FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre du nouvel an!!!

Aller en bas 
+66
PIERROT585
LIPNOTIC
Lorenzo34
Bouss
schtunks
VintageCrown
Gibbs01
Phil10
bencat
1oeil9
xophe
ATO
real74
-Laurent-
centaur
Cafetao
radiomir
Basyl177
Olivier94
km'rol
Hemdale
cheminal67
Kgérard
Renard
proto*bruno
boune58
Apia
MJPAA
tirano66
mica
pinger
MikeNovember
SEM
richardo5
challenger_fr
Tony001
Jules
fred-tictac
Did666
dodginaldo
Fokker III
andm911
antonio8
Certifan
benmarie
IcemanM
tomcuss
yvesnounours
bestak
Guy 67
christcart
loudo.t
Bozaware
DoudouSa
jaeger92
victor65
Thibault83
bichão
piotrv
///AMG
samir590000
Shanks
davidoff1204
_DAVID_
ludo86
Miniman 08
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
fabudu3801@gmail.com
Nouveau
fabudu3801@gmail.com


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2011

La montre du nouvel an!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La montre du nouvel an!!!   La montre du nouvel an!!! - Page 5 EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:14

La montre du nouvel an!!! - Page 5 _dsc0610
La montre du nouvel an!!! - Page 5 _dsc0611
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

La montre du nouvel an!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La montre du nouvel an!!!   La montre du nouvel an!!! - Page 5 EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:18

schtunks a écrit:


Ce n'est qu'un "hommage" d'où l'absence de tout marquage publicitaire... Wink

tu pousses pas un peu là ... Rolling Eyes ? la marque d'une montre ce n'est pas un marquage publicitaire c'est la marque de la montre ... là en l'occurence la démarche est insidieuse et bien sûr essentiellement mercantile : comme certains produits panerai ne sont pas marqués il est d'autant plus aisé de copier leurs pièces en n'inscrivant rien dessus et donc de ressembler encore plus à une vraie panerai , ce qui est le but ultime du contrefacteur CQFD
Revenir en haut Aller en bas
schtunks
Permanent passionné
schtunks


Nombre de messages : 2002
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2009

La montre du nouvel an!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La montre du nouvel an!!!   La montre du nouvel an!!! - Page 5 EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:06

km'rol a écrit:
schtunks a écrit:


Ce n'est qu'un "hommage" d'où l'absence de tout marquage publicitaire... Wink

tu pousses pas un peu là ... Rolling Eyes ? la marque d'une montre ce n'est pas un marquage publicitaire c'est la marque de la montre ...

Comme tu l'as remarqué, j'ai volontairement grossi le trait car certaines marques "abusent" de la taille de leur marque sur les cadrans, Panerai en fait d'ailleurs parti (pas sur tous ses modèles...)...

km'rol a écrit:
là en l'occurence la démarche est insidieuse et bien sûr essentiellement mercantile : comme certains produits panerai ne sont pas marqués il est d'autant plus aisé de copier leurs pièces en n'inscrivant rien dessus et donc de ressembler encore plus à une vraie panerai , ce qui est le but ultime du contrefacteur CQFD

Ce n'est pas parce que Panerai fait la même montre depuis 30 ans (ou plus ?) que les éléments qui la constituent lui appartiennent... On ne va pas refaire le débat à chaque fois !? Si ?

Personnellement, j'ai acheter cette Parnis parce que son esthétisme et son prix me plaisaient et pas pour essayer de faire croire que j'ai une Panerai (que je n'apprécie pas plus que ça quand elle emboîte de l'unitas au prix d'une Rolex...)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.schtunks.info
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

La montre du nouvel an!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La montre du nouvel an!!!   La montre du nouvel an!!! - Page 5 EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:11

restons en là Wink tu as compris ce que je voulais dire , je comprend ce que tu veux dire ... le marronnier me fatigue un peu également (pourtant j'ai de la résistance )
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

La montre du nouvel an!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La montre du nouvel an!!!   La montre du nouvel an!!! - Page 5 EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:13

schtunks a écrit:

Ce n'est pas parce que Panerai fait la même montre depuis 30 ans (ou plus ?) que les éléments qui la constituent lui appartiennent... On ne va pas refaire le débat à chaque fois !? Si ?

Personnellement, j'ai acheter cette Parnis parce que son esthétisme et son prix me plaisaient et pas pour essayer de faire croire que j'ai une Panerai (que je n'apprécie pas plus que ça quand elle emboîte de l'unitas au prix d'une Rolex...)


mouais, comme certains ont aussi une Debauffré uniquement pour l'esthétisme et pas pour faire croire qu'ils ont une Sub (qu'ils n'apprécient pas plus que ça quand Rolex emboite du Rolex au prix d'une Rolex)... clown
j'ai du mal à croire certains trucs, môa... La montre du nouvel an!!! - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
schtunks
Permanent passionné
schtunks


Nombre de messages : 2002
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2009

La montre du nouvel an!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La montre du nouvel an!!!   La montre du nouvel an!!! - Page 5 EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:25

km'rol a écrit:
restons en là Wink tu as compris ce que je voulais dire , je comprend ce que tu veux dire ... le marronnier me fatigue un peu également (pourtant j'ai de la résistance )

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.schtunks.info
 
La montre du nouvel an!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Votre montre du Nouvel an
» Renseignement nouvel achat d'une montre
» Nouveaux membres : présentez-vous ici !
» quelle montre le nouvel homme invisible porte-t-il?
» Nouvel inscrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: