FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans

Aller en bas 
+18
julien-1
bencat
Sam2Mars
broncos
Renard
BRxavier
dorf
964C4
jerome91
jhd
leok
laphroaig007
archibald.1er
Raoul94
jpm69
giraudoux
frenchy
hackel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 21/03/2008

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2013, 19:53

J'aime beaucoup la gamme sport evo de chez GO mais un essayage m'avait un peu déçu; par contre apparemment elles ne sont plus sur le site officiel, ces modèles sont peut-être en fin de vie d'où aussi les réductions possibles.

Quelqu'un sait-il si la gamme sport va être renouvelée cette année ?

En tout cas félicitations pour ton achat, et vivement une revue.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2013, 20:09

bravo à toi! j'aurais fait exactement comme toi: un QP à ce tarif là, ça ne se refuse pas... thumright
pour le reste, et pour répondre à renarddu25, les modèles Sport-Evolution ne sont effectivement plus au catalogue. La marque semble se concentrer sur ses gammes fortes (Pano, Senator et Ladies) qui sont amha celles qui tournent le mieux... Incompréhensible
quoi qu'il en soit, GO est une marque que je trouve fabuleuse, avec des finitions superbes à des prix somme toute raisonnables, boitiers aciers obligent.. Wink
vivement tes photos... drunken
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2013, 20:24


Est-elle encore au catalogue actuel de GO, moi non plus je ne l'ai pas trouvée sur leur site ?
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2013, 20:27

Merci pour les encouragements.

Si les Sport Edition sont arretés, elles vont etre encore plus rares.

J'ai un gros cas de conscience, j'ai trouvé une Blancpain Fifty Fathoms Tribute to Aqua Lung... Elle est absolument superbe surtout au dos avec sont balancier en forme de rotor de bateau.

Est ce de la H.H. dans ce cas?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2013, 21:25

J'ai vu cette SL au salon Les Montres, et c'est vraiment une très belle version de la FF, les aiguilles droites sont différentes de la version classique, boitier brossé, un bracelet en toile de voile troué façon pilote, et, avec en effet un fond saphir.

Le fond saphir ne change pas grand chose, je crois malheureusement que les finitions du mouvement Blancpain (F Piguet) sont légèrement insuffisantes pour entrer dans la HH. Après chacun décide de ce qui est HH ou pas. Mais les mouvements GO sont au-dessus à prix comparables en termes de finitions.
Revenir en haut Aller en bas
Sam2Mars
Membre Hyper actif
Sam2Mars


Nombre de messages : 710
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/08/2012

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2013, 21:47

My 2 cents, de tes quatres choix, seule les mouvements in-house peuvent prétendre a rentrer de ce qu on appelle a tord ou a raison de la HH. Donc la VC Overseas est out.

La PAM ne joue pas dans la cour des grands (PP, Lange, VC hors overseas, AP etc...) donc il te reste a choisir soit la 15400 que personnellement je préfère , soit la GO QP.

J ai juste du mal avec la lunette multi-ville sinon elle est superbe. Si tu cherche une montre a complication HH c est celle la qu il te faut, sinon la 15400. Tu pourras toujours au pire la revendre pour une Blancpain Aqualung.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2013, 22:15

Sam2Mars a écrit:
My 2 cents, de tes quatres choix, seule les mouvements in-house peuvent prétendre a rentrer de ce qu on appelle a tord ou a raison de la HH. Donc la VC Overseas est out.

La PAM ne joue pas dans la cour des grands (PP, Lange, VC hors overseas, AP etc...) donc il te reste a choisir soit la 15400 que personnellement je préfère , soit la GO QP.

J ai juste du mal avec la lunette multi-ville sinon elle est superbe. Si tu cherche une montre a complication HH c est celle la qu il te faut, sinon la 15400. Tu pourras toujours au pire la revendre pour une Blancpain Aqualung.

Bonne chance.

Merci, de tres bons conseils une fois de plus. Chinois

Seul probleme avec la 15400, impossible de la trouver dans mes cordes de prix. Elle est trés souvent 1k€ ou 2k€ au dessus de mon budget.

Pour le coté chargé de la lunette sur la G.O., comme je le disais , j'ai posé la question à G.O. Paris par mail ce soir afin de savoir si on pouvait se procurer la lunette de la Sport Evolution seule et la faire poser... bravohap

Quelques photos (crédit: le net)

La G.O.

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 S45_sport_ek_im1_zps6656b6f5

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 Glashtte_giveaway___zps452f897e

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 Glashutte-original-sport-evolution-perpetual-calendar-2_zps441e2d19

La Blancpain:

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 BPTTAL2_zpsf66cc452

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 BPTTAL3_zps299420bf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2013, 22:25

Je préfère cent fois la GO... Wink
Le rotor de la FF: clown , franchement, à ce prix... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sam2Mars
Membre Hyper actif
Sam2Mars


Nombre de messages : 710
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/08/2012

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2013, 23:39

broncos a écrit:
Je préfère cent fois la GO... Wink
Le rotor de la FF: clown , franchement, à ce prix... Rolling Eyes

+ 1 : si ton choix final doit se faire entre la GO et la BLANCPAIN AL, je choisirai la GO ....alors si en plus tu arrives a mettre une lunette plus sobre alors là plus aucune hésitation possible thumright Un QP ça se refuse pas, c est d' ailleurs la prochaine complication que j espère acquérir un jour Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2013, 23:46

Oui si j'y arrive bien sur.
En ce qui concerne le choix (cornelien) ok on ne se pose plus la question entre le GO et le Blancpain.
Mais en regardant un peu sur TZ US je viens de tomber sur une 15400st fond noir a peine au dessus de mon budget.
Elle est tres jolie mais je n'arrive pas a me faire a l'idee qu'elle soit si chere.

Veaiment AP me surprend avec ces tocantes. Assez couteuses, mais aussi sobre que chere, ce ne sont pas non plus des montres de tous les jours avec lesquelles ont peu faire un déménagement, du sport etc sous peine de faires rayures partout sur les bracelets et la lunettes.
Mais je n'arrive pas a me l'exploquer je la trouve superbe!

Je pense tout de meme pencher pour la GO 😉

Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 08:09

c'est le choix que je ferais aussi et attention avec les achats aux USA car il y a souvent tous les frais inhérents à la douane qui se rajoute à la livraison...
cette GO est vraiment bien et perso, la lunette tournante ne me gêne absolument pas: ça rajoute un côté sportif sympa...
en plus, la taille est contenue (42,5mm) pour un modèle de ce type et le 39-50 qu'elle embarque a bonne réputation et de belles finitions: 48 rubis, col de cygne, masse en or 21 carats...
un bon choix amha...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 11:55

dorf a écrit:
Oui si j'y arrive bien sur.
En ce qui concerne le choix (cornelien) ok on ne se pose plus la question entre le GO et le Blancpain.
Mais en regardant un peu sur TZ US je viens de tomber sur une 15400st fond noir a peine au dessus de mon budget.
Elle est tres jolie mais je n'arrive pas a me faire a l'idee qu'elle soit si chere.

Veaiment AP me surprend avec ces tocantes. Assez couteuses, mais aussi sobre que chere, ce ne sont pas non plus des montres de tous les jours avec lesquelles ont peu faire un déménagement, du sport etc sous peine de faires rayures partout sur les bracelets et la lunettes.
Mais je n'arrive pas a me l'exploquer je la trouve superbe!

Je pense tout de meme pencher pour la GO ��


J'ai une 15300 st (modele antérieur à la 15400). Le mouvement 3120 est superbe avec un rotor en or aux armoiries des 2 familles. Mais vu l'usage que tu comptes avoir, je te déconseille de l'acheter car le boitier (et lunette) + bracelet de l'AP superbe avec son brossé mais très sensible aux chocs (design anguleux de la boite) et aux rayures. L'AP est une montre plus adaptée à un port avec costume amha. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 12:31

La différence de prix entre la RO 15400 et la GO, c'est une différence qui est aussi liée à une montre qui est le best-seller de chez AP et donc connue et reconnue comme telle, et une montre de chez GO qui n'est pas connue du tout du grand public.

Avec la 15400, tu vas trouver tout de même une reconnaissance sociale supérieure à la GO qui est restera inconnue pour la plupart de ton entourage.

Même si la RO n'est pas aussi connue qu'une Rolex Sub ou Daytona, ou qu'une Reveso, elle reste bien connue et reconnue comme une montre très haut de gamme.

Avec la GO tu auras l'avantage d'une complication majeure et d'une montre reconnue seulement par les amateurs.

Après niveau finition du mouvement calibre 100 automatique de GO, je ne le connais pas bien et je ne sais pas quelle est son niveau de finition exacte.
Car contrairement à PP ou L&S, la finition est, je crois, pas exactement la même selon les mouvements chez GO.
Un peu comme chez AP où la 15202 a un mouvement mieux fini que la 15400.
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 12:35

broncos a écrit:
c'est le choix que je ferais aussi et attention avec les achats aux USA car il y a souvent tous les frais inhérents à la douane qui se rajoute à la livraison...
cette GO est vraiment bien et perso, la lunette tournante ne me gêne absolument pas: ça rajoute un côté sportif sympa...
en plus, la taille est contenue (42,5mm) pour un modèle de ce type et le 39-50 qu'elle embarque a bonne réputation et de belles finitions: 48 rubis, col de cygne, masse en or 21 carats...
un bon choix amha...

Wink

Le calibre de cette QP est indiqué comme 100-02 sur le site de GO, mais je crois que la base est commune avec le 39-50 (à vérifier donc).
Revenir en haut Aller en bas
Sam2Mars
Membre Hyper actif
Sam2Mars


Nombre de messages : 710
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/08/2012

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 13:29

Oublie l'achat aux USA via internet....tu peux compter environ 25 % de plus à l'arrivé par rapport au prix affiché (TVA + Douanes + Transport) Et je te parle pas du risque de perte, vol, site mal intentionné etc....

La 15400 n'est pas ce qu'on peut appeler une tool-watch mais est ce que le GO QP Sport l'est ? je ne crois pas non plus. J'ai également une 15300 (que je vend d'ailleurs Mr. Green ) mais que j'ai su garder en parfait état en faisant juste un peu attention. Maintenant c'est sûr faut pas bricoler ou sauter en parachute avec la belle ! Shit

Difficile de trouver une 15400 à moins de 11 K€ neuve, et est ce qu'elle te plait d'abord ? l'as tu essayé ? car elle assez imposante comme montre (notamment par rapport à la 15202 ou la 15300). Si c'est le cas, c'est sûre qu'on la remarquera plus qu'une GO, et je sais de quoi je parle ! thumleft

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 Z1nxl

thumright



Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 21/03/2008

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 13:38

Superbe Sam2Mars bravohap

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 14:07

BRxavier a écrit:
broncos a écrit:
c'est le choix que je ferais aussi et attention avec les achats aux USA car il y a souvent tous les frais inhérents à la douane qui se rajoute à la livraison...
cette GO est vraiment bien et perso, la lunette tournante ne me gêne absolument pas: ça rajoute un côté sportif sympa...
en plus, la taille est contenue (42,5mm) pour un modèle de ce type et le 39-50 qu'elle embarque a bonne réputation et de belles finitions: 48 rubis, col de cygne, masse en or 21 carats...
un bon choix amha...

Wink

Le calibre de cette QP est indiqué comme 100-02 sur le site de GO, mais je crois que la base est commune avec le 39-50 (à vérifier donc).


les bases de calibre 100 et 39 n'ont rien à voir et c'est bien une base de 39 qui équipe cette GO...
Les QP sur base de 100 équipent d'autres modèles: Senator QP et Navigator QP...
quelques soient les calibres chez GO, les finitions sont quand même haut de gamme, peut-être pas au niveau de L&S mais dans le haut du panier, c'est sur...même si effectivement je trouve que les calibres manuels sont peut être un peu plus choyés...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien-1
Animateur Chevronné
julien-1


Nombre de messages : 1354
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2009

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 14:48

Pour en posseder une, je puis te certifier que les finitions sont tres bien faites.
Ils ne lésinent pas sur la qualité chez GO.
Meme si ma GO est un mouvement manuel, j'ai eu l'occasion de voir et comparer pas mal de mouvements automaitiques chez GO et franchement ils sont super bien finis.
Dans le Swatch Group GO est considéré comme Haut de Gamme.

Ils sont a la hauteur de leur réputation ( AMHA ... )
Je doute fort que tu sois décu
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 14:59

Ah oui tres jolie!

Pour les commandes aux US je suis plutot bien. J'en ai commandé 3 ou 4 et jamais de frais de douanes ni perte.

Je n'ai jamais eu de petite montre. Je connais seulement le minimum acceptable par mon poignet 😃

J'ai un poignet de 17,5 (pas si gros que ca ) mais je suis large d'epaule!!!

Je vais recevoir ma GO la semaine prochaine. Si elle ne me va pas je prendrai une 15400 😃


Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
Sam2Mars
Membre Hyper actif
Sam2Mars


Nombre de messages : 710
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/08/2012

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 15:02

dorf a écrit:
Ah oui tres jolie!

Pour les commandes aux US je suis plutot bien. J'en ai commandé 3 ou 4 et jamais de frais de douanes ni perte.

Je n'ai jamais eu de petite montre. Je connais seulement le minimum acceptable par mon poignet ��

J'ai un poignet de 17,5 (pas si gros que ca ) mais je suis large d'epaule!!!

Je vais recevoir ma GO la semaine prochaine. Si elle ne me va pas je prendrai une 15400 ��



Ok tant mieux si tu es habitué et que tu connais des AD serieux, moi j'ai un peu la frousse, c'est pas tout près les states pale Mr. Green

Bon, il ne me reste qu' à te féliciter pour ton achat et à attendre que nous poste les premières photos de ta nouvelle tocantes !! Bulles

A +
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 19:53

Les photos dans 1 semaine environ.

J'ai eu la reponse de G.O. France, sans explications ils ont refusé de me fournir la lunette de la Sport Evolution "normale".

Je vais essayer via un autre canal ( la baie ou TZUS)

Si vous connaissez un AD G.O. Qui fasse aussi du service/reparation je suis preneur. Il aura probablement plus de chance.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 21:02

broncos a écrit:
BRxavier a écrit:
broncos a écrit:
c'est le choix que je ferais aussi et attention avec les achats aux USA car il y a souvent tous les frais inhérents à la douane qui se rajoute à la livraison...
cette GO est vraiment bien et perso, la lunette tournante ne me gêne absolument pas: ça rajoute un côté sportif sympa...
en plus, la taille est contenue (42,5mm) pour un modèle de ce type et le 39-50 qu'elle embarque a bonne réputation et de belles finitions: 48 rubis, col de cygne, masse en or 21 carats...
un bon choix amha...

Wink

Le calibre de cette QP est indiqué comme 100-02 sur le site de GO, mais je crois que la base est commune avec le 39-50 (à vérifier donc).


les bases de calibre 100 et 39 n'ont rien à voir et c'est bien une base de 39 qui équipe cette GO...
Les QP sur base de 100 équipent d'autres modèles: Senator QP et Navigator QP...
quelques soient les calibres chez GO, les finitions sont quand même haut de gamme, peut-être pas au niveau de L&S mais dans le haut du panier, c'est sur...même si effectivement je trouve que les calibres manuels sont peut être un peu plus choyés...

Wink

Merci pour l'information sur le mouvement QP base calibre 39 : étonnant d'avoir deux mouvements QP dans une marque.

Je trouve aussi pour la finition des mouvements manuels.
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 21:05

dorf a écrit:
Ah oui tres jolie!

Pour les commandes aux US je suis plutot bien. J'en ai commandé 3 ou 4 et jamais de frais de douanes ni perte.

Je n'ai jamais eu de petite montre. Je connais seulement le minimum acceptable par mon poignet 😃

J'ai un poignet de 17,5 (pas si gros que ca ) mais je suis large d'epaule!!!

Je vais recevoir ma GO la semaine prochaine. Si elle ne me va pas je prendrai une 15400 😃



Félicitations !!

On attend les photos avec impatience !! Bulles Bulles

dorf a écrit:
Les photos dans 1 semaine environ.

J'ai eu la reponse de G.O. France, sans explications ils ont refusé de me fournir la lunette de la Sport Evolution "normale".

Je vais essayer via un autre canal ( la baie ou TZUS)

Si vous connaissez un AD G.O. Qui fasse aussi du service/reparation je suis preneur. Il aura probablement plus de chance.

Chinois

Etonnante réaction de GO !?!
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 21:09

BRxavier a écrit:
broncos a écrit:
BRxavier a écrit:
broncos a écrit:
c'est le choix que je ferais aussi et attention avec les achats aux USA car il y a souvent tous les frais inhérents à la douane qui se rajoute à la livraison...
cette GO est vraiment bien et perso, la lunette tournante ne me gêne absolument pas: ça rajoute un côté sportif sympa...
en plus, la taille est contenue (42,5mm) pour un modèle de ce type et le 39-50 qu'elle embarque a bonne réputation et de belles finitions: 48 rubis, col de cygne, masse en or 21 carats...
un bon choix amha...

Wink

Le calibre de cette QP est indiqué comme 100-02 sur le site de GO, mais je crois que la base est commune avec le 39-50 (à vérifier donc).


les bases de calibre 100 et 39 n'ont rien à voir et c'est bien une base de 39 qui équipe cette GO...
Les QP sur base de 100 équipent d'autres modèles: Senator QP et Navigator QP...
quelques soient les calibres chez GO, les finitions sont quand même haut de gamme, peut-être pas au niveau de L&S mais dans le haut du panier, c'est sur...même si effectivement je trouve que les calibres manuels sont peut être un peu plus choyés...

Wink

Merci pour l'information sur le mouvement QP base calibre 39 : étonnant d'avoir deux mouvements QP dans une marque.

Je trouve aussi pour la finition des mouvements manuels.


la déclinaison QP sur base de 39 n'est actuellement plus au catalogue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 21:12

BRxavier a écrit:

dorf a écrit:
Les photos dans 1 semaine environ.

J'ai eu la reponse de G.O. France, sans explications ils ont refusé de me fournir la lunette de la Sport Evolution "normale".

Je vais essayer via un autre canal ( la baie ou TZUS)

Si vous connaissez un AD G.O. Qui fasse aussi du service/reparation je suis preneur. Il aura probablement plus de chance.

Chinois

Etonnante réaction de GO !?!



peut être tout simplement parce que la QP fait 42,5mm alors que la Sport Evolution simple fait 42mm et que donc ça ne peut pas se monter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Revue] Glashütte Original Sport Evolution perpetual calendar
» Glashütte Original Sport Evolution GMT
» Glashütte Original: Sport Evolution
» News: Glashutte Original Senator Perpetual Calendar
» Glashütte Original Sport Evolution Panoramadatum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: