ai l'impression qu'on ne fait pas, dans mon budget (revu du coup un peu à la hausse...),
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......   Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:24

même chez Seiko ?????????? Incompréhensible

http://www.lepage.fr/montre-seiko-montre-femme/2201-seiko-classique-doree-cuir-marron.html

même pas 300 e. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie83
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2011

Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......   Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:28

patrickN a écrit:
même chez Seiko ?????????? Incompréhensible
c'est pas l'extase.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......   Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:30

fais moi un dessin de ce que tu cherches ....

je vais la fabriquer pour toi !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sophie83
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2011

Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......   Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:33

patrickN a écrit:
fais moi un dessin de ce que tu cherches ....

je vais la fabriquer pour toi !! Mr. Green

c'est gentil, la montre Poiray me plait de plus en plus Smile sinon la Lip mais avec un vrai mécanisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
antiraiden
Membre Hyper actif
antiraiden


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Marseille/Paris
Date d'inscription : 08/05/2010

Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......   Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:35

patrickN a écrit:
fais moi un dessin de ce que tu cherches ....

je vais la fabriquer pour toi !! Mr. Green

Je crois que JLC l'a déjà fait, cela s'appelle la Reverso 1931 Mr. Green . Sobre, intemporelle, etc. Chinois

Mais bon, nous sommes hors budget dommage.

Une petite illustration quand même
Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... 52275310
Revenir en haut Aller en bas
humanafter-all
Membre Actif
humanafter-all


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2011

Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......   Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:36

Sophie83 a écrit:
évidemment, le modèle est très séduisant,... mais le prix explose littéralement mon budget......

oui j'ai seulement vu la contrainte budgétaire après avoir mis la photo confiused
Revenir en haut Aller en bas
Sophie83
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2011

Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......   Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:46

humanafter-all a écrit:
Sophie83 a écrit:
évidemment, le modèle est très séduisant,... mais le prix explose littéralement mon budget......

oui j'ai seulement vu la contrainte budgétaire après avoir mis la photo confiused


elle coûte combien ? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......   Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:52

Holàààààààààà !

le sujet qui fâche !

rien en dessous de 1500 e, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......   Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:55

La Cape Code d'Hermes est très sensuelle je trouve
Mais pareil, ça n'est pas vraiment dans la barre
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre femme rectangulaire
» Quelle montre classique de forme carrée, coussin ou rectangulaire ?
» montre mecanique femme rectangulaire budget
» Bracelet pour montre femme rectangulaire besoin d'aide.
» Montres militaires - les marques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: