FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE

Aller en bas 
+8
Ratkiller
mal.PIFPAF
Vulcain
Spock
Guy 67
bikeman
valéry
detomaso
12 participants
AuteurMessage
detomaso
Membre Actif
detomaso


Nombre de messages : 96
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/10/2006

CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE Empty
MessageSujet: CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE   CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE EmptyDim 17 Déc - 7:15

Bonjour,

je n'ai pas vraiment eu de succès avec ma revue photo sur ma pam 210 monté sur un bracelet python, pourtant magnifique.

http://soulmotions.free.fr/R2

J'en remet une couche avec ma petite chronoswiss, avec le bracelet d'origine. Que je n'ai pas l'intention de changer d'ailleurs.
Je vous epargnerai la marathon watch, puisque j'ai bien compris que ce qui vous inspire le plus, c'est surtout la sub, et la seamaster...
Bon moi Rolex c'est pas trop mon truc. Pour aujourd'hui.
Merci pour tout ce que vous m'avez appris.

Detomaso

http://soulmotions.free.fr/LUNAR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soulmotions.com
Invité
Invité




CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE Empty
MessageSujet: Re: CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE   CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE EmptyDim 17 Déc - 7:22

Je la trouve très bien ta Chronoswiss. Tout a fait dans l'esprit de ce que je recherche en ce moment. En revanche je suis plus fan du guichet pour la date, voire du double guichet. Sinon, pour une montre habillée, je la trouve vraiment du plus bel effet: cadran guilloché, aiguille breguet, tout ce que j'aime.
Il n'y a que la phase de lune, pas mon truc, mais qui s'intègre très bien ici je trouve.

Impec
Revenir en haut Aller en bas
valéry
Animateur
valéry


Nombre de messages : 1028
Localisation : peugeotland
Date d'inscription : 14/10/2006

CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE Empty
MessageSujet: Re: CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE   CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE EmptyDim 17 Déc - 7:29

Moi j'aime bien tout court, j'adore quand la date est concentrique à la phase de lune, et l'aiguille des secondes avec sa grande queue pig est superbe. Les cadrans guilloché de chez Chronoswiss sont superbe en reguard du prix des montres, celles que j'avais vue (chrono 7750) avait une finition que j'avais trouvé moyenne pour le mouvement, ce qui n'as pas l'air d'etre le cas sur la tienne (t'aurais pas une macro STP).
Bref j'aime beaucoup Impec

Les photos sont sympas également (celle de la Pani aussi d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE Empty
MessageSujet: Re: CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE   CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE EmptyDim 17 Déc - 7:44

Elles sont bien tes photos te décourrage pas il faut faire profiter le forum d'un max de photo, elles sont toujour regardée le commentaire ca dépend des moment,
tu aurais posté ta Panerai en plein délire Panerai il y a 3 ou 4 mois, t'aurais eu plein de réponse c'est comme ca Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE Empty
MessageSujet: Re: CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE   CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE EmptyDim 17 Déc - 7:53

cette chronoswiss est très classe et ta présentation photographique originale,j'aime! thumleft
et avec ton pseudo il ne te reste qu'à acquerir un chronographe suisse.
Revenir en haut Aller en bas
bikeman
Animateur
bikeman


Nombre de messages : 847
Age : 50
Localisation : St Raphäel
Date d'inscription : 26/03/2006

CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE Empty
MessageSujet: Re: CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE   CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE EmptyDim 17 Déc - 7:56

J'aime bien chronoswiss en général;les chronos avec un faible pour la delphis.
Celle-ci est pas mal et les photos excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE Empty
MessageSujet: Re: CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE   CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE EmptyDim 17 Déc - 8:03

Superbe Lunar ! J'ai une Kairos et le cadran est effectivement superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16260
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE Empty
MessageSujet: Re: CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE   CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE EmptyDim 17 Déc - 8:05

Ta Radiomir et ta Lunar sont deux très belles montres et tes photos pas mal ! Impec

Simplement un petit conseil : il faudrait recadrer les photos, avec Photoshop par exemple, pour mettre davantage en valeur les montres.

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
detomaso
Membre Actif
detomaso


Nombre de messages : 96
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/10/2006

CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE Empty
MessageSujet: Re: CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE   CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE EmptyDim 17 Déc - 8:07

Merci pour vos messages.
Je l'aime beaucoup, mais je crois que si je devais en racheter une je pencherai + vers la simplicité élégante de la Delphis.
Pour des photos macros, il faudra attendre encore un peu. J'utilise mon grand angle canon 17/40 L avec un 5D. J'ambitionne de me perfectionner petit à petit...

Detomaso
Motion Design and Co
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soulmotions.com
Invité
Invité




CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE Empty
MessageSujet: Re: CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE   CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE EmptyDim 17 Déc - 8:11

Je trouve cette montre superbe (et son bracelet aussi) Impec Impec

Ne te décourage pas et continue de poster des photos, surtout de cette qualité Impec

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE Empty
MessageSujet: Re: CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE   CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE EmptyDim 17 Déc - 11:20

Cette montre est magnifique ! La composition du cadran est vraiment admirable et la finition semble excellente, tout particulièrement le guillochage. thumleft cyclops thumleft

Tu devrai faire une série de photos plus rapprochées. En gros plan, elle doit faire son effet !

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain


Nombre de messages : 3108
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE Empty
MessageSujet: Re: CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE   CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE EmptyDim 17 Déc - 12:54

Moi en tout cas, je serais tout a fait interessé par une revue sur la Marathon Impec ; c'est une authentique tool-watch, j'aime bien son design.
Est ce que ses aiguilles sont illuminées par du tritium "encapsulé" (je sais pas du tout quel est le bon terme technique), comme le modèle Navigator?? Elle me titille sérieusement....
Et pourtant je suis fana des subs Very Happy
Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE Empty
MessageSujet: Re: CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE   CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE EmptyDim 17 Déc - 14:07

belles photos detomaso
tu sais il ne faut pas trop se formaliser sur la reception de ce que l'on propose sur le forum
parfois une bete revue a un succès monstre, d'autres bonnes revue en n'ont pas, c'est la vie Pleure 2 Very Happy
ta chronoswiss est superbe c'est une montre comme j'aimerai en avoir, de meme que la radiomir, que j'aimerai ajouter au bilan de 2007...

perséverance... Impec
Revenir en haut Aller en bas
mal.PIFPAF
Membre très actif
mal.PIFPAF


Nombre de messages : 184
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2006

CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE Empty
MessageSujet: Re: CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE   CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE EmptyDim 17 Déc - 14:15

Chronoswiss c'est génial une marque qui fait vraiment de belle montre intemporels, la opus (chronographe squelette) est également sublime.

Seul 2 regret dans leur gamme:

Pas étanche à plus de 30m.

Pas de cadran lunaire squelette!
Revenir en haut Aller en bas
detomaso
Membre Actif
detomaso


Nombre de messages : 96
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/10/2006

CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE Empty
MessageSujet: Re: CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE   CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE EmptyDim 17 Déc - 21:51

Merci pour vos messages,

je ferai une revue photo de la Marathon, cet apres midi.
Je me rapelle qu'au début, ny connaissant rien en horlogerie, ce sont les photos qui m'ont fait découvrir tous ces modeles.

Detomaso

Motions design and Co
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soulmotions.com
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE Empty
MessageSujet: Re: CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE   CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE EmptyDim 17 Déc - 21:53

Vulcain a écrit:
Est ce que ses aiguilles sont illuminées par du tritium "encapsulé" ??

Ce sont des Trasers (tubes de gaz)
Revenir en haut Aller en bas
black.knight.harry
Membre Hyper actif
black.knight.harry


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 30/03/2011

CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE Empty
MessageSujet: Re: CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE   CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE EmptyMer 18 Mai - 3:07

J’ai la même Chronoswiss Lunar que j’ai acheté d’occasion à Vienne.
Je la trouve très belle, discrète et je l’aime beaucoup.
CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE Chrono10
Seul bémol, je trouve que l’autonomie n’est pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE Empty
MessageSujet: Re: CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE   CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE EmptyMer 18 Mai - 4:18

très belles montres et photos sympas

les boîtiers sont magnifiques dans les 2 cas !


dans quelques temps tes photos seront top !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5920
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE Empty
MessageSujet: Re: CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE   CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE EmptyMer 18 Mai - 6:35

Superbes photos pour une montre peu connue sur le forum

bravohap bravohap Merci pour le partage Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE Empty
MessageSujet: Re: CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE   CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE EmptyMer 18 Mai - 6:49

Tu nous fait une tyte déprime ou quoi?

Tes montres sont dignes d'intérêtet (j'adore la PAN), et beaucoup de gens regardent le forum et donnent leurs avis, c'est le jeux ma po'v lucette.

Continue ton chemin et fait nous profiter thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
CHRONOSWISS LUNAR TRIPLE DATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: