FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Steinhart

Aller en bas 
+6
lemieux66
NIGHTCOP
sebribault
xophe
cesar
gmacre
10 participants
AuteurMessage
gmacre
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2011

Steinhart Empty
MessageSujet: Steinhart   Steinhart EmptyMar 20 Déc - 18:31

Bonjour,

J'ai commandé récemment une montre chez steinhart sur le site suivant:
http://www.steinhartwatches.ch/dynaPage.asp?mPage=Startseite
Pas de chance mon colis a ete "perdu" apparament sur la plateforme charles de gaules
J'ai donc écris a steinhart pour leur signaler sans espoir d'avoir un dédommagement
Et bien je tenais a vous faire savoir que le service client chez steinhart est vraiment a la hauteur de sav de grande marque
Reponse rapide a mes messages quelques heures à peine et surtout devant l'incompetence de la poste pour retrouver ce colis
steinhart a pris a sa charge l'envoie d'une 2em montres Chinois
j'ai donc recu avec un peu de retard ma "green ocean" que je trouve vraiment tres bien finie

Voila souvent on critique quand une transaction se deroule mal mais quand on a affaire a des gens serieux et commercant il faut le dire aussi !!!

Donc pour moi Steinhart TRES BONNE ADRESSE

Cordialement



Pi: si vous avez un doute sur ce post voici l'échange ou steinhart me confirme l'envoie d'un 2em colis

Bonjour Monsieur [edit nom (PY)]
Je vous remercie pour votre patience.
Il semble que le colis ne bouge pas.... Le recherche de la poste prend enormement du temps.
J'ai donné l'ordre de me renvoyer le colis si le colis se retrouve.
Je vais vous envoyer un deuxième colis avec une deuxième montre.
aujourd'hui. Je ne sais pas comment aider autrement...
Si deux colis arrivent chez vous je vous prie de me retourner une montre, sinon c'est moi qui va payer pour la deuxième....
Avec mes meilleures salutations

Frank Ansorg


Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Steinhart Empty
MessageSujet: Re: Steinhart   Steinhart EmptyMar 20 Déc - 18:44

bravo applaud


bien content pour toi en tout cas


profites en bien,bonnes fetes
Revenir en haut Aller en bas
xophe
Membre Hyper actif
xophe


Nombre de messages : 608
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 24/12/2010

Steinhart Empty
MessageSujet: Re: Steinhart   Steinhart EmptyMer 21 Déc - 0:57

Félicitations !
Steinhart est une marque assez chahutée sur FAM, mais plébiscitée sur beaucoup de forums à l'étranger.
En tout cas, je n'ai eu une expérience avec eux il y a 9 mois sur une Nav-B… tout s'est bien passé.
J'ai été ravi du produit.
Leur comm' est parfois moyenne du fait de leur succès international.
Revenir en haut Aller en bas
sebribault
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2011

Steinhart Empty
MessageSujet: Re: Steinhart   Steinhart EmptyMer 28 Déc - 16:10

J'ai egalement eu affaire a leur service client suite a un retard, un NATO offert gracieusement, sympa et effectivement rapide en terme de reponse.
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTCOP
Membre Actif
NIGHTCOP


Nombre de messages : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/08/2012

Steinhart Empty
MessageSujet: Re: Steinhart   Steinhart EmptyJeu 25 Juil - 20:26

J'ai acheté une Navy B 44 mm chez eux le mois dernier. Bien que leur site mentionnait que le modèle était momentanément indisponible, j'ai eu la bonne surprise d'être livré quatorze jours plus tard.bravohap 

Il semble que cette marque est assez décriée. Pourtant je pense que le rapport qualité/prix est des meilleurs. Pour 370 euros nous sommes en présence d'un mouvement ETA 2824-2, d'un verre saphir bombé, d'une belle finition. Le bracelet est moyen mais confortable, je le changerai peut être à l'avenir.
Au niveau de la taille, j'aime sa présence à mon poignet de 18,5 cm et le port est très confortable.

Les moins : couronne non vissée, fond non transparent (pour ceux qui aiment cet artifice) les reflets sur le verre (pourtant il est bien mentionné verre anti-reflet).

Les plus : boitier et couronne de qualité, aiguilles bleutées, finesses des indications du cadran.

Un achat que je ne regrette pas Wink 
Steinhart Fliege10

Revenir en haut Aller en bas
lemieux66
Membre super actif
lemieux66


Nombre de messages : 377
Age : 53
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2010

Steinhart Empty
MessageSujet: Re: Steinhart   Steinhart EmptyMer 5 Mar - 14:27

J'ai pris contact directement avec Steinhart pour savoir s'il était possible d'achter directement chez eux...à AUGSBOURG

Je pars en autriche Vendredi et m'arreterais à quelques kilomètres de chez eux...

Ils ne m'ont toujours pas répondu depuis une semaine...

Alors si quelqu'un pouvait me renseigner.

Est il possible d'acheter directement dans leur unité de production?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
niema68
Membre super actif
niema68


Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/03/2008

Steinhart Empty
MessageSujet: Re: Steinhart   Steinhart EmptyMer 5 Mar - 21:43

Bonsoir,

Ils ont un showroom chez eux et tu peux essayer les modèles. Par contre, pour la vente, ils n'ont pas tous en stock.
J'ai acheter chez eux en octobre dernier à Augsbourg. J'ai été accueilli par Judith H. Kuchler qui parle un peu le français.
Attention : - ils ne prenaient pas la CB. Donc soit tu paie en espèces, soit via paypal comme j'ai pu le faire en me connectant chez eux à internet et tu reparts heureux avec ta nouvelle montre  bounce
Depuis peut ils ont déménagé d'Augsbourg pour aller dans de nouveaux locaux à Stadtbergen (à 4 km d'Augsbourg). Pour finir, ils sont ouvert du lundi au jeudi de 9h à 16h30 et le vendredi de 9h à 12h.

 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10946
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Steinhart Empty
MessageSujet: Re: Steinhart   Steinhart EmptyVen 27 Juin - 12:34

Bonjour,

Je souhaite commander une Steinhart Aviation GMT mais elle est encore indisponible à la vente sur le site. Après quelques échanges par mail avec une certaine "Judith Kuchler", elle me dit que les montres sont arrivée et qu'elles seront bientôt disponibles à la vente (cela fait bientôt 15 jours peut être plus) et que si j'étais pressé, elle pouvait passer la commande à ma place.

J'ai reçu la facture aujourd'hui et j'ai la possibilité de payer par paypal ou par virement bancaire. Je compte payer par virement bancaire.

Ma question, est ce que l'un de vous a déjà acheté sa montre de cette manière avec Steinhart (en ne passant pas par le processus normal = achat via le site internet) ?

Merci pour vos retours

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10946
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Steinhart Empty
MessageSujet: Re: Steinhart   Steinhart EmptyLun 25 Aoû - 22:59

Bonjour à tous,

Je répondrai à ma propre question  Mr. Green  en espérant que cela puisse être utile pour ceux qui serait intéressé par une Steinhart  Wink .

Eh bien je me suis jeté à l'eau ! J'ai acheté ma Steinhart GMT sur le site de la marque via paypal. Retissant à priori, les multiples échanges de mails avec deux interlocuteurs (dont une bonne dizaine avec une certaine Judith H.) m'ont rassuré.

Le suivi par numéro de colis est impeccable via FedEx. La livraison dans les délais et l'emballage du colis à peine égratigné mais là je chipote ...

Sinon la boite renfermant le coffret et le coffret en lui même sont traité avec soins.

Je ferai très bientôt une revue pour les 30 jours de la belle à mon poignet thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tartarin
Nouveau
Tartarin


Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 20/01/2013

Steinhart Empty
MessageSujet: Re: Steinhart   Steinhart EmptyMer 1 Oct - 22:13

Gabriel777 a écrit:


Je ferai très bientôt une revue pour les 30 jours de la belle à mon poignet thumleft


Alors cette revue ?
Les 30 jours sont écoulées ! Hop au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Denis514
Membre Actif
Denis514


Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/08/2013

Steinhart Empty
MessageSujet: Re: Steinhart   Steinhart EmptyMar 29 Mar - 4:33

on dirai que leur mouvement sont des clones chinois genre seagull qui se vend sur eBay

http://www.ebay.com/itm/SEAGULL-CLONE-ETA-2836-2-2836-SELLITA-SW-220-AUTOMATIC-MOVEMENT-GOLD-NEW/221980531211?_trksid=p2047675.c100005.m1851&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D35389%26meid%3D91769e8bce934add99e4d52e10024b48%26pid%3D100005%26rk%3D1%26rkt%3D6%26sd%3D222046811963
Revenir en haut Aller en bas
http://vimeo.com/m/64958844
 
Steinhart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIV ou steinhart
» FEU de vos Steinhart - t II
» [FEU de vos Steinhart]
» STEINHART ???
» Aide pour Achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: