FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II

Aller en bas 
+95
Poliut
ludix
Krieger
Onizzuka
Errol
dizro81
breizhrider
legot
faffwah
geronimo1369
Guy 67
jeanluc67
LIPNOTIC
papachu
mo
MONTEMONT
Chrisdivers
Astem Gosbaye
wwinder
Flou
blo
Erico
seioz
WatchUrStep
Ezeckiel
david45
sensei
Ploc
tend
fabbaf
slackers036
michel
klemdr22
rogerw650
kiv
YannSA07
Vincile
polux12
LapinGTI
sergio65
Basyl177
Gaïan
vincent37
Twytter
KalleAnka
Fantomas
Xzf
Bulova
cesar
tititonio25
Darmah
vasyfrancky
Dju
remy#3
Evil_OOb
Alecsendri
Mat_beer02
Le Jules
rotorvator
wappa
TheShadow
Da64
narc
Aélion
hydargos72
fabiem
steph38
marinemaster1968
proto*bruno
frenchy
ptitcoco
benoit72
CrevardPkr
jeromebis
achanonier
MHELKIOT
T_Rex06
Esmerino
kleber
depuis1899
dustoff
SFE
roudoudou
chris_95
Juli13
pinger
horacio
Shanks
oliwoud
phil_lhote
borntodunk
lolo4529
Bender
Fishbed
Crow
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 40 EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:47

mitchoum92 a écrit:
Merci pour vos réponses !

Je voudrais bien prendre les 2 mais en fait je ne suis pas sûr "d'aimer" les 2.

J'ai vu pas mal de photos dans des posts du forum mais je n'arrive pas à identifier les différents tons. Est-ce que l'un de vous aurait les 2 couleurs (ou au moins une des 2) et poster des photos pour que je me fasse une idée de la "vraie" couleur ? Ma crainte est que le Old Style soit trop clair en fait ... la différence entre les photos de site et le vrai rendu est parfois importante.

Merci


Se fier aux photos du site.

Le rendu est assez similaire en vrai. Le old style brown est assez clair (mais se patine, et donc se fonce, assez vite).
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 40 EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:38

Old style :
stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 40 1297706569-3668

l'autre :
stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 40 1297706595-4082

Les tons sont assez respecté sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
mitchoum92
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2012

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 40 EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:53

Bon ... je vais essayer autrement Wink

En parcourant les différents posts j'ai vu pas mal de photos mais les rendus étaient différents, voici :

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 40 Fliege12

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 40 Fliege13

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 40 Fliege14

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 40 Fliege15

Est-ce que selon vous ce sont tous des Old Style ? Ma préférence étant celui de la dernière photo bravohap

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dustoff
Passionné absolu
dustoff


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 03/08/2008

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 40 EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:01

mitchoum92 a écrit:


Est-ce que selon vous ce sont tous des Old Style ?

Merci

oui et les variations de couleur dependent aussi des parametres de la prise de vue,balance des blancs,post-traitement etc

mon old style se rapproche plus de la derniere photo

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 51
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 40 EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:03

Et je pense que tu auras du mal à l'obtenir : pour en avoir commandé un dernièrement, la teinte se rapproche plus de ta première photo. Il est plus foncé que celui de la dernière, dont la teinte est quand même bien "blanchie" par la photo.
Je crois que Stowa a changé de fournisseur dernièrement, et ceci expliquerait donc cela... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Membre très actif
Krieger


Nombre de messages : 191
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/07/2011

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 40 EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:34

mitchoum92 a écrit:
Bon ... je vais essayer autrement Wink

En parcourant les différents posts j'ai vu pas mal de photos mais les rendus étaient différents, voici :

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 40 Fliege12

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 40 Fliege13

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 40 Fliege14



stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 40 Fliege15

Est-ce que selon vous ce sont tous des Old Style ? Ma préférence étant celui de la dernière photo bravohap



Merci

Je te conseil le old style Brown ; tu ne le regretteras pas thumright
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 40 EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:43

Je suis l'auteur de la première photo de ta série, la couleur de mon bracelet se rapproche de la dernière, la bande de blanc et diverses retouches, même minimes, changent le rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 40 EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:16

C'est tout le même bracelet Old Style. Le résultat sur la photo dépend de l'éclairage, .... et de la patine du bracelet! Il est assez clair à neuf et se fonce un peu assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Onizzuka
Nouveau
Onizzuka


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Paris / Besançon
Date d'inscription : 29/08/2012

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 40 EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:25

Mais sérieusement si tu doutes ça vaut largement le coup d'en prendre un de chaque, à ce prix là ce n'est vraiment pas de l'argent jeté par les fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
mitchoum92
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2012

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 40 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 0:08

Merci encore à tous pour vos retours !

Je vais donc passer commande avec le Old Style Brown comme prévu.

Le plus dur sera d'attendre ... RDV en février 2013 ... ou mars ... ou avril ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
benoit72
Membre super actif
benoit72


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2011

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 40 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 0:19

Salut à tous,

Je fais un petit écart à cette discution, pourriez vous me dire le tarif de la Flieger No Date, No Logo avec le 2801? Si je mets une couronne en oignon, y a til un complément?

Car je sens que je vais bientot craquer vers une nouvelles CHI..... STOWA Toujours!

En effet, ayant deja une Antea KS avec aiguilles bleues, j'ai hésite a me prendre une Antea 41 par amour du mécanisme, mais je me suis dis que ca ferais répétition, surtout avec mes bras de poulet.... L'idéal pour moi serait une Flieger No Logo, No Date en 40/41 mm avec un UNITAS.... mais bon, c'est le vœu de tous... c'est pourquoi, j'envisage de me rabrattre vers un 2801 en manuel. Mes question sont les suivantes:

- Dois-je prendre ma flieger No Logo No DAte en auto ou avec le 2801 sachant que j'ai deja une montre avec une Peseux (j'adore la remonté et je pense que je ne me lasserais jamais de le faire a toutes mes futures)? En gros, est ce que ce 2801 vaut le coup d'etre contempler etant donné que c'est pareil qu'une 2824 sans la masse?

- SI je prends un 2801, avec ou sans verre saphir derrière?

EN fait, mon objectif est d'etre le plus fidèle possible aux modèles d'époques meme si je sais qu'il y a une marge entre la taille et le mécanisme....

Quelques avis de possesseur de flieger 2801 ou 2824?

Merci.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Onizzuka
Nouveau
Onizzuka


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Paris / Besançon
Date d'inscription : 29/08/2012

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 40 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 0:41

La Flieger No Logo No Date est à 690€ si mes souvenirs sont exacts. Tu ajoutes 50€ pour avoir un 2801 à la place du 2824 (à préciser lors de la commande).

En ce qui concerne la couronne oignon, il me semble qu'elle est monté par défaut sur la Flieger.

Sinon de mon côté j'ai pris un fond saphir pour pouvoir voir la "bête" vivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Membre très actif
Krieger


Nombre de messages : 191
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/07/2011

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 40 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 0:43

Je te conseille la version 2801, en possédant une moi-même; surtout si c'est un plaisir pour toi comme pour moi de la remonter chaque jour bravohap
Tu auras ainsi une version un peu plus fidèle à l'originale.
Maintenant, fond transparent ou non, à toi de voir; ça vaut peut-être le coups, car le mouvement est bien décoré apparemment. Moi j'ai une version fond plein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 40 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 1:03

geronimo1369 a écrit:
Et je pense que tu auras du mal à l'obtenir : pour en avoir commandé un dernièrement, la teinte se rapproche plus de ta première photo. Il est plus foncé que celui de la dernière, dont la teinte est quand même bien "blanchie" par la photo.
Je crois que Stowa a changé de fournisseur dernièrement, et ceci expliquerait donc cela... Wink

Effectivement les derniers bracelets marron sont différents.La preuve sur ma flieger qui date de 2 ans et à coté les derniers commandés. (déçu Shit )

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 40 20120904120343

Revenir en haut Aller en bas
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion


Nombre de messages : 1395
Localisation : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 40 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 7:19

Pour ma part, j'avais une automatic et j'ai changé pour avoir le 2801, avec le fond transparent.
Je ne le regrette absolument pas, d'autant plus que l'écart de prix (50,00 €) est assez minime.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 40 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:07

Aélion a écrit:
Pour ma part, j'avais une automatic et j'ai changé pour avoir le 2801, avec le fond transparent.
Je ne le regrette absolument pas, d'autant plus que l'écart de prix (50,00 €) est assez minime.

Et surtout que le 2801 est bien mieux décoré que le 2824 qui est dedans, et vu qu'il n'y a plus l'option finition COSC, le 2801 est clairement le mouvement à prendre avec un fond transparent si on est pas rebuté par le remontage manuel.

-------

https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=137546
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
 
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: