FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II

Aller en bas 
+95
Poliut
ludix
Krieger
Onizzuka
Errol
dizro81
breizhrider
legot
faffwah
geronimo1369
Guy 67
jeanluc67
LIPNOTIC
papachu
mo
MONTEMONT
Chrisdivers
Astem Gosbaye
wwinder
Flou
blo
Erico
seioz
WatchUrStep
Ezeckiel
david45
sensei
Ploc
tend
fabbaf
slackers036
michel
klemdr22
rogerw650
kiv
YannSA07
Vincile
polux12
LapinGTI
sergio65
Basyl177
Gaïan
vincent37
Twytter
KalleAnka
Fantomas
Xzf
Bulova
cesar
tititonio25
Darmah
vasyfrancky
Dju
remy#3
Evil_OOb
Alecsendri
Mat_beer02
Le Jules
rotorvator
wappa
TheShadow
Da64
narc
Aélion
hydargos72
fabiem
steph38
marinemaster1968
proto*bruno
frenchy
ptitcoco
benoit72
CrevardPkr
jeromebis
achanonier
MHELKIOT
T_Rex06
Esmerino
kleber
depuis1899
dustoff
SFE
roudoudou
chris_95
Juli13
pinger
horacio
Shanks
oliwoud
phil_lhote
borntodunk
lolo4529
Bender
Fishbed
Crow
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:14

Ha oui, malgrés l'epaisseur du cuir (+- 5mm) le bracelet est très confortable et le cuir finalement très souple.
Revenir en haut Aller en bas
Poliut
Nouveau
Poliut


Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Paris/Marseille
Date d'inscription : 30/07/2012

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:27

Bonjour a tous,

Je viens vous poser une question à cheval sur 2 sujets : Ikarus et Flieger. Je me permets donc de poster sur ce sujet étant celui qui correspond le mieux.

Pour résumer, je voulais commander une Ikarus mais comme la photo sur leur site de commande en ligne donnait l'impression que les aiguilles étaient noires-noires et non pas bleues comme sur les flieger classiques, je leur ai demandé à ce qu'ils me montent des aiguilles bleues comme sur les Fliegers classiques.

J'ai reçu le tout hier et là, enfer et damnation Pleure 2 , les aiguilles ne sont pas bleues mais noires ! Je fais une réclamation à Stowa qui me dit OK, elles semblent effectivement noires, renvoyez nous le tout. Cependant, en y regardant de plus près je trouve des reflets noirs-bleus à cette montre et je me demande finalement si ce n'est pas la couleur bleue de leur flieger sur le webshop qui m'a induit en erreur en me faisant croire a un bleu-bleu alors qu'il s'agit plutôt d'un noir-bleu. D'ou mes questions

1/ Existe il des aiguilles bleues-bleues pour Flieger ou Ikarus ?
2/ Les aiguilles bleues des flieger classiques sont elles en fait noires-bleues
3/ Mon Ikarus est elle bien montée avec des aiguilles de flieger classiques noires bleues (voir photos ci desous)

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 Img_0910

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 Img_0911

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 Img_0912

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 Img_0913

Merci de vos réponses, j'aimerais être fixé car c'est ma première automatique et du coup je suis complètement surexcité !!

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10613
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:50

Bienvenue Poliut !!!

Tes aiguilles, malgré la faible qualité de tes photos semble bien bleuies, un possesseur d'Ikarius normale pourra surement confirmer, mais pour moi, ce n'est définitivement pas des noires.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Fishbed
Animateur
Fishbed


Nombre de messages : 1022
Age : 63
Localisation : 75, mais Dromois de coeur !
Date d'inscription : 10/08/2011

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:51

Pour avoir les 2, Flieger et Ikarus, les aiguilles sur Flieger sont d'un bleu sombre variable, en fonction de l'éclairage, alors que celles de l'Ikarus sont noires mat solide, sans variation.

Au vu de tes photos, je dirai que ton Ikarus est bien avec des aiguilles de Flieger, regarde les à la lumière du jour ! Wink

@+Fishbed
Revenir en haut Aller en bas
phil23
Membre Hyper actif
phil23


Nombre de messages : 564
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 06/10/2010

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:58

Par rapport à mon Ikarus tes aiguilles semblent bleuies maintenant difficile de juger vu la qualité des photos Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:09

Les photos sont clicables, sur la dernière, on voit bien le bleu des aiguilles des Flieger.
Elles sont bleuies à la flamme, donc pas de bleu intense comme avec de la peinture, mais une couleur changeante selon la lumière, rien à voir avec les noires classiques sur l'Ikarus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
Poliut
Nouveau
Poliut


Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Paris/Marseille
Date d'inscription : 30/07/2012

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:28

Vincile a écrit:
Les photos sont clicables, sur la dernière, on voit bien le bleu des aiguilles des Flieger.
Elles sont bleuies à la flamme, donc pas de bleu intense comme avec de la peinture, mais une couleur changeante selon la lumière, rien à voir avec les noires classiques sur l'Ikarus Wink

Ah, c'est donc normal !! Elles sont simplement bleuies à la flamme, tout s'explique !

Je remets une photo Haute Qualité (même si elles sont effectivement cliquables Wink ) pour être sur mais vous m'avez déjà convaincu. Alors que Stowa, malgré un E-X-C-E-L-L-E-N-T service après vente, ne semblait pas me comprendre...

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 Img_0914

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 Img_0915

Merci à tous, vous êtes vraiment réactifs.

Un propriétaire de Stowa heureux et maintenant rassuré !
Revenir en haut Aller en bas
Poliut
Nouveau
Poliut


Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Paris/Marseille
Date d'inscription : 30/07/2012

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:31

Fishbed a écrit:
Pour avoir les 2, Flieger et Ikarus, les aiguilles sur Flieger sont d'un bleu sombre variable, en fonction de l'éclairage, alors que celles de l'Ikarus sont noires mat solide, sans variation.

Au vu de tes photos, je dirai que ton Ikarus est bien avec des aiguilles de Flieger, regarde les à la lumière du jour ! Wink

@+Fishbed

Merci, je vais regarder ca demain au soleil mais le fait que tu aies les 2 et sois si affirmatif suffit déjà !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 EmptyMer 10 Oct 2012 - 6:24

Pas mal du tout le rendu des aiguilles bleues avec le cadran de l'Ikarus!
Ça la rend moins "austère" amha. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion


Nombre de messages : 1395
Localisation : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 EmptyMer 10 Oct 2012 - 7:00

Poliut a écrit:
Vincile a écrit:
Les photos sont clicables, sur la dernière, on voit bien le bleu des aiguilles des Flieger.
Elles sont bleuies à la flamme, donc pas de bleu intense comme avec de la peinture, mais une couleur changeante selon la lumière, rien à voir avec les noires classiques sur l'Ikarus Wink

Ah, c'est donc normal !! Elles sont simplement bleuies à la flamme, tout s'explique !

Je remets une photo Haute Qualité (même si elles sont effectivement cliquables Wink ) pour être sur mais vous m'avez déjà convaincu. Alors que Stowa, malgré un E-X-C-E-L-L-E-N-T service après vente, ne semblait pas me comprendre...

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 Img_0914

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 Img_0915

Merci à tous, vous êtes vraiment réactifs.

Un propriétaire de Stowa heureux et maintenant rassuré !

Sur la dernière photo, il semble bien que les aiguilles sont bleuies.
Ce n'est pas forcément au soleil que tu verras ce bleu si particulier.
C'est très subtil, il faut une certaine ombre pour que le bleu apparaisse dans toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion


Nombre de messages : 1395
Localisation : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 EmptyMer 10 Oct 2012 - 7:03

papachu a écrit:
Re-salut a tous,
Comme vous êtes gentil voici un autre essais, cette fois ci un peu plus onéreux. La voici donc monté sur Toshi strap gris anthracite et fil bleu.
Je trouve que ca lui va plutot bien, meme si j'aurais vu le gris un peu plus foncé. (Je sais pas ce que j'ai avec le gris moi)


stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 Toshi10

J'ai eu un Toshi "Fudge coutures bleu Royal".
Superbe bracelet, belle qualité de cuir et très confortable.
Je m'en suis séparé, car je le trouvais un peu trop épais par rapport à l'épaisseur du boîtier de la Flieger.
Je pense qu'il serait parfait sur une FO.
Néanmoins, c'est quand même un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Errol
Animateur
Errol


Nombre de messages : 1003
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2009

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 EmptyMer 10 Oct 2012 - 7:17

Poliut a écrit:
Fishbed a écrit:
Pour avoir les 2, Flieger et Ikarus, les aiguilles sur Flieger sont d'un bleu sombre variable, en fonction de l'éclairage, alors que celles de l'Ikarus sont noires mat solide, sans variation.

Au vu de tes photos, je dirai que ton Ikarus est bien avec des aiguilles de Flieger, regarde les à la lumière du jour ! Wink

@+Fishbed

Merci, je vais regarder ca demain au soleil mais le fait que tu aies les 2 et sois si affirmatif suffit déjà !

Merci !

Tes aiguilles sont à l'évidence bleuies, les reflets ne laissent pas de doute!
Ça sera sans doute plus parlanr au soleil, ou au moins à la lumière naturelle.
Je suppose que le contraste est moins flagrant que sur les Flieger classique, dans la mesure où le cadran de l'Ikarus est bien plus clair.

En tout cas ça rend parfaitement, superbe montre! Profite en bien!
Revenir en haut Aller en bas
Onizzuka
Nouveau
Onizzuka


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Paris / Besançon
Date d'inscription : 29/08/2012

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 EmptyMer 10 Oct 2012 - 10:09

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 Img_0914

Elle est vraiment superbe cette Stowa, le strap colle vraiment bien au cadran et les aiguilles ressortent bien. Du tout bon thumleft

Tiens tu l'as pas volé celle-là Bulles

Revenir en haut Aller en bas
Poliut
Nouveau
Poliut


Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Paris/Marseille
Date d'inscription : 30/07/2012

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 EmptyMer 10 Oct 2012 - 10:30

Merci à tous pour vos réponses et appréciations sur cette montre. J’essaierai de vous faire de meilleures photos afin de vous montrer le rendu des aiguilles bleues sur une Ikarus (dans les meilleurs conditions de lumière et incidence pour voir ce magnifique bleu evidemment)

Au plaisir de vous lire et en vous remerciant encore !
Revenir en haut Aller en bas
joand
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2012

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 Empty
MessageSujet: questions   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:07

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, j'ai fait l'acquisition d'un stowa flieger il y a 6 mois et j'en suis absolument ravi.
Il s'agit du modèle de base en fond noir avec le bracelet cuir "old style".
Et je me pose plusieurs questions à propos de ce bracelet:

il s'agit vraisemblablement de cuir pleine fleur. Quel produit utilisez vous pour le nourrir et l'entretenir? Je ne voudrais pas mettre n'importe quoi dessus ni faire de bêtise, donc dans le doute je n'ai rien mis pour le moment.
s'il a besoin d'être changé (le plus tard possible j'espère car je le trouve très beau), est-il utile et/ou préférable de le faire changer par Stowa (en leur renvoyant la montre)?

merci pour vos éclaircissements Smile
Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:20

Bonjour Joand,

Mis a part nettoyage léger avec chiffon ou lingette humide (style lingette pour bébé) en cas de taches, il ne faut rien faire et surtout pas graisser ou cirer un bracelet de montre, l'idéal étant de laisser le bracelet prendre sa patine naturellement.
Le changement de bracelet est facile à réaliser si on a l'outil adéquat (j'ai pour ma part investi dans un Bergeon 6767).
Sinon n'importe quel horloger honnête fait ça gratuitement en moins de 3 minutes.

Cordialement,
Serge
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10613
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:22

joand a écrit:
Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, j'ai fait l'acquisition d'un stowa flieger il y a 6 mois et j'en suis absolument ravi.
Il s'agit du modèle de base en fond noir avec le bracelet cuir "old style".
Et je me pose plusieurs questions à propos de ce bracelet:

il s'agit vraisemblablement de cuir pleine fleur. Quel produit utilisez vous pour le nourrir et l'entretenir? Je ne voudrais pas mettre n'importe quoi dessus ni faire de bêtise, donc dans le doute je n'ai rien mis pour le moment.
s'il a besoin d'être changé (le plus tard possible j'espère car je le trouve très beau), est-il utile et/ou préférable de le faire changer par Stowa (en leur renvoyant la montre)?

merci pour vos éclaircissements Smile

Ce genre de cuir a besoin d'être patiné, donc rien pour l'entretenir, laisse le vivre et il en sera d'autant plus beau, et à 20 € le bracelet chez Stowa (que tu peux commander et changer toi même où le faire changer chez un horloger si tu t'en sens pas capable) quand il est trop "pourri", tu le changes.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
pleh57
Membre Hyper actif
pleh57


Nombre de messages : 506
Age : 63
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 22/01/2008

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 EmptySam 13 Oct 2012 - 14:58

Après avoir tripoté tous les modèles la semaine dernière à Engelsbrand, j'ai commandé ma Flieger no logo no date bracelet old style brun aujourd'hui (en demandant un fond plein et la couronne oignon,...qui n'est pas systématique). Je crois qu'en fait c'est le bracelet qui m'a fait craquer,... alors qu'en le voyant en photo il ne me faisait pas envie. Toucher très agréable. Il va comme un gant avec la montre.
Livraison attendue mi-février. P.... 4 mois, ça va être long....

Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Membre très actif
Krieger


Nombre de messages : 191
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/07/2011

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 EmptySam 13 Oct 2012 - 15:16

Alors bon courage à toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 EmptySam 13 Oct 2012 - 19:54

pleh57 a écrit:
en demandant un fond plein ...

tiens, est-ce que Stowa t'as facturé un supplément pour un fond plein? à priori ça devrait être moins cher qu'un fond transparent.
Revenir en haut Aller en bas
pleh57
Membre Hyper actif
pleh57


Nombre de messages : 506
Age : 63
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 22/01/2008

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:58

A priori c'est le même prix : lorsque la collection nous a été présentée, on ne nous a pas parlé d'un supplément. Comme j'ai posté ma demande samedi (donc hors des horaires d'ouverture) je n'aurai pas d'infos avant lundi. Le cas échéant, je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
mitchoum92
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2012

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:14

Salut les FAMeurs,

Me voilà reparti pour un achat horloger et pour vous demander votre avis avant de passer à l'acte bravohap

Je m'apprête à tester ma patience puisque je vais commander une Flieger no logo chez Stowa. ça sera ma 1ère Stowa et, si je suis toujours vivant au moment de la livraison, je pense que ça ne sera pas la dernière !

Après avoir quand même passé des heures sur ce forum pour décider quel serait mon 1er modèle (Marine, Marine Originale ou Flieger ...) il me reste maintenant à choisir le bracelet.

J'hésite à priori entre 3 modèles :

1 - Ces 2 là qui sont listés lorsqu'on accède à la liste des différentes montres Flieger :

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 Fliege10

2 - Et celui là qui est dispo dans la partie accessoires des Fliegers :

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 Fliege11

Si j'ai bien compris le 1 présente 2 bracelets différents, un old style et l'autre pas mais aussi 2 couleurs différentes.

Pour le 2 j'ai l'impression que c'est peut être le même que le old style du 1 mais sans vraiment en être sûr ... confiused

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'éclairer svp ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:20

Je te confirme que le dernier est bien un old style identique à celui de la montre de gauche.

Et je conseille de prendre un de chaque, au prix où ils sont, et de voir lequel tu préfères. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onizzuka
Nouveau
Onizzuka


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Paris / Besançon
Date d'inscription : 29/08/2012

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:22

Il me semble en effet que c'est le même modèle.

[Edit] Grilled
Revenir en haut Aller en bas
mitchoum92
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2012

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 39 EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:44

Merci pour vos réponses !

Je voudrais bien prendre les 2 mais en fait je ne suis pas sûr "d'aimer" les 2.

J'ai vu pas mal de photos dans des posts du forum mais je n'arrive pas à identifier les différents tons. Est-ce que l'un de vous aurait les 2 couleurs (ou au moins une des 2) et poster des photos pour que je me fasse une idée de la "vraie" couleur ? Ma crainte est que le Old Style soit trop clair en fait ... la différence entre les photos de site et le vrai rendu est parfois importante.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
 
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: