| | Votre collection en une photo | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nanthiat Membre référent

Nombre de messages: 7128 Age: 48 Localisation: Au pays de la lavande Date d'inscription: 21/09/2011
 | Sujet: Re: Votre collection en une photo Dim 19 Aoû - 14:43 | |
| |
|
 | |
Gaïan Animateur Chevronné

| Sujet: Re: Votre collection en une photo Dim 19 Aoû - 14:57 | |
| Explo 2 16570 m'sieur ! Ben hier j'ai acheté un C4 Picasso qui laisse mon encéphalogramme plat. Me fou des bagnoles et j'aurai largement préféré acheter ma roro favorite  Mais bon... priorité oblige comme un collègue m'a dit |
|
 | |
Symmaque Membre Actif

Nombre de messages: 92 Age: 42 Localisation: Marseille Date d'inscription: 20/01/2012
 | Sujet: Re: Votre collection en une photo Dim 19 Aoû - 15:20 | |
| nanthiat a écrit| Citation: | Des idées il y en a plein ici sur ce forum de perdition............. Il te manque, une PDL, une classique, une GMT, une or, une.................................. |
Une classique oui mais plus grosse que 38mm. Elles me semblent trop petites à mon poignet (19cm). Après une GMT en Rolex version pepsi pour moi. C'est celle que j'aime.
Enfin pour l'or, je passe, je n'apprécie pas du tout, du moins l'or jaune. Mais c'est une affaire de goût, n'est ce pas?!
Je crois que je vais partir vers une première vintage pas trop chère et acquise à un forumeur actif, histoire de ne pas trop risquer. |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre collection en une photo Dim 19 Aoû - 15:33 | |
| |
|
 | |
Symmaque Membre Actif

Nombre de messages: 92 Age: 42 Localisation: Marseille Date d'inscription: 20/01/2012
 | Sujet: Re: Votre collection en une photo Dim 19 Aoû - 16:02 | |
| En fait, il y a une Heuer Bund en vente que je trouve très jolie. Mais je ne me sens pas assez pointu aujourd'hui pour franchir le pas d'une vintage à ce prix.
Les monos, je ne les connais pas assez pour l'instant et j'avoue qu'a priori je n'accroche pas. En revanche, sur le lien que tu as envoyé il y a des California dial que j'adore. Je la préférerais en Panerai (pas la version logo, la version reprise de l'originale). Mais le budget n'est pas le même! |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre collection en une photo Dim 19 Aoû - 16:16 | |
| Ah ces cali sont géniaux ! Connais pas cette version Paneraï. Si tu as une photo je veux bien voir. Remarque je suis pas sûr que ça soit bon pour ma santé |
|
 | |
geronimo1369 Passionné absolu

Nombre de messages: 2878 Age: 41 Localisation: 13 Date d'inscription: 06/05/2012
 | Sujet: Re: Votre collection en une photo Dim 19 Aoû - 16:33 | |
|  Credit : Watchonista Pam 424 par exemple : le logo est très discret sur celle-ci, et contribue à un habillage harmonieux du cadran amha... Sur Assolutamente, une vraie tuerie (y compris pour le portefeuille, qui y passe aussi  ) J'avoue néanmoins une nette préférence pour celle-ci :  Pam 449 et ses aiguilles bleues à faire pleurer |
|
 | |
nanthiat Membre référent

Nombre de messages: 7128 Age: 48 Localisation: Au pays de la lavande Date d'inscription: 21/09/2011
 | Sujet: Re: Votre collection en une photo Dim 19 Aoû - 16:45 | |
| |
|
 | |
chb62 Animateur Chevronné

Nombre de messages: 1347 Age: 51 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/09/2007
 | Sujet: Re: Votre collection en une photo Dim 19 Aoû - 16:53 | |
| Tout est là ...  |
|
 | |
xzen Membre Hyper actif

Nombre de messages: 645 Age: 29 Localisation: PARIS Date d'inscription: 08/12/2010
 | |
 | |
japanadria Membre Hyper actif

Nombre de messages: 630 Age: 28 Localisation: Besançon Date d'inscription: 22/05/2009
 | Sujet: Re: Votre collection en une photo Dim 19 Aoû - 17:00 | |
| |
|
 | |
nanthiat Membre référent

| Sujet: Re: Votre collection en une photo Dim 19 Aoû - 17:00 | |
| |
|
 | |
Symmaque Membre Actif

| Sujet: Re: Votre collection en une photo Dim 19 Aoû - 17:03 | |
| Pour la Panerai, je préfère la 249 (je ne sais pas comment joindre une photo sur iPad mais par ex sur paneraiblog.us il y a de très belles photos. J ai toujours eu du mal avec les Panerai logotees, leur préférant en fait les modèles les plus proches des premieres années. Je n ai pas de réel budget sauf que je me dis que j y suis allé fort en peu de temps et qu il faudrait éviter de pousser mémée dans les orties! En fait depuis quelques jours je lorgne sur des cintrages pas chères en Omega ou Seiko (plongeuse). Et même si les vintage sont en général plus petites, une 38 ou 40 plongeuse aura suffisamment de présence à mon goût (cf la 16610 et la Tag SMQ qui ne sont pas de grande taille mais qui ont cette fameuse présence). En tous cas, merci pour vos suggestions. Si je conclus ce que j ai dans les tuyaux, je ferai une mise à jour... Si tout va bien ce sera pour cette semaine |
|
 | |
Symmaque Membre Actif

| Sujet: Re: Votre collection en une photo Dim 19 Aoû - 17:05 | |
| @chb62 Superbes. C est ce qu on appelle des complications non? |
|
 | |
chb62 Animateur Chevronné

Nombre de messages: 1347 Age: 51 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/09/2007
 | |
 | |
| | Votre collection en une photo | |
|