FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
+14
bastien13
CrevardPkr
depuis1899
kiv
Kgérard
SFE
wwinder
Omegaman
Scarpa
Shanks
Bender
horacio
Crow
Mat_beer02
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Intéressé par une Flieger Stowa > à 40mm ?
Je suis client de Stowa et je serai intéressé par une Flieger d'un diamètre > à 40mm.
Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Vote_lcap30%Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 19 ]
Je suis client de Stowa et je ne serai pas intéressé par une Flieger d'un diamètre > à 40mm.
Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Vote_lcap25%Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 16 ]
Je ne suis pas client de Stowa mais une Flieger d'un diamètre > à 40mm ne m'intéresse pas.
Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Vote_lcap28%Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 18 ]
Je ne suis pas client de Stowa et une Flieger d'un diamètre > à 40mm ne m'intéresse pas.
Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Vote_lcap17%Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 11 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ?   Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 01:01

Bastien13, quel circonférence de poignet as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
Invité
Invité




Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ?   Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 07:20

çà me fait bien rigoler cette mode des grosses montres... Mr. Green

Des montres de 44-45 mm et parfois plus, avec souvent une imposante longueur de corne à corne, le tout sur des poignets de poulet... Rolling Eyes

La plupart des wristshots de tels modèles (Flieger ou pas) montrent que les porteurs sont justes ridicules avec une montre clairement trop grande pour leur poignet. On dirait parfois des adolescents qui ont emprunté la montre de papa.

40 mm pour une Stowa c'est très bien, çà permet en plus d'en faire une montre portable en toutes occasions si on change le bracelet.

PS: j'écris çà et j'ai un poignet de 18.5 cm...

Revenir en haut Aller en bas
Mat_beer02
Membre super actif
Mat_beer02


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 31/03/2011

Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ?   Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 09:20

Pour ma part, j'ai un poignet de 21cm et les 40mm de la Stowa font montre "habillée" clown
Les 41mm de ma Marine me vont bien mieux... parceque c'est une montre que j'estime être "habillée".

N'oublions pas qu'une Flieger, à la base, est une montre "d'homme" et qu'elle doit être un minimum "imposante" au poignet Wink
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ?   Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 10:09

Crow a écrit:
Bastien13, quel circonférence de poignet as-tu ?

Ben j'ai un poignet de 19,5 cm.
confiused

Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ?   Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 10:25

merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
horacio
Membre Hyper actif
horacio


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2011

Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ?   Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 10:34

40mm c'est parfait, mais une Flieger doit surtout être manuelle pour moi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Evil_OOb
Permanent passionné
Evil_OOb


Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : Montesson
Date d'inscription : 27/03/2008

Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ?   Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 10:55

Perso je trouve que les 40 de Stowa sont trop mini... une en version 42 ou 44 serait top... c'est pour ça que je lorgne vers du IWC... beaucoup beaucoup plus onéreux par contre... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
CrevardPkr
Membre Actif
CrevardPkr


Nombre de messages : 51
Age : 51
Date d'inscription : 23/01/2012

Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ?   Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 16:12

horacio a écrit:
40mm c'est parfait, mais une Flieger doit surtout être manuelle pour moi thumleft
+1 Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Aurel33
Membre Actif
Aurel33


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : 33
Date d'inscription : 05/01/2012

Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ?   Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 16:49

Evil_OOb a écrit:
Perso je trouve que les 40 de Stowa sont trop mini... une en version 42 ou 44 serait top... c'est pour ça que je lorgne vers du IWC... beaucoup beaucoup plus onéreux par contre... Pleure 2

Pour enrichir le débat, il faut comparer ce qui est comparable !
Revenir en haut Aller en bas
Aurel33
Membre Actif
Aurel33


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : 33
Date d'inscription : 05/01/2012

Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ?   Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 17:00


Et tant qu'on y est, pourquoi pas du XXL avec ARISTO 55mm PILOT?

Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Aristo_flieger_55mm_xxl5_500
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ?   Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 18:36

Aurel33 a écrit:

Et tant qu'on y est, pourquoi pas du XXL avec ARISTO 55mm PILOT?

Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Aristo_flieger_55mm_xxl5_500

Ouais, si tu veux une horloge au poignet ... What the fuck ?!?

Si tu as envie d'être aussi ridicule que les mecs dans la pub Diesel. Incompréhensible (A moins que tu t'appelles Cheminal Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Aurel33
Membre Actif
Aurel33


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : 33
Date d'inscription : 05/01/2012

Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ?   Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 18:43

Bender a écrit:
Aurel33 a écrit:

Et tant qu'on y est, pourquoi pas du XXL avec ARISTO 55mm PILOT?

Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Aristo_flieger_55mm_xxl5_500

Ouais, si tu veux une horloge au poignet ... What the fuck ?!?

Si tu as envie d'être aussi ridicule que les mecs dans la pub Diesel. Incompréhensible (A moins que tu t'appelles Cheminal Mr. Green )

C'est de l'ironie ! C'est pour dire que un diamètre de 40 c'est très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mat_beer02
Membre super actif
Mat_beer02


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 31/03/2011

Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ?   Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 19:11

Aurel33 a écrit:


C'est de l'ironie ! C'est pour dire que un diamètre de 40 c'est très bien...
... pour un poignet de poulet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ?   Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 19:17

40 c'est très bien pour la majorité mais pas pour tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Stowa Flieger d'un diamètre > à 40mm, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stowa Marine originale Vous en pensez quoi?
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» Que pensez-vous de la Laco Flieger Miyota ?
» Que pensez vous de ces "flieger" à index appliqués ?
» Stowa Antea KS, qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: