FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué

Aller en bas 
+13
Juli13
Shanks
_DAVID_
Charlee
sebbtz
trinita
RALPHUSA
TheShadow
Apia
mattlamenace
JiB
picnic
gringoo
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gringoo
Membre très actif
gringoo


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Forbach (57)
Date d'inscription : 30/09/2009

Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué Empty
MessageSujet: Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué   Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:03

Bonjour à tous,

Inscrit depuis peu sur FAM, j'ai pas mal consulté le forum et ses nombreux topics intéressants en sous-marin et je me suis enfin décidé à acheter ma première "vraie" montre.
Je viens vous présenter mon étagère ( en attendant de recevoir ma boite pour ranger les montres) avec la petite dernière.

Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué Photofpq


C'est une MeisterSinger Perigraph 38mm fond noir avec bracelet noir.
J'aurai préféré des surpiqures rouges sur le bracelet mais à la commande, MeisterSinger à dit à mon AD que ce n'est pas possible.

Voici donc quelques photos.

Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué Photo1lyr

Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué Photo2jep

Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué Photo3yo

Savez vous ou je peux trouver un bracelet dans le même style avec des surpiqures rouges ?

Je ne sais pas où s'arrête la maladie FAM, mais je reluque déjà la suivante ...
Revenir en haut Aller en bas
picnic
Membre super actif
picnic


Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Paris la semaine, Caen le we
Date d'inscription : 21/11/2010

Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué Empty
MessageSujet: Re: Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué   Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:51


J'en ai vu sur www.bracelet-montre.eu !
Revenir en haut Aller en bas
JiB
Membre Hyper actif
JiB


Nombre de messages : 664
Localisation : BZH
Date d'inscription : 30/11/2009

Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué Empty
MessageSujet: Re: Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué   Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:28

On peut avoir un aperçu de tes autres pièces? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué Empty
MessageSujet: Re: Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué   Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:37

Je dirais Louis Pion au centre et des montres made in China pour les autres, dont un tourbillon qui doit pas tourbillonner grand chose.

Mais bravo pour ton Périgraphe. Une belle montre, vraiment. bravohap
Je lui verrais bien un petit bracelet en maille milanaise
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué Empty
MessageSujet: Re: Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué   Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:41

Sympa cette Perigraph, qu'elle présence Smile
Si le modèle dont tu parles est la Perigraph Full Black ref AM1011 ci-dessous, je l'ai vu chez un AD à Agen la semaine dernière, elle est vraiment très sympa et le bracelet est magnifique thumleft

Photobucket Pictures, Images and Photos

Au fait, "inscrit depuis peu", depuis 2009 quand même et seulement 4 messages Incompréhensible

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué Empty
MessageSujet: Re: Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué   Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:55

Bien mignon ce Perigraph, et une vraie présence au poignet. Félicitations! thumleft

Concernant le bracelet, Hirsch fait ceci:

Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué Mod_sh11

...Avec d'autres choix possibles, chez mon dealer de prédilection: http://www.watch-band-center.com

Revenir en haut Aller en bas
gringoo
Membre très actif
gringoo


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Forbach (57)
Date d'inscription : 30/09/2009

Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué Empty
MessageSujet: Re: Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué   Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:26

Merci à vous tous pour ces réponses.

Je me suis inscrit en 2009 ( j'étais encore étudiant) pour voir les petites annonces.
Depuis, je n'avais pas mis les pieds sur le forum.
Il aura fallu que j'attende mes 25 ans pour acheter ma première "vraie" montre.

J'avais vu sur le configurateur de "Meistersinger" ce beau bracelet aux surpiqures rouge. Il fait à la fois sportif et classe.
Je vais surement en commander un d'ici peu. Mais avant ca il faut que j'achete les outils nécessaires au démontage de mon bracelet.
On peut s'équiper où sur internet ?


Je n'aimais pas Rolex mais depuis que je fréquente ce forum, avec tous ces conseils, photos, etc.. j'apprécie fortement les Daytona I love you
Je vais attendre avant d'en parler à ma compagne affraid
Revenir en haut Aller en bas
RALPHUSA
Membre Hyper actif
RALPHUSA


Nombre de messages : 588
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/12/2010

Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué Empty
MessageSujet: Re: Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué   Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:34

Bienvenue sur Fam Gringoo
Belle acquisition cette Meistersinger Impec

Pour les outils, y'en a plein labaie, ou alors ceci
http://www.atlantime.com/F_frame.html?http://www.atlantime.com/Liens_atlantime___Base_donn_es_horlog_res__F_art_4377.html
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué Empty
MessageSujet: Re: Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué   Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:51

Au fait, re bienvenue bravohap
Effectivement, evites pour l'instant de lui en parler car elle risque de t'interdire FAM Smile
Si tu passes d'une Perigraph à une Dayto, alors là, quel saut ! Je te souhaite en tout d'assouvir ta CHI Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Invité
Invité




Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué Empty
MessageSujet: Re: Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué   Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué EmptyMar 13 Déc 2011 - 0:40

Apia33 a écrit:
Sympa cette Perigraph, qu'elle présence Smile
Si le modèle dont tu parles est la Perigraph Full Black ref AM1011 ci-dessous, je l'ai vu chez un AD à Agen la semaine dernière, elle est vraiment très sympa et le bracelet est magnifique thumleft

Photobucket Pictures, Images and Photos

Au fait, "inscrit depuis peu", depuis 2009 quand même et seulement 4 messages Incompréhensible

Superbe ta Meister ! Belle pièce j'ai lorgné sur cette marque un moment sans jamais passer à l'acte. Plus tard peut être ! Pour ce qui est du modèle full Black Bracelet rouge il me semble que c'est bien une serie limitée. Je l'ai également eu entre les mains, je suis un fou des montres comportant une boite noire mais là... L'aspet noir brillant lui donne un air de Chinese Copy... Voilà vraiment mon ressenti, Elle reste néanmoins une magnifique pièce dans differents coloris et surtout Bravo aux proprios qui ont eu l'oportunité de l'ontenir avec le mouvement mécanique Unitas desormais indisponible au Catalogue...
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué Empty
MessageSujet: Re: Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué   Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué EmptyMar 13 Déc 2011 - 7:25

Herve Precis Time a écrit:
Apia33 a écrit:
Sympa cette Perigraph, qu'elle présence Smile
Si le modèle dont tu parles est la Perigraph Full Black ref AM1011 ci-dessous, je l'ai vu chez un AD à Agen la semaine dernière, elle est vraiment très sympa et le bracelet est magnifique thumleft

Photobucket Pictures, Images and Photos

Au fait, "inscrit depuis peu", depuis 2009 quand même et seulement 4 messages Incompréhensible

Superbe ta Meister ! Belle pièce j'ai lorgné sur cette marque un moment sans jamais passer à l'acte. Plus tard peut être ! Pour ce qui est du modèle full Black Bracelet rouge il me semble que c'est bien une serie limitée. Je l'ai également eu entre les mains, je suis un fou des montres comportant une boite noire mais là... L'aspet noir brillant lui donne un air de Chinese Copy... Voilà vraiment mon ressenti, Elle reste néanmoins une magnifique pièce dans differents coloris et surtout Bravo aux proprios qui ont eu l'oportunité de l'ontenir avec le mouvement mécanique Unitas desormais indisponible au Catalogue...

Ce n'est pas la mienne, je la trouve sympa mais je prefere le modèle fond noir classique. C'était pour illustrer le bracelet noir surpiqures rouges.
Sympa ton blog Hervé Smile

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
gringoo
Membre très actif
gringoo


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Forbach (57)
Date d'inscription : 30/09/2009

Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué Empty
MessageSujet: Re: Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué   Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué EmptyMar 13 Déc 2011 - 8:56

mattlamenace a écrit:
Je dirais Louis Pion au centre et des montres made in China pour les autres, dont un tourbillon qui doit pas tourbillonner grand chose.

De gauche à droite, on a donc MeisterSinger, Paco rabanne, Louis Pion, Pierre Lannier et une Breil Globe Chrono PVD SS or rose réf. TW0286 comme comme celle de laphroaig007 Wink
Ce sont mes premières montres.

Herve Precis Time a écrit:
L'aspet noir brillant lui donne un air de Chinese Copy... Voilà vraiment mon ressenti, Elle reste néanmoins une magnifique pièce dans differents coloris et surtout Bravo aux proprios qui ont eu l'oportunité de l'ontenir avec le mouvement mécanique Unitas desormais indisponible au Catalogue...

Non, je te rassure, sur la mienne le fond est bien noir de chez noir batman
Il y avait un boitier en expo chez l'AD en marron rouille, ce n'est pas du tout de mon gout affraid
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué Empty
MessageSujet: Re: Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué   Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué EmptyMar 13 Déc 2011 - 10:07

Tres belle cette meister Chinois
Revenir en haut Aller en bas
sebbtz
Membre Actif



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 13/05/2011

Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué Empty
MessageSujet: Re: Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué   Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué EmptyMar 13 Déc 2011 - 10:29

gringoo a écrit:
Je n'aimais pas Rolex mais depuis que je fréquente ce forum, avec tous ces conseils, photos, etc.. j'apprécie fortement les Daytona I love you
Je vais attendre avant d'en parler à ma compagne affraid

Pas besoin d'en parler à ta compagne: tu l'achètes et tu lui fais la surprise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gringoo
Membre très actif
gringoo


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Forbach (57)
Date d'inscription : 30/09/2009

Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué Empty
MessageSujet: Re: Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué   Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:12

sebbtz a écrit:
gringoo a écrit:
Je n'aimais pas Rolex mais depuis que je fréquente ce forum, avec tous ces conseils, photos, etc.. j'apprécie fortement les Daytona I love you
Je vais attendre avant d'en parler à ma compagne affraid

Pas besoin d'en parler à ta compagne: tu l'achètes et tu lui fais la surprise Twisted Evil


Je vais attendre un peu je pense. Je sens que sinon ca va fighter à la maison affraid
En attendant faut que je me trouve un beau bracelet noir surpiqûres rouge, un peu sport ( des trous dedans ? )
Par contre quand je mesure le bracelet, j'ai 18mm et sur internet j'ai vu 17mm. donc je suis un peu pommé. Je ne m'y connais pas encore suffisamment bien, faut que je poursuive mon apprentissage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué Empty
MessageSujet: Re: Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué   Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:35

Superbe acquisition, je lorgne moi aussi sur les MeisterSinger! Celle ci est magnifique! Bulles

Herve Precis Time a écrit:
Elle reste néanmoins une magnifique pièce dans differents coloris et surtout Bravo aux proprios qui ont eu l'oportunité de l'ontenir avec le mouvement mécanique Unitas desormais indisponible au Catalogue...

Elles sont équipées de quel mécanisme maintenant que les Unitas sont indisponibles? Col1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
Invité
Invité




Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué Empty
MessageSujet: Re: Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué   Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué EmptyMar 13 Déc 2011 - 15:26

Sauf si je dis une anerie elles sont désormais équipées du mvt auto ETA 2824. Je confirme ce soir en repassant par le store Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué Empty
MessageSujet: Re: Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué   Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué EmptyMar 13 Déc 2011 - 15:32

je te le confirme

Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué 01222
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Invité
Invité




Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué Empty
MessageSujet: Re: Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué   Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué EmptyMar 13 Déc 2011 - 15:33

Bienvenue sur FAM bravohap
et félicitations pour cette belle acquisition, j'adore cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué Empty
MessageSujet: Re: Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué   Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué EmptyMar 13 Déc 2011 - 15:34

Herve Precis Time a écrit:
Sauf si je dis une anerie elles sont désormais équipées du mvt auto ETA 2824. Je confirme ce soir en repassant par le store Mr. Green

Oups demi erreur Mega desole ! Le mvt Unitas a bien ete arrêté en 2010 mais bien de retour à ce jour sur les modèles MeisterSinger Num 2 uniquement en deux coloris fond crème ou fond gris ! 1850€TTC. Je viens d'avoir Meister Singer distribution au tel... Si je peux vous aider de nouveau Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gringoo
Membre très actif
gringoo


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Forbach (57)
Date d'inscription : 30/09/2009

Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué Empty
MessageSujet: Re: Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué   Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué EmptyJeu 15 Déc 2011 - 9:37

J'ai finalement reçu mon boitier pour y installer mes montres.

Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué Photo1ma

Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué Photo2uyq

Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué Photo3kc

Acheter sur labaie chez wonderfulspace yeux
Revenir en haut Aller en bas
gringoo
Membre très actif
gringoo


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Forbach (57)
Date d'inscription : 30/09/2009

Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué Empty
MessageSujet: Re: Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué   Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:33

Deja pres de 3 semaines que j'ai ma MeisterSinger, et j'en suis toujours autant conquis !

Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué Photomnb
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué Empty
MessageSujet: Re: Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué   Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:38

Très bon choix le Perigraph ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Juli13
Membre très actif
Juli13


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : België
Date d'inscription : 05/08/2011

Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué Empty
MessageSujet: Re: Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué   Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué EmptyMer 28 Déc 2011 - 20:22

Très belle montre, felicitations!
Revenir en haut Aller en bas
1oeil9
Membre Hyper actif
1oeil9


Nombre de messages : 721
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/07/2010

Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué Empty
MessageSujet: Re: Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué   Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué EmptyMer 28 Déc 2011 - 20:45

Très belle, bravo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/1oeil9/
 
Depuis peu sur FAM et j'ai déjà craqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une question qui me titille depuis déjà.....
» Qui a déjà craqué pour la ...
» la premiere depuis 1mois et déjà je pense à une autre
» Avez-vous déjà craqué pour des complications ultimes ?
» Graham Swordfish Grillo GMT Alarme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: