FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche montre pour homme (budget : 500€)

Aller en bas 
+5
mattlamenace
flik flak
ft1000mp
remy#3
Snake_27
9 participants
AuteurMessage
Snake_27
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2011

budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) Empty
MessageSujet: Cherche montre pour homme (budget : 500€)   budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:11

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum alors je m'excuse si il fallait se présenter quelque part ^^
Bref je suis un mec de 18 ans, tralala...

Ma copine a envie de m'offrir une montre pour Noël, et quitte à gâcher la surprise je préfère la choisir avant =° (je suis difficile sur les bijoux et en particuliers les montres).

Je ne vous cache pas que je n'y connais pas grand chose en montre.
Le budget est de maximum 500€.

Je recherche une montre avec les critères suivants :
  • Chronographe
  • Bracelet non-cuir (donc principalement acier je suppose pour le budget)
  • Cadran noir
  • Chronographe (trois ronds) blancs.


En fait, la montre de mes rêves, la voici :

budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) Chrono12

Malheureusement Breitling ça vaut des milliers d'euros ^^
Donc j'aurai aimé une montre ressemblant le plus à celle-ci, peu importe la marque, dont le prix est inférieur à 500€.

Merci d'avance de vos conseils Smile

PS :
Depuis que j'ai vu une montre homme toute blanche sur Ebay j'ai légèrement hésité.
Exemple : budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) 4df24110

En fait j'ai peur qu'à la longue je m'en lasse et que ça fasse un peu trop femme ; qu'en pensez-vous ?

Aussi désolé pour la taille du post mais "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." ^^


Dernière édition par Snake_27 le Mer 14 Déc 2011 - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre pour homme (budget : 500€)   budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
Snake_27
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2011

budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre pour homme (budget : 500€)   budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:16

Merci pour ta réponse rapide mais j'ai déjà lu ce topic ^^
Le truc c'est que je recherche une montre selon certains critères, pas uniquement le prix
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20999
Date d'inscription : 20/01/2009

budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre pour homme (budget : 500€)   budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:22

Bienvenue Wink

Un chrono dans ton budget sera à quartz (à moins que tu aimes les montre Russes dans ce cas regarde du côté de : Poljot, Aviator, Sturmanskie...) sinon : Seiko, Orient, Tissot, Hamilton et bien d'autres marques horlogères... laisse tomber les couturiers horlogers genre Armani, Guess etc... sont peut être très bons en fringues mais chinoisent pas mal en horlogerie.. Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Snake_27
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2011

budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre pour homme (budget : 500€)   budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:32

Je vais de ce pas visiter les sites des marques que tu as indiqué. =)
Sinon vous ne connaissez pas des modèles ressemblant au premier que j'ai posté ?
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20999
Date d'inscription : 20/01/2009

budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre pour homme (budget : 500€)   budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:41

Va faire un tour ICI! tu sélectionnes : Seiko/Chronograph/quartz tu auras 11 pages pour faire tes choix! Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
flik flak
Membre très actif
flik flak


Nombre de messages : 256
Age : 47
Localisation : RODEZ
Date d'inscription : 23/06/2009

budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre pour homme (budget : 500€)   budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:54

va sur la page "steinhart" sur internet, tu n'y auras pas forcément de "fake" de BREITLING, mais tu peux y trouver ton bonheur...
et, fait gaffe, une fois que tu mets les pieds ici, tu ne peux plus regarder les montres de la même façon!
bon courage et profite, c'est tjs excitant de choisir sa future montre pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre pour homme (budget : 500€)   budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:05

Bonsoir,

Chez Poljot il y a peut-être aussi moyen de trouver à vil prix un modèle qui se rapproche de cette Breitling.

budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) 2277be10

budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) 293010
(credit photo julian Kampmann)
Le choix est large


Pour cette gamme de prix pour un newbie je conseillerai celle-ci:

budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) Images11

(l'image est empruntée sur FAM , j'espère que son auteur ne m'en voudra pas)



laurent




Dernière édition par birdynamnam le Mer 14 Déc 2011 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake_27
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2011

budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre pour homme (budget : 500€)   budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:07

Malheureusement j'aurai aimé un chronographe blanc comme indiqué dans mon premier post. Sad
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre pour homme (budget : 500€)   budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:15


http://www.watchstreet.com/fr

Tu trouveras sûrement ton bonheur ici !!!

Revenir en haut Aller en bas
Snake_27
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2011

budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre pour homme (budget : 500€)   budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:16

Bon après avoir regardé sur Chronograph.com, il n'y en a qu'une qui attire mon attention ; malheureusement j'aurai préféré le bracelet en acier ; est-il possible de remplacer un bracelet en cuir par un bracelet en acier ?

Voici la montre :

budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) Sks00510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre pour homme (budget : 500€)   budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:17

Alors :

budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) 125110

ou

budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) Images12

Le choix est tellement vaste.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Snake_27
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2011

budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre pour homme (budget : 500€)   budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:21

Arf, c'est pas du tout ce que je recherche =/

Citation :
Je recherche une montre avec les critères suivants :
  • Chronographe
  • Bracelet non-cuir (donc principalement acier je suppose pour le budget)
  • Cadran noir
  • Chronographe (trois ronds) blancs.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20999
Date d'inscription : 20/01/2009

budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre pour homme (budget : 500€)   budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:22

Snake_27 a écrit:
.... est-il possible de remplacer un bracelet en cuir par un bracelet en acier ?]

Oui! tu peux même demander à Mr Lee (le taulier de ce site) si tu passes commande chez lui, ou tu peux te choisir un acier plus tard, ce n'est pas ce qui manque...

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre pour homme (budget : 500€)   budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:43

oui, pour ce prix et avec ces critères tu as Seiko ou des russes => un petit tour sur le site Poljot24 pour te faire une idée si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Animateur
mati


Nombre de messages : 882
Age : 56
Localisation : Liège et Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2007

budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre pour homme (budget : 500€)   budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 11:50

Snake_27 a écrit:
Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum alors je m'excuse si il fallait se présenter quelque part ^^
Bref je suis un mec de 18 ans, tralala...

Ma copine a envie de m'offrir une montre pour Noël, et quitte à gâcher la surprise je préfère la choisir avant =° (je suis difficile sur les bijoux et en particuliers les montres).

Je ne vous cache pas que je n'y connais pas grand chose en montre.
Le budget est de maximum 500€.

Je recherche une montre avec les critères suivants :
  • Chronographe
  • Bracelet non-cuir (donc principalement acier je suppose pour le budget)
  • Cadran noir
  • Chronographe (trois ronds) blancs.


En fait, la montre de mes rêves, la voici :

budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) Chrono12

Malheureusement Breitling ça vaut des milliers d'euros ^^
Donc j'aurai aimé une montre ressemblant le plus à celle-ci, peu importe la marque, dont le prix est inférieur à 500€.

Merci d'avance de vos conseils Smile

PS :
Depuis que j'ai vu une montre homme toute blanche sur Ebay j'ai légèrement hésité.
Exemple : budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) 4df24110

En fait j'ai peur qu'à la longue je m'en lasse et que ça fasse un peu trop femme ; qu'en pensez-vous ?

Aussi désolé pour la taille du post mais "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." ^^

Le mieux c'est de conseiller à ta copine d'économiser pour t'offrir la montre de tes rêves à tes 180 ans, enfin ...si t'es encore avec elle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre pour homme (budget : 500€)   budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 11:56

Un chrono pour ce budget, ça va être delicat pour du mecanique.

Du coup, regarde dans le quartz, par exemple chez Yema qui est une tres bonne marque dans ce creneau.

http://www.watchstreet.com/fr/yema

Revenir en haut Aller en bas
A-x-L
Membre Hyper actif
A-x-L


Nombre de messages : 567
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/10/2011

budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre pour homme (budget : 500€)   budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:41

Quelques exemples Seiko chez Creationwatches:

http://www.creationwatches.com/products/seiko-chronograph-watches-63/seiko-sportura-chronograph-alarm-snae59p1-snae59-snae59p-mens-watch-2982.html

http://www.creationwatches.com/products/seiko-titanium-210/seiko-alarm-chronograph-titanium-snae45p1-snae45-snae45p-men-s-watch-2507.html

www.creationwatches.com/products/seiko-chronograph-watches-63/seiko-chronograph-hardlex-ssb001p1-ssb001-ssb001p-sports-mens-watch-2848.html

http://www.creationwatches.com/products/seiko-premier-72/seiko-premier-chronograph-alarm-watch-snad27p1-snad27p-snad27-1888.html

http://www.creationwatches.com/products/seiko-arctura-59/seiko-arctura-kinetic-chronograph-snl047p1-snl047p-snl047-1562.html
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6423
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre pour homme (budget : 500€)   budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 14:00

Snake_27 a écrit:
Bon après avoir regardé sur Chronograph.com, il n'y en a qu'une qui attire mon attention ; malheureusement j'aurai préféré le bracelet en acier ; est-il possible de remplacer un bracelet en cuir par un bracelet en acier ?

Voici la montre :

budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) Sks00510

ce n'est pas vraiment élégant ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
chlose
Animateur
chlose


Nombre de messages : 755
Age : 38
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/05/2010

budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre pour homme (budget : 500€)   budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 14:00

Il y a aussi des Tissot sympas chez creationwatches...
Revenir en haut Aller en bas
Snake_27
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2011

budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre pour homme (budget : 500€)   budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 14:05

Je sais que celle-ci n'est pas vraiment élégante Balibalo, mais je n'en trouve vraiment aucune qui me convient parfaitement pour ce budget Sad

En fait les seules que je trouve vraiment pas mal (mais apparemment côté qualité c'est du bidon), ce sont les armanni.

Celle-ci en particulier je la trouve très belle (malgré que les trois chrono ne soient pas blancs pour faire un contraste comme sur les Breitling) :

budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) Ar058510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre pour homme (budget : 500€)   budget - Cherche montre pour homme (budget : 500€) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:23

Si tu as décidé de prendre Armani depuis le début, vas-y.
Ici tu as des conseils sur la réputation et la qualité des marques.
Il y a même eu des conseils sur des quartz, ce qui n'est pas le coeur du cible du forum Mr. Green

Si tu veux du fiable, cherche parmi tout ce qu'on a indiqué (notamment le choix pléthorique chez Seiko, mais les autres conseils sont bons aussi).
Sinon les quartz de "marques couturières" se valent toutes, c'est à dire que c'est subjectif côté esthétique et pas exceptionnel côté qualitatif...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche montre pour homme (budget : 500€)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche montre homme légère mais petit budget
» Montre pour homme (dans un budget de plus ou moins 500€)
» Cherche une montre pour un budget max de 300€
» Recherche Montre Homme Budget 200 euros
» je cherche une montre dans ce style pour un budget de 1000€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: