Sujet: Re: Les montres émaillées de Philippe Terrot (nombreuses photos) Mer 18 Jan - 10:32
Merci pour ce partage exceptionnel. De véritables oeuvres d'art!
LUTEC'S Animateur Chevronné
Nombre de messages: 1460 Age: 59 Localisation: Région Ouest parisienne Date d'inscription: 04/01/2007
Sujet: Re: Les montres émaillées de Philippe Terrot (nombreuses photos) Mer 18 Jan - 13:23
Tout cela fait écarquiller les yeux tellement c'est beau !!!
Pianiste Passionné de référence
Sujet: Re: Les montres émaillées de Philippe Terrot (nombreuses photos) Ven 23 Mar - 1:07
J'ai réussi à dénicher une Terrot supplémentaire, et non des moindres
mordicus Membre Actif
Nombre de messages: 72 Age: 40 Localisation: Vallée de l'Arve, capitale française de l'industrie du décolletage Date d'inscription: 07/06/2011
Sujet: Re: Les montres émaillées de Philippe Terrot (nombreuses photos) Ven 23 Mar - 7:01
Citation:
J'ai réussi à dénicher une Terrot supplémentaire, et non des moindres
Effectivement !! Elle demeure assez bien conservée au niveau de l'émail. Je suis toujours impressionné de voir qu'il est possible de dénicher ce genre d'objet artistique dans de tels états de conservation...
Bravo et félicitations.
Continue de nous faire rêver sans modération.
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Les montres émaillées de Philippe Terrot (nombreuses photos) Ven 23 Mar - 22:57
Superbe sujet Pianiste ... Ca m'a passionné ! Bravo
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Sujet: Re: Les montres émaillées de Philippe Terrot (nombreuses photos) Sam 24 Mar - 3:11
ZEN a écrit:
Superbe sujet Pianiste ... Ca m'a passionné ! Bravo
Content que ça t'a plu
J'aurai prochainement d'autres émaillées à présenter, elles sont actuellement en cours de restauration.
MONA6974 Membre Actif
Nombre de messages: 138 Age: 68 Localisation: En montagne Date d'inscription: 11/01/2008
Sujet: Re: Les montres émaillées de Philippe Terrot (nombreuses photos) Sam 24 Mar - 18:24
Merci beaucoup de nous faire partager....magnifique....encore un sujet que je découvre !
Sujet: Re: Les montres émaillées de Philippe Terrot (nombreuses photos) Jeu 5 Avr - 2:09
J'ai fait des photos supplémentaires de ma dernière Terrot
Les montres émaillées de Philippe Terrot (nombreuses photos)