FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 HS: un jeune forum d'amateurs de beaux stylos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HS: un jeune forum d'amateurs de beaux stylos Empty
MessageSujet: HS: un jeune forum d'amateurs de beaux stylos   HS: un jeune forum d'amateurs de beaux stylos EmptyVen 15 Déc 2006 - 7:59

http://forumstylo.conceptbb.com/index.forum



en français, avec pas mal de membres en commun avec FAM



H3
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

HS: un jeune forum d'amateurs de beaux stylos Empty
MessageSujet: Re: HS: un jeune forum d'amateurs de beaux stylos   HS: un jeune forum d'amateurs de beaux stylos EmptyJeu 28 Mai 2009 - 12:55

Merci pour le lien H3 Wink , je pense que je vais m'y inscrire à court terme car je veux m'acheter un nouveau stylo plume (j'ai un faible entre le Pilot Capless ou le nouveau M70 de la même marque (enfin il serait plus juste de parler plutôt de sa réédition puisque l'original était sorti dans les années 70, et comme tout les designs réussis, il n'a pas prit une seule ride)!
Par contre, j'ai l'impression que la fréquentation de ce forum donné en lien est un peu faible et qu'un post de renseignement sur l'éphémère le moment venue aura plus de chance de m'apporter des réponses plus nombreuses.

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
jeunamateur
Membre très actif
jeunamateur


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 26/01/2008

HS: un jeune forum d'amateurs de beaux stylos Empty
MessageSujet: Re: HS: un jeune forum d'amateurs de beaux stylos   HS: un jeune forum d'amateurs de beaux stylos EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:15

Des amateurs de stylos, interessant... Rolling Eyes

Je crois qu'on ne sera pas seuls à être invités les mercredis soirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

HS: un jeune forum d'amateurs de beaux stylos Empty
MessageSujet: Re: HS: un jeune forum d'amateurs de beaux stylos   HS: un jeune forum d'amateurs de beaux stylos EmptyDim 7 Juin 2009 - 15:53

jeunamateur a écrit:
Des amateurs de stylos, interessant... Rolling Eyes

Je crois qu'on ne sera pas seuls à être invités les mercredis soirs...

Donc si quelqu'un nous invite pour 20h00 le premier mercredi du mois, déclinons poliement l'invitation ... c'est un piège! clown
Revenir en haut Aller en bas
Luc Sky92
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2010

HS: un jeune forum d'amateurs de beaux stylos Empty
MessageSujet: Re: HS: un jeune forum d'amateurs de beaux stylos   HS: un jeune forum d'amateurs de beaux stylos EmptyJeu 28 Jan 2010 - 14:27

Très bon forum surtout pour les petites annonces! Je suis a la recherche de stylos-plume Sheaffer donc si vous avez d'autres sites avec de petites annonces de confiance merci de les faire partager.

Je contribue avec ce site sur lequel je me suis trouvé des jolis Parker (Duofold, 61,51): http://www.frenchluxe.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
 
HS: un jeune forum d'amateurs de beaux stylos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit feu de forum sur les plus beaux cadrans ?
» Feu au forum ? Le week-end des plus beaux chronos !!!!!!!!!!
» Les couteaux et stylos de ZEN
» Collection de stylos.
» coffret de transport stylos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Les liens-
Sauter vers: