| | Quand deux passions se rejoignent ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Forza Nouveau

Nombre de messages: 44 Localisation: Brest Date d'inscription: 21/12/2011
 | Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Jeu 29 Déc - 16:50 | |
| Ah oui je pensais pas que ça se ressembler a ce point espagnol et portugais par contre je voulais mettre " trabajo " mais impossible d'éditer |
|
 | |
Apia33 Membre référent

Nombre de messages: 7015 Age: 38 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Mer 4 Jan - 22:42 | |
| Un peu de teasing... La prochaine toile sera pour un FAMeur fort sympathique qui se reconnaîtra et sur ce thème... Comme on peut le deviner, il faut pas mal imprimer pour faire une toile   Quels modèles de montres, acteurs, actrices, gadgets etc... souhaiteriez-vous voir sur cette prochaine toile James Bond ? N'hésitez pas à mettre des photos dans vos réponses  Merci pour votre participation |
|
 | |
///AMG Passionné absolu

Nombre de messages: 2727 Localisation: Île-de-France Date d'inscription: 30/05/2010
 | Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Mer 4 Jan - 22:55 | |
| Je n'avais pas vu ce post plus tôt mais franchement j'aime beaucoup ! Je mettrai bien ça dans mon salon, honnêtement. Pour James Bond,une Aston Martin ça me parait obligatoire |
|
 | |
Apia33 Membre référent

Nombre de messages: 7015 Age: 38 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Mer 4 Jan - 23:06 | |
| |
|
 | |
Herve Precis Time Passionné de référence

Nombre de messages: 3445 Localisation: Sixty Nine Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Mer 4 Jan - 23:09 | |
| |
|
 | |
Apia33 Membre référent

| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Mer 4 Jan - 23:19 | |
| |
|
 | |
PhilG Membre Actif

Nombre de messages: 118 Age: 34 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 21/12/2011
 | Sujet: Quand deux passions se rejoignent ! Mer 4 Jan - 23:42 | |
| et une petite omega une!  |
|
 | |
Apia33 Membre référent

| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Jeu 5 Jan - 10:22 | |
| Merci PhilG, Les FAMeurs n'ont pas l'air fans de James Bond  Où sont photos, idées... ? |
|
 | |
PhilG Membre Actif

Nombre de messages: 118 Age: 34 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 21/12/2011
 | Sujet: Quand deux passions se rejoignent ! Jeu 5 Jan - 10:55 | |
|  Je sais qu'on ne fait pas d'estimation sur FAM mais elle est à combien celle avec le laser qui découpe le métal?? |
|
 | |
Kobalt Membre Actif

| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Jeu 5 Jan - 12:30 | |
| j'attends la suite avec impatience, mais le premier est déjà très sympa. Par curiosité, combien de temps passé sur ton projet ? |
|
 | |
fgrims Animateur

Nombre de messages: 754 Age: 42 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Jeu 5 Jan - 13:50 | |
| Je suis fan! Vivement un apéro-expo pour les bordelais Une idée de thème que j'adore dans l'horlogerie : les heures universelles, invitation au voyage, mercator, ce genre quoi. Je te conseillerais de les signer, ces toiles, si ce n'est déjà fait... Mmmmm, p'tèt proposer des fonds d'écran, pour faire patienter les fameurs en attendant l'apéro-expo |
|
 | |
Apia33 Membre référent

| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Jeu 5 Jan - 22:25 | |
| | Kobalt a écrit: | | j'attends la suite avec impatience, mais le premier est déjà très sympa. Par curiosité, combien de temps passé sur ton projet ? |
Merci Cette toile fait 40cm x 40cm et 20cm x 40cm : - la recherche sur le web des photos et le découpage (j'ai pas réellement compté mais il y a bien 10h de boulot) - préparation et peinture des toiles avant collage - collage de chaque photo Au total, je dirai 3 bonnes journées 
| fgrims a écrit: | Je suis fan!
Vivement un apéro-expo pour les bordelais Une idée de thème que j'adore dans l'horlogerie : les heures universelles, invitation au voyage, mercator, ce genre quoi. Je te conseillerais de les signer, ces toiles, si ce n'est déjà fait... Mmmmm, p'tèt proposer des fonds d'écran, pour faire patienter les fameurs en attendant l'apéro-expo
|
Merci également Elle sera signée "Apia" dès qu'elle sera finie  Pour les fonds d'écrans, bonne idée Pour l'expo, on va attendre un peu quand même, j'en suis vraiment pas là... Pour l'instant, je dois finir 2 toiles (celle de Monaco et une en triptyque de 30cm x 60cm + 60cm x 60cm + 30cm x 60cm, 5 jours de vacances dessus pour l'instant, un beau morceau pour un FAMeur mystérieux) et commencer début de semaine prochaine celle de James Bond pour un Strasbourgeois  Pour exposer, il faut en faire plusieurs et les garder. Comme je les réalise sur demande, elles partent en suivant, donc mon expo, ce sont les FAMeurs Par contre, on pourrait essayer de prévoir une soirée Bordelaise avec grand plaisir  |
|
 | |
Apia33 Membre référent

| |
 | |
fgrims Animateur

Nombre de messages: 754 Age: 42 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Jeu 5 Jan - 23:01 | |
| voui toutafé !
(bon idéalement avec une meilleure qualité d'image, trop pixellisée là, et un rapport plus adapté aux écrans d'aujourd'hui, 16/9 par ex, mais pas facile car le tableau a ses propres dimensions, donc bon, te prends pas le chou plus que ça, ce n'est pas très important non plus, l'important c'est l’œuvre elle-même).
|
|
 | |
laphroaig007 Membre éminent.

Nombre de messages: 13617 Localisation: Côte d'Azur, France Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Jeu 5 Jan - 23:34 | |
| 007 j'adore ! Pour les montres, Rolex, Omega, Seiko.. Pour t'aider : http://jamesbondwatches.com/ http://www.jamesbondwatch.org.uk/ http://www.jamesbondwatch.co.uk/ |
|
 | |
| | Quand deux passions se rejoignent ! | |
|