FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans

Aller en bas 
+18
julien-1
bencat
Sam2Mars
broncos
Renard
BRxavier
dorf
964C4
jerome91
jhd
leok
laphroaig007
archibald.1er
Raoul94
jpm69
giraudoux
frenchy
hackel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2720
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 6 Empty9/1/2013, 8:41 am

jeanchris2B a écrit:
Tout comme les autres références RO d'AP compte tenu de la production contenue de la marque et des demandes supérieures à l'offre.

Pour les Offshore je ne sais pas mais je puis t'assurer que les AP RO décôtent un max! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 6 Empty9/1/2013, 12:26 pm

jeanchris2B a écrit:

Généralement vendue autour des 10500/11000€ d'occasion, c'est vraiment pas un modèle qui décote beaucoup. Tout comme les autres références RO d'AP compte tenu de la production contenue de la marque et des demandes supérieures à l'offre.

La version RO Diver en complet acier doit être autour de 17-18K€ neuve, contre 10-11K€ en occasion, si c'est cela que tu appelles une décote réduite ?!

Ne pas oublier que la PP 5711 ne décote quasiment pas, voir même parfois surcote.

Si les demandes étaient supérieures à l'offre comme pour la Nautlius il n'y aurait pas une décote aussi massive.
Et c'est pareil pour la ROO Chrono, je connais un FAMeur qui en as acheté une neuve à 50% de son prix officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Sam2Mars
Membre Hyper actif
Sam2Mars


Nombre de messages : 710
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/08/2012

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 6 Empty9/1/2013, 12:29 pm

Oui d'accord, mais si il achète sa montre son AP ROO Diver dans les 10 K€ il n'aura probablement pas de décote à la revente.....ou très peu.
Après chacun voit midi à sa porte mais je pense sincèrement qu'à la revente, il aura plus de soucis avec une GO qu'avec une AP, my 2cents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam2Mars
Membre Hyper actif
Sam2Mars


Nombre de messages : 710
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/08/2012

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 6 Empty9/1/2013, 12:31 pm

et quand je lui disais qu'il me la revende c'était pour rire d'abord Mr. Green et puis je sais que son budget ne lui permet pas d'aller l'acheter en boutique donc forcément sur le gris et on en trouve des très récente voire neuve à moins de 11 K€ ....

No stress Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 6 Empty9/1/2013, 12:35 pm

Sam2Mars a écrit:
Oui d'accord, mais si il achète sa montre son AP ROO Diver dans les 10 K€ il n'aura probablement pas de décote à la revente.....ou très peu.
Après chacun voit midi à sa porte mais je pense sincèrement qu'à la revente, il aura plus de soucis avec une GO qu'avec une AP, my 2cents Wink

Là je suis bien d'accord avec toi, en d'achat sur le gris ou en occasion la ROO Diver se revend beaucoup plus facilement qu'une GO.

Mais les choses peuvent changer, les nouvelles PanoReserve ou PanoLunar sont sans doute promises à un belle avenir sur le marché secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 6 Empty9/1/2013, 12:49 pm

BRxavier a écrit:


La version RO Diver en complet acier doit être autour de 17-18K€ neuve, contre 10-11K€ en occasion, si c'est cela que tu appelles une décote réduite ?!

Ne pas oublier que la PP 5711 ne décote quasiment pas, voir même parfois surcote.

Si les demandes étaient supérieures à l'offre comme pour la Nautlius il n'y aurait pas une décote aussi massive.
Et c'est pareil pour la ROO Chrono, je connais un FAMeur qui en as acheté une neuve à 50% de son prix officiel.

Oulàlà ! Très raccourcie comme interprétation !
1 la RO Diver n'est pas à ce prix en tarif public.
2 une 15400 ne décote pas beaucoup. Par exemple une 15400 à 13900€ en boitique se trouve autour des 9500/10000€ en occaz. Soit -25/30%.
3 ne compare pas une Nautilus avec toutes les autres montres du marché, c'est une exception. Comme la Dayto.
4 la plupart des montres d'oméga, Breitling, Tag, Bell & Ross, IWC, Paneraï.... Décote à près de 40%... Alors autour des -25% pour une RO Diver c'est très correct !
MHA
Revenir en haut Aller en bas
Sam2Mars
Membre Hyper actif
Sam2Mars


Nombre de messages : 710
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/08/2012

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 6 Empty9/1/2013, 12:54 pm

thumleft + 1
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 6 Empty9/1/2013, 1:45 pm

+10 j'adore vous lire tous.
Vos avis sont supers, vos conseils sont precieux. Merci.
Je vais a la boutique demain soir pour l'essayer avec un ami fou (comme vous/nous) d'horlogerie.

Max prepare ton budget me connaissant je ne sais pas si je la garderai ahah.

Par contre je pense faire monter un bracelet acier sur la diver. Mais ca pique au niveau prix.

A tte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
Sam2Mars
Membre Hyper actif
Sam2Mars


Nombre de messages : 710
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/08/2012

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 6 Empty9/1/2013, 1:59 pm

bravohap Et on attend les photos cyclops cyclops
....même de tes essais chez AP !! ils acceptent qu'on prenne des tofs pirat

A+
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 6 Empty9/1/2013, 2:29 pm

jeanchris2B a écrit:


Oulàlà ! Très raccourcie comme interprétation !
1 la RO Diver n'est pas à ce prix en tarif public.
2 une 15400 ne décote pas beaucoup. Par exemple une 15400 à 13900€ en boitique se trouve autour des 9500/10000€ en occaz. Soit -25/30%.
3 ne compare pas une Nautilus avec toutes les autres montres du marché, c'est une exception. Comme la Dayto.
4 la plupart des montres d'oméga, Breitling, Tag, Bell & Ross, IWC, Paneraï.... Décote à près de 40%... Alors autour des -25% pour une RO Diver c'est très correct !
MHA

1.
http://www.lacotedesmontres.com/Audemars-Piguet-15703ST-OO-A002CA-01-PdN.htm

Tu as raison 15 220€ sur caoutchouc, mais je pensais qu'il y avait une version acier à 17K€ (j'avais précisé complet acier).
Or il n'y pas de version acier sur acier, donc j'ai tort car ce modèle n'existe pas.
Cela fait quand même 30% de décote, sachant que je l'ai déjà vue à 10K€.

2. la 15400 est une nouveauté récente, et donc difficile à trouver sur le marché de l'occasion et donc parler de décote n'a pas de sens.
Il faut plutôt regarder la décote de la 15300 ou de la 15202, et là on trouve plutôt des décotes de 35-40% sur la 15300 et de 45-50% sur la 15202.

Quand tu écris que les décotes sont faibles chez AP, il faut tout de même rester modéré !

3. C'est vrai que la 5711 a un statut particulier et à part, mais je la citais comme un point de référence. Relativement la 5711 tient peut être encore mieux la cote que la Daytona.

4. Omega, Breitling, B&R oui je suis d'accord avec toi, facilement 40% de décote et même 50% sur certains modèles. Il y a cependant des exceptions sur certains modèles.
Panerai est un peu à part, les modèles les plus prisés tiennent très bien (111, 112, 312, 183) limitent la décote à 20%-30%, encore moins sur la 372, et je ne parle pas des séries limitées type 382...

PS : évite tout de même le "Très", dans "Oulàlà ! Très raccourcie comme interprétation", car cela nuit un peu à la cordialité des échanges. On peut ne pas être d'accord et respecter son interlocuteur. Wink Wink

.
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 6 Empty9/1/2013, 2:31 pm

Sam2Mars a écrit:
thumleft + 1

Et sans vouloir être désagréable, ce genre de post n'alimente pas vraiment le débat.

Essaye donc d'étayer un peu ton avis ! Wink (Encore une fois pas de volonté de ma part d'être désagréable avec toi).
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 6 Empty9/1/2013, 2:33 pm

La RO Diver en France : 10400 € chez perpetualis

Je trouve la RO plus sympa que la Go avis totalement esthétique

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Sam2Mars
Membre Hyper actif
Sam2Mars


Nombre de messages : 710
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/08/2012

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 6 Empty9/1/2013, 2:36 pm

BRxavier, je disais par ce post "+ 1" que j'étais d'accord avec ce qui venais d'être écrit par Julien. Et dans ton post suivant tu reprend point par point ce qu'il dit en disant que tu es toi aussi d'accord ....donc, sans vouloir être désagréable avec toi Wink , on est tous d'accord mais j'ai pas la même patience que toi à ettayer mes post pour ne rien ajouter de plus au débat que ce qui a déja été dit Mr. Green

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 6 Empty9/1/2013, 2:44 pm

Sam2Mars a écrit:
BRxavier, je disais par ce post "+ 1" que j'étais d'accord avec ce qui venais d'être écrit par Julien. Et dans ton post suivant tu reprend point par point ce qu'il dit en disant que tu es toi aussi d'accord ....donc, sans vouloir être désagréable avec toi Wink , on est tous d'accord mais j'ai pas la même patience que toi à ettayer mes post pour ne rien ajouter de plus au débat que ce qui a déja été dit Mr. Green

Amicalement.

Pas de soucis, mais justement je ne suis pas vraiment d'accord, mais avec jeanchris2B, et ton +1 laisse à penser que tu d'accord avec lui et non avec Julien.

Désolé d'avoir été un peu virulent !!
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 6 Empty9/1/2013, 10:07 pm

Bon tout le monde est toujours OK?

Bon! délai super long sur ma Diver, 6 à 8 semaines mais le prix en vaut la chandelle.

Pour clarifier certains points, mon prix d'achat me permets de ne pas perdre d'argent (pas trop) si je la vendais dans quelques mois.

J'ai super hate de l'essayer demain soir. Je prendrai des photos pas de soucis.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 6 Empty9/1/2013, 10:13 pm

On attend les photos !! bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 6 Empty9/1/2013, 11:11 pm

dorf a écrit:
Bon tout le monde est toujours OK?

Bon! délai super long sur ma Diver, 6 à 8 semaines mais le prix en vaut la chandelle.

Pour clarifier certains points, mon prix d'achat me permets de ne pas perdre d'argent (pas trop) si je la vendais dans quelques mois.

J'ai super hate de l'essayer demain soir. Je prendrai des photos pas de soucis.


En voilà une good news ! Bulles thumright
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 6 Empty9/1/2013, 11:17 pm

guillaume140 a écrit:


En voilà une good news ! Bulles thumright

Je l'ai deja dis mais j'ai bien hate de la voir en vrai!
Au fait quelqu'un a un tuyau pour un bracelet en acier.
J'ai cru comprendre qu'on etait sur du 2000€! Aie.

Derniere chose: avez vous les prix catalogue recent ou pas de la 15400st versus la Diver?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 6 Empty9/1/2013, 11:23 pm

2000 boules l'acier ça pique quand même !

Le seul souci hormis le prix c'est que full acier chez AP ça pèse 1T mon avis

Sachant sur sur le Rubber je la trouve 100 fois mieux !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 6 Empty9/1/2013, 11:31 pm

Tu la trouve mieux sur caoutchouc? Tu l'as deja vu sur acier?

Je trouve toujours que le caoutchouc fait "cheap" mais sur toutes les montres pas sur une AP. A brai dire je ne sais pas.

Il y a une autre methode, jouer a la barbie comme sur une Perai et l'habiller d'un beau cuir raffiné pas d'un gros croco.
Je l'ai deja ecris mais j'ai hate de voir ce que mon faire mon fabricant de bracelet sur mesure attitré.

L'acier ca donne quand meme un coté plongeuse classe que je recherche. Une plongeuse de salon mais de beau salon, plutot de gentlemen cigare club 😃😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
Sam2Mars
Membre Hyper actif
Sam2Mars


Nombre de messages : 710
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/08/2012

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 6 Empty9/1/2013, 11:34 pm

Je pense aussi qu elle sera pas supportable sur un bracelet full acier, sans parler du prix. Prend la dans la configuration d origine, c est comme ca qu elle est la + belle en plus ! cyclops AMHA

Sinon la 15400 était a sa sortie en juin dernier a 13200 € si ma mémoire est bonne ....elle a peut être déjà prix 10% affraid par contre pas d idée précise pour la diver mais c est plus cher !
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 6 Empty9/1/2013, 11:34 pm

dorf a écrit:


Je l'ai deja dis mais j'ai bien hate de la voir en vrai!
Au fait quelqu'un a un tuyau pour un bracelet en acier.
J'ai cru comprendre qu'on etait sur du 2000€! Aie.

Derniere chose: avez vous les prix catalogue recent ou pas de la 15400st versus la Diver?

Merci.

La 15400 à 13,6K€ contre 15,2K€ pour la Diver.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 6 Empty9/1/2013, 11:34 pm

Ba avec l'acier plus besoin de ceinture de plombs pour la plongée ! Mr.Red

Ce n'est que mon avis esthétique ! Après l'alligator horneback lui va parfaitement aussi je pense ! Ce n'est que 800€ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 6 Empty9/1/2013, 11:37 pm

dorf a écrit:
Tu la trouve mieux sur caoutchouc? Tu l'as deja vu sur acier?

Je trouve toujours que le caoutchouc fait "cheap" mais sur toutes les montres pas sur une AP. A brai dire je ne sais pas.

Il y a une autre methode, jouer a la barbie comme sur une Perai et l'habiller d'un beau cuir raffiné pas d'un gros croco.
Je l'ai deja ecris mais j'ai hate de voir ce que mon faire mon fabricant de bracelet sur mesure attitré.

L'acier ca donne quand meme un coté plongeuse classe que je recherche. Une plongeuse de salon mais de beau salon, plutot de gentlemen cigare club 😃😉

Il n'y a pas de version acier sur acier de la Diver, j'ai vérifié.

Mais je crois avoir lu que la bracelet acier de la ROO chrono pouvait s'adapter : à vérifier donc.
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 6 Empty9/1/2013, 11:38 pm

guillaume140 a écrit:
Ce n'est que 800€ Mr. Green

Un cadeau quoi ! Autant aller chez ABP ou C.Fournet alors !
Revenir en haut Aller en bas
 
Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Revue] Glashütte Original Sport Evolution perpetual calendar
» Glashütte Original Sport Evolution GMT
» Glashütte Original: Sport Evolution
» News: Glashutte Original Senator Perpetual Calendar
» Glashütte Original Sport Evolution Panoramadatum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: