FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Présentation Péquignet à Besançon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
25NNI
Membre très actif
25NNI


Nombre de messages : 190
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 12/04/2011

PEQUIGNET - Présentation Péquignet à Besançon Empty
MessageSujet: Présentation Péquignet à Besançon   PEQUIGNET - Présentation Péquignet à Besançon EmptyJeu 8 Déc - 20:26

Je voulais vous faire part de la présentation du calibre royal (de Péquignet) de la semaine dernière. bravohap

J'ai eu l'occasion de discuter avec des gens de la société - forts sympathiques et avenants -. J'ai du coup pioché quelques infos pour les nouveautés 2012.

Il y a aura un nouveau modele sport diamètre 44 pour plus de lisibilité. cyclops

Dans la gamme Paris Royal devrait sortir une finition acier (et non plus que des métaux précieux) pour se positionner dans les 7500 € environ.
Pas de sortie en version squelette possible pour des raisons esthétiques à cause de l'affichage guichet des dates.
Un reproche tout de même : pour l'instant les bracelets ne sont qu'en boucle ardillion mais les déployantes arrivent. thumleft


En tout cas j'ai pu assister à une présentation à la Steve Job (M. Leibundgut himself) très convainquant sur son nouveau calibre avec des complications uniques au monde : du genre double grand guichet grande date et jour sans perte d'amplitude au déclenchement. Reserve de marche 88 heures et pas de zone rouge entre 21h et 3h du matin. Voilà en quelques mots ce que Péquignet à breveté.

Quelques photos :


PEQUIGNET - Présentation Péquignet à Besançon Dsc_0010

PEQUIGNET - Présentation Péquignet à Besançon Dsc_0011

Ci dessous sur 318 pièces 316 sont brevetées

PEQUIGNET - Présentation Péquignet à Besançon Dsc_0013
Revenir en haut Aller en bas
gogo37
Animateur
gogo37


Nombre de messages : 933
Age : 32
Localisation : Avec Balthazar quoi !
Date d'inscription : 04/12/2011

PEQUIGNET - Présentation Péquignet à Besançon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Péquignet à Besançon   PEQUIGNET - Présentation Péquignet à Besançon EmptyJeu 8 Déc - 20:38

Merci pour ce rapide compte rendu. A tu fais d'autres photos ? si oui peut tu les partagées avec nous s'il te plait, merci.

J'aime beaucoup la rue royale en acier, mais elle est je pense un peu grosse pour mon petit poignet (16-16.5 cm). Si Péquignet en créer une dans un plus petit diamètre il est probable que je m'en offre une un jour Smile
En attendant j'ai une Omega Aqua Terra qui arrive bientôt, un jolie cadeau à l'occasion de mon 20ème anniversaire Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEQUIGNET - Présentation Péquignet à Besançon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Péquignet à Besançon   PEQUIGNET - Présentation Péquignet à Besançon EmptyVen 9 Déc - 8:47

Merci de ton retour, et longue vie à cette marque !
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

PEQUIGNET - Présentation Péquignet à Besançon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Péquignet à Besançon   PEQUIGNET - Présentation Péquignet à Besançon EmptyVen 9 Déc - 10:57

C'est dommage, je trouve qu'il manque des photos et des infos plus précises...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
 
Présentation Péquignet à Besançon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evènement Pequignet le 4 juin à Besançon
» Actu : Les montres Péquignet s’offrent un écrin à Besançon
» Soirée présentation Pequignet chez Capet le jeudi 19-05-2011 19H00
» Péquignet Royale 300 Petite présentation ;-)
» Présentation des nouvelles Péquignet Calibre Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: