Nombre de messages: 2280 Age: 42 Localisation: In the middle of nowhere... Date d'inscription: 29/07/2011
Sujet: Re: Votre collection en une photo Dim 19 Aoû - 17:40
nanthiat a écrit:
Pffff Christian, tu n'es pas sympa, j'ai une rétine en moins!!!! J'ai eu la chance de porter quelques minutes ce Duometre, c'est un envoûtement à voir fonctionner....
Ma préférence va pour le cadran blanc...
tout comme Pierre, j'ai eu l'occasion de la passer au poignet et d'admirer à la loupe le verso, à tomber par terre, cette Duomètre est magnifique et malgré ces 33 k€ elle est finalement bien placée par rapport à d'autres concurrentes généralement plus chères. Préférence pour cadran blanc aussi...
nanthiat Membre référent
Nombre de messages: 7969 Age: 48 Localisation: Au pays de la lavande Date d'inscription: 21/09/2011
Sujet: Re: Votre collection en une photo Dim 19 Aoû - 18:39
Elle est bien placée en prix, même si elle a pris 10k€ cette année!!!!
Mais on trouve des occasions dans les 23k€.... Une ptit bas de laine de rien du tout...
Quand toutes les aiguilles fonctionnent tu es comme hypnotisé... C'est vraiment un modèle absolument magnifique...
Christian est un homme de goût il n'y a pas a dire.....
chb62 Animateur Chevronné
Nombre de messages: 1422 Age: 51 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/09/2007
Sujet: Re: Votre collection en une photo Dim 19 Aoû - 18:51
nanthiat a écrit:
Elle est bien placée en prix, même si elle a pris 10k€ cette année!!!!
Mais on trouve des occasions dans les 23k€.... Une ptit bas de laine de rien du tout...
Quand toutes les aiguilles fonctionnent tu es comme hypnotisé... C'est vraiment un modèle absolument magnifique...
Merci
Christian
nanthiat Membre référent
Nombre de messages: 7969 Age: 48 Localisation: Au pays de la lavande Date d'inscription: 21/09/2011
Sujet: Re: Votre collection en une photo Dim 19 Aoû - 18:58
David123 Membre référent
Nombre de messages: 6255 Age: 40 Localisation: Suisse Date d'inscription: 28/11/2008
Sujet: Re: Votre collection en une photo Dim 19 Aoû - 20:31
nanthiat a écrit:
Je suis d'accord, deux modèles de grande classe. Mais lorsque je vois deux pièces pareilles (sur cuir), et qu'il dit "tout est là", je me dis : "les vacances balnéaires (ou autres occasions difficiles), tu les passes sans montre du tout ???, ... ou bien tu as une insignifiante petite SD (qu'il était inutile de mentionner face aux deux poids lourds) pour les tâches ingrates et la plage ?"
benmarie Membre référent
Nombre de messages: 5680 Age: 50 Localisation: Nord de Strasbourg Date d'inscription: 20/08/2008
Sujet: Re: Votre collection en une photo Dim 19 Aoû - 21:28
David123 a écrit:
nanthiat a écrit:
Je suis d'accord, deux modèles de grande classe. Mais lorsque je vois deux pièces pareilles (sur cuir), et qu'il dit "tout est là", je me dis : "les vacances balnéaires (ou autres occasions difficiles), tu les passes sans montre du tout ???, ... ou bien tu as une insignifiante petite SD (qu'il était inutile de mentionner face aux deux poids lourds) pour les tâches ingrates et la plage ?"
Effectivement une petite troisième pour la vie de tous les jours, les courses, le bricolage, les vacances balnéaires ne serait pas superflue. Ceci-dit il n'est pas besoin d'avoir 10 montres pour avoir une belle collection. Ces deux pièces suffisent amplement.
mehdi1984 Membre Actif
Sujet: Re: Votre collection en une photo Dim 19 Aoû - 21:58
que de jolie collection ^_^
chb62 Animateur Chevronné
Nombre de messages: 1422 Age: 51 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/09/2007
Sujet: Re: Votre collection en une photo Dim 19 Aoû - 22:06
Non je n'ai pas de troisième et les porte au quotidien. D'ailleurs je vais changer un peu mes habitudes à ce sujet car le duo a déjà besoin de retourner chez mon AD pour un petit coup de polis car elle a quelques marques .
nanthiat Membre référent
Sujet: Re: Votre collection en une photo Lun 20 Aoû - 1:51
David123 a écrit:
nanthiat a écrit:
On est bien d'accord, je disais cela pour ces deux modèles.... Pour ma part je ne pourrais porter ces montres tous les jours..... J'ai monté ma collection pour avoir une pour chaque circonstance..... Cela n'empêche ce sont de très belles montres, assez rare sur le forum donc quelqu'un de bon goût me semble-t-il...
Bonne nuit les Fameurs...
Bouss Passionné absolu
Nombre de messages: 2967 Age: 34 Localisation: Lévouzan Date d'inscription: 28/03/2009
Sujet: Re: Votre collection en une photo Lun 20 Aoû - 15:19
c'est une tuerie ce duometre !!!
bla1 Membre très actif
Sujet: Re: Votre collection en une photo Lun 20 Aoû - 16:06
dqs
Omégon Animateur
Sujet: Re: Votre collection en une photo Lun 20 Aoû - 19:38
chb62 a écrit:
Tout est là ...
Sans hésitation la QP!
shoulderblack Passionné absolu
Nombre de messages: 2868 Age: 48 Localisation: Saint-Etienne Date d'inscription: 19/03/2008
Sujet: Re: Votre collection en une photo Lun 20 Aoû - 19:47
Deux montres magnifiques!! Félicitation Christian!!
Invité Invité
Sujet: Re: Votre collection en une photo Lun 20 Aoû - 19:55
Et une petite vidéo de la duomètre en fonctionnement histoire qu'on fasse de beaux rêves cette nuit
nanthiat Membre référent
Sujet: Re: Votre collection en une photo Lun 20 Aoû - 20:07
polaire a écrit:
Et une petite vidéo de la duomètre en fonctionnement histoire qu'on fasse de beaux rêves cette nuit