FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Diverses montres disparues lors d'un cambriolage : numéros de série

Aller en bas 
AuteurMessage
BigNikkos
Nouveau
BigNikkos


Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Diverses montres disparues lors d'un cambriolage : numéros de série  Empty
MessageSujet: Diverses montres disparues lors d'un cambriolage : numéros de série    Diverses montres disparues lors d'un cambriolage : numéros de série  EmptyVen 16 Déc 2011 - 11:25

Bonjour,

Suite à un bien triste événement intervenu sur Bruxelles le 13/12/2011, je tenais à mentionner les numéros de séries de mes montres volées.
Ces con**** ont directement embarqué le coffre fort renfermant ma collection.
A l'approche des fêtes de fin d'année, je suis dégouté, vous imaginez bien ! Appareils electro, pc, sacs de cadeaux de noël, etc ont également été embarqués !

Les numéros des montres ont été communiqués à la Police pour le procès verbal / plainte.

- Sinn 103 ST SA Fond noir. Numéro de série 10.323.371. Bracelet acier d'origine.
- Tag Heurer Autavia Réedition Chronographe Fond Blanc. Model CY2110 Numéro de série TS3397. Bracelet Acier d'origine.
- Jaeger Lecoultre Reverso Classique fond noir et quartz. Je n'ai pas le numéro de série. Bracelet Cuir non d'origine.
- Doxa Caribbean 1000T Fond bleue. Serial 853. Bracelet acier grains de riz d'origine. Petites griffes sur la lunette à 9h.
- Hamilton Jazzmaster 3 aiguilles-date Fond Noir. Numéro H32 515 535. Bracelet cuir d'origine.
- Maurice Lacroix Pontos 3 aiguilles-date. Fond gris guilloché. Numéro AM91623. Bracelet cuir d'origine.

+ quelques vintages dont un chrono Yema pas si courant que celà, je pense, mais dont je n'ai pas les références mais une photo ci-dessous et facilement reconnaissable par moi même :

Diverses montres disparues lors d'un cambriolage : numéros de série  Yema_e11

N'hésitez pas à faire circuler les numéros de série ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses montres disparues lors d'un cambriolage : numéros de série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plusieurs montres volées lors d'un cambriolage (seiko, stowa)
» [Podcast FAM] Les Podcast horlogers de FAM
» [Podcast] Une histoire émouvante de deux montres aux numéros de série consécu
» Numéros de série
» Les numéros de série Heuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: SOS FAM - Montres Volées-
Sauter vers: