| | Questions aux maitres de la section ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gudzyy Passionné absolu

Nombre de messages: 2706 Age: 30 Localisation: Paris Date d'inscription: 04/05/2010
 | Sujet: Re: Questions aux maitres de la section ! Sam 7 Jan - 23:40 | |
| En tout cas retour en force de Monsieur Radiomir... Il se dechaine sur les offres d'occas |
|
 | |
bendianons Animateur

Nombre de messages: 901 Age: 42 Localisation: Belgique Date d'inscription: 07/08/2010
 | Sujet: Re: Questions aux maitres de la section ! Sam 7 Jan - 23:44 | |
| |
|
 | |
fatboy1340 Passionné absolu

| Sujet: Re: Questions aux maitres de la section ! Dim 8 Jan - 11:09 | |
| superbe retour !!!
félicitations
&&&&&&&&&&&&&&&&&&& |
|
 | |
laphroaig007 Membre éminent.

Nombre de messages: 13567 Localisation: Côte d'Azur, France Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Questions aux maitres de la section ! Mar 10 Jan - 23:44 | |
| Purée, déjà 4 pages de posts... Pour t'aider un peu Shanks     .jpg) Et pour comparer avec une Roro...  | Shanks a écrit: | Justement, les deux lui vont. La 01 est grande mais ça passe pas mal. La 03 est plus petite (42 je crois) mais est adaptée aussi.
Mais entre les deux, laquelle serait la plus authentique, intéressante ?
|
Pour ma part, si le poignet le supporte, la BR01 reste LA Bell & Ross de référence ! AMHA
| Gudzyy a écrit: | Effectivement l'essayage s'impose... Les 01 et 03 sont tres similaires dans le design mais les 4mm de moins qui les differencient changent toute la donne une fois au poignet. Perso j'ai un poignet de 17,5cm aussi et je ne porte que des 01, et a tendance a trouver la 03 un peu petite (question d'habitude aussi).
La forme carre de ces montres fait qu'elles paraissent imposantes, mais au poignet ca passe tres bien et meme avec une chemise ca ne choque pas du tout.
Niveau mecanique, pas grand chose a dire, BR utilise principalement des mouvement ETA simples fiables et robustes. Ok on est loin de la Haute horlegerie a complications avec mouvement fait a la main, ce sont pas des mouvements manufactures, mais ton frere s'interesse-t-il a ca? Et puis faut dire qu'ils sont caches dans le boitier (sans aucune visibilite) donc en meme temps avoir un mouvement tres travaille avec gravure et tout ne servirait a rien car pas visible du tout 
Pour les bracelets, les BR sont generalement fournies avec un bracelet en caoutchouc + un bracelet tissu. Le gros avantage de ces montres c'est qu'il est tres simple de changer les bracelets et que ca en devient meme une seconde passion pour certains ( jetes un oeil a la section FEU de vos bracelets BR). L'echange de bracelet change radicalement le look de la montre et ca coute moins cher que d'en acheter une autre .... a noter que les outils pour changer les bracelets sont fournis avec toutes les 01/03 ... Tu pourras trouver tout type de bracelets, differentes type de peaux/materiaux, deja prets ou sur mesure, enfin ton frere trouvera surement son coup de coeur... Et puis certaines montres comme la nouvelle 01ceramique ou la 01-96 peuvent s'acheter directement sur bracelet croco (comme ca fini le caoutchouc )
voila pour les grosses lignes. Si tu as des questions plus precises n'hesites pas  |
Voilà un avis plus que construit d'un BROGeur réputé ! Merci Julien.
|
|
 | |
Shanks Modérateur

| Sujet: Re: Questions aux maitres de la section ! Jeu 12 Jan - 6:43 | |
| Merci les gars. Mon frère a acheté hier, suite à mes conseils qui venaient de vous à 99%, une BR 03-92 Carbon. Il l'a eu en occaz très récente (montre de 6 mois) pour 1550 euros. Je lui ai demandé des photos ou carrément de rejoindre FAM  Merci à tous |
|
 | |
tomducat Membre référent

Nombre de messages: 5385 Localisation: Paris Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Questions aux maitres de la section ! Jeu 12 Jan - 8:13 | |
| Et bien Voila , 1550 euros pour 6 mois c'est une belle prise , on l'attend avec impatience |
|
 | |
Kronofred Membre référent

Nombre de messages: 5409 Age: 44 Localisation: Pas-de-Calais Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Questions aux maitres de la section ! Jeu 12 Jan - 8:43 | |
| |
|
 | |
Gaetano Permanent passionné

Nombre de messages: 2420 Age: 37 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/07/2009
 | |
 | |
fatboy1340 Passionné absolu

| Sujet: Re: Questions aux maitres de la section ! Jeu 12 Jan - 9:58 | |
| à bientôt.... |
|
 | |
tatuaje Passionné de référence

| Sujet: Re: Questions aux maitres de la section ! Jeu 12 Jan - 12:21 | |
| Félicitations à ton frère pour l'achat! Le BROG a encore frappé...vraiment puissant le BROG!!! Faits nous des photos! |
|
 | |
Hgo24 Nouveau

Nombre de messages: 9 Localisation: Paris Date d'inscription: 08/01/2012
 | Sujet: Re: Questions aux maitres de la section ! Jeu 12 Jan - 20:07 | |
| congrats! |
|
 | |
Shanks Modérateur

| Sujet: Re: Questions aux maitres de la section ! Jeu 12 Jan - 21:39 | |
| Non seulement mon frère a trouvé son bonheur mais vous avez réussi à éveiller en moi un intérêt certain pour la belle. Et du coup, il est fort possible que la 01-92 (ou 03) soit dans mes projets à moyen terme |
|
 | |
tatuaje Passionné de référence

| Sujet: Re: Questions aux maitres de la section ! Jeu 12 Jan - 23:03 | |
| éhéhéhéhéhé...B&R est contagieux! |
|
 | |
radiomir Membre éminent.

Nombre de messages: 10435 Age: 35 Localisation: 78 Date d'inscription: 16/01/2010
 | Sujet: Re: Questions aux maitres de la section ! Jeu 12 Jan - 23:14 | |
| |
|
 | |
guillaume140 Membre éminent.

| Sujet: Re: Questions aux maitres de la section ! Jeu 12 Jan - 23:16 | |
| Tu veux la revendre ? |
|
 | |
| | Questions aux maitres de la section ! | |
|