FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche montre pour homme (budget : 500€)

Aller en bas 
+5
mattlamenace
flik flak
ft1000mp
remy#3
Snake_27
9 participants
AuteurMessage
Snake_27
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2011

budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) Empty
MessageSujet: Cherche montre pour homme (budget : 500€)   budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:11

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum alors je m'excuse si il fallait se présenter quelque part ^^
Bref je suis un mec de 18 ans, tralala...

Ma copine a envie de m'offrir une montre pour Noël, et quitte à gâcher la surprise je préfère la choisir avant =° (je suis difficile sur les bijoux et en particuliers les montres).

Je ne vous cache pas que je n'y connais pas grand chose en montre.
Le budget est de maximum 500€.

Je recherche une montre avec les critères suivants :
  • Chronographe
  • Bracelet non-cuir (donc principalement acier je suppose pour le budget)
  • Cadran noir
  • Chronographe (trois ronds) blancs.


En fait, la montre de mes rêves, la voici :

budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) Chrono12

Malheureusement Breitling ça vaut des milliers d'euros ^^
Donc j'aurai aimé une montre ressemblant le plus à celle-ci, peu importe la marque, dont le prix est inférieur à 500€.

Merci d'avance de vos conseils Smile

PS :
Depuis que j'ai vu une montre homme toute blanche sur Ebay j'ai légèrement hésité.
Exemple : budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) 4df24110

En fait j'ai peur qu'à la longue je m'en lasse et que ça fasse un peu trop femme ; qu'en pensez-vous ?

Aussi désolé pour la taille du post mais "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." ^^