FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis, conseil et point de vue sont bienvenus

Aller en bas 
+5
miaby
_DAVID_
Panerail111
laphroaig007
ney
9 participants
AuteurMessage
ney
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : bien trop prés des vignes pour m'en souvenir
Date d'inscription : 19/02/2011

Avis, conseil et point de vue sont bienvenus Empty
MessageSujet: Avis, conseil et point de vue sont bienvenus   Avis, conseil et point de vue sont bienvenus EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:13

Bonsoir à tous et encore bonne année 2012.

Alors voila, je lorgne depuis toujours sur la monaco, mais à chaque essayage je ne suis pas complétement emballé...mais j'y reviens à chaque fois!!!
et la patatra, 2 modéles aussi différents que possible me frappe la rétine cyclops
Avis, conseil et point de vue sont bienvenus Carrera-Heritage-4-WM

Avis, conseil et point de vue sont bienvenus 7526_675_7648_42_64_ls
Alors oui l'oris est chargée mais ce qui me plait, c'est que ce n'est pas un cadran clair pour une fois (j'ai déja une oris skeleton, une master collection phases de lune et une aqua terra cadran teck le tout en gris clair vous l'aurez compris).
Cependant j'ai peur que cette Oris ne fasse trop copie de Breitling et me lasse.
Le défaut que je trouve à cette Tag heuer c'est qu'en cherchant un peu je suis tombé sur celle ci :

Avis, conseil et point de vue sont bienvenus Carrera-Heritage-2-WM

mais la j'ai peur du prix.

Donc quelqu'un a t'il cette Oris, et même si les conseilleurs ne sont pas les payeurs, messieurs et mesdames qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Avis, conseil et point de vue sont bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Avis, conseil et point de vue sont bienvenus   Avis, conseil et point de vue sont bienvenus EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:48

Parfois il est bon de suivre ton instinct...
La Carrera ou l'Oris, ce sera mieux pour ton porte-monnaie que la Monaco ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111


Nombre de messages : 716
Localisation : Paris/IDF
Date d'inscription : 24/04/2010

Avis, conseil et point de vue sont bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Avis, conseil et point de vue sont bienvenus   Avis, conseil et point de vue sont bienvenus EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:50

Très sympa cette Oris mais 46mm profileleft ..... mais ça dépend de ton poignet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis, conseil et point de vue sont bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Avis, conseil et point de vue sont bienvenus   Avis, conseil et point de vue sont bienvenus EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:26

ney a écrit:
Bonsoir à tous et encore bonne année 2012.

Alors voila, je lorgne depuis toujours sur la monaco, mais à chaque essayage je ne suis pas complétement emballé...mais j'y reviens à chaque fois!!!
et la patatra, 2 modéles aussi différents que possible me frappe la rétine cyclops
Avis, conseil et point de vue sont bienvenus Carrera-Heritage-4-WM

Avis, conseil et point de vue sont bienvenus 7526_675_7648_42_64_ls
Alors oui l'oris est chargée mais ce qui me plait, c'est que ce n'est pas un cadran clair pour une fois (j'ai déja une oris skeleton, une master collection phases de lune et une aqua terra cadran teck le tout en gris clair vous l'aurez compris).
Cependant j'ai peur que cette Oris ne fasse trop copie de Breitling et me lasse.
Le défaut que je trouve à cette Tag heuer c'est qu'en cherchant un peu je suis tombé sur celle ci :

Avis, conseil et point de vue sont bienvenus Carrera-Heritage-2-WM

mais la j'ai peur du prix.

Donc quelqu'un a t'il cette Oris, et même si les conseilleurs ne sont pas les payeurs, messieurs et mesdames qu'en pensez-vous?

HS ON Petite difference tarifaire Mr. Green La tag Heritage Date/Heure boite Or Rose vaut la modique somme de 8600€ (je le sais bien j'en ai livré une)
HS OFF bonne recherche pirat
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Avis, conseil et point de vue sont bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Avis, conseil et point de vue sont bienvenus   Avis, conseil et point de vue sont bienvenus EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:35

tout dépend de l'usage que tu veux en faire, mais il me semble que l'Heritage fait plus "habillé"

sinon, perso, je prendrais une Monaco ... je suis pas objectif, j'en ai une Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
miaby
Membre très actif
miaby


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/10/2011

Avis, conseil et point de vue sont bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Avis, conseil et point de vue sont bienvenus   Avis, conseil et point de vue sont bienvenus EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:54

la carrera est super, pour l'oris, je trouve qu'ils ont souvent tendance à faire des "hommages" non?
Revenir en haut Aller en bas
chlose
Animateur
chlose


Nombre de messages : 755
Age : 38
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/05/2010

Avis, conseil et point de vue sont bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Avis, conseil et point de vue sont bienvenus   Avis, conseil et point de vue sont bienvenus EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:13

J'ai pu essayer l'oris lors du salon belles montres. Je la trouve sympa, le diamètre est à essayer... Elle fait plus sport "toolwatch" que les deux autres...

Pour le prix je ne me souviens plus exactement, mais j'ai le catalogue chez moi, 2000€ si je ne m'abuse
Revenir en haut Aller en bas
ney
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : bien trop prés des vignes pour m'en souvenir
Date d'inscription : 19/02/2011

Avis, conseil et point de vue sont bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Avis, conseil et point de vue sont bienvenus   Avis, conseil et point de vue sont bienvenus EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:34

chlose a écrit:
J'ai pu essayer l'oris lors du salon belles montres. Je la trouve sympa, le diamètre est à essayer... Elle fait plus sport "toolwatch" que les deux autres...

Pour le prix je ne me souviens plus exactement, mais j'ai le catalogue chez moi, 2000€ si je ne m'abuse

Bonsoir,

La tu m'intéresse car je l'ai plutôt vu entre 3300 et 3800 en fonction des AD...donc si tu peux me confirmer le prix du catalogue?!
Revenir en haut Aller en bas
ney
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : bien trop prés des vignes pour m'en souvenir
Date d'inscription : 19/02/2011

Avis, conseil et point de vue sont bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Avis, conseil et point de vue sont bienvenus   Avis, conseil et point de vue sont bienvenus EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:33

laphroaig007 a écrit:
Parfois il est bon de suivre ton instinct...
La Carrera ou l'Oris, ce sera mieux pour ton porte-monnaie que la Monaco ! Mr. Green

ben le budget de la monaco n'est pas a proprement parlé le probléme, c'est vraiment que les photos ou la vitrine me font bravohap
mais une fois au poignet je reste sur ma faim.


Revenir en haut Aller en bas
ney
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : bien trop prés des vignes pour m'en souvenir
Date d'inscription : 19/02/2011

Avis, conseil et point de vue sont bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Avis, conseil et point de vue sont bienvenus   Avis, conseil et point de vue sont bienvenus EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:36

Herve Precis Time a écrit:

mais la j'ai peur du prix.

Donc quelqu'un a t'il cette Oris, et même si les conseilleurs ne sont pas les payeurs, messieurs et mesdames qu'en pensez-vous?

HS ON Petite difference tarifaire Mr. Green La tag Heritage Date/Heure boite Or Rose vaut la modique somme de 8600€ (je le sais bien j'en ai livré une)
HS OFF bonne recherche pirat [/quote]

J'avais peur mais la je Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis, conseil et point de vue sont bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Avis, conseil et point de vue sont bienvenus   Avis, conseil et point de vue sont bienvenus EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:56

ney a écrit:
Herve Precis Time a écrit:

mais la j'ai peur du prix.

Donc quelqu'un a t'il cette Oris, et même si les conseilleurs ne sont pas les payeurs, messieurs et mesdames qu'en pensez-vous?

HS ON Petite difference tarifaire Mr. Green La tag Heritage Date/Heure boite Or Rose vaut la modique somme de 8600€ (je le sais bien j'en ai livré une)
HS OFF bonne recherche pirat

J'avais peur mais la je Pleure 2 [/quote]

Alors attend j'ai pas suivi tu veux le tarif de quoi ?

Perso, j'ai eu des montres Oris, plusieurs même... Diver, Williams Chrono, Skeleton... Et puis je m'en suis vite lassé, à l'époque je n'avais pas les moyens de me faire une petite collection. Notre ami Fameur à précédemment très bien nommé cette mon de TOOLWATCH. C'est en effet, ce que je pense aussi, un air de Breit vintage.

Pour ce qui est de la Tag Heritage elle existe comme ceci dans l'esprit mais plus abordable 2100€ pub conseillé
Si le bracelet Alig brun pose un problème saches que c'est un détail facilement solutionnable pirat thumright

Avis, conseil et point de vue sont bienvenus Captur10
Revenir en haut Aller en bas
ney
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : bien trop prés des vignes pour m'en souvenir
Date d'inscription : 19/02/2011

Avis, conseil et point de vue sont bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Avis, conseil et point de vue sont bienvenus   Avis, conseil et point de vue sont bienvenus EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:09

[quote="Herve Precis Time"]
ney a écrit:
Herve Precis Time a écrit:


J'avais peur mais la je Pleure 2

Alors attend j'ai pas suivi tu veux le tarif de quoi ?

Perso, j'ai eu des montres Oris, plusieurs même... Diver, Williams Chrono, Skeleton... Et puis je m'en suis vite lassé, à l'époque je n'avais pas les moyens de me faire une petite collection. Notre ami Fameur à précédemment très bien nommé cette mon de TOOLWATCH. C'est en effet, ce que je pense aussi, un air de Breit vintage.

Pour ce qui est de la Tag Heritage elle existe comme ceci dans l'esprit mais plus abordable 2100€ pub conseillé
Si le bracelet Alig brun pose un problème saches que c'est un détail facilement solutionnable pirat thumright

Avis, conseil et point de vue sont bienvenus Captur10

Non non c'est exactement ce que je demandais, le prix de la tag heritage dans la config or rose...mais je rêvais tout eveillé simplement confiused merci.
Je te suis tout a fait dans ton raisonnement et c'est ce qui me retient, le coup de coeur est sur la Oris...mais pour combien de temps...
comme je disais plus haut, le budget est celui d'une monaco (donc loin du prix de la tag heuer or rose), qui ne déclenche pas le petit truc une fois au poignet.
la config que tu propose est sympa aussi...je crois qu'il va falloir que je fasse le tour des AD ce week-end (et j'aime bien ce bracelet brun moi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis, conseil et point de vue sont bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Avis, conseil et point de vue sont bienvenus   Avis, conseil et point de vue sont bienvenus EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:53

[quote="ney"]
Herve Precis Time a écrit:
ney a écrit:
Herve Precis Time a écrit:


J'avais peur mais la je Pleure 2

Alors attend j'ai pas suivi tu veux le tarif de quoi ?

Perso, j'ai eu des montres Oris, plusieurs même... Diver, Williams Chrono, Skeleton... Et puis je m'en suis vite lassé, à l'époque je n'avais pas les moyens de me faire une petite collection. Notre ami Fameur à précédemment très bien nommé cette mon de TOOLWATCH. C'est en effet, ce que je pense aussi, un air de Breit vintage.

Pour ce qui est de la Tag Heritage elle existe comme ceci dans l'esprit mais plus abordable 2100€ pub conseillé
Si le bracelet Alig brun pose un problème saches que c'est un détail facilement solutionnable pirat thumright

Avis, conseil et point de vue sont bienvenus Captur10

Non non c'est exactement ce que je demandais, le prix de la tag heritage dans la config or rose...mais je rêvais tout eveillé simplement confiused merci.
Je te suis tout a fait dans ton raisonnement et c'est ce qui me retient, le coup de coeur est sur la Oris...mais pour combien de temps...
comme je disais plus haut, le budget est celui d'une monaco (donc loin du prix de la tag heuer or rose), qui ne déclenche pas le petit truc une fois au poignet.
la config que tu propose est sympa aussi...je crois qu'il va falloir que je fasse le tour des AD ce week-end (et j'aime bien ce bracelet brun moi).

Valeur sure cette tag !

Sinon tu as ça ! Même budget même daim mais Twin-Time (GMT) en plus ! et seconde centrale Wink

Avis, conseil et point de vue sont bienvenus Dsc_8611
Revenir en haut Aller en bas
ney
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : bien trop prés des vignes pour m'en souvenir
Date d'inscription : 19/02/2011

Avis, conseil et point de vue sont bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Avis, conseil et point de vue sont bienvenus   Avis, conseil et point de vue sont bienvenus EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:58

[quote="Herve Precis Time"][quote="ney"][quote="Herve Precis Time"][quote="ney"]
Herve Precis Time a écrit:


Valeur sure cette tag !

Sinon tu as ça ! Même budget même daim mais Twin-Time (GMT) en plus ! et seconde centrale Wink

Avis, conseil et point de vue sont bienvenus Dsc_8611

Ouais sympa et j'ai pas de GMT (mais j'aimais bien la petite seconde)...tu veux vraiment me faire comprendre Winolk qu'il faut que j'oublie l'Oris Wink
c'est bon ce week-end faut que j'aille essayer tout ça pour le faire une vrai idée.
Revenir en haut Aller en bas
ney
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : bien trop prés des vignes pour m'en souvenir
Date d'inscription : 19/02/2011

Avis, conseil et point de vue sont bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Avis, conseil et point de vue sont bienvenus   Avis, conseil et point de vue sont bienvenus EmptyJeu 5 Jan 2012 - 0:13

[quote="Herve Precis Time"][quote="ney"][quote="Herve Precis Time"][quote="ney"]
Herve Precis Time a écrit:


Sinon tu as ça ! Même budget même daim mais Twin-Time (GMT) en plus ! et seconde centrale Wink

Avis, conseil et point de vue sont bienvenus Dsc_8611

Je viens, grace ou a cause de toi, d'aller voir le site tag heuer et tu devrais postuler pour être leur photographe officiel parce que cette twin-time ne rend pas du tout pareil.
Effectivement tes photos sont Just in time thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Membre Actif
Kobalt


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/12/2011

Avis, conseil et point de vue sont bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Avis, conseil et point de vue sont bienvenus   Avis, conseil et point de vue sont bienvenus EmptyJeu 5 Jan 2012 - 12:39

ney a écrit:

Avis, conseil et point de vue sont bienvenus Carrera-Heritage-4-WM

j'en pense que quitte à avoir un chrono qui ressemble à une portugaise, je prendrais une portugaise, mais c'est sans doutes pas le même mouvement et le même tarif
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Avis, conseil et point de vue sont bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Avis, conseil et point de vue sont bienvenus   Avis, conseil et point de vue sont bienvenus EmptyJeu 5 Jan 2012 - 13:04

clown
Revenir en haut Aller en bas
ney
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : bien trop prés des vignes pour m'en souvenir
Date d'inscription : 19/02/2011

Avis, conseil et point de vue sont bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Avis, conseil et point de vue sont bienvenus   Avis, conseil et point de vue sont bienvenus EmptyVen 6 Jan 2012 - 8:44

Kobalt a écrit:
ney a écrit:

Avis, conseil et point de vue sont bienvenus Carrera-Heritage-4-WM

j'en pense que quitte à avoir un chrono qui ressemble à une portugaise, je prendrais une portugaise, mais c'est sans doutes pas le même mouvement et le même tarif

je pense que quitte à avoir un avatar, autant en avoir un vrai Incompréhensible
au moins j'ai évité le :"prend l'une ou l'autre" (quitte à avoir une remarque de la sorte autant avoir l'original "prends les 2"), ou "c'est blanc bonnet/bonnet blanc".
Merci de ta profonde réflexion...je ne comprend toujours pas pourquoi je m’embête, autant acheter :
- une speed,
- une sub,
- une réverso,
- une royal OAK et basta, je ne comprend toujours pas pourquoi il y a autant de modèles, et que tous nous n'avons pas simplement les mêmes montres dites de références au poignet?
tiens j'ai du me lever du mauvais pied ce matin Arguek
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Avis, conseil et point de vue sont bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Avis, conseil et point de vue sont bienvenus   Avis, conseil et point de vue sont bienvenus EmptyVen 6 Jan 2012 - 9:07

La Tag ressemble à une portugaise ?? Certaines Hamilton oui clairement, celle là, je ne trouve pas, elle a même pas les chiffres tronqués par les compteurs... Sinon, dans ton raisonnement, tous les chronos un peu habillés ressemblent à l'IWC...

Ney, sort des sentiers battus, prends une Vulcain !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Invité
Invité




Avis, conseil et point de vue sont bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Avis, conseil et point de vue sont bienvenus   Avis, conseil et point de vue sont bienvenus EmptyVen 6 Jan 2012 - 10:46

MONTEMONT a écrit:
La Tag ressemble à une portugaise ?? Certaines Hamilton oui clairement, celle là, je ne trouve pas, elle a même pas les chiffres tronqués par les compteurs... Sinon, dans ton raisonnement, tous les chronos un peu habillés ressemblent à l'IWC...

Ney, sort des sentiers battus, prends une Vulcain !!! Wink

Laughing Laughing Laughing Abordable une Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Avis, conseil et point de vue sont bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Avis, conseil et point de vue sont bienvenus   Avis, conseil et point de vue sont bienvenus EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:18

Herve Precis Time a écrit:
MONTEMONT a écrit:
La Tag ressemble à une portugaise ?? Certaines Hamilton oui clairement, celle là, je ne trouve pas, elle a même pas les chiffres tronqués par les compteurs... Sinon, dans ton raisonnement, tous les chronos un peu habillés ressemblent à l'IWC...

Ney, sort des sentiers battus, prends une Vulcain !!! Wink

Laughing Laughing Laughing Abordable une Vulcain

J'ai jamais dit abordable, mais largement dans son budget, surtout celui de la Monaco. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
ney
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : bien trop prés des vignes pour m'en souvenir
Date d'inscription : 19/02/2011

Avis, conseil et point de vue sont bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Avis, conseil et point de vue sont bienvenus   Avis, conseil et point de vue sont bienvenus EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:37

MONTEMONT a écrit:
Herve Precis Time a écrit:
MONTEMONT a écrit:
La Tag ressemble à une portugaise ?? Certaines Hamilton oui clairement, celle là, je ne trouve pas, elle a même pas les chiffres tronqués par les compteurs... Sinon, dans ton raisonnement, tous les chronos un peu habillés ressemblent à l'IWC...

Ney, sort des sentiers battus, prends une Vulcain !!! Wink

Laughing Laughing Laughing Abordable une Vulcain

J'ai jamais dit abordable, mais largement dans son budget, surtout celui de la Monaco. Incompréhensible

Pour tout te dire, il y a bien un fameur ici qui me semble débaucher les autres vers cette marque (mais tu dois le connaitre Incompréhensible), dont l'achat m'a quelque peu "titillé" thumleft
Il y a bien un petit modèle qui me tente (avec un budget qui dépasse la monaco malheureusement)
Avis, conseil et point de vue sont bienvenus 342_444____vulcain180128175lf_1229
mais comme elle à des index et des aiguilles bleus et un fond gris, j'ai peur qu'on me dise qu'elle ressemble à la carrera heritage Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Membre Actif
Kobalt


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/12/2011

Avis, conseil et point de vue sont bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Avis, conseil et point de vue sont bienvenus   Avis, conseil et point de vue sont bienvenus EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:31

ney a écrit:


j'en pense que quitte à avoir un chrono qui ressemble à une portugaise, je prendrais une portugaise, mais c'est sans doutes pas le même mouvement et le même tarif

je pense que quitte à avoir un avatar, autant en avoir un vrai Incompréhensible
au moins j'ai évité le :"prend l'une ou l'autre" (quitte à avoir une remarque de la sorte autant avoir l'original "prends les 2"), ou "c'est blanc bonnet/bonnet blanc".
Merci de ta profonde réflexion...je ne comprend toujours pas pourquoi je m’embête, autant acheter :
- une speed,
- une sub,
- une réverso,
- une royal OAK et basta, je ne comprend toujours pas pourquoi il y a autant de modèles, et que tous nous n'avons pas simplement les mêmes montres dites de références au poignet?
tiens j'ai du me lever du mauvais pied ce matin Arguek [/quote]

oula oui en effet, levé du mauvais pied, ma remarque était très personnelle je trouve que ces deux montres ont un air de famille, mais il ne faut pas le prendre comme ça.

je ne voulais vexer personne, c'est vrai que ça ne "ressemble" pas, sans jouer au 7 différences, et de mon point de vu, on a un chrono fond blanc avec des aiguilles bleues et des boutons ronds sur le coté.

Je corrige donc par "C'est un peu dans le même esprit"

Avis, conseil et point de vue sont bienvenus Explo_12
(photo prise sur internet)

Par contre, je ne comprends pas la remarque sur mon avatar, c'est une araignée tarentule cobalt http://www.bighairyspiders.com/cobalt.shtml
Revenir en haut Aller en bas
ney
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : bien trop prés des vignes pour m'en souvenir
Date d'inscription : 19/02/2011

Avis, conseil et point de vue sont bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Avis, conseil et point de vue sont bienvenus   Avis, conseil et point de vue sont bienvenus EmptySam 7 Jan 2012 - 0:34

[quote="Kobalt"]
ney a écrit:


oula oui en effet, levé du mauvais pied, ma remarque était très personnelle je trouve que ces deux montres ont un air de famille, mais il ne faut pas le prendre comme ça.

je ne voulais vexer personne, c'est vrai que ça ne "ressemble" pas, sans jouer au 7 différences, et de mon point de vu, on a un chrono fond blanc avec des aiguilles bleues et des boutons ronds sur le coté.

Je corrige donc par "C'est un peu dans le même esprit"

Avis, conseil et point de vue sont bienvenus Explo_12
(photo prise sur internet)

Par contre, je ne comprends pas la remarque sur mon avatar, c'est une araignée tarentule cobalt http://www.bighairyspiders.com/cobalt.shtml

Avis, conseil et point de vue sont bienvenus 781367 Arguek Incompréhensible Ziad
traduction :
oui j'étais ronchon, une reflexion comme ca ne fait rien avancé surtout que moi je trouve pas (cadran effet flinqué, seconde courante à 9h, pas de chiffres tronqués...), bon ok aprés tout t'as le droit d'avoir un avis...j'aime pas les araignée moi je les écrase... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis, conseil et point de vue sont bienvenus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première (vraie) montre : avis et conseils bienvenus !
» vos conseils sont les bienvenus !
» A la recherche de la "belle", vos conseils sont les bienvenus !
» Blocage compte Chrono24 (vos REX sont les bienvenus)
» vos avis sont mes emplettes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: