FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 NIVADA - JAEGER LECOULTRE - EDMA : S.O.S.

Aller en bas 
AuteurMessage
emilio92100
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2009

Jaeger - NIVADA - JAEGER LECOULTRE - EDMA : S.O.S. Empty
MessageSujet: NIVADA - JAEGER LECOULTRE - EDMA : S.O.S.   Jaeger - NIVADA - JAEGER LECOULTRE - EDMA : S.O.S. EmptyDim 01 Jan 2012, 14:42

Bonjour à tous et bonne année.
Mon année à moi ne s'est pas bien terminée. Du tout.
On m'a volé 3 montres. Je sais que vous comprenez TOUS dans quel état je suis....

La 1ère est une Nivada Grenchen de1966 "Chronomaster Aviatior Sea Diver", je venais de lui remplacer son bracelet ici sur cette photo par un cuir de veau "Fleurus" Gold.

la 2ème est une Jaeger Lecoultre Géomatic bracelet croco petites écailles marron foncé. La photo présentée ici n'est pas celle de ma montre, je venais de l'avoir....et n'ai pas eu le temps de la photographier. C'est une Géomatic, années 60, mais le cadran a été restauré, et le cadrannier m'a refait un modèle SANS l'inscription "Géomatic" (!!!!!!!!!!).
Le dos du boîtier est lui d'origine avec la pastille dorée ( ou en or????) avec l'inscription "Géomatic"

la 3ème est une petite plongeuse "Edma" années 50/60 que je venais elle aussi d'acheter.

Alors on ne sait jamais.... ces sont des montres assez rares même la JLC avec sa spécificité non d'origine, si l'un d'entre vous tombe sur une annonce, ou sur une de mes montres chez un horloger....n'hésitez pas à contacter la police ou la gendarmerie (ou moi même si vous retrouvez mon téléphone).
Eric: 0660690782.
Mon mail: eric.eminente@orange.fr
Les photos (si j'ai bien compris....):

Jaeger - NIVADA - JAEGER LECOULTRE - EDMA : S.O.S. Image_10

Jaeger - NIVADA - JAEGER LECOULTRE - EDMA : S.O.S. Image_11

Jaeger - NIVADA - JAEGER LECOULTRE - EDMA : S.O.S. Image_12
Revenir en haut Aller en bas
 
NIVADA - JAEGER LECOULTRE - EDMA : S.O.S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LeCoultre
» Jaeger LeCoultre & LeCoultre
» Jaeger LeCoultre
» Jaeger-Lecoultre 467/2
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: SOS FAM - Montres Volées-
Sauter vers: