FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Existe-t-il une montre de poche - compte à rebours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wiiiiiill
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2012

Existe-t-il une montre de poche - compte à rebours Empty
MessageSujet: Existe-t-il une montre de poche - compte à rebours   Existe-t-il une montre de poche - compte à rebours EmptyVen 6 Jan - 8:09

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si une montre à main - minuteur, compte à rebours existe, ou l'on verrait la trotteuse tourner. Un peu dans ce genre

Existe-t-il une montre de poche - compte à rebours Chrono-breitling

Cela me servirait pour le sport, pour les pauses que je dois faire entre mes exercices.

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Wiiiiiill
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2012

Existe-t-il une montre de poche - compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une montre de poche - compte à rebours   Existe-t-il une montre de poche - compte à rebours EmptyLun 9 Jan - 1:48

Les 103 personnes qui ont visité mon sujet ne sont pas intéressés pour répondre ou n'en savent strictement rien? Smile

Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

Existe-t-il une montre de poche - compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une montre de poche - compte à rebours   Existe-t-il une montre de poche - compte à rebours EmptyJeu 12 Jan - 12:39


La piéce présentée est un " compteur "; à ma connaissance, limitée, un système anti horaire n'a jamais existé. Peux me tromper...

Ceci dit, les russes ont produit des montres poches de ce type : heures minutes secondes, sans fonction chronographe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Existe-t-il une montre de poche - compte à rebours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...
» Montre mécanique, compte à rebours et avion ?
» Compte à rebours
» Compte à rebours
» Compte à rebours perpetuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: