FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes

Aller en bas 
+19
cyrilabcw
Kerangaro
mattlamenace
legalgui
cesar
Gomnes
luffy30
roudoudou
RobinH
moumoune31
laphroaig007
Bender
boune58
BRxavier
borntodunk
Omegaman
esteban AdM
xaar
tonight
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes   A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 20:29

J'aime beaucoup Zenith, et chez eux il y a des montres GMT avec les noms des villes.

Deux exemples:

A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 3 La-Traveler-Multicity-de-Zenith
Zenith Elite Multicity

A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 3 Zenith%20El%20Primero%20Class%20Traveller%20Open%20Multicity%2003.0520.4037_01.C492
Zenith El Primero Class Traveler Open Multicity
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes   A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 20:32

Qu'un modo renomme ce post. "feu de GMT" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4710
Date d'inscription : 21/01/2007

A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes   A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 20:44

tonight a écrit:

- Montre de style GMT
- Cadran crème
- Sur l'extérieur du cadran on voit le nom de différentes villes (capitales ?)
- La montre est (dans mes souvenirs) axé authenticité et simplicité.
- Elle fait trés montre d'aviateur.


Ca a l'air de coller ...

A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 3 Wittnauer_world_time_watch

Pour pas trop cher, y a ça aussi ...

A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 3 Srp127k

A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 3 SRP033K

A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 3 SRP035K
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes   A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 21:50

tonight a écrit:
En ce moment j'épluche toutes les russes Crying or Very sad
Le post dérape Mr. Green pig
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes   A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 3 EmptySam 24 Déc - 1:26

esteban AdM a écrit:
Qu'un modo renomme ce post. "feu de GMT" Mr. Green

Surtout pas ! sinon il passera rapidement en page 2 puis disparaîtra...

Je viens de découvrir celle-là que je connaissais pas :

A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 3 FORTIS%20Mens%20674-20-15%20Si05%20Worldtimer%20Limited%20Edition%20Rotating%20Dial%20Watch%20LR

sinon y'a aussi les fameuses raketa (les moins chères du marché pour une qualité soviétique)

A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 3 Raketa
Revenir en haut Aller en bas
RobinH
Animateur Chevronné
RobinH


Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 02/10/2011

A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes   A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 15:19

Désolé pour le (mini) déterrage, mais c'en est où cette recherche ?

On a laissé tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes   A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 15:58

Il continue d'éplucher les 687.945.612 messages de FAM pour retrouver la photo en question...
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes   A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 22:24

Bonsoir,

Celle-ci est moins connue:
A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 3 003974-001.772

Glashütte Original Senator Navigator WorldView
(Image: hautehorlogerie.org)

Informations:
http://www.lacotedesmontres.com/actu/La-montre-Glashutte-Senator-Navigator-WorldView-Hommage-aux-esprits-pionniers-No_8616.htm
http://journal.hautehorlogerie.org/fr/news/baselworld-2011/-2655/
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10973
Date d'inscription : 02/10/2011

A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes   A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 23:17

Citation :
A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 3 SRP035K
Oh, c'est la mienne, première fois que je la vois sur FAM!
A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 3 Dsc02013
Revenir en haut Aller en bas
tonight
Nouveau
tonight


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2011

A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes   A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 0:49

jackyaudio a écrit:
Il continue d'éplucher les 687.945.612 messages de FAM pour retrouver la photo en question...
Oui, j'ai également fait un tour dans mon historique de navigation entre le 1er décembre et le 15 décembre : je sais pas combien il y a de pages FAM mais c'est juste impressionnant.
C'est çà quand on est un pti nouveau et qu'on veut découvrir à vitesse grand V lol

Je promet de poster si je la trouve car je n'ai pas abandonné A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4710
Date d'inscription : 21/01/2007

A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes   A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 22:08

Tissot Navigator Seastar

A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 3 66797d1192831194-tissot-navigator-seastar-t-12-automatic-herrenuhr-1968-tissot-navigator.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherche une montre avec cadran a chiifres
» Recherche montre avec CDC
» Recherche montre avec spécifique
» Recherche montre (avec fonction GMT ?)
» Recherche montre avec fond blanc / 500€ max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: